Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Jasper) Sous l'océan... - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(+Jasper) Sous l'océan...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je levais les yeux au ciel face à son entêtement. « Tu sais, si tu as vraiment peur qu’un des requins ne se décide à changer son régime alimentaire, on peut toujours opter pour la visite de l’île sans passer par l’étape plongée »terminais-je par lui proposer en désespoir de cause. Ces hommes quand même, de vrais gosses de temps en temps songeais-je non sans amusement avant que la conversation ne s’oriente justement sur mon fils. Jack enfin Jonathan Frost mais prénommé Jack ; était la prunelle de mes yeux et autant dire que j’avais énormément de mal à me défaire de lui. En même temps, il n’avait que cinq mois mon petit bout, c’était encore tôt pour couper le cordon –et de tout de manière, je ne voulais pas ; et je pouvais que me sentir heureuse qu’il soit aussi bien accepté auprès de ma seconde famille. « Oui et puis, je ne pourrais plus te le coller en baby-sitter pour aller faire la fête » plaisantais-je avant de lui avouer que j’avais peut-être trouvé le père. Naturellement, Jasper m’interrogea sur l’identité et je ne savais pas si j’avais réellement le droit de le dire. En même temps, si je pouvais faire confiance à quelqu’un, c’était bien à lui. « Cela restera entre nous ? Je veux dire que je ne sais pas encore trop bien comment son père présumé va gérer sa nouvelle paternité. On doit encore faire un test de paternité pour en être sûr… Il s’agit d’Aidan Norrington » avouais-je en rougissant légèrement. Ce n’était pas tous les jours que j’annonçais que le père de mon fils n’était autre que le président de la Lowell House.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : (+Jasper) Sous l'océan... - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
(+Jasper) Sous l'océan... - Page 2 QIkbezwN_o
(+Jasper) Sous l'océan... - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
« Non, je veux plonger ! » Que rectifie directement Jasper. « Et puis j'suis sur qu'il s'attaquera d'abord à toi. Tu ressembles plus à une entrée. » S'amuse-t-il afin de dissiper cette ambiance où il passait pour le pire peureux d'Harvard. Non, il n'était pas peureux. Juste.. méfiant. Enfin, ça l'arrangeait bien qu'on parle d'autre-chose. Genre, du petit Jack. Le président aimait vraiment ce gosse. Depuis qu'Elia avait adopté Matys, Jasper s'était habitué à la présence des enfants. Il en voudrait, un jour. D'ici là, il adorait s'occuper de ceux des autres, particulièrement quand il s'agissait des progénitures de ses amis. Un petit Mina, comment pouvait-il ne pas craquer ? Chaque fois qu'il posait son regard sur lui, cela le renforçait dans son idée de pousser la demoiselle dans la bonne direction. Pour elle, et pour sa chair.  Ses lèvres s'étirèrent en un sourire quand elle plaisanta sur le fait de lui laisser en baby sitting. Oui, il était trop attaché à lui pour qu'elle s'en aille avec. Et puis.. il y avait son père à Harvard. Aidan. Mina rougissait, mais.. ce n'était pas que le président, c'était aussi le cousin de Jasper. Du coup, tout ceci prenait une ampleur nouvelle. Aidan, c'était la cata, même pas sur qu'il sache comment s'occuper d'un gamin. Mais Aidan, et ce dans la méconnaissance totale de la majorité d'Harvard, c'était aussi sa famille. Oscillant entre la mauvaise et la bonne nouvelle, Jasper laissa ces sentiments contradictoires s'échapper en un rire. Plaquant sa main devant sa bouche pour le camoufler. « Je suis.. -il se pince les lèvres fortement pour calmer un énième rire- je suis désolé, pardon. » Mais c'est drôle, non ? Franchement, ça l'est. « C'est pas.. » Marque une seconde, reprenant son sérieux. « T'inquiète, ça restera entre nous, promis. » Déjà, la rassurer sur ce point. « Tu lui as dis, à Aidan ? Il a réagit comment ? » Bien sur que c'était lui. Le Dunster en était désormais persuadé.

Spoiler:
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mouais ben au final, tu finiras quand même dans leur estomac !! » lui tirais-je la langue avec une moue boudeuse qui devint rapidement songeuse et gênée. Ce n’était pas évident pour moi de parler du père de Jack. Au début, je me souvenais très bien de mon angoisse lorsque les médecins m’avaient annoncé ma grossesse. J’étais sans souvenirs et voilà qu’une vie grandissait en moi. Puis, ce fut la déception de comprendre que le père ne viendrait jamais et qu’il n’y avait aucune histoire d’amour romantique où un homme m’attendait. Rien que mon bébé et moi. Au fait des mois, j’avais pris sur moi pour paraitre enjouée mais dans le fond, je n’étais qu’une jeune femme de vingt-deux ans complétement paumée et enceinte. Jack avait finalement pointé le bout de son nez et mon existence en avait été chamboulée. Je n’avais plus peur, il était là près de moi. Il comptait sur moi. C’est en grande partie grâce à mon fils mais également grâce à des personnes comme Jasper que j’étais devenue celle que j’étais présentement. Néanmoins, je n’avais jamais cessé de rechercher ce fameux géniteur jusqu’à le trouver et voilà que la peur revenait sur le devant de la scène. Peur de perdre mon fils principalement. « C’est moi où ça te fait marrer ?! J’ai raté un épisode ou quoi ? » fronçais-je les sourcils car j’ignorais tout du lien familial entre Aidan et Jasper sinon sûrement aurais-je vu tout le comique de la situation. « Oui je lui ai dit et bizarrement, j’ai bien plus paniqué que lui. Il est un peu paumé mais il a envie de connaitre son fils mais on s’est mis d’accord qu’il valait mieux avant faire un test de paternité. Juste pour être sûr. Tu sais, c’est mon ami et ça me fait drôle de me dire que j’ai couché avec lui… On s’en souvenait ni l’un ni l’autre. Remarque, je m’en souviens toujours pas » grimaçais-je de manière comique avant de pencher la tête sur le côté. « Tu as l’air de le connaitre non ? Tu me dirais, entre président de confrérie, vous devez sûrement vous connaitre suis-je bête ! »

Spoiler:

(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : (+Jasper) Sous l'océan... - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Evidemment, son rire venait juste au pire moment. Incompréhensible pour tous, Jasper lui s'amusait de la satire. Cet Aidan, toujours là quand il ne faut pas. Pourtant, dans sa connerie, le président violet avait mis enceinte une fille, que dis-je, une femme. Et quel femme. On a rarement fait plus jolie et adorable, plus battante aussi. Cet idiot avait un fils qui faisait craquer le Dunster, la belle affaire. Il garde ses lèvres bien closes sur ce sujet, le temps d'intégrer l'idée. Certes, il y avait pire que son cousin, bien pire même. La seule chose qu'il pouvait lui reprocher était d'être différent de lui. Ils habitaient sur deux planètes différentes, mais il ne doutait pas un instant de la bonté de cœur de celui-ci. « Ouais, paumé, c'est le mot.. » Il s'amuse un peu, un sourire benêt aux lèvres, parlant d'avantage pour lui-même qu'autre chose. « C'est peut-être mieux que tu t'en souviennes pas. » Toujours son air amusé, dont il a du mal à se débarrasser. « Enfin, tant mieux s'il n'a pas paniqué, et qu'il le prends plutôt bien. Tu dois être rassurée ! » On ne sait jamais, ce genre de révélation ca peut vous secouer n'importe quel homme, du plus calme au plus agité. Ca change une vie, vous la bouleverse. Une nuit d'égarement, et c'est toutes les autres nuits qui changent. Mina n'a visiblement pas encore fait de test de paternité, et Jasper s'interroge sur comment elle a pu découvrir l'identité du père. Mais on en est pas là. Pour l'instant, il doit s'expliquer sur sa réaction. « En fait.. » Hormis Leyna qui était là lors de leur « rencontre », personne n'était au courant de leur lien de filiation. Du moins, de son côté. Mais c'est Mina devant ses billes, et à Mina, il est capable de tout dire. Il n'hésite qu'à peine, se mordant l'intérieur de la joue. « C'est pas vraiment pour ça qu'on se connaît. Disons juste que.. j'espère que le test sera positif, parce que j'aimerais vraiment vous voir Jack et toi aux réunions de famille. » Bon, en soit, elles existent pas ces réunions, puisque les Ellington et Norrington ne sont pas des plus amis.. et encore moins famille. Mais l'idée est là.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’histoire avec Aidan était compliquée comme pas deux. Nous étions amis, attirés d’une certaine façon l’un par l’autre mais cela s’arrêtait là. Aussi, apprendre que nous avions peut-être sans le savoir fait un enfant ensemble était pour le moins déstabilisant. Pour ma part, je ne savais pas vraiment où me placer. Je veux dire, depuis que mon fils était né, j’avais eu une relation fusionnelle avec lui sans que personne n’intervienne dans ladite relation mise à part mes parents mais quoi de plus naturel pour des grands-parents de s’occuper de leur petit fils ?! Non, là, on parlait d’un père et d’une mère, de devoir partager leur petit. Heureusement pour moi, Aidan n’exigeait rien de plus que de pouvoir connaitre son fils et de faire partie de sa vie –si bien sûr le test se révélait positif. « J’aurais bien aimé m’en souvenir rien que pour pouvoir l’embêter de temps en temps, c’est vraiment pas juste »plaisantais-je surtout que si la vie suivait son cours actuel, Aidan allait être le seul homme de ma vie en dehors de Jack étant donné que mon cœur succombait aux charmes d’une jeune femme. « Sur le moment, je l’ai pas vraiment bien pris. On peut même dire que je l’ai fui comme la peste. Cela me faisait bizarre de me dire que voilà, nous étions deux parents pour Jack… J’avais peur de perdre mon fils mais il m’a rassuré sur le sujet. C’est vraiment un chic type, mon fils a de la chance » repris-je avec un sourire tendre comme à chaque fois que j’évoquais mon fils, ma bataille. Toutefois, je fus un peu surprise que Jasper connaisse Aidan même si j’avançais aussitôt l’hypothèse qu’entre président de confrérie, ils puissent avoir lié connaissance. Jasper m'en apporta une autre. J’ouvris la bouche, les yeux légèrement écarquillés. « Tu veux dire que… Enfin que vous êtes de la même famille et que finalement t’es vraiment une sorte de tonton gâteau pour Jack ? » fronçais-je les sourcils car c’était quand même la meilleure de l’année !

(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Jasper comprenait parfaitement Mina, il s'agissait pour elle de partager son fils. Elle qui s'occupait de lui toute seule jusqu'à maintenant, n'allait pas avoir le choix que de laisser le père avoir un certain droit de visite. On entendait souvent que ce genre de situation amenait des conflits, et l'identité du père allait déterminer si ça serait le cas en l'espèce ou non. Aidan. Le garçon était mitigé, mais à force de réflexion il devait bien avouer que ça aurait pu être pire. Genre, un mather déconnecté de la réalité, et carrément pas prêt à assumer un gosse. Ou un de ces Eliots homophobe et intolérant. Oh non, hors de question de Jack dérive des bonnes valeurs enseignées par sa mère. Aidan n'était pas le pire des partis. « Il a.. pas mal de défauts, mais c'est pas le genre de mec qui va t'enlever ton fils, ni essayer de l'éloigner de toi. » Et c'est bien là l'important. Jasper savait faire la part des choses. Aidan était à ses yeux un espèce d'incapable bizarre et nonchalant, trop tête en l'air et je m'en foutiste. Mais il avait bon cœur. Il esquissa un sourire du coin des lèvres, plongeant ses billes bleutées dans celles plus sombres de la demoiselle. « Aidan aussi a de la chance. » C'est un peu niais, certes, mais ce Lowell avait vraiment de la chance. Autant pour Jack que pour sa mère. Et par extension, Jasper aussi. « Ma mère était une Norrington. Et dieu merci elle a changé son nom en Ellington ! » Dit-il en riant -enfin, il n'en pensait pas moins-. « Aidan et moi on est cousins... alors, j'serais pas son tonton officiellement, mais on fera comme si. » C'est vrai quoi, pourquoi y a pas de noms ? Qu'importe, si le test est positif ils seront de la même famille, et le petit Jack a dans son ADN une partie identique à la mère de Jasper. « Et j'suis pas gâteau.. » Minaude-t-il avec une petite moue, pas convaincu lui-même de ses paroles. Il l'était complètement ouais. D'ailleurs, le fait que la navette s'arrête tombait bien, et le sauvait de sa niaiserie. « Allez, on y va !» Il attrape sa main et l’entraîne hors du véhicule, grisé presque d'avantage par la nouvelle que par la plongée.
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui je sais. Après coup, mon cerveau a été capable de réfléchir mais faut croire que l’instinct maternel nous rend totalement hermétique à tout recul pour penser convenablement. Heureusement Aidan s’est montré plus têtu qu’à l’accoutumée. Tu te rends compte qu’il m’a poursuivi jusque dans un parcours d’accrobranche ? » rigolais-je avant de lui sourire avec reconnaissance. Cela me faisait du bien de parler à Jasper, j’avais besoin de son avis mais également de son aval. C’était idiot, nous n’étions pas plus âgé l’un que l’autre mais il y avait quelque chose chez lui qui me poussait à rechercher sa bénédiction pour la moindre des choses que je vivais ou que j’entreprenais. D’ailleurs, pour la première fois, Jasper me parla un peu de sa famille, m’apprenant au passage qu’Aidan et lui étaient de la même famille, des cousins. « Oh oui, on fera comme si car pour Jack, tu seras toujours son tonton adoré, j’en suis certaine » lui souriais-je avec tendresse avant qu’il ne revienne sur ma taquinerie précédente. « Oh que si tu es gâteau » surenchéris-je d’ailleurs à ce sujet avant de tout simplement éclater de rire et de le suivre vers le bateau censé nous amener à cette fameuse plongée. Je sentais que cette journée en sa compagnie allait être tout simplement magique mais ça, ça n’appartenait simplement qu’à nous.

TOPIC CLOS

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)