Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZita ♪ Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Hum.. Non.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Zita ♪ Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Hum.. Non.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : 16h.
Lieu : Dans sa chambre.
Contexte : Complètement bourré dans sa chambre, il attend patiemment sa fiancée. (a)
Participants : Zita. ♥

Aaaah. Après le voyage à Rio, venait le temps du Spring Break. Un moment que le jeune Italien ne raterait pour rien au monde. C'était la première fois qu'il venait ici, et bien qu'il soit déjà fiancé, il comptait en profiter. Les filles en moins, bien évidement. Peut être que cela aiderait Zita à se décoincer en ce qui concernait leur couple. En tout cas, il avait passé toute son après-midi à faire la fête sans parler des verres qu'il avait ensevelie durant se lapse de temps. Peut être un peu trop d'ailleurs, puisque le jeune Eliot était actuellement soûle. Danser, boire et regarder les jolies filles l'avaient de plus complètement épuisé. Voila la raison de son arrivé dans sa chambre à seulement dix neuf heure. A cet instant, il n'avait pas conscience que sa fiancée pouvait entrer à tout moment, car oui, rien que pour l'embêter à cause de ses sauts d'humeurs incessant, il avait prit une chambre commune. Avec un lit commun, comparé à Rio qui leur avait proposé deux lits séparés. Enzio était donc rentré dans leur chambre, et s'était complètement déshabillé à cause de la chaleur bien trop intense qu'il ressentait à cet instant. Il se traîna jusqu'à la douche dans un élan de lucidité, pour en prendre une froide. Mais, le jeune homme ne sentit rien du tout. Une fois cela prêt il se dirigea vers sa chambre en prenant le soin de s'essuyer, mais bien vite, cette chaleur persistante revint faire surface. Lâchant sa serviette Enzio laissa son corps partir en avant, pour terminer sur son lit, les fesses complètement à l'air. Ses yeux se fermèrent peu à peu avant que le jeune Hadvarien ne tombe complètement de sommeil. Ne se doutant pas du retour de sa promise, il restait là, en travers du lit complètement à poil. Pour une première journée au Spring Break, le beau brun n'avait pas trop à se plaindre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzita

J'avais une toute autre conception du Spring Break que la plupart des étudiants d'Harvard, pour moi ce n'étais pas un séjour où j'allais jouer la débauchée, non j'en profiterai juste me détendre, un avant goût des vacances d'été. J'allais profiter du soleil de punta cana pour ne rien faire, c'était tellement le paradis ici. Mais bien évidemment cela ne pouvait pas être parfait, je devais partager ma chambre avec mon fiancé, inutile de dire que dormir dans le même lit que lui était tout bonnement une chose qui me repoussait. J'essayais donc de passer le moins de temps possible à l'hôtel et donc en cet après midi, j'avais fait un tour dans les rues de la ville, j'avais suivi mon instinct, me baladant à travers la population et m'imprégnant de la culture locale bien que la ville était totalement investi par les étudiants. Mais après une heure de marche, je commençais à avoir mal au pied, en plus je devais me refaire une beauté pour toujours être parfaite à n'importe quelle heure du jour. Je revenais donc au complexe hôtelier, aucune chance de croiser Enzio qui devait etre parti commencé une soirée. Tant mieux, je pourrais un peu respirer. Je passai la porte de la chambre où régnait une chaleur sans nom et là vision d'horreur devant moi, en voyant le enzio nu, en travers du lit en train de comater." Mon Dieu " avais-je crié en plaçant une main devant mes yeux. Je savais que cela amènerait des problèmes à avoir une chambre commune. Je vais m'évanouir, c'est certain. Je tirais sur la couette du mieux que je pouvais avec ma vue réduite, pour essayer de le faire bouger ou tomber qu'importe.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours sur son lit complètement nue et carrément dans un sommeil bien mérité, il profitait avec un sourire béat sur les lèvres. Après tout, c'était des vacances bien mérité à son humble avis, et un endroit où personne ne l'embêtait, même pas son père. Sentant la couverture se tirer, il fronça les sourcils en ouvrant les yeux peu à peu. Il grogna en se lovant d’avantage sur son lit qu'il trouvait très approprié pour son micro sieste. Essayent de se rendormir, ses mouvements répétés commençaient sérieusement à l'emmerder. Il leva d'un bon sa tête en commençant à gueuler bien qu'il ne voie pas encore son bourreau. « PUTAIN MAIS.. Zita ? » Retournant brusquement sa tête, il aperçut sa fiancée, une fois de plus énervé contre lui. Encore.. Soupirant, il posa sa tête sur le matelas en la regardant. « T'es vraiment belle pourtant, pourquoi es-ce qu'il faut que tu sois aussi énervante ? Vraiment, je t'aime bien mais alors ton caractère de merde.. » Disait-il en soupirant une seconde fois. Etant toujours bien beurré, il racontait tout ce qui lui passait par la tête, en l'occurrence en ce qui concernait Zita, c'était ce qu'il pensait d'elle. A cet instant, elle pouvait faire n'importe quoi de lui, enfin, à part faire du sport vue sa motivation zéro à se bouger. « Viens.. Viens dormir avec moi.. J'ai un peu froid. » Disait-il en incitant la jeune femme à s'allonger contre lui pour la serrer dans ses bras. Autant dire que la boisson le faisait complètement déliré. Jamais il aurait eu l'audace de lui demander ou bien encore le trop plein de fierté, lui aurait fait refouler cette envie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzita

Ce que j'étais en train de vivre était un réel cauchemar voir pire. Il venait de me gâcher la journée mais surtout de me rendre aveugle. Enfin déjà rien que son comportement d'être complètement saoul à cette heure me donnait la nausée. Il dit avoir des valeurs mais quand on voit ça, on peut largement en douter, ce n'est pas digne de son rang, et encore moins d'un fiancé. Il se réveilla enfin totalement énervé, après que je l'ai secoué du mieux que je pouvais en essayant de ne pas me salir." T'es vraiment belle pourtant, pourquoi es-ce qu'il faut que tu sois aussi énervante ? Vraiment, je t'aime bien mais alors ton caractère de merde.. " Okay il a du boire des litres d'alcool pour dire m'apprécier, c'était bien la première fois que je l'entendais prononcé ses mots. Moi qui cherchais toujours à ce qu'il me déteste, je ne réussissais pas vraiment faut croire même s'il avait soulevé un de mes énormes défauts." Et toi tu crois que t'es mieux ? Franchement je préfère avoir mauvais caractère que d'être une larve comme toi en ce moment même. "Je ne sais pas pourquoi je perdais mon temps à lui parler vu son état d'ébriété. Je ferais mieux de partir très loin, pour mettre le plus de distance entre nous." Viens.. Viens dormir avec moi.. J'ai un peu froid. " Mes yeux, toujours caché derrière mes mains, s’agrandirent d'un seul coup. Je décidai de lui tourner le dos, alors que ma main revient à se placer le long de mon corps." Tu peux toujours rêver. Je ne tiens pas à ce que tu mettes tes sales pattes sur moi. " Dieu sait ce qu'il pourrait faire en plus dans son état. Les hommes sont encore plus pervers sous l'effet de l'alcool. " Et puis t'as qu'à t'habiller si t'as froid ! Enfin même si t'as chaud de toute manière. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais complètement nue et pourtant la seule pensée qui me venait à cet instant, c'était de pouvoir tenir Zita contre moi. Ouais, c'était loin d'être viril, je le savais au fond de moi, mais l'alcool ingurgitait m'empêchait de réfléchir dignement. Je me foutais de tout sauf d'elle à cet instant, et tout ce que j'espérai c'est qu'elle accepte ma présence. " Et toi tu crois que t'es mieux ? Franchement je préfère avoir mauvais caractère que d'être une larve comme toi en ce moment même. J'haussais un sourcil en reposant ma joue tout contre le matelas de notre lit. Moi ? Une larve ? N'importe quoi ! Je savais encore me lever dignement ! Bougeant un orteil, puis un pied, je me rendis très vite compte de la fatigue que cela m'infligeait. Merde, elle avait donc raison. J'étais une larve. « Je suis peut être une larve, mais moi j'ai encore envie de ma propre femme ! » Dis-je en fermant à moitié les yeux, pensant que la jolie brune allait peut être prendre ses clics et ses claques, mais malheureusement pour moi, elle revint en force, avec sa petit voix aiguë et casse tête. " Tu peux toujours rêver. Je ne tiens pas à ce que tu mettes tes sales pattes sur moi. " Relevant ma tête lourdement dans sa direction, je remarquais que Zita s'était retournée, surement trop choqué par mon corps. Quelle sainte ! Comment j'allais faire pour la séduire ? C'était pratiquement impossible, pourtant c'était pas l'envie qui me manquais. Je me relevais avec beaucoup de mal, tandis que je ramassais ma serviette qui se trouvait à mes pieds pour l'enfiler autour de ma taille. Je manquais de me casser la figure plusieurs fois avant que je n'arrive devant la jolie Cabot. Je posais mes mains sur la rambarde du lit pour la coincer tout contre moi et surtout pour ne pas m'avachir complètement sur elle, étant donné que je ne tenais plus debout. Je la regardais donc en la scrutant de mon regard azur, avant de poser une main sur la sienne. « Ça te gêne ? » Remontant mon touché jusqu'à son épaule, je la regardait toujours en lui posant de nouveau la même question. « Ça te gêne ? » Je remontais une dernière fois mon touché jusqu'à sa joue en scrutant son regard visiblement gêne. « Ça te gêne ? » J'étais stupide, mais je ne me contrôlais pas. Tout ce qui me passait pas la tête, ressortait automatiquement par mes gestes. Je finis par la prendre dans mes bras en posant ma tête dans le creux de son cou. Une odeur féminine et douce m’essaya alors l'esprit. Que c'était bon de sentir cette odeur que je ne pouvais plus sentir depuis deux mois sur n'importe qui. Elle pouvait tout contrôler, mais moi, elle ne le pouvait pas. C'était bientôt ma femme, une Di Marzo. Et quoiqu'elle dise, j'avais besoin de tendresse pour vivre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzita

C'en était trop pour moi, je ne pouvais plus supporter la situation d'horreur qui se présentait à moi ni même les paroles sarcastiques d'Enzio, s'amusant à jouant avec mon point faible et mon incapacité à avoir un quelconque comportement tactile avec lui. Je savais que je devais jouer le jeu si nous voulions que notre petit manège de couple parfait, aux yeux des autres, fonctionne mais c'était au dessus de mes forces. Je ne pouvais franchir cette barrière par respect pour moi même et les valeurs que l'on m'a inculqué. Et puis bon cela ne faisait que deux mois que nous étions censé jouer la comédie, le sexe pouvait encore attendre mais non c'était bien un homme comme tous les autres qui ne pense qu'au plaisir de la chair et non aux choses importantes d'un couple. En plus d'être dégoûté des hommes, j'étais aussi outrée de la banalisation du sexe qui n'était même plus un signe d'amour dans le couple et le comportement d'Enzio confirmait ma pensée là dessus. J'essayais de me remettre de mes émotions en tournant le dos à mon fiancé et en reprenant ma respiration. Avec un peu de chance il allait s'endormir et cette fois-ci je partirai ou bien c'est lui qui sortirait peut être, pour aller se saouler je ne sais où. Mais non au lieu de ça il se planta devant moi, serviette autour de la taille - encore heureux - pour me prendre au piège. Un fin espace de quelques millimètres me séparait de lui, et je n'aimais pas du tout cette proximité. Mon coeur s'emballa sous la crainte de ce qu'il pouvait faire. Le sort ne se fit pas attendre quand sa main se posa sur la mienne avant de remonter délicatement sur mon épaule. La chair de poule s'empara de moi et mes jambes tremblèrent lorsque sa caresse termina sa course sur ma joue." Ça te gêne ? " Je n'avais répondu à cette question qu'il ne cessa de répéter, j'avais perdu ma voix, mais surtout la force de répliquer. Et puis qu'est ce que je pouvais faire face à ça surtout lorsqu'il finit par me serre dans ses bras posant sa tête sur mon épaule. J'avais les larmes aux yeux, tellement la panique s'était emparée de moi." Arrêtes, j'étouffe. " En plus je devais supporter les vapeurs d'alcool, et je n'aimais pas trop ça." S'il te plaît, je t'en prie Enzio, tout mais pas ça. " Je n'arrivais pas à bouger emprisonnée dans ses bras. Je ne savais que faire pour arrêter cet enfer qui devenait pire de minutes en minutes. Jamais je n'ai été aussi mal à l'aise de toute  ma vie et je détestais ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'a prenais dans mes bras pour la première fois depuis notre rencontre. Pour une fois, je n'avais pensé à rien de nature sexuelle ou ce genre de chose, non, juste une tendresse que même deux amis pouvaient être en mesure de se faire. Je n'avais tout bonnement pas demander grand chose, mais je fus bien vite stopper dans mon élan. Alors que je savourais l'odeur de son shampoing, la jeune femme me repoussait gentiment jusqu'à ce qu'elle empreigne le ton de la pitié. J'étais peut être ivre mais ce comportement me blessa au plus profond de moi. Sans un regard vers elle, je la dégagea de mon corps imposant pour marcher jusqu'à la salle de bain. J'avais besoin d'un moment de répit. J'avais l'impression d'être un monstre à ses yeux, d'être quelqu'un de gênant alors que moi, j'étais prêt à l'accueillir dans ma famille. Mais qu'est-ce qui n'allait pas chez moi. Fermant la porte de cette petite pièce, je me regardais dans le miroir en soupirant. Pas besoin d'un saut d'eau pour reprendre un éclair de lucidité. Je m'approchais de la baignoire, en déposant ma tête en dessous de l'eau, que je mis froide. J’écarquillais les yeux automatiquement en sentant le liquide se propager sur mes cheveux, puis sur mon visage, et enfin dans ma nuque. J'étais entrain de prendre conscience peu à peu de l'erreur que j'étais entrain de commettre avec Zita. J'essayais de ma la rallier à moi, et visiblement cela ne marchait pas. Elle m'avait repoussé à présent une voir deux fois et j'en avais assez de me battre pour quelque chose qui n'arriverait jamais. J'étais con, putain. Arrêtant cette mini douche froide, je me relevais en prenant une nouvelle serviette afin de m’essuyer les cheveux, ainsi que ma nuque. Je savais que ce geste ici ne servait à rien puisqu'en moins de deux, je pouvais me retrouver sec, mais c'était habituelle. J'enfilais par la suite, un caleçon propre que j'avais pour habitude de poser dans ma salle de bain étant donné que je prenais une douche chaque matin, ça m'évitait un aller retour dans ma chambre pour rien. Je sortais de nouveau de la salle de bain en me rendant jusqu'à notre lit commun. « Désolé. » Dis-je. J'étais moi même surpris de ma lucidité du moment, et pourtant j'étais toujours dans un état lamentable, à chanceler au moindre pas. M'allongeant sur notre lit, j'allumais la télé sans un mot. J'avais enfin compris que j'avais pas à me battre pour elle, si en échange je la répugnais à ce point. Notre relation allait surement ce contenter que de brièvement mot, mais c'était ainsi. J'étais profondément désolé de l'avoir forcé, et mon égo avait été drôlement touché. Ses tremblements, c'était pas la faim qui les lui donnaient, comme elle m'avait affirmer à Rio, non c'était son contacte vers elle. Ma tête fatigué penchait sur le côté, et d'un coup je la remit bien droite. Merde, j'allais pas tarder à m'endormir, ça craignait. Quoique pour une fois, ce comportement et cet état délabreux allait peut être me sortir d'une impasse, celle de devoir la voir tout les jours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzita

Je n'arrivais pas, j'avais chaud et ce contact m'apportait plus de mal que de bien. Cette peur des hommes que j'avais au fond de moi ne s'en irait pas comme ça. J'ai beaucoup trop de rancoeur à cause d'eux que je suis venue à ne plus les supporter, à être effrayée par leur simple présence et encore plus lorsqu'on vient à me toucher. Dans les bras d'Enzio, je n'imaginais que le pire. Depuis qu'il était arrivé à Harvard, il n'avait cessé de me rappeler qu'un jour où l'autre il faudrait consommer notre mariage et il semblait vouloir que cela se passe bien avant notre union. Ce n'est pas parce que je n'ai aucune expérience en matière de sexe que je ne connais pas les pulsions des hommes, encore plus quand ils sont sous l'influence de l'alcool. Je le suppliais de s'éloigner de moi d'une voix tremblante, ce qu'il ne tarda pas à faire. Je gardais néanmoins les yeux fermés pour ne pas qu'il voit que ceux-ci étaient devenus brillants et que j'étais au bord des larmes. J'entendis une porte se fermer puis l'eau coulait, supposant donc qu'il était parti dans la salle de bain. Je tentais de retrouver mes esprits, ce qui n'étais pas chose simple car je prenais conscience de la difficulté de la situation. Je n'étais pas sûr de pouvoir continuer à faire semblant d'aimer Enzio, c'était devenu beaucoup trop compliqué même pour moi qui en général avait toujours une solution à tout. Je passai ma main sous mes yeux, juste à temps avant que mon fiancé ne refasse son apparition dans la chambre." Désolé. " Ce mot qu'il prononça me fit bizarre, cela ne lui ressemblait pas. Je ressentis même une pointe de tristesse en moi. Faisant comme si rien ne c'était passé je l'informai de mon programme de cet après-midi." Je me refais une beauté et après je rejoins quelques amies donc ne me cherches pas. " Pas même un regard et je me dirigeais à mon tour dans la pièce d'eau. Je pris un instant face au miroir, il fallait tout effacer pour mieux repartir enfin pas sûr que cela soit possible. J'étais consciente que j'avais brisé quelque chose en lui. Je réajustais mon maquillage et revenant dans la chambre, j'empoignais ma pochette mais encore tremblante, celle-ci se renversa à terre." Mince. " dis-je avant de m'agenouiller à terre pour remettre la main sur toutes mes boîtes de médicaments qui roulaient sur le sol.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardant une bande de débile enfermé dans une maison à la télé, j’essayais de me concentrer sur autre chose que la jolie Cabot, qui semblait encore sous le choque. Je me sentais stupide, et l'envie grandissante que ce sentiment disparaisse s’amplifiait de plus en plus. Je ne pouvais pas sortir dehors, surtout avec mon état. Je ne pouvais donc, que rester là, devant la télé et m'endormir. J'allais surement l'éviter, après tout, c'est ce dont, elle rêvait, non ? J'allais lui offrir enfin la liberté qui lui tenait tant à coeur. " Je me refais une beauté et après je rejoins quelques amies donc ne me cherches pas. " Tiens ? Depuis quand elle m'informait de son planning ? Est-ce parce qu'elle se sentait stupide ou bien qu'elle ressentait de la pitié à mon égare ? Soupirant, je ne pris pas la peine de lui répondre. Que j'acquiesce ou que je refuse, je ne voyais pas le changement que cela allait bien pouvoir faire. Mais je devais avouer que ça me permettait de ne pas la supporter pendant quelques heures, et par la même occasion de dé-soûler tranquillement. Elle s'engagea alors dans la salle de bain, tandis que je me replaçais dans mon lit afin d'être un peu plus à l'aise. J'attendais qu'elle parte enfin pour me mettre de nouveau nue, et pour cause, j'avais tellement chaud ici ! Revenant dans la chambre principale, elle fit tomber sa trousse de toilette à terre, ce qui ne m'alerta pas réellement au départ. Mais c'est seulement en entendant un bruit inhabituelle que je tourna la tête pour regarder des pilules se déverser sur le carrelage de la pièce. Woaw. C'était quoi le délire là ? Je me redressais brutalement, ce qui m'avait valu un vertige, pour la regarder en fronçant les sourcils. Je ne comprenais pas, ou du moins, tout ce que j'arrivais à concevoir, c'était le fait que je ne la connaissais pas vraiment. Ou même pas du tout. « Zita ? C'est quoi tout ça ? Tu te drogue ? » Dis-je en pensais qu'elle pouvait être accro aux médicaments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzita

Mon cerveau n'arrivait pas à suivre. Je subissais beaucoup trop de choses en ce moment, c'était trop d'un coup. Comment voulez-vous que j'aille bien alors qu'on m'annonce en l'espace d'un mois seulement que je dois épouser un homme et fonder une famille avec lui. Pourquoi faut-il que ces foutus traditions datant du moyen âge soit encore suivi par ma famille. Enfin je suis certaine qu'il l'aurait fait chrétien ou non pour me punir d'avoir un jour oser défier mon père. Ce ne sont vraiment pas des parents aimants pour me faire subir ça. Je dois affronter cela toute seule, prendre sur moi, et en plus cet idiot à réussi à voir quelles sont mes plus grandes craintes, le connaissant il va bien s'en amuser pour me rabaisser comme je le fais avec lui et me dire que je n'ai que ce que je mérite. Comment dire que je bouillonne déjà de voir ma réputation voler en éclats. Enfin bon c'est pas en faisant cela que je vais lui faire confiance, chose qu'il aimerait tant, mais bien le contraire. Je peux pas apprécier un homme qui s'amuse à me poignarder par derrière et qui m'en fais voir de toutes les couleurs en essayant d'être au même niveau que moi niveau répondant. Non franchement je déteste être désarçonné comme il a osé le faire quelques minutes plus tôt, ça me met hors de moi et là pour le coup il vaut mieux que je m'éloigne. Je tremblais toujours et j'en devenais maladroite. Franchement comme si j'avais besoin d'être une minute de plus dans cette pièce pour ramasser tout le contenu de ma trousse qui s'était déversée à terre. En entendant le lit grinçait, je me hâtais encore plus pour faire le ménage mais visiblement ce ne fut pas assez." Zita ? C'est quoi tout ça ? Tu te drogue ? " Il me prend pour une junkie maintenant encore mieux! Devrais-je lui rappeler que j'ai des principes ? Je finissais de ranger les dizaines de boîtes sans même lui adresser un regard." Rien ça ne te regardes pas. " Il a assez vu de mes faiblesses aujourd'hui, je vais pas lui donner ce doux plaisir de lui révéler un autre de mes secrets bien handicapant, on peut le dire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)