Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNobody's Perfect - Jayden Sunrise Cooper
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nobody's Perfect - Jayden Sunrise Cooper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nobody's Perfect
Jayden et Savannah

Une guitare résonna dans le bar, nasillarde, grasse et puissante, les premières notes des Clash,pour une chanson qui n'invite qu'à la fête. Attablée avec des amis de mon cours de cinéma, l'ambiance promettait d'être plutôt tranquille, alors que cette douce mélodie invitait à la débauche lancinante. Maxwell était de soirée geek, mon meilleur ami de toujours, n'avait même pas daigné envisager que sortir avec nous aurait pu être sympa. Je les regardais tous un à un, ils étaient intelligents, intéressant, mais pas festifs pour un sou. Et puis tellement jeunes... avec une vision presque naïve de la vie, je noyais mon ennui presque mortel dans mon verre de bière, mon regard commença à se balader de tables en tables. Des moments pareils me donnaient l'envie de prendre ma voiture, direction un road trip, ou un truc du genre, mais seule c'est assez nul. La musique prit fin, pas mon ennui, je me levais, prétextant le besoin d'un autre verre, alors que le mien était encore remplit, je traversais la salle, direction le bar, je m'y accoudais. Tout en touillant ma bière, l'air songeuse.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden&Savannah

« Toi aussi tu trouves qu'il y a de l'ambiance ? » disais-je à ma nouvelle voisine de bar qui venait tout juste d'arriver à côté de moi. Elle venait d'arriver en même temps que la musique venait de se terminer. Ce n'était pas le fait que je n'étais pas fan de ce type de musique mais .. Je ne sais pas. Peut être simplement que ce n'était pas ce dont j'avais besoin ou envie d'écouter à ce moment là. Me voilà dans un bar, seul, à attendre je ne sais quoi. Je ne savais même pas ce que je faisais ici à vrai dire, et peut être que j'essayais de faire passer le temps comme je le pouvais. Je faisais tourner mon verre lentement, essayant de faire fondre les glaçons dans ce cocktail dont je ne connaissais même pas la composition. Par dépit, et ne sachant pas quoi choisir, j'avais laissé le soin au serveur de me fournir ce qui lui semblait le plus adapté pour moi. Et ça serait assez faible de dire que je n'étais pas franchement convaincu par ce qu'il m'avait servi là. Un mélange d'alcool, de fruit, pas terrible. Peut être parce que je trouvais le mélange noix de coco et framboise assez bizarre, mais on va dire chacun ses gouts. Je tournais ensuite mon visage vers la voisine, voir si j'allais me prendre un vent monumental ou pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nobody's Perfect
Jayden et Savannah

Il m'adressa la parole, mon voisin pilier de bar, je me tournais vers lui, le détaillant, il avait l'air de s'éclater à fond! A tel point que lui aussi jouait avec son verre rose bonbon... ça détonnait avec ce type de mecs. Il releva les yeux vers moi, je lui décochais un sourire contrit. "A fond.." Je me retournais dos au bar, posant mes coudes sur celui ci. "Même les gens les plus ennuyeux de la terre, ont l'air de s'éclater." Je lançais une oeillade à mon groupe, avec un hochement de tête à leur attention. "Je pensais qu'étudiant le cinéma, je serais happé par des discussions hautement culturelles, sur le cinéma indépendant français, mais à la place j'ai le droit à un débat palpitant, sur lequel est le mieux fait entre transformers et avatars..." Je me tournais vers lui avec le sourire aux lèvres. "Sans commentaire en somme." Je bus une gorgée de bière. "Et toi, que fais tu seul? tu chasses les jeunes femmes esseulées pour la nuit?"

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden&Savannah

« A fond » me lançait-elle, accompagnée d'un sourire. Puis, se retournant et s'accoudant au bar, elle reprenait la conversation. «Même les gens les plus ennuyeux de la terre, ont l'air de s'éclater. » «Nous sommes peut être les has been du moment, qui sait ? » «Je pensais qu'étudiant le cinéma, je serais happé par des discussions hautement culturelles, sur le cinéma indépendant français, mais à la place j'ai le droit à un débat palpitant, sur lequel est le mieux fait entre transformers et avatars... Sans commentaire en somme. Et toi, que fais tu seul ? tu chasses les jeunes femmes esseulées pour la nuit?» Je lui souriais alors, buvant à mon tour une gorgée de ce cocktail définitivement trop bizarre pour moi, avant de lui répondre. « Tu m'as parfaitement cerné. Je ne croyais pas que ma technique marcherait aussi vite » disais-je alors, sur le ton de la taquinerie. « Mais je crois que je dois peaufiner ça. Plus sérieusement, je voulais voir ce que donnait ce lieu. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nobody's Perfect
Jayden et Savannah

Il me surprit avec son accès d'humour. J'éclatais de rire, il grimaça en buvant dans son verre. "Alors ton verre de fillette, te plait?" Lui dis-je avec moquerie, à mon tour de me payer sa tête. Il finit par m'avouer sa réelle venue, j'hochais la tête silencieusement en faisant un tour d'horizon. "D'habitude ça bouge plus... j'habite au dessus, je commence à connaitre." Je me tournais face au bar, en hélant de la barman. "Deux bières s'il te plait." Avant de me tourner vers lui. "Le sex on the beach c'est pour les gamine de 20 ans, sans vouloir t'offenser. La bière, la téquila, te scieraient mieux au teint." Je lui tendis la pinte avec un sourire malicieux. "Alors, jeune inconnu, que fais tu dans la vie et dans la ville?" Un de mes mecs de mon groupe de préposés amis, vint vers moi. "Sav, tu restes là? tu veux pas revenir, on parle de comics..." Dit le jeune puceau de surcroit avec un sourire gêné. Je fis une grimace. "Et bien, en fait.." Je me tournais vers mon nouvel ami. "C'est fou comme le monde est petit, j'ai recroisé ... Tim... un ami d'enfance." Je posais ma main sur son épaule en souriant, le suppliant mentalement de jouer le jeu 5 secondes. "Ah un ami de Chicago?" Dit Andrew. Je serrais les dents en hochant la tête. "Tout à fait!"

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden&Savannah

« Alors ton verre de fillette, te plait? » Elle semblait avoir la parole facile, et même pouvoir converser sans avoir la peur de se planter. Parfait. « Il laisse un arrière goût d'arnaque. On m'a refilé ça car j'ai laissé le choix au serveur, mais ma tête ne doit pas lui revenir pour m'avoir servi un truc aussi pourri. » Puis, elle avouait à demi mot qu'elle habitait ici. Je me demandais alors ce que ça pouvait faire d'entendre du bruit qu'on ne contrôlait pas forcément. « Deux bières s'il te plait. » demandait-elle à la barman, avant d'en revenir à moi. « Le sex on the beach c'est pour les gamine de 20 ans, sans vouloir t'offenser. La bière, la téquila, te scieraient mieux au teint. » « Tu as peut être raison. Laissons nous tenter, puisque tu m'invites ! »

«Alors, jeune inconnu, que fais tu dans la vie et dans la ville? » « Eh bien, figures toi que je suis en po...» Et je me trouvais coupé dans mon élan par un type qui semblait être un de ses amis. "Sav, tu restes là? tu veux pas revenir, on parle de comics..." Je rêve, où il tente non seulement de s'incruster dans la conversation sans s'excuser, mais en plus il essaie de me prendre mon invitée du moment ? Elle, semblait ne pas vraiment avoir envie d'y retourner, d'ailleurs. Et comme pour justifier sa non-envie, ou plutôt trouver une excuse pour ne pas y retourner, elle décida de m'inclure dans ses mensonges. Deux choix se présentaient : jouer le jeu ou lui mettre la honte. Sachant que j'étais beaucoup plus partant pour la première pour la simple et bonne raison qu'elle me semblait particulièrement sympathique, je décidais de répondre d'un mouvement de tête affirmatif. "Ah un ami de Chicago?" «Tout à fait! » Je me contentais de sourire à ce type que je ne connaissais pas, heureusement pour elle. Et visiblement, je n'avais pas besoin d'ouvrir la bouche ou d'émettre le moindre son pour qu'elle s'en sorte. Mais, je me disais que si j'appuyais un peu ses dires, ça ne pourrait que nous aider. « Ne m'en veux pas, mais je compte la garder. Ça fait tellement longtemps. » rajoutais-je, passant mon bras derrière son dos pour poser ma main sur sa hanche, comme pour montrer que je ne la lâcherais pas. Maintenant, il n'y avait plus qu'à espérer qu'il ne veuille pas qu'on le rejoigne à deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nobody's Perfect
Jayden et Savannah

Il joua le jeu, et Andrew ne pouvait que partir après ça. "d'accord, d'accord, ben bonne soirée alors... est ce que je ta ramène?" Insista t-il. C'est une blague, j'habite au dessus, je fronce les sourcils, comprenant ce qui ne m'avait pas effleurer jusqu'alors, je lui plaisais! Je me mordis la lèvre pour ne pas rire, ce n'était pas drôle, ce petite jeunot de 19 ans avait le béguin pour une folle telle que moi. "c'est gentil Andrew, mais je me débrouillerais." Il ne manqua plus que mon regard appuyé pour qu'il daigne enfin, nous lâcher. Je laissais mon bras retomber le long de mon corps, me retournant vers..." Tu t'appelles comment au fait?" Lui dis-je alors, une fois que l'autre avait déserté. "moi c'est Savannah, mais tout le monde m'appelle Sav'." je lui lançais un petit sourire. "Merci, j'apprécie ce sauvetage en règle, le pauvre... j'avais pas percuté que j'aurais pu lui plaire... c'est triste." Je tendis ma pinte vers Jayden. "A quoi pourrait on trinquer cher et vieil ami?"

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden&Savannah

« c'est gentil Andrew, mais je me débrouillerais» et le mec partait. Enfin. « Tu t'appelles comment au fait? Moi c'est Savannah, mais tout le monde m'appelle Sav'.» J'attendais qu'il s'éclipse un peu plus, avant de répondre. « Moi c'est Jayden, enchanté Sav' » « Merci, j'apprécie ce sauvetage en règle, le pauvre... j'avais pas percuté que j'aurais pu lui plaire... c'est triste. » Je lui rendais alors son sourire, me retournant vers elle. « C'est ça d'être aussi jolie et de trainer avec ce genre de personnes. » Je me rendais compte de ce que je venais de dire, et décidais directement de changer ça. « M'enfin.. Je ne veux pas dire non plus que ce sont de mauvaises fréquentation... Bref. » M'okay. Pas terrible comme reprise. Elle me tendait alors sa pinte dans ma direction. « A quoi pourrait on trinquer cher et vieil ami? » Je tendais alors ma pinte aussi, près de la sienne. « Trinquons à notre belle retrouvaille. Et notre vieille amitié naissante !»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nobody's Perfect
Jayden et Savannah

"ce genre de personnes? tu veux dire quoi par là?" Il tenta de se rattraper à une branche, mais forcée de constater qu'elle était cassé aussi. "Je comprends." Dis-je en hochant la tête. "C'était presque en dépit de tout bon sens, je suis très sociable, donc je vais rapidement vers tout un tas de gens, il n'y a que dans de rares cas que je suis réservée... de rares cas."
Nous trinquâmes et je ne pus retenir un rire, à sa phrase, vieille amitié naissante... Je profitais d'un silence pour le détailler discrètement, jolis yeux rieurs, mâchoire carrée, il était pas mal du tout. Ajoutant à ça, beaucoup d'humour. "donc ce cher Andrew t'a coupé dans ta lancée, que fais tu dans la vie?" Je l'invitais à s'asseoir à une table de vide un peu plus loin.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden&Savannah

« ce genre de personnes? tu veux dire quoi par là? » « Je voulais simplement dire ... oh et puis laisse tomber. Ce n'est vraiment pas important. »
«C'était presque en dépit de tout bon sens, je suis très sociable, donc je vais rapidement vers tout un tas de gens, il n'y a que dans de rares cas que je suis réservée... de rares cas.» «Au moins ce qu'il y a de sûr, c'est que je ne fais pas partie de ces rares cas. Ce qui n'est pas plus mal dans un sens ! » Puis nous trinquions. A notre rencontre, aussi hasardeuse et bizarre qu'elle puisse paraitre. Et aussi implicitement à tout ce que cela nous réservera par la suite. «donc ce cher Andrew t'a coupé dans ta lancée, que fais tu dans la vie?.» « Je fais des études en politique. » En général, sur ce genre de sujet, je restais évasif. Ca n'intéressait personne, donc il était inutile de s'enflammer à argumenter. Le pire, c'est que je savais ce qu'elle faisait, du coup, je ne pouvais même pas rebondir dessus. « Et euh.. hm. Que me vaut ta visite au fait ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)