Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
Heure : Entre 13h et 15h
Lieu : Hôtel, bateau, sous l’eau, bref en dehors de l’hôtel après.
Contexte : Wilhelmina s’offre une escapade pour plonger en compagnie de Jasper, le président de sa confrérie et ami.
Participants : Jasper O. Ellington
Lieu : Hôtel, bateau, sous l’eau, bref en dehors de l’hôtel après.
Contexte : Wilhelmina s’offre une escapade pour plonger en compagnie de Jasper, le président de sa confrérie et ami.
Participants : Jasper O. Ellington
Punta Cana, son soleil magnifique, ses plages sensationnelles et cette ambiance festive qui me prenait aux tripes. Je me sentais bien, détendue, loin de tous mes soucis bien que mon fils de cinq mois me manquait atrocement mais je m’étais promis de profiter de ces vacances. « Dis, tu n’aurais pas vu Jasper par hasard ? » demandais-je à un Dunster qui m’indiqua la terrasse de l’hôtel. Je le remerciais d’un sourire avant de me diriger vers la direction qu’il m’indiquait. Jasper et moi, nous nous étions promis de passer un peu de temps ensemble. Il faut dire que je ne pouvais jamais lui dire non. Cet homme m’avait littéralement sauvé la vie avant de m’accueillir dans sa confrérie en dépit de ma réputation sulfureuse. Certes, c’était la réputation que l’ancienne Mina se trainait mais que je le veuille ou non, il s’agissait quand même de la mienne, amnésie ou pas. Aussi, accueillir une Mather à la Dunster pouvait être un gros risque et j’espérais que Jasper ne le regrettait pas. Je croisais fort mes doigts ! « Devine qui c’est ! » murmurais-je à son oreille après m’être glissée derrière lui en toute discrétion pour lui faire la surprise. En souriant, je contournais la chaise qu’il occupait pour venir m’asseoir sur ses genoux. « J’espère que tu n’as rien de prévu en ce bel après-midi de dimanche car je te kidnappe ! Toi et moi, nous allons participer à une excursion pour un baptême de plongée et bien sûr, hors de question de refuser… »lui annonçais-je fièrement. J’avais tout préparé : combinaison, matériel, tout était loué et n’attendait plus que monsieur accepte. « S’il te plait dis ouiiiiii ! Rien que toi et moi avec un moniteur de plongée pour explorer les fonds marins et en prime, à la fin, nous aurons le droit à une petite dégustation de produits locaux » ajoutais-je pour terminer de le convaincre. Si avec ça, il ne craquait pas, je n’avais plus qu’à enlever ma petite-culotte.
(Invité)