Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais plus du tout quoi penser de Zita. Méprisante, peureuse de ma personne et arrogante semblait être ses principales qualités. Comme si rien de bon de ne trouvait en elle, ou rien qu'elle ne veuille me faire découvrir. Mina et Thalia m'avait maintes et maintes fois affirmé que la jeune Cabot renfermait de la joie de vivre et un sourire très présent. En y repensant, je ne l'ai même pas vu sourire une seule fois depuis mon arrivé à Harvard. Si elle voulait jouer au femme forte et au jeu de qui blesse l'autre, elle allait très certainement perdre. J'étais bien trop têtue pour me laisser faire par une telle femme. ." Rien ça ne te regardes pas. " J'arquais un sourcil en entendant son ton exécrable de revenir jusqu'aux oreilles. Je la regardais par la suite se relever et c'est à cet instant que je lui attrapais le poignet afin de la retenir. Mon regard était devenue plus dur et sûr, prêt à recevoir une autre de ses remarques. « Répond à ma question. C'est quoi ses médicaments ? Tu pense pas que je le saurai au bout d'un moment ? Alors commence maintenant. » Dis-je d'un ton qui se voulait convainquant. Je n'aimais pas spécialement qu'elle me cache des choses surtout que notre mariage se rapprochait de plus en plus. J'avais eu mes parents au téléphone la veille en me demandant quelles amis je voulais invité pour cette "merveilleuse" fête. Ce n'était que le commençant et pourtant je ressentais d'ores et déjà une lassitude dès qu'on en parlait. Je n'étais plus autant motivée depuis que j'avais découvert sa vrai nature, et sachant que nous avons aucun point commun, ça ne pouvait que tomber à l'eau. Le divorce serait sans doute à la clé, mais au moins, cette idée me paraissait comme une liberté qui me serait possible seulement après la naissance d'au moins un gamin. « Alors, tu compte cracher le morceau ? » Dis-je en la regardant d'une manière franche.
(Invité)