Invité
est en ligne
Invité
Jour 1
Heure : 20 heures
Lieu : chambre de Poppy
Contexte : Deux heures après l'arrivée à l'hôtel, les deux amies se retrouvent pour s'aider à choisir leur meilleur bikini.
Participants : Poppy Davenport & Mallory Hale
Lieu : chambre de Poppy
Contexte : Deux heures après l'arrivée à l'hôtel, les deux amies se retrouvent pour s'aider à choisir leur meilleur bikini.
Participants : Poppy Davenport & Mallory Hale
Declan étant en train de roupiller joyeusement pour récupérer du décalage horaire, c’est à pas de louve que Mallory quitta sa chambre, armée d’une bonne dizaine de bikinis soigneusement mis dans un sac plastique pour mieux descendre à la chambre de sa meilleure amie Poppy. Elles s’étaient envoyé une bonne centaine de textos depuis leur arrivée à l’hôtel de Punta Cana et forcément, une idée lumineuse avait fini par germer dans l’esprit de la jolie Eliot : pourquoi ne pas se faire un bon vieux défilé de derrière les fagots pour savoir quel bikini leur irait le mieux pour aller à la plage le lendemain ? Autant dire que Mallo avait grande hâte d’obtenir l’avis circonstancié de Poppy en la matière, car en plus d’être une très bonne prof, elle restait la pro ès bon goût vestimentaire. « Hey ma chériiiiie ! » chantonna littéralement la jolie anglaise une fois que sa meilleure amie lui eut ouvert la porte de sa chambre, la serrant dans ses bras comme à son habitude. « J’espère que tu es en pleine forme car notre défilé n’attend pas ! J’en ai profité que Declan dormait à points fermés pour m’éclipser… tu es seule pour l’instant ? »
(Invité)