Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Poppy) we are sooo bijoutiful ! - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(+ Poppy) we are sooo bijoutiful !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey c’est pas bête, après tout l’union fait la force ! » rigola aussitôt Mallory rien qu’à les imaginer à deux en train de refaire le portrait du fameux « petit cochonou » avec sa planche de surf. Ce genre de scène allait valoir son pesant de cacahuètes en plomb, il n’y avait pas à dire. Ceci étant, la jolie Eliot ne manqua pas de se concentrer avant toute autre chose sur le défilé qu’elle fit premièrement à Poppy, ayant hâte d’obtenir son avis car après tout, bien qu’en couple, cela ne voulait pas dire qu’elle ne comptait pas séduire encore et encore Declan. Au contraire, avec le nombre incalculable de nénettes qui avaient une fâcheuse tendance à lui tourner autour, Mallo comptait jouer la carte de la prudence et dévoiler rapidement ses armes on ne peut plus aiguisées et féminines. « Vrai, il me va bien ? Tu veux que j’essaye le bleu clair ou celui-là me va définitivement bien ? Et oublie pas qu’il faut que tu me fasses un défilé aussi, hein ! Faut qu’on soit sûres de nos armes autant l’une que l’autre pour faire baver nos cochonous respectifs !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we are so bijoutiful
(+ Poppy) we are sooo bijoutiful ! - Page 2 Tumblr_n2cqcm3uth1s3nd26o2_250« Tout à fait puis quatre bras ça fait plus mal que deux bras. » dis-je en riant à nouveau, même si au fond si rien n'avançait avec Sacha je pense que je serais capable de le faire et puis dans tout les cas il le mériterait je pense, enfin s'il n'était pas sincère avec moi c'était qu'il jouait avec moi et je déteste quand on me prends pour une conne donc il avait intérêt à s'arranger. Enfin bref, après quelques minutes elle ressortit du dressing avec un maillot qui lui allait à la perfection, à ce moment là j'étais fière d'avoir une meilleure amie comme Mallory, enfin elle était unique en son genre. « Madre mia, tu es tellement parfaite dans ce maillot que j'ai peur d'être dessus avec les autres. » rajoutais-je en faisant un accent italien du style le parrain avant de pouffer de rire. « Au pire ça pourra plaire à d'autres étudiants pour ma part qui sait, je pourrais trouver quelqu'un d'autre aussi en mettant LE bikini de la mort que tu choisiras avec moi. » dis-je en faisant bouger mes sourcils tout en lui faisant un sourire malicieux, mouais ça devait pas être très beau à voir mais bon j'avais peut-être des idées derrière la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tout comme on est imbattables parce qu’à la base on a deux cerveaux dont on peut se servir ma chérie ! » lança-t-elle à la cantonade, non sans appuyer ses paroles d’un clin d’œil parfaitement entendu car après tout, les deux demoiselles n’en n’étaient que plus malignes et plus à mêmes de faire face aux pires situations. Il y a toujours plus dans deux têtes que dans une seule, vérité universelle ! « Comment ça en dessous ? T’es toujours la plus belle, déconne pas ! On va tellement te faire belle que même toi tu vas être tentée de te faire de l’œil ! Allez, montre-moi ce que t’as en magasin, on va retrousser nos deux paires de manches tu vas voir ! » s’exclama-t-elle, Mallory étant particulièrement prête à faire de Poppy une véritable bombe intergalactique rien que pour lui montrer qu’elle restait jolie quoi qu’elle fasse. Cependant, la jolie Eliot dû subitement s’avouer confuse face au dernier discours de sa meilleure amie, qui lui arracha un léger froncement de sourcils. « Comment ça « te trouver quelqu’un d’autre » ? Tu voudrais voir si l’herbe est plus verte ailleurs dois-je comprendre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we are so bijoutiful
(+ Poppy) we are sooo bijoutiful ! - Page 2 Tumblr_n2cqcm3uth1s3nd26o2_250« On est de la bombe meuf. » dis-je en lui faisant un clin d'oeil à mon tour, on avait tout pour nous, l'intelligence, la beauté, enfin tout ce dont on peut rêver dans une femme, alors j'approuvais volontairement le "on est imbattables" que ma loutre des mers venait de dire. « Je me fais déjà de l'oeil quand je suis en sous-vêtements alors. » rajoutais-je en riant légèrement avant de me diriger vers la pile de bikini que j'avais préparer pour les étaler sur le lit. « En quelque sorte oui c'est ça, enfin Mallory j'en ai marre de devoir toujours courir après le mauvais et si Sacha ne savait pas me considérer à ma juste valeur crois moi je préférerais pas continuer... Enfin je pense que j'ai le droit d'avoir ma part de bonheur comme tout le monde et j'en ai marre d'être blessée. » dis-je baissant légèrement les yeux, ne sachant plus réellement où j'en étais à présent ni ce que j'allais devenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est tellement évident ! » lâcha-t-elle avant de pouffer littéralement de rire, chose qui ne changea pas d’un millimètre face à la deuxième réplique de Poppy. Effectivement, si même en sous-vêtements elle se faisait de l’œil, alors en bikini, ça ne pourrait qu’être plus évident encore. Cependant, Mallory ne répondit rien à ses mots, se concentrant sur le monologue avec lequel elle enchaîna et qui l’incita même à s’asseoir sur le lit. Elle invita d’ailleurs sa meilleure amie à faire de même, partant du principe que pour ce genre de discussion sérieuse, il n’y avait pas de mal à être bien assis ! « Alors va voir ailleurs. Éclate-toi, regarde toutes les tablettes de chocolat bodybuildées que tu trouves à portée de ta main. Merde, t’es jeune, t’es une bombe intergalactique, alors s’il est pas capable de voir ce qu’il perd, laisse béton c’est du ciment ! Viens, ce soir on sort que toutes les deux. On va te trouver ZE prince charmant ou je m’appelle plus Mallo ! »»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)