Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNobody's Perfect - Jayden Sunrise Cooper - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nobody's Perfect - Jayden Sunrise Cooper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nobody's Perfect
Jayden et Savannah

"Politique? ça c'est sérieux... futur sénateur? Ou futur conseillé du sénateur?" Lui demandais-je avec enthousiasme, je n'avais jamais rencontré encore d'étudiants dans ce secteur. Il faut un début à tout. « Et euh.. hm. Que me vaut ta visite au fait ? » Je fronçais les sourcils, comment ça ma visite? Je pris quelques secondes le temps de raccrocher au wagon Chicago! J'éclatais de rire. "Non, je viens, enfin je suis née à Chicago, mais j'ai quitté cette ville depuis le début de mes études, j'ai commencé à Columbia pendant 3 ans, et là, ça fait..." je regardais ma montre."8 jours que je suis à Harvard!" Je bus une gorgée de bière. "mais New York n'était pas une ville faite pour moi, et puis, Columbia c'est très fermé, l'impression qu'ici, il y a plus la possibilité de tirer l'essence de tout. Enfin... je parle de quintessence plutôt que d'essence, ne pas croire que je siphonne les voitures chaque nuit!"

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden&Savannah

« Politique? ça c'est sérieux... futur sénateur? Ou futur conseillé du sénateur? » Je lui souriais légèrement alors, avant de lui répondre. «Pas conseiller, même si je risque par malchance de passer par là. Les conseillers sont des hommes importants, mais des hommes de l'ombre. Je ne veux pas être spectateur mais acteur. Plutôt sénateur. Président un jour ? Ahah. »

Elle se mit à rire alors. «Non, je viens, enfin je suis née à Chicago, mais j'ai quitté cette ville depuis le début de mes études, j'ai commencé à Columbia pendant 3 ans, et là, ça fait... 8 jours que je suis à Harvard! Mais New York n'était pas une ville faite pour moi, et puis, Columbia c'est très fermé, l'impression qu'ici, il y a plus la possibilité de tirer l'essence de tout. Enfin... je parle de quintessence plutôt que d'essence, ne pas croire que je siphonne les voitures chaque nuit!» Une passionnée ? Serait-ce réellement le cas ? Je n'en savais rien à vrai dire. Habituellement, on tombe sur des gens qui sont blasés de tout ou je ne sais quoi, mais elle, elle semblait avoir un but dans la vie. Ou en tout cas qu'elle recherchait quelque part quelque chose de bien précis. Et là, elle m'intéressait. «J'aime bien ta vision des choses. Et en 8 jours, t'en tires des trucs positifs ? » demandais-je, en faisant un signe de la tête en direction de ses amis postés là bas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nobody's Perfect
Jayden et Savannah

"alors j'ai offert une bière au futur président des Etats Unis! La classe, je le rajouterais sur mon cv..." Je ris doucement. "ça fera toujours une ligne de plus!"

«J'aime bien ta vision des choses. Et en 8 jours, t'en tires des trucs positifs ? »
Il m'indiqua la tablée un peu plus loin, je grimaçais un peu. Ils n'étaient pas méchants, juste peu passionnant au demeurant. ça arrive de tomber sur ce genre de personnes, ça arrive et ça ne doit pas en faire conclure quoique se soit! "et bien, j'ai rejoint le pôle Harvardien, puisque mon meilleur ami fait ses études ici, et que... enfin... ne pas croire que j'ai changé de lieu pour un homme, non ce serait trop restrictif, j'ai... je sais pas comment expliquer ça." Je fis une petite pause."j'ai besoin de beauté tout le temps, d'aventures, de... je suis en quête de cette chose que les gens appellent la plenitude. Et à Columbia, je n'ai pas trouvé un seul instant ça." Je plongeais dans son regard avec toute l'intensité qui m'envahit en cet instant. "Je n'aime pas les cases et je trouve que le monde actuel, a tendance à tous nous coller dans des petites cases, comme si nous étions juste réduits à être une seule et unique chose."

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden&Savannah

«Si je deviens président des Etats Unis, tu n'auras pas besoin de ça dans ton CV pour obtenir ce que tu veux. » J'écoutais alors attentivement ce qu'elle avait à me dire, car c'était l'occasion pour elle et moi de nous jauger déjà d'une part. Et d'en apprendre un peu plus sur l'autre. Et, le plus étonnant, c'est que je comprenais tout à fait ce qu'elle me disait. Une artiste intelligente et pas défoncée du matin au soir, ça existe vraiment. Génial. J'en étais plus que ravi à vrai dire, même si je ne l'affichais pas réellement. Je buvais ses mots comme je me baignais dans ses yeux, et à vrai dire, ce n'était pas déplaisant du tout, bien au contraire.
« Je comprends peut-être ce que tu veux dire par là. Tu as eu besoin de quelque chose que tu ne trouvais pas là bas, et pour te sentir disons... entière.. Eh bien tu es venue le chercher ailleurs. Mais.. Arrête moi si je me trompe hein, n'hésite pas ! » Yeux dans les yeux, je ne la lâchais plus du regard Je lui rendais même l'intensité qu'elle m'envoyait, sans vouloir avoir le dessus ou quoi que ce soit. Juste lui rendre à sa juste valeur.
« Tu sais, je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais je crois que c'est parce que c'est une solution de facilité. Ca arrange les gens de mettre les autres dans des cases. Et souvent, pour se différencier, et se sentir unique. Et au final, ils font la même chose que tout le monde. Alors qu'au final, nous sommes bien plus que cela.»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nobody's Perfect
Jayden et Savannah

«Si je deviens président des Etats Unis, tu n'auras pas besoin de ça dans ton CV pour obtenir ce que tu veux. » Je piquais un léger phare, léger, heureusement, il faisait sombre dans le bar et les lumières étaient rougeoyantes.

Il prit la suite de mes paroles, m'aidant à trouver le mot. "c'est ça, c'est exactement ça, j'ai besoin d'être entière... de me trouver entière... " On était juste sur la même longueur d'onde et son regard appuyé me faisait me sentir juste bien. Il n'avait pas l'air de feindre l'intéressement à mes propos, non, il les vivait autant que moi, était ce dû à l'alcool bu? Ou juste étions nous juste fait pour nous entendre? J'hochais la tête, souriant largement, je buvais ses paroles. "Oui, c'est ça, on est bien plus que cela... C'est comme, je ne suis pas une fuyarde, mais est ce que ça t'es déjà arrivé de vouloir entrer dans un aéroport et prendre un billet aller, juste... Juste pour vivre! C'est ça, je cherche à vivre non pas à 200 à l'heure, mais juste.." Je gonflais la poitrine, penchant la tête en arrière mimant mes paroles. "Juste aller respirer ailleurs!"

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden&Savannah

« c'est ça, c'est exactement ça, j'ai besoin d'être entière... de me trouver entière... » Je lui souriais d'autant plus qu'elle venait de confirmer une sensation naissante chez moi : nous étions sur la même longueur d'onde à ce moment précis. Et je trouvais spécial de pouvoir toucher du bout des doigts ce genre de moment privilégié que l'on peut avoir avec quelqu'un. « Je vois ce que tu veux dire oui. Juste la sensation de se retrouver étouffer, et que si on ne va pas chercher ailleurs rapidement, on aura l'impression de passer à coté de quelque chose, c'est ça ? Jusqu'à ce qu'on trouve la bonne place. » Je la regardais gonfler sa poitrine et mimer ses paroles. Elle était très expressive. Très spontanée. Et tellement naturelle. Elle n'était pas là à jouer un rôle visiblement. Elle jouait juste à être elle. Et c'était plutôt agréable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nobody's Perfect
Jayden et Savannah

J'hochais la tête, tandis que l'intensité du moment, tendait à retomber. Et il y eut ce silence, celui de l'après, comme avec l'après sexe. Je me mordis la lèvre, le regard baissé, avant de relever la tête. Nous étions vendredi, pas de cours demain, et même si je devais voir Maxwell, peut être comprendra t-il (ou pas) cette envie que j'avais en cet instant. Je lançais un sourire malicieux à Jayden, et mon regard tenta de lui faire passer un message. serait il tenté? Aurait il peur? comprendrait il à l'envers, en pensant que je veux juste m'envoyer en l'air? Qu'importe. "Ma voiture est garée devant..." Lui dis-je simplement, un peu anxieuse, qu'il ne se méprenne, que finalement nous ne soyons pas tant que ça sur la même longueur d'onde. Après tout ce serait normal, on est pas tous, fait pour être les âmes soeurs des autres. "Si tu veux... sortir de ta case... et toucher du doigt un semblant de liberté..."

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden&Savannah

«Ma voiture est garée devant...Si tu veux... sortir de ta case... et toucher du doigt un semblant de liberté...» Des envies me prenaient la tête, et me bombardaient l'esprit. Y aller, et à quel prix ? Oser ? C'était là tout le défi qu'elle me posait, et même si je n'avais pas la moindre idée de ce qu'elle pouvait avoir en tête, je pouvais au moins lui laisser la chance de s'exprimer, car elle semblait avoir du rêve à revendre, la demoiselle. Et quel meilleur de voir de quoi elle est capable que de lui laisser carte blanche, sans aucune restriction ? « Je te suis. Je veux voir ce qu'est ta liberté. »lui répondais-je alors, en souriant de plus bel. Je lui avouais à demi mot que notre conversation m'avait fait de l'effet. Et que j'en voulais plus. Je n'avais aucune contre indication pour ma part, et était libre comme l'air. Alors, j'avais juste envie de voir ce qu'elle voulait me montrer.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)