Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Jasper) Sous l'océan...
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+Jasper) Sous l'océan...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : Entre 13h et 15h
Lieu : Hôtel, bateau, sous l’eau, bref en dehors de l’hôtel après.
Contexte : Wilhelmina s’offre une escapade pour plonger en compagnie de Jasper, le président de sa confrérie et ami.
Participants : Jasper O. Ellington

Punta Cana, son soleil magnifique, ses plages sensationnelles et cette ambiance festive qui me prenait aux tripes. Je me sentais bien, détendue, loin de tous mes soucis bien que mon fils de cinq mois me manquait atrocement mais je m’étais promis de profiter de ces vacances. « Dis, tu n’aurais pas vu Jasper par hasard ? » demandais-je à un Dunster qui m’indiqua la terrasse de l’hôtel. Je le remerciais d’un sourire avant de me diriger vers la direction qu’il m’indiquait. Jasper et moi, nous nous étions promis de passer un peu de temps ensemble. Il faut dire que je ne pouvais jamais lui dire non. Cet homme m’avait littéralement sauvé la vie avant de m’accueillir dans sa confrérie en dépit de ma réputation sulfureuse. Certes, c’était la réputation que l’ancienne Mina se trainait mais que je le veuille ou non, il s’agissait quand même de la mienne, amnésie ou pas. Aussi, accueillir une Mather à la Dunster pouvait être un gros risque et j’espérais que Jasper ne le regrettait pas. Je croisais fort mes doigts ! « Devine qui c’est ! » murmurais-je à son oreille après m’être glissée derrière lui en toute discrétion pour lui faire la surprise. En souriant, je contournais la chaise qu’il occupait pour venir m’asseoir sur ses genoux. « J’espère que tu n’as rien de prévu en ce bel après-midi de dimanche car je te kidnappe ! Toi et moi, nous allons participer à une excursion pour un baptême de plongée et bien sûr, hors de question de refuser… »lui annonçais-je fièrement. J’avais tout préparé : combinaison, matériel, tout était loué et n’attendait plus que monsieur accepte. « S’il te plait dis ouiiiiii ! Rien que toi et moi avec un moniteur de plongée pour explorer les fonds marins et en prime, à la fin, nous aurons le droit à une petite dégustation de produits locaux » ajoutais-je pour terminer de le convaincre. Si avec ça, il ne craquait pas, je n’avais plus qu’à enlever ma petite-culotte.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : (+Jasper) Sous l'océan... 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
(+Jasper) Sous l'océan... QIkbezwN_o
(+Jasper) Sous l'océan... 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

Spring Break. Pour certains cela rime avec fête non stop et courir partout. Pour Jasper c'était surtout se poser sur la terrasse et faire une cure de soleil.. et de sommeil. Depuis septembre il n'arrêtait pas, et il avait bien besoin de se reposer dans le calme. Une idée qu'il faut oublier quand on devient président, tant il faut concilier les opinions de chacun. D'ailleurs, accueillir Mina dans la Dunster House n'avait pas été la décision la plus populaire du garçon, elle avait été même un peu contestée, mais il croyait en elle. A ses yeux, c'était ce qu'il fallait à la jolie brune. Et puis de cette manière, il pouvait l'avoir à l’œil et surveiller son évolution. Vraiment. Au début, c'est limite s'il ne lui demandait pas des tests pour s'assurer qu'elle ne prenait rien. Mais elle avait réussit en peu de temps à obtenir de sa part une certaine confiance, pour preuve, cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas passé quelques heures ensemble. Ils s'étaient fait la promesse de remédier à ça pendant le Spring Break, et voilà que Demoiselle venait réclamer son dû, ses fesses confortablement installées sur les genoux masculins. Relevant ses billes bleutées vers Mina avec un fin sourire. « Vraiment ? T'as préparé tout ça.. toute seule ? » La taquine-t-il en accentuant le doute qu'il pouvait éprouver sur le fait qu'elle soit capable d'organiser cette sortie. « Ton moniteur de plongée là, il est diplômé au moins ? On va pas se retrouver soit bouffé par des requins, soit à s'avaler des trucs pas frais ? » Armé d'une légère grimace.. il doutait un peu, d'accord. Un brin rabat-joie. Mais la joie, justement, de Mina l'emballait malgré tout. Mais il se gardait bien d'accepter toute suite. Il faut se faire désirer non ?
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marchant parmi les clients de l’hôtel, je n’avais qu’une hâte : retrouver Jasper pour lui proposer de m’accompagner dans mon périple sous-marin. Sans comprendre pourquoi, j’avais la chanson let’s have a kiki, la chantonnant tout en dansant à moitié, contournant les gens en rythme avant de me retrouver sur la terrasse, repérant rapidement la silhouette de l’homme qui m’avait tendu la main au moment où j’en avais le plus besoin –autant dire qu’il comptait énormément pour moi et que je ferais tout pour le rendre fier de moi. Néanmoins, je ne pouvais m’empêcher de me conduire comme une véritable gamine à croire que je le prenais pour mon père spirituel malgré nos deux ans d’écart. « Hey, c’est limite vexant ! » boudais-je avant de faire la grimace. « Bon… peut-être qu’on m’a aidé mais j’ai fait le plus gros toute seule d’abord » ajoutais-je avec un sourire enfantin, tout simplement heureuse de pouvoir lui dire une telle chose. Je recherchais tellement son approbation que je serais prête à faire tout et n’importe quoi pour l’avoir bien que j’avais conscience que Jasper ne cesserait peut-être jamais de douter de moi. Dans le fond, je ne pouvais pas lui en vouloir alors, je ne disais rien, continuant de montrer patte blanche le plus souvent possible histoire de le rassurer. « Non bien sûr, j’ai pris le premier homme qui passait, son bateau a des trous mais il a promis que si on enlève l’eau très souvent, on ne coulera pas ! » répliquais-je avec effronterie avant de baisser les lunettes de soleil que j’avais sur le nez pour plonger mon regard dans le sien. « Je suis passée par une agence de tourisme et si tu ne me crois pas, voici le devis et…le diplôme du moniteur car je savais que tu me suivrais pas sans preuves officielles »m’exclamais-je en lui tendant les papiers que j’avais coincés entre mon dos et mon mini short.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jasper savait qu'il ne lui laissait que trop rarement du répits. Il en demandait toujours plus, et même s'ils ne s'étaient pas croisés en tête à tête depuis quelques temps, se renseignait régulièrement sur son parcours. Juste pour vérifier que Mona était toujours sur la bonne route vous voyez ? C'était excessif, et l'on pouvait croire qu'il voulait la modeler conformément à ses idées.. en fait oui, c'était ça. Il voulait qu'elle devienne ce qu'il avait imaginé pour elle. Soit, le meilleur. La réussite. Que tous voient ce que lui, voit en elle. Mais on ne parvient pas à ça en se laissant amadouer par l'air boudeur de la demoiselle. Il lui réponds par une mine septique, sourcil haussé. « Tu me fais passer pour un gros relou, comme si j'étais comme ça.. » Grogne-t-il un peu vexé, tout en poussant délicatement les lunettes de la demoiselle sur son nez, pour recouvrir à nouveau ses yeux. Pas de regard effronté ici mon enfant. Bon, il jette quand même un œil aux papiers qu'elle lui tend. Sait-on jamais, faudrait pas finir au fond de l'eau comme un poids mort. Après une lecture rapide, Jasper consent dans un sourire. « Ouais bon.. ça a l'air pas mal. » En fait, ça le faisait kiffer carrément. Mais faudrait pas trop s'emballer devant la Dunster. « Puis si ca peut permettre de te couvrir un peu, j'vais pas dire non ! » Qu'il la charrie avec un rire. A son avis il manque quelques centimètres de tissus sur chacun de ses vêtements. Parce que même lui qui pose le regard le plus platonique qui soit sur elle a un peu de mal à la regarder dans les yeux. « Allez bouge, j'ai envie d'y aller maintenant ! » En même temps le garçon bouge ses jambes pour la déséquilibrer.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais non, tu n’es pas un gros relou ! » protestais-je non sans amusement. Si certaine personne pouvait penser que Jasper me rabrouait continuellement pour le plaisir, je ne pensais pas ainsi. Au contraire, j’étais heureuse qu’il persiste à me faire repousser mes limites. Je ne sais pas, j’étais peut-être masochiste mais j’appréciais qu’il m’impose des choses, une conduite à tenir. En somme, je me faisais un peu l’office d’être une enfant turbulente face à son père un brin sévère. J’avais besoin d’un cadre, d’une discipline et il m’offrait tout cela alors pourquoi m’en plaindre ?! Fébrile, j’attendis qu’il examine les papiers pour pouvoir l’embarquer rapidement vers la navette qui ne devrait plus tarder à partir. Oh s’il savait combien il me tardait de passer un moment en sa compagnie loin des autres Dunster. C’était peut-être puéril mais j’aimais ce traitement particuliers car je me sentais particulières. Débile hein ?! Il faut croire qu’il m’avait totalement retourné le cerveau –dans le bon sens du terme ; Un peu comme un gourou le ferait avec sa disciple. « Comment ça me couvrir un peu ?! Geeeenre ! Jasper, je suis en bikini pas toute nue » éclatais-je de rire surtout qu’on ne voyait pas mes fesses pour une fois. Toujours en rigolant, je me relevais de ses genoux non sans mal puisqu’il n’arrêtait pas de gigoter avant de lui attraper le bras pour le tirer de sa chaise. « Allez dépêche !!! La navette va bientôt partir !! » le poussais-je littéralement comme une gamine impatiente et mon sourire éclatant démontrait combien la perspective de plonger à ses côtés m’apparaissait comme le plus beau jour de ma vie.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Bon, ça le rassure un peu. Alors Jasper concède un sourire. Au fonds, parfois, il a peur d'exagérer. De pousser trop loin, que Mina finisse par le détester ou quelque-chose comme ça. Qu'elle ne voit plus que tout ceci, c'était pour elle, juste pour elle. Il accepterait ce prix à payer, mais s'il peut l'éviter et garder leur relation telle qu'elle est actuellement, il signe sans hésiter. Cela ne fait pas longtemps que leurs chemins se sont croisés, mais le garçon tient beaucoup à ce petit bout de femme. De quoi se mettre à croire au destin. Bref, trêve de niaiseries, Jasper remballe les papiers qu'il plie, les glissant dans la poche arrière de son short comme il peut. « Disons que t'es à un nœud de te balader à poil, si tu préfères. » Réplique-t-il, taquin. Bon, c'était merveilleux pour les yeux quand ça concernait toutes les autres filles, mais moins quand on parlait de Mina. En plus avec son air candide, le Dunster pariait que tous les mecs s'imaginaient l’entraîner dans leurs draps facilement. « Aaaaattends !! » Trop tard, Jasper manquait à moitié de se vautrer et la chaise chancelait pour finir par tomber, tandis que Mina le traînait littéralement.  Enfin, disons qu'il n'opposait aucune résistance. Au contraire même, au bout de quelques mètres c'était lui qui la dépassait, contaminé par l'entrain féminin. « Allez grouille, la navette va bientôt partir t'as pas entendu ?! » Se moque-t-il avec un rire, courant jusqu'à arriver à la navette. Une fois devant, ils montèrent et s'installèrent. Reprenant sa respiration -sportif du dimanche bonjour-, Jasper jetait un coup d’œil par la fenêtre. « Tu crois qu'on va descendre super bas ? J'suis pas très fan des gros.. gros poissons. » Il était excité par cette activité, mais un brin d'appréhension naissait. M'enfin le principal dans tout ça, c'est qu'ils le fassent ensemble.
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bah tant que je suis qu’à un nœud et puis, c’est limite vexant… Ce n’est pas comme si j’étais un thon basquais… Crois-moi, il y a beaucoup d’hommes qui aimeraient justement que mon nœud se détache » bougonnais-je car Jasper était bien le seul à me faire comprendre que je ne l’attirais pas et c’était pour le moins vexant. J’aimais l’idée que justement, il ne cherchait pas à me séduire mais quand même. J’avais l’impression d’être moche lorsqu’il s’adressait ainsi à moi et ma fierté en prenait un petit coup dans l’aile, fallait le reconnaitre. C’est peut-être pour cela que me relevais brusquement, l’entrainant avec moi, sourde à son « attend ». Je ne voulais absolument pas rater la navette avant que monsieur ne décide que finalement, c’était moi qui trainait. « Hannn j’y crois pas !!! Tu mériterais que je te mette mon pied aux fesses » m’écriais-je tout en rigolant tandis que je me mettais à courir pour justement ne pas le perdre en route. Heureusement nous arrivâmes à prendre la navette et je le regardais, un peu moqueuse, essayer de reprendre son souffle. « Bah… il me semble qu’à un moment donné, on va croiser des requins donc je présume que oui » pouffais-je de rire avant de pencher la tête sur le côté. « Jasper, va vraiment falloir que tu te mettes au sport ! Je veux pas que tu me claques entre les doigts hein » poursuivais-je tandis que je me laissais aller sur mon siège, fermant les yeux derrière mes lunettes. « Je me verrais bien vivre ici à temps plein… Vais peut-être pas rentrer » plaisantais-je légèrement. J’étais certaine que Jack pourrait très bien se faire au climat de ce pays mais bon, pas certaine que Bambi accepte de me laisser ici.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
L'air bougon de Mina entraîna un rire de la part de Jasper, qui s'amusait bien de la voir ainsi vexée. Peut-être s'était-il mal exprimé pour qu'elle le prenne de la sorte. Oui, beaucoup d'hommes aimeraient en voir plus. Pas lui. Enfin, pas que la vision ne soit pas plaisante, hein, il est pas complètement aveugle et asexué non plus. Mais pour pouvoir accomplir la tâche qu'il s'était fixé, il avait renoncé depuis le début à toute idée d'un plus. Vous voyez comme l'esprit de Jasper est fort ? Assez pour occulter la silhouette de Mina à une distance non raisonnable de la sienne. Légitimement donc : « Ne sais-tu donc pas que je ne suis pas un homme comme les autres ? » Enfin, homme comme les autres ou pas il se fait quand même traîner par la demoiselle jusqu'à la navette. La faisant encore râler, pour son plus grand plaisir. Et comme la vengeance est un plat qui se mange froid, elle ne se gène pas pour se moquer un peu, et de sa crainte, et de son état athlétique. Même s'il essayait de le cacher, Jasper se crispa légèrement lorsqu'elle aborda le sujet des requins. « Ouais bah visiblement c'est pas d'un manque de souffle que je vais claquer.. » Se faire bouffer par un requin, non merci. « Et c'est pas avec ces petits bras musclés que tu vas me sauver ! » S'amuse-t-il tout en lorgnant sur ces derniers. La suite lui soutira une grimace. « Quelle merveilleuse idée.. Et tes études ? Quand on a la chance d'être à Harvard, on en part pas. Croit-moi, tu vas être dans cet avion ! » Vous vous demandiez quel était le lien qui les unissait ? Voilà, vous l'avez.
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jasper avait un don unique au monde. Il avait le pouvoir de me faire douter de tout et de me donner également confiance en moi. Combien de fois n’avais-je pas douté de moi ou de ma capacité à être une bonne mère pour Jack ou encore de réussir mes études malgré mon amnésie ? J’avais du rattraper des années d’études en si peu de temps mais grâce à cet homme, j’y étais parvenu. Malheureusement, il savait également provoquer l’effet inverse et d’un coup, je me sentais aussi désirable qu’un lepreuchaun vêtu d’un tutu rose et dansant la macarena. « ça c’est le moins qu’on puisse dire »baragouinais-je encore légèrement vexé. Ce n’était pas tant que je cherchais à le séduire mais quand même ! « Mais tu ne vas pas te faire croquer par un requin ! On va simplement nager avec des requins nourrices et ils sont totalement inoffensifs pour l’homme. Il suffit juste de ne pas les toucher ! Jasper, je suis maman d’un bébé de cinq mois, je ne mettrai pas idiotement ma vie en jeu » soupirais-je. Par moment, me sentir toujours plus ou moins idiote sous son regard était fatiguant mais je luttais vaillamment car je ne voulais pas le décevoir. C’est juste que oui, par moment, j’aimerai qu’il reconnaisse que j’ai un cerveau et que je suis capable de réfléchir. « Je plaisantais roooh ! De tout de manière, il faut que je retourne à Cambridge pour aller chercher mon fils… D’ailleurs, j’ai enfin retrouvé son père »bafouillais-je maladroitement. Je ne savais pas si le père en question serait heureux que je dévoile ainsi sa paternité mais je ne pouvais pas le cacher à Jasper. Je n’avais jamais rien su lui cacher de tout de manière.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Oui, ça le faisait rire. Jasper se mordait la lèvre pour ne pas rire devant sa petite tête vexée. Mina était bien trop mignonne pour qu'on la bouscule, c'est bien pour ça qu'il avait prit ce rôle. Qui d'autre aurait pu le faire ? Elle avait des capacités que la plupart des gens n'ont pas, et il refusait qu'elle gâche ça. Mais c'était les vacances, ils étaient loin de la bibliothèque, de la confrérie et de son aura studieuse. Le garçon essayait de lâcher un peu de leste. Ne parlons pas cours, aujourd'hui. Enfin... il essaye. Tant qu'elle ne parle pas de quitter Harvard, il peut se contenir. « Ouais.. jusqu'à ce qu'il y en ai un qui se réveille.. » Baragouine-t-il comme un gosse. Les bêtes ça lui fait pas peur en général. Du moins, tant qu'elles sont pas susceptibles de le bouffer. De toute façon, il n'y pense déjà plus, merci à Mina qui lui balance une bombe.. en plaisantant oui, mais le ramène à des idées moins dramatiques. « De toute façon il serait trop en manque de son tonton Jasper si tu le ramenais ici. » A-t-il juste le temps de glisser en souriant avant qu'elle continue son bombardement. « Hein ? Sérieux ?! Fallait commencer par ça ! » Sa voix porte un peu sous le coup de la surprise. Qu'est-ce qu'on s'en fout de la plongée maintenant. Le père du petit Jack, soit l'énigme principale des histoires de Mina. Jasper s'était tenté à quelques recherches mais il n'avait rien trouvé. Se tournant d'avantage sur son siège pour faire face à la demoiselle, il était pendu à ses lèvres, bouillonnant d'un mélange d'excitation et d'appréhension. Ce type avait intérêt à être le meilleur homme du campus. « Alors,  c'est qui ? » Pleins d'autres questions se bousculaient derrière ses lèvres, mais l'identité demeurait la principale. Le comment du pourquoi on verra après.
(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)