Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTonight! ♔ Fantastic4 - Page 2

Tonight! ♔ Fantastic4

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma flemmardise n'avait réussit qu'à faire rire Milena. Enfin une femme sensible à mon humour. Je souriais avant de me lever et par la même occasion me faire botter le cul par Anaëlle et me faire entraîner par Marshall. Décidément ses deux là, impossible de rire une seule seconde. S'éloignant des deux jeunes femmes, mes pieds s'enfonçaient dans le sable encore brûlant.  « Un vagin ? Tu veux vérifier Marshall ? Et te fou pas de ma gueule, le sable est super chaud alors dépêchons nous de trouver du bois. » Dis-je en marchant d'une manière bizarre afin que mes pieds ne finissent pas grillé.  « D'ailleurs, qu'est que ta branlé à Rio toi ? Ana s'est foutue en colère contre vous, non ? J'ai rien compris. » Dis-je en regardant un instant le beau Winthrop. Je n'étais pas au courant de toutes ses histoires et il était temps que je me mette à jour. Je ne parlais pas élégamment et encore moins comme mes parents m'avaient apprit, mais je pouvais enfin être moi en leur compagnie. Je me sentais libre, comme un oiseau. Qui visiblement à perdu ses ailes mais bon..
(Invité)