Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNobody's Perfect - Jayden Sunrise Cooper - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


Nobody's Perfect - Jayden Sunrise Cooper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Jayden&Savannah




« c'est ça, c'est exactement ça, j'ai besoin d'être entière... de me trouver entière... » Je lui souriais d'autant plus qu'elle venait de confirmer une sensation naissante chez moi : nous étions sur la même longueur d'onde à ce moment précis. Et je trouvais spécial de pouvoir toucher du bout des doigts ce genre de moment privilégié que l'on peut avoir avec quelqu'un. « Je vois ce que tu veux dire oui. Juste la sensation de se retrouver étouffer, et que si on ne va pas chercher ailleurs rapidement, on aura l'impression de passer à coté de quelque chose, c'est ça ? Jusqu'à ce qu'on trouve la bonne place. » Je la regardais gonfler sa poitrine et mimer ses paroles. Elle était très expressive. Très spontanée. Et tellement naturelle. Elle n'était pas là à jouer un rôle visiblement. Elle jouait juste à être elle. Et c'était plutôt agréable.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nobody's Perfect
Jayden et Savannah



J'hochais la tête, tandis que l'intensité du moment, tendait à retomber. Et il y eut ce silence, celui de l'après, comme avec l'après sexe. Je me mordis la lèvre, le regard baissé, avant de relever la tête. Nous étions vendredi, pas de cours demain, et même si je devais voir Maxwell, peut être comprendra t-il (ou pas) cette envie que j'avais en cet instant. Je lançais un sourire malicieux à Jayden, et mon regard tenta de lui faire passer un message. serait il tenté? Aurait il peur? comprendrait il à l'envers, en pensant que je veux juste m'envoyer en l'air? Qu'importe. "Ma voiture est garée devant..." Lui dis-je simplement, un peu anxieuse, qu'il ne se méprenne, que finalement nous ne soyons pas tant que ça sur la même longueur d'onde. Après tout ce serait normal, on est pas tous, fait pour être les âmes soeurs des autres. "Si tu veux... sortir de ta case... et toucher du doigt un semblant de liberté..."

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Jayden&Savannah




«Ma voiture est garée devant...Si tu veux... sortir de ta case... et toucher du doigt un semblant de liberté...» Des envies me prenaient la tête, et me bombardaient l'esprit. Y aller, et à quel prix ? Oser ? C'était là tout le défi qu'elle me posait, et même si je n'avais pas la moindre idée de ce qu'elle pouvait avoir en tête, je pouvais au moins lui laisser la chance de s'exprimer, car elle semblait avoir du rêve à revendre, la demoiselle. Et quel meilleur de voir de quoi elle est capable que de lui laisser carte blanche, sans aucune restriction ? « Je te suis. Je veux voir ce qu'est ta liberté. »lui répondais-je alors, en souriant de plus bel. Je lui avouais à demi mot que notre conversation m'avait fait de l'effet. Et que j'en voulais plus. Je n'avais aucune contre indication pour ma part, et était libre comme l'air. Alors, j'avais juste envie de voir ce qu'elle voulait me montrer.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)