Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
Heure : 10 heure.
Lieu : La plage.
Contexte : Julian se ballade quand il tombe sur Septembre, sur la plage.
Participants : Septembre.
Lieu : La plage.
Contexte : Julian se ballade quand il tombe sur Septembre, sur la plage.
Participants : Septembre.
Malgré tous les conseils qu’on avait pu me donner, j’n’avais écouté personne, même pas Blake, et le 28 février, j’avais signé une sortie contre avis médical, pour reprendre ma vie, comme je l’entendais. J’avais un peu lâché du leste et avais accepté de prendre des médicaments, car je savais qu’au fond, j’étais quand même assez malade. Mais il était hors de question d’accepter de faire une greffe. Je n’en avais pas besoin.
Alors dans le but de reprendre ma vie normale, j’avais prit un vol me rendre au Spring Break sans que personne n’en soit informé. J’avais toujours participé à ce genre de festivité, parce que j’accompagnais Blake dans sa débauche. Il fallait bien quelqu’un pour le surveiller et le ramener jusqu’à sa chambre. Mais là, il n’était pas au courant non plus que j’vienne le rejoindre.
J’avais à peine posé mes valises dans ma chambre que j’partais déjà en direction de la plage la plus proche. J’avais besoin de soleil, et de repos. Mais elle était là, Septembre. On s’était revu pendant mon hospitalisation, et ça avait pas été vraiment facile, cette visite. J’m’approchais quand même d’elle avec un fin sourire sur les lèvres avant de la saluer d’une voix basse.
”Bonjour, Sept."
(Invité)