Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel face à son entêtement. « Tu sais, si tu as vraiment peur qu’un des requins ne se décide à changer son régime alimentaire, on peut toujours opter pour la visite de l’île sans passer par l’étape plongée »terminais-je par lui proposer en désespoir de cause. Ces hommes quand même, de vrais gosses de temps en temps songeais-je non sans amusement avant que la conversation ne s’oriente justement sur mon fils. Jack enfin Jonathan Frost mais prénommé Jack ; était la prunelle de mes yeux et autant dire que j’avais énormément de mal à me défaire de lui. En même temps, il n’avait que cinq mois mon petit bout, c’était encore tôt pour couper le cordon –et de tout de manière, je ne voulais pas ; et je pouvais que me sentir heureuse qu’il soit aussi bien accepté auprès de ma seconde famille. « Oui et puis, je ne pourrais plus te le coller en baby-sitter pour aller faire la fête » plaisantais-je avant de lui avouer que j’avais peut-être trouvé le père. Naturellement, Jasper m’interrogea sur l’identité et je ne savais pas si j’avais réellement le droit de le dire. En même temps, si je pouvais faire confiance à quelqu’un, c’était bien à lui. « Cela restera entre nous ? Je veux dire que je ne sais pas encore trop bien comment son père présumé va gérer sa nouvelle paternité. On doit encore faire un test de paternité pour en être sûr… Il s’agit d’Aidan Norrington » avouais-je en rougissant légèrement. Ce n’était pas tous les jours que j’annonçais que le père de mon fils n’était autre que le président de la Lowell House.
(Invité)