Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeptian ∆ Surprise I'm here too.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Septian ∆ Surprise I'm here too.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : 10 heure.
Lieu : La plage.
Contexte : Julian se ballade quand il tombe sur Septembre, sur la plage.
Participants : Septembre.

Malgré tous les conseils qu’on avait pu me donner, j’n’avais écouté personne, même pas Blake, et le 28 février, j’avais signé une sortie contre avis médical, pour reprendre ma vie, comme je l’entendais. J’avais un peu lâché du leste et avais accepté de prendre des médicaments, car je savais qu’au fond, j’étais quand même assez malade. Mais il était hors de question d’accepter de faire une greffe. Je n’en avais pas besoin. 

Alors dans le but de reprendre ma vie normale, j’avais prit un vol me rendre au Spring Break sans que personne n’en soit informé. J’avais toujours participé à ce genre de festivité, parce que j’accompagnais Blake dans sa débauche. Il fallait bien quelqu’un pour le surveiller et le ramener jusqu’à sa chambre. Mais là, il n’était pas au courant non plus que j’vienne le rejoindre. 

J’avais à peine posé mes valises dans ma chambre que j’partais déjà en direction de la plage la plus proche.  J’avais besoin de soleil, et de repos. Mais elle était là, Septembre. On s’était revu pendant mon hospitalisation, et ça avait pas été vraiment facile, cette visite. J’m’approchais quand même d’elle avec un fin sourire sur les lèvres avant de la saluer d’une voix basse. 

”Bonjour, Sept."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Spring Break, au fond, tu n'avais pas cru que tu allais y participer cette année. Cependant, on t'avait relaché, tu avais pu sortir de cet endroit que tu detestais tant. Visiblement, tu avais fait assez de progres et tu avais une certaine stabilité qui mettait en confiance les medecins et psychologues. Tu devais toujours prendre des medicaments contre la depression, mais pour toi, ne plus etre a l'hopital etait une grande avancé. Les deux derniers mois tu y avais passé la quasi totalité des jours et pour respirer l'air exterieur, enfin, et de sentir le soleil sur ta peau. Tu etais installée a la plage, seule. Peut-etre que ce n'etait pas une bonne chose, mais, c'etait un choix que tu avais fait. Cela faisait longtemps que tu n'avais pas profite de cela, et que tu n'avais pas honte de montrer ton corps. T'avais repris du poids pendant ton hospitalisation, et les os n'etaient plus si voyant que cela. Lunettes de soleil sur le nez, tu ne faisais pas vraiment attention a ce qu'il se passait autour de toi. Soudain, tu entendis une voix derriere toi, une voix que tu connaissais que trop bien et que tu ne pensais pas entendre ici. Tu te relevais pour voir Julian. Ton coeur sautait alors un battement. "Julian. Qu'est-ce que tu fais ici?" Bonjour la gueule de surpris que tu devais avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre semblait mieux que lors de son hospitalisation. Son corps dénudé était un peu moins amaigris qu’habituellement. Un large sourire se dessinait alors sur mes lèvres quand la jeune femme se relevait. Elle était magnifique, comme habituellement. Ce qui la rendait plus magnifique encore, c’est qu’elle avait l’air bien, malgré tout ce qui avait pu se passer. Elle avait l’air étonné de me voir, ce qui était tout à fait normal étant donné l’état dans lequel elle m’avait vu il y a quelques semaines. Au fond, maintenant, c’était moi, le sac d’os. 

« Mmh, j’vais mieux, j’suis sous traitement, donc ça devrait s’arranger … Petit à petit. » 

Premier mensonge. Je n’allais pas mieux. Je survivais. J’étais en sursis, mais j’ne voulais pas l’inquiéter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Revoir Julian, ce n'etait pas quelque chose tu aurais cru possible, du moins pas aussi vite. Tu croyais qu'il etait toujours a l'hopital et qu'il n'allait pas en sortir de si vite, d'apres ce que tu avais compris. Pourtant, il etait la, devant toi en cher et en os, c'etait quelque peu incroyable tout de meme. Tu esperais qu'il aille mieux et qu'il etait gueri de sa maladie. Tu lui souris, t'assayant en tailleur sur ton essuie de plage. C'etait quand meme un peu etrange cette situation, surtout de vous voir en dehors de l'hopital. Vous aviez tellement l'habitude de vous croiser la-bas que parfois tu oubliais qu'il etait lui aussi un etudiant et une personne tout a fait normal comme toi, enfin sauf que lui avait un bel avenir de medecin devant lui vu qu'il semblait aller mieux d'apres ce qu'il te disait. "Ca me fait plaisir d'entendre ca. Tu veux t'asseoir?" Lui demandais-tu alors, surtout par politesse, car tu t'en voulais un peu d'etre assise pendant qu'il etait debout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire se dessinait sur les lèvres de la jeune femme, ce qui eu le don de faire battre mon coeur bien plus vite qu’à la normal. Il était rare de voir Septembre sourire, assez rare pour que j’m’en délecte à chaque fois. La jeune femme se rassit sur sa serviette tandis que je scrutais l’horizon. Il y avait pas mal d’étudiants déjà sur la plage, et j’espérai bientôt croiser Blake, bien que ce dernier m’engueulerait sans doute du fait de ma présence ici. Il ne m’était pas vraiment recommandé de sortir et de profiter autant que ce que j’allais faire durant le Spring Break. Mais à quoi bon ? J’fumais pas, je ne buvais pas non plus, je venais juste profiter de mes amis, ça n’allait pas me tuer quelques jours de repos au bord de la mer. 

La jeune femme me proposait de m’assoir, ce que je fis assez rapidement en posant mes mains sur le sable, déjà très chaud à cette heure ci. Je savais que la chaleur n’était pas idéal pour moi et qu’il fallait que j’reste au maximum à l’ombre. 

« Comment vas tu Septembre ? Je suis content que tu sois sortie. » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'etait quand meme etrange de voir Julian ici sur la plage. Tu savais qu'il etait sorti de l'hopital, tu avais voulu le voir lundi de ta sortie, mais on t'avait appris qu'il n'etait plus hospitalisé. Enfin, ce n'est pas comme si tu t'etais attendue qu'il allait rester la et que tu pourrais juste aller le voir. Enfin, maintenant, tu pouvais le voir et passer du temps avec lui, puis il fallait encore que tu lui dise ce que tu ressentais pour lui. Du moins, un jour, tu sais pas si tu etais vraiment prete. Julian vient s'asseoir a cote de toi. Il faisait vraiment, meme a 10 heure du matin a peine. Tu esperais pouvoir bronzer un peu pendant ces vacances, t'en avais un peu marre de ta peau blanche. "Merci, j'suis sortie lundi. Ca va et toi? Tu te sens mieux maintenant?" Tu faisais allusions a votre discussion a l'hopital, quand tu etais allée le voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était sorti depuis moins d'une semaine. Elle devait être encore fragile. Mais elle l'avait toujours été de toute façon. Cette fragilité qui me donne envie de déplacer des montagnes pour la protéger. La dernière fois que Septembre et moi nous nous étions croisé, j'étais dans ce lit. J'avais pas forcément apprécié le moment, parce que des larmes avaient coulé sur ses joues, par ma faute. J'm'en voulais, de l'avoir faite venir me voir, alors que ça n'avait fait que la faire souffrir d'avantage. Septembre et moi, on était pas fait pour aller ensemble. J'veux dire. Elle est bien trop faible, cassable en un coup de vent, et moi trop faible aussi, mais d'une autre façon. J'sais que je joue au con en venant, mais j'aime pas vivre dans la peur de mourir à chaque instant. Il faut profiter des moments simples, de la vie.

"Je vais mieux. J'ai un traitement à prendre et j'dois voir mon cardio après le spring break, mais tout va bien. J'suis immortel de toute façon."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meme si c'etait bizarre de revenir a la civilisation normale, tu avais fait une bonne decision de venir au Spring Break. Revoir Elysia il y a deux jours, te rappelais que malgre ce que tu avais enduré, malgre ta fragilité, il fallait profiter des moments qu'on avait. Tu t'etais cachée bien trop longtemps dans l'ombre et tu avais envie de changer cela. Certes, tu ne pourrais certainement pas faire toutes les activites, ni faire autant la fete, mais tu profiterais de ces vacances pour refaire une vie pour toi et de retrouver des personnes que tu avais perdu. Tu ecoutais Julian. Tu etais contente qu'il aille mieux, si il etait la, cela voulais dire qu'il n'allait pas mourir et c'etait le plus important. Vous aviez tous des problemes mais on pouvait si on le voulait essayer de les faire disparaitre. "Ca me fait plaisir d'entendre cela…enfin..je suis contente pour toi…" Tu tournais un peu le regard, genée par ce que tu venais de dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait l'air gêné, par ce qu'elle venait dire. Elle n'avait pas à l'être. J'veux dire. Elle avait le droit d'être contente que j'aille bien, on allait pas non plus être heureux du mal des autres. Enfin, c'était pas vraiment son genre. Être gêné avec une femme, ça m'ressemblait pas réellement, pourtant, j'étais là, posé dans le sable en train de scruté l'horizon, cherchant désespérément à engager une conversation potentiellement intéressante qui engagerait une conversation potentiellement sentimentale. Les sentiments. Ils n'avaient pas changés pour Sept. J'étais toujours dingue d'elle. Et amoureux, ça va de soit. "Mmmh ... Sinon, t'as prévu quoi aujourd'hui ?" Ok, y'a rien de plus bancal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok c'etait euhm vraiment bizarre et etrange et tu te sentais relativement genée. Tu ne savais pas quoi dire. Du coup, tu restais la a regarder tes pieds sans vraiment savoir quoi faire. Meme si tu etais sortie de l'hopital, tu avais encore un peu du mal avec tout cela et surtout que la il s'agissait de Julian, pas juste de quelqu'un avec qui tu pourrais parler de n'importe quoi. Il y avait un silence qui commencait a se creuser. Tu devrais dire quelque chose, mais tu ne savais pas quoi. C'est alors que Julian le rompit te demandant ce que tu avais de prevu. "Euh rien, glander a la plage et je voulais aller visiter un peu Punta Cana, mais vu la chaleur, j'suis pas si sure de cela." Il faisait vraiment chaud et tu n'etais pas habituée a ce genre de temperature, surtout de la ou tu venais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)