Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTonight! ♔ Fantastic4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tonight! ♔ Fantastic4

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 1

Heure : 20h
Lieu : La plage
Contexte : Feu de camp entre amis
Participants : Milena & Anaëlle & Enzio & Marshall

Notre premier jour à Punta Cana pour le Spring Break! Quoi demander de mieux? Honnêtement, c’était le pied! J’avais réellement besoin de me changer les idées et je comptais bien le faire ici même dès ce soir! Dès que nos bagages furent défaits, je rejoins rapidement la bande : Anaëlle, Milena & Enzio. Ce soir, c’était feu de camp avec les Fantastic four et j’étais prêt! J’avais une casse de bière et une bouteille de tequila. « Vous êtes prêts!? » Je souris en les voyants qui m’attendaient en bas de l’hôtel, prêt à aller sur la plage. –Ouais, encore une fois, j’étais en retard. Sans plus attendre, je me penchai devant Milena en lui faisant signe de monter et couru vers la plage où nous trouverions très certainement un endroit charmant pour nous faire un feu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tonight! ♔ Fantastic4 1394310450-tumblr-mph0lkfqdx1sn605wo8-250
Anaaaaaaa ?? Je t'ai pris ton short en jean tu m'en veux pas, il me va mieux et en plus j'ai bien vu que tu avais enfilé ma robe hein ! dis je pour taquiner ma colocataire de spring break. Je me dépêchais de mettre mon débardeur par dessus mon bikini (on sait jamais) avant d'enfiler mes amies les tongs. Madame Kovalesvki prit son temps mais nous voilà fin prêtes pour sortir avec les mecs et non pas de plans chelous, juste nous quatre comme d'hab', les 4 fantastiques comme dirait Marsh'. Arrivées en bas de l'hôtel, bien évidemment il manquait le winthrop as usual. Mais il ne tarda pas à nous rejoindre et voilà que nous étions prêts pour un feu de camp qui risquait sûrement de dériver sur un truc totalement barge parce que .. c'est nous quoi ! Le beau gosse de la bande (si on enlève Zozio) me fit signe de grimper sur son dos et vu que je suis une princesse si si, je ne me fis pas prier. Fais gaffe Marshmallow, j'suis grosse depuis la naissance de la gamine, tu vas pas arriver jusqu'au bout vivant ! Ca reste une belle mort ! Nous arrivions rapidement sur le sable à la recherche de THE place to be pour faire un feu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivé que la bande de quatre démarrait sur les chapeau de roue en se donnant rendez vous afin de s'amuser. Arrivé dans le hall dans les premiers puisqu'à peine arrivé, Zita l'avait engueulé à cause de la chambre commune et surtout du lit commun. Quel nature ! On ne pouvait donc pas dormir ensemble ? Fallait bien qu'elle s'y fasse avec les années à venir. Attendant les autres qui vinrent très rapidement, on attendait à présent plus que Marshall. Et c'est une fois descendue qu'on courait tous direction la plage et son feu de camp qui risquait d'être phénoménale. Voyant que le beau brun avait prit sur son dos Mil', Enzio fit de même en proposant son dos à Ana, sa meilleure amie. Une fois celle-ci sur son dos, le beau brun se mit à courir en souriant. « Tain' t'a prit des kilos Ana ou quoi ? » Arrivant dans le sable, le jeune Di Marzo avait plus de mal à courir, et c'est alors qu'il se mit les pieds dans une bière. Tout deux se ramassèrent la gueule en beauté. Se relevant avec du mal, Enzio éclata totalement de rire en aidant Ana à se relever. Merde, les vacances commençaient bien dis donc. Bien que son genoux lui pique, il préférait savoir si sa meilleure amie se portait bien, tout en riant de bon coeur. « Merde Ana.. Ça-ça-ça va ? Je te l'avais dis que t'étais trop lourde. » Disait-il en éclatant de nouveau de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est enfin arrivé ! Quel soulagement ! Je déteste l'avion... quoi que s'il arrive quelque chose, au moins, on ne souffre pas. Brefouille, Milena et moi arrivons dans notre chambre et à peine le temps de défaire nos bagages, on a déjà rendez-vous avec les mecs pour une soirée feu de camp. Ça promet mais j'aime ça ! Je rentre la première dans la salle de bain et enfile un mini short en lin bleu marine avec un débardeur blanc. Anaaaaaaa ?? Je t'ai pris ton short en jean tu m'en veux pas, il me va mieux et en plus j'ai bien vu que tu avais enfilé ma robe hein ! Je ris à ce que je viens d'entendre. Bah voyons ! Je l'ai juste essayée pour voir si elle m'allait mieux qu'à toi. Et effectivement, c'est le cas ! Dis-je en riant. Dix minutes plus tard, nous sommes enfin prêtes et descendons attendre nos acolytes devant l'entrée de l’hôtel. Marshall ne mit pas longtemps à arriver suivit d'Enzio. Regardant Milena monter sur le dos du winthrop qui me sert de meilleur ami, Enzio me le propose également. Ni une, ni deux, je saute dessus. Tain' t'a prit des kilos Ana ou quoi ? Je rigole légèrement Bah j'ai ptetre pris un ou deux kilos ces dernières semaines... Bah quoi ? J'en peux rien si mon père à décidé de trépasser. Quoi qu'il en soit, Enzio se mit à courir vers la plage et ce con, quant à lui, a décidé de se prendre le pied dans je sais pas quoi et nous éclates à terre, la tête la première dans le sable. Merde Ana.. Ça-ça-ça va ? Je te l'avais dis que t'étais trop lourde. Je fais genre de ne plus bouger, j'avais mon gilet en dentelles sur le visage, puis j'éclate de rire devant la face d'Enzio. Putain Zozio ! Tu verrais ta tête ! Et puis tu ne tiens plus sur tes pieds ou quoi ? T'as pris de l'âge en arrivant ici ? J'en peux plus, j'ai mal au ventre tellement que je rigole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena monte sur mon dos et c’est parti pour la plage. « Fais gaffe Marshmallow, j'suis grosse depuis la naissance de la gamine, tu vas pas arriver jusqu'au bout vivant ! Ça reste une belle mort ! » Je secoue la tête, si elle croit que je fais du sport rien que pour les abdos, elle a tort! J’suis fort moi… pas comme Zozio qui vient d’se prendre les pieds dans son ombre et qui s’étale de tout son long avec Ana. J’éclate de rire en m’arrêtant et laisse descendre ma belle blonde. « T’es pas sérieux là!? » Je ris de plus belle, aidant Ana à se relever et j’envoie un peu de sable du bout du pied à mon pote qui bredouille des excuses. « Merde Ana.. Ça-ça-ça va ? Je te l'avais dis que t'étais trop lourde. » « Putain Zozio ! Tu verrais ta tête ! Et puis tu ne tiens plus sur tes pieds ou quoi ? T'as pris de l'âge en arrivant ici ? » La soirée s’annonce très bien, oh ouais! Bon alors une fois nos deux amis remis sur pieds, on continus chacun pour nous vers le feu, c’est moins dangereux comme ça. « Hey! Par ici, je crois que j’ai trouvé! » que je lance en pointant une tache plus foncé sur la plage à notre gauche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement Monsieur muscles m'amena jusque sur le sable comme s'il n'avait rien sur le dos ce qui n'est pas le cas d'Enzio qui avait voulu faire la même chose avec Ana. Je ne sais pas si elle est plus lourde que moi ou bien si l'eliot n'a pas de forces, en tout cas ma colocataire s'est retrouvée à manger le sable, so glamour. Je descendais du dos de Marsh' afin qu'il puisse aider notre brune à se relever, au moins elle n'avait rien eu vu comment elle se tordait de rire, pire qu'une hyène j'vous jure. Quand à moi, j'aidais Enzio à se relever en toute dignité ce qui n'était pas chose aisée croyez moi. Ben alors tu t'es cru dans Titanic en mode i believe i can fly Enzio ? Je ne pouvais pas m'empêcher de rire en me refaisant la scène, dire qu'ils ne sont même pas bourrés quoi, je vous laisse imaginer le carnage quand ça sera le cas. Au moins, passer du temps avec eux, ça me permettait de vraiment décompresser, d'oublier mes soucis et d'oublier Calvin. Nous partions tous à la recherche de l'endroit parfait pour la soirée. On ne mit pas longtemps à trouver puisque rapidement Marsh nous montra du doigt un coin de la plage qui semblait parfait. Effectivement c'est pas mal Marshmallow, je te félicite pour une fois ! J'aimais le taquiner. Les dames d'abooord ! dis je en courant pour m'asseoir en tailleur sur le sable encore chaud et surtout à la meilleure place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'air d'un con devant Ana, les deux genoux à terre, devant elle, entrain de rire. J'en avais même mal au ventre à force d'utiliser mes zygomatiques. Et à en voir la jolie brune qui était plié comme lui, elle n'avait pas l'air d'avoir subit une quelconque blessure. Les réflexions de mes amis ne faisaient que de le relancer dans mes rires qui ne semblaient, ne plus se terminer. Une fois de nouveau sur pied grâce à Milena. « Hé, les mecs, je vous emmerdent ! Ana, j'ai maigris en arrivant ici. Marshall, je suis sérieux, et Milena, j'ai essayer le I believe i can fly, et je peux maintenant le dire. Ça marche pas. » Dis-je en plaisantant. J'étais définitivement pas doué, et la jeune Cabot venait d'en faire les frais, la pauvre. Voyant Marshall relever Anaëlle, je l'a pris alors immédiatement dans mes bras, comme pour me faire pardonner. D'ailleurs plus nous avancions et plus nous arrivions vers l'endroit que Marshall avait trouvé pour qu'on s'installe. Je m'asseyais aussi en m'allongeant légèrement, les coudes relevés dans le sable. « Marshall va chercher le bois.. Je m'occupe de compter les grains de sables. » Disais-je en ayant une flemme pour chercher du bois, pourtant c'était inévitable, j'allais devoir y passer.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall a, effectivement, trouvé un endroit où nous serions bien et à l’écart de tout regard. Milena et commençons à tout installer pendant que les garçons partent nous chercher du bois. Marshall va chercher le bois.. Je m'occupe de compter les grains de sables. Non mais je vous jure, celui-là u_u Bouge ton cul, ouais ! Aller, on a pas que ça à foutre. Plus tôt on sera installés, plus tôt on pourra s'amuser ! Lui dis-je en lui mettant un coup de pied au cul suivi d'un rire sadique. Cela annoncer une excellente soirée. J'aime me retrouver avec eux, c'est avec eux que j'oublie tout. C'est comme si... je sis pas, j'arrive pas a l'expliquer. C'est comme avec Leight, ils me redonnent le sourire et arrivent à me faire rire même dans les pires moments. Enzio maintenant parti rejoindre Marshall, ça me laisse un peu de temps pour parler avec Milena. Alors ma belle, comment vas-tu ? Sincèrement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mil se dépêcha d’aller s’assoir dans le sable et je secouai la tête en riant, déposant l’alcool par terre avant de m’apprêter à aller chercher du bois, tout juste comme Zozio faisait sa grosse larve et proposait de compter les grains de sable. Et puis quoi encore? « Il t’es poussé un vagin mec? Allez, tu te bouges! » Je l’entrainai avec moi, laissant les filles entres elles et le charriant un peu en le poussant pour le faire tomber à nouveau tout en cherchant des yeux du bois qui trainerait pas trop loin. « Quoi Enzio? T’arrives plus à marcher droit? » que je disais en le poussant sur l’épaule.

HJ: Pardon c'est court ;___;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais dépêchée de prendre place sur le sable pour ne pas avoir à m'occuper de quoique ce soit si ce n'était quelle boisson j'allais me faire. Je préférais laisser aux mecs les trucs plus physiques comme chercher du bois pour faire notre feu de camp. Enzio semblait réticent et légèrement flemmard ce qui me fit rire mais les autres lui mirent un coup de pied au cul littéralement ou pas pour qu'il aille avec Marshall. Je restais donc en compagnie de ma coloc de SB Ana. Alors ma belle, comment vas-tu ? Sincèrement ? Je fis la moue, elle savait que je n'aimais pas trop parler de moi et tout mais bon. Je haussais les épaules, elle savait pour Calvin mais en même temps, qui ne le savait pas à Harvard ? Tout le monde était au courant que je m'étais faite plaquée par téléphone. Ca va, on fait avec quoi. Mais j'suis là pour me changer les idées ! dis je en lui souriant. Et toi ? Ca va ? Sincèrement. Je m'amusais à reprendre sa phrase mais avec son père, etc je me doutais que c'était pas évident

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)