Invité
est en ligne
Invité
Nobody's Perfect
Jayden et Savannah
Une guitare résonna dans le bar, nasillarde, grasse et puissante, les premières notes des Clash,pour une chanson qui n'invite qu'à la fête. Attablée avec des amis de mon cours de cinéma, l'ambiance promettait d'être plutôt tranquille, alors que cette douce mélodie invitait à la débauche lancinante. Maxwell était de soirée geek, mon meilleur ami de toujours, n'avait même pas daigné envisager que sortir avec nous aurait pu être sympa. Je les regardais tous un à un, ils étaient intelligents, intéressant, mais pas festifs pour un sou. Et puis tellement jeunes... avec une vision presque naïve de la vie, je noyais mon ennui presque mortel dans mon verre de bière, mon regard commença à se balader de tables en tables. Des moments pareils me donnaient l'envie de prendre ma voiture, direction un road trip, ou un truc du genre, mais seule c'est assez nul. La musique prit fin, pas mon ennui, je me levais, prétextant le besoin d'un autre verre, alors que le mien était encore remplit, je traversais la salle, direction le bar, je m'y accoudais. Tout en touillant ma bière, l'air songeuse.
Code by Anarchy
(Invité)