Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Poppy) we are sooo bijoutiful !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(+ Poppy) we are sooo bijoutiful !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 1

Heure : 20 heures
Lieu : chambre de Poppy
Contexte : Deux heures après l'arrivée à l'hôtel, les deux amies se retrouvent pour s'aider à choisir leur meilleur bikini.
Participants : Poppy Davenport & Mallory Hale

Declan étant en train de roupiller joyeusement pour récupérer du décalage horaire, c’est à pas de louve que Mallory quitta sa chambre, armée d’une bonne dizaine de bikinis soigneusement mis dans un sac plastique pour mieux descendre à la chambre de sa meilleure amie Poppy. Elles s’étaient envoyé une bonne centaine de textos depuis leur arrivée à l’hôtel de Punta Cana et forcément, une idée lumineuse avait fini par germer dans l’esprit de la jolie Eliot : pourquoi ne pas se faire un bon vieux défilé de derrière les fagots pour savoir quel bikini leur irait le mieux pour aller à la plage le lendemain ? Autant dire que Mallo avait grande hâte d’obtenir l’avis circonstancié de Poppy en la matière, car en plus d’être une très bonne prof, elle restait la pro ès bon goût vestimentaire. « Hey ma chériiiiie ! » chantonna littéralement la jolie anglaise une fois que sa meilleure amie lui eut ouvert la porte de sa chambre, la serrant dans ses bras comme à son habitude. « J’espère que tu es en pleine forme car notre défilé n’attend pas ! J’en ai profité que Declan dormait à points fermés pour m’éclipser… tu es seule pour l’instant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we are so bijoutiful
(+ Poppy) we are sooo bijoutiful ! Tumblr_inline_mpmy4zrwHn1qz4rgpNous étions enfin à Punta Cana, le Spring Break avait commencé à mon plus grand plaisir, cela faisait à présent quelques heures que nous étions arrivés à l'hôtel et j'avais eu largement le temps de ranger mes affaires, enfin de prendre mes repère si on veut, tout était rangé comme si ma chambre d'hôtel était ma propre chambre. Enfin bref, j'avais par la suite pris ma douche pour pouvoir ainsi me vêtir de vêtements plus courts et confortables, j'étais à présent sorti me poser sur l'un des chaises du balcon afin de regarder le magnifique paysage qui s'offrait à nous tout en attendant que ma meilleure amie arrive pour faire notre fameux défilé, bien que nous ne nous étions pas encore vu depuis avant le départ pour Punta Cana cela ne nous a pas empêcher de nous échanger d'innombrables textos. J'eu à peine le temps de prendre un verre d'eau frais pour rejoindre le balcon que j'entendis quelqu'un toquer à la porte, c'était sûrement Mallory, je m'empressais donc d'aller ouvrir la porte avant de sauter dans les bras de cette dernière. « La femme de ma vie !!!! » dis-je tout en la relâchant doucement avant de déposer un baiser sur sa joue. « Je suis encore plus que prête ! Ah les hommes toujours fatigué, c'est l'une des raisons qui me remonte le moral quand je me dis que je suis célibataire. » rajoutais-je en riant tout en laissant entrer la magnifique blonde dans ma chambre, je refermais par la suite la porte derrière elle. « Alors comment ça va avec Daclan? » Laissant Mallory s'installait, j'ouvris un des tiroirs afin de prendre l'énorme quantité de bikinis que j'avais, j'en avais de toutes les sortes. « Tu veux boire quelque chose ? Enfin y'a des boissons dans le mini bar donc autant en profiter. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sourire de Mallory s’étira grandement lorsque Poppy la qualifia de « femme de sa vie », appellation qui lui fit plaisir surtout qu’elle était réciproque. Il n’y avait bien qu’avec Poppy que la jolie Eliot se lâchait autant et se permettait notamment d’envisager un défilé de bikini ! Après tout, autant profiter à fond les petons d’être au Spring Break et plus précisément à Punta Cana pour être la plus belle, et Mallo comptait sur les conseils toujours fabuleux de sa princesse Dunster adorée en la matière ! « Je savais que tu serais prête !! T’es la meilleure ma belle… et oui que veux-tu une montagne de muscles mais en fait c’est un gros bébé qui a besoin de dodo ! Je déconne bien sûr… ça n’a pas avancé encore avec Sacha ? Faut vraiment le secouer celui-là ! » grogna-t-elle faussement, non sans se dire que Poppy mériterait d’avoir une belle histoire d’amour et non pas d’être laissée ainsi pour compte. Cela faisait enrager Mallo… « Avec Declan c’est super ! Mardi il a prévu qu’on fasse du cheval sur la plage… mignon non ? Pour ça qu’il faut que j’ai LE parfait bikini grâce à tes conseils ! Tu bois quelque chose avec moi ? Suivant ce que tu prends je te suivrai ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we are so bijoutiful
(+ Poppy) we are sooo bijoutiful ! Tumblr_inline_mpmy4zrwHn1qz4rgpJ'étais extrêmement heureuse de passer un petit moment avec ma meilleure amie, dès la première soirée à Punta Cana surtout, moi qui pensait que j'allais rester seule toute la soirée je m'étais bien trompé. Je venais d'ouvrir à la plus belle des blondes afin de la laisser entrer dans ma chambre pour pouvoir commencer notre fameux défilé en bikinis, c'était un nouveau rituel qui nous est bien particulier. « Tout comme toi ma chérie. Mouais avoue que c'est toi qui l'a fatigué, et non enfin j'ai l'impression que ça stagne, on a toujours cette attirance entre nous et on s'embrasse un peu plus qu'avant et ça va un peu plus loin qu'avant mais sentimentalement parlant c'est le néant total comme tu peux le voir... » dis-je en haussant les épaules comme pour lui dire "c'est comme ça, je ne peux pas faire autrement", ah qu'est-ce que les hommes pouvaient être compliqués. « Oh c'est trop romantique ! Je suis vraiment contente pour toi, et t'inquiète pas je suis Madame bon conseil ! » rajoutais-je en riant tout en déposant tout mes bikinis sur mon lit. « Soit on prends les cocktails du mini bar soit on en commande c'est à toi de voir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nouveau rituel bien particulier dont les deux demoiselles avaient autant besoin l’une que l’autre, même si Poppy avait l’air d’être en tête en la matière : son histoire avec Sacha n’évoluait pas des masses, au grand dam de Mallory qui espérait bien la voir heureuse comme elle méritait tant de l’être. La donne lui arracha une petite moue désapprobatrice, ne sachant pas comment elle pouvait interférer au juste pour que les choses évoluent de façon positive et souhaitées par sa meilleure amie… « Il a l’air de ne pas savoir ce qu’il veut ton p’tit loup ! Limite, il faut qu’on lui montre ce qu’il loupe et quoi de mieux que d’avoir l’air d’une déesse ? » l’encouragea-t-elle afin que Poppy se débarrasse de cet air dépité pour mieux continuer à lui sourire, comme Mallo l’appréciait tant. « Peut-être que je l’ai un peu épuisé au passage… ce serait flatteur si ça jouait ! Madame bon conseil, j’ai apporté une dizaine de bikinis donc on a de quoi faire j’ai envie de dire ! Et t’embête pas, on peut faire avec les moyens du bord niveau cocktails… ou en l’occurrence avec les moyens du bar ! Il y a de quoi faire un mojito dans le coin à ton avis ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we are so bijoutiful
(+ Poppy) we are sooo bijoutiful ! GiphyJe ne savais pas exactement ce qu'il se passait entre Sacha et moi, nous étions proches c'est sûr, nous avions presque des manies de couple lorsque nous étions ensemble je dirais, mais nous n'avions toujours pas avancer enfin je ne savais pas comment notre relation allait avancer mais j'espérais que cela avance comme je l'avais souhaité. « Tu as raison, faut que je lui fasse bouger un peu ses fesses là parce que ça avance pas. » dis-je en souriant légèrement. « Bon on va commencer alors ma chérie. » dis-je tout en prenant le téléphone de la chambre afin d'appeler le room service pour nous commander deux mojitos. « Voila c'est bon comme ça on peut commencer notre défilé en étant sûre que les boissons arrivent, alors montre moi un peu tes bikinis. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement, d’après ce que Poppy lui avouait au sujet de sa relation avec Sacha, cela n’avançait pas d’un pouce et cela ne risquait pas de changer à moins que la blondinette ne prenne le taureau par les cornes comme dit le proverbe. « M’est avis qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même ! Tu le veux ? Revendique-le pour toi ! Si ça se trouve il attend que ça ton bichon » fit-elle remarquer sans penser avoir tort, car comme tous les hommes, il aimait se faire désirer d’un côté, mais restait incapable de prendre les bonnes décisions histoire de se mettre en couple de l’autre. Cela n’empêcha pas Mallory d’empoigner le sac qu’elle venait d’apporter pour mieux étaler tous les bikinis sur le lit de Poppy. « On va commencer alors c’est parti ! Montre-moi lequel de ces bikinis tu veux que j’essaye et je te fais un petit défilé, après ce sera ton tour ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we are so bijoutiful
(+ Poppy) we are sooo bijoutiful ! GiphyC'était tellement compliqué entre Sacha et moi qu'il était même compliqué d'en parler, ne sachant pas moi même où nous en étions je ne pouvais donc pas en dire plus à ma meilleure amie.« Oui je le veux, et tu as raison enfin j'espère qu'il attends que ça sinon je l'obligerais à le vouloir. » dis-je en riant légèrement. Hochant positivement la tête à sa proposition en guise de réponse, je commençais à farfouillais dans sa pile de bikini avant de lui en sortir deux pour commencer, un rose saumon et un bleu virant vers le vert anis. « Voila commence par ceux là déjà. » Je m'installais par la suite sur le lit attendant avec impatiente nos boissons, un défilé entre filles c'était bien mais avec de l'alcool c'était mieux. « Alors y'a soit le dressing pour que tu te changes soit la salle de bain. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Franchement, s’il n’attend pas que ça, il a clairement les neurones qui se connectent pas bien avec ses axones de cerveau ! Le premier qui veut pas de toi, je lui détruis le nez avec ma planche de surf ! » déclara-t-elle, parfaitement sérieuse. Aux yeux de Mallory, Poppy méritait le meilleur, c’était l’évidence même, et si Sacha était la source de son bonheur, alors elle devait le revendiquer pour elle et tout faire dans le but de le voir craquer. Il y aurait forcément un moment où il craquerait ! « Je file dans ton dressing, je vais commencer par celui qui est saumon pour avoir ton avis, comme tu m’as dit la fois dernière que le rose m’allait bien ! » fanfaronna-t-elle avant de filer effectivement dans le dressing, se déshabillant rapidement pour mieux enfiler ledit bikini choisi par les bons soins de sa Poppy unique et préférée. Quelques minutes plus tard, elle débarquait à nouveau dans le salon de la chambre d’hôtel, défilant comme un mannequin quasi professionnel en adoptant une pose sexy en fin de défilé. « Alors, verdict pour celui-ci ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we are so bijoutiful
(+ Poppy) we are sooo bijoutiful ! Tumblr_n2cqcm3uth1s3nd26o2_250« Faut que je le bouge le petit cochonou ! Mais autrement on lui tapera dessus à deux avec ta planche de surf. » dis-je en riant à nouveau, cependant elle avait tout de même raison, je devais faire quelque chose, enfin nous n'allions pas rester indéfiniment ainsi avec Sacha, nous allions droit dans le mur si nous continuons dans ce chemin et à moins qu'il soit cascadeur pour ma part les murs et moi ça fait 2, il fallait que je remette les choses aux clairs avec le beau brun même si j'avais peur que tout cela ne soit pas réciproque... « J'en suis sûre que le saumon t'ira à merveille. » J'attendais impatiemment que ma blonde de meilleure amie sorte du dressing vêtue du bikini qui allait très sûrement lui aller à la perfection, les tons rosés saumon ressortaient extrêmement bien sur sa peau pêche doré alors je ne pense pas qu'elle allait essayer je ne sais combien de bikini pour trouver chaussure à son pied. Quelques minutes après, la magnifique blonde sortie du dressing vêtue du bikini en défilant limite comme les mannequins de Victoria Secret ce qui eu le don de dessiner un sourire sur mes lèvres. « Mon dieu il te va à la perfection celui ci ! » dis-je sincèrement, comme je l'avais prédis, la couleur allait à ravir avec son teint et puis Mallory étant très bien foutue ce dernier était parfait sur elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)