Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAWRENTINA ✰ look what we've got here !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


LAWRENTINA ✰ look what we've got here !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : 13h15.
Lieu : La plage.
Contexte : Valentina et Lawrence se retrouvent à la plage.
Participants : Valentina D. Lorenzo


Vamos a la playa ! Tes Ray-Ban sur le nez et ton maillot à motif hawaiiens, tu étais enfin prêt à fouler le sable chaud de la plage de Punta Cana. Cet après-midi, tu ne t’attendais à rien. Tu n’avais absolument aucun plan. Ton meilleur pote était avec sa meuf et tu allais les laisser faire. Tu savais qu’au moment opportun, Jason reviendrait te voir et vous pourrez vous marrer ensemble. Alors que tu marchais en direction de nul part, regardant tantôt à droite, tantôt à gauche, tu remarquas une silhouette au loin qui t’était étrangement familière. Plus tu t’approchais et plus tu étais effectivement sûr de savoir qui c’était. « Look what we've got here ! It’s the beautiful Lorenzo ! » dis-tu sur un ton moqueur, bien que très sérieux. Un sourire en coin se dessina automatiquement sur tes lèvres lorsqu’elle te remarqua à son tour. La cousine de ton meilleure pote était en bikini et se mettait de la crème solaire sur les avant-bras. Oh. « Need help with your back ? » dis-tu en pointa le pot de crème. Ton sourire en coin s’intensifia, devenant alors plus sincère, bien qu’encore une fois c’était une parure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pouvait faire ce qu’il voulait, après tout, ils n’étaient rien d’un couple officiel. Valentina était donc partie de son bord se faire bronzer au beau soleil qui chauffait la plage de Punta Cana, tandis que Denzel était partit ailleurs faire je-ne-sais-quoi. Elle n’a pas demandé, pour ne pas paraître collante, mais elle comptait bien lui demander subtilement cette nuit quand ils seront bien installés confortablement dans le lit ensemble. Donc vêtue d’un joli bikini mauve, la petite italienne s’installa dans un coin éloignée sur la plage, ne voulant pas qu’on marche près d’elle et mette du sable sur sa serviette. Elle portait des lunettes de soleil et un beau grand chapeau de plage, et elle tenait dans ses mains un livre pour faire passer le temps ainsi que de la crème solaire. Elle s’assit sur la petite place qu’elle venait de se faire, et commença par s’appliquer de la crème pour se protéger. Elle a peut-être grandit en Italie sous le beau soleil chaud, mais elle a toujours été assez pâle. Sa peau ne bronzait que très peu, mais adorait attraper des coups de soleil. Elle était en train de s’appliquer de la lotion sur les avant-bras quand elle entendit une voix lui parler. Elle releva le regard, et un petit sourire prit place sur son visage d’ange. Elle rougit un peu, ses yeux se baladant sur le corps du meilleur ami à son cousin. Heureusement déjà que ses yeux étaient cachés derrière les lunettes, sinon elle aurait été prise la main dans le sac à matter Lawrence. « Hey there.. » dit-elle de sa voix douce et timide en enlevant son chapeau de plage et levant ses lunettes de soleil sur sa tête. Elle rougit encore plus lorsqu’il proposa son aide, mais elle ne se laissa pas démonter par sa gêne. Au contraire, la petite Lorenzo changea son sourire pour un sourire beaucoup plus coquin. « Sure, why not ! I also wouldn’t mind a massage… ? » Suggéra-t-elle innocemment en lui faisant ses beaux grands yeux adorables.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey there… ». Tu lui fis un grand sourire et la regarda enlever son chapeau de plage et monter ses lunettes sur sa tête. Toi, tu préférais grandement garder tes lunettes sur ton nez pour pouvoir le reluquer sans trop que ça ne paraisse. Des plans pour que tu te fasses rembarrer par Jason. Elle accepta rapidement ton offre de l’aider à se mettre de la crème dans le dos et ajouta une petite variante qui ne te laissa pas indifférent. Voyez… C’était l’homme en toi qui réfléchissait et qui agissait par impulsion. Et après tout, c’était le Spring Break ! Autant en profiter ! Qui plus est, un massage ne veut strictement rien dire alors pourquoi se prendre la tête ? « Well, I wouldn't mind giving you one… Just lay down. » Tu lui fis un sourire avant de la voir se retourner sous tes yeux pour s’allonger sur le ventre. Il se mit à cheval, portant son poids sur ses genoux au maximum pour eviter de faire mal à la jeune femme. D’un main, il prit le pot de crème et de l’autre, il détacha lentement les cordons autour de son cou et de son dos pour avoir plein accès à son dos. Il mit de la crème dans la peau de sa main droite et frotta ensuite ses deux mains ensembles. En prenant une grande inspiration, il les posa sur la peau chaude et immaculé de Valentina, commençant à frotter légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina ne le fit pas répéter deux fois. Elle ne pensait pas vraiment à quoi ils auraient l’air. Elle se coucha sur le ventre, ramenant ses cheveux d’un côté pour ne pas qu’ils soient dans le chemin. Elle lança un regard vers Lawrence, regard assez dur à décrire. Joueur ? Amusé ? Charmeur ? Peu importe, il y avait une petite lueur dans ses yeux habituellement si pures. Elle inspira lorsqu’il s’approcha et retint son souffle quand il se mit sur elle. Valentina se figea lorsqu’il détacha les cordons de son bikini, mais dès que les mains de Lawrence se mirent à la masser, la petite italienne se relaxa directement. Elle relâcha les tensions dans ses muscles et se détendit peu à peu. Après tout, elle n’avait rien à craindre, non ? Ce n’était que Lawrence, le meilleur ami à son cousin. Jason était un bon mec, alors nécessairement, Lawrence devait en être un. Elle ferma les yeux et lâcha un petit soupir pour montrer que cela la plaisait. Elle se laissa emporter dans le moment. Elle se concentra sur le bruit des vagues au loin, les gens sur la plage qui jouaient un match de volley à l’autre bout et le silence entre elle et Lawrence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais définitivement comment plaire aux femmes. Comment les faire chavirer. Tu avais un charme inné, que tu ne pouvais nier. Même s’il t’arrivait d’en douter, tu finissais toujours par reprendre confiance lorsque tu voyais l’effet que tu fais aux femmes. Seulement, là c’était Valentina. La cousine de ton meilleur copain. Tu savais que si quelqu’un passait dans les alentours, il penserait forcément que vous êtes un couple, ou du moins que vous êtes en pleine séance de drague. Cela dit, dans ta tête, dans tes pensées, il n’y avait absolument, mais alors là absolument aucune pensée osée. Valentina, tu la voyais presque comme une membre de ta propre famille, alors tu savais que ce terrain était… mort. Et ce n’était pas nécessairement mal. Tes mains massaient ses omoplates, le long de sa colonne vertébrale allant même jusqu’au bas de son dos. Tu n’avais jamais suivi de cours de massothérapeute et pourtant, tu avais toujours eu de bons commentaires au sujet de tes massages. Les soupirs que laissaient s’échapper la brunette te le faisait savoir, immanquablement. Tu penchas ta tête jusqu’à son oreille et chuchota doucement. « Does it feel good ? ». Tu souris légèrement, bien qu’elle ne pouvait le voir. Ta voix se voulait douce et… Séduisante ? Non, peut-être pas. Ou du moins, involontairement…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina frissonna légèrement lorsqu'elle sentit le souffle de Lawrence contre son oreille. Elle ne s'était pas rendu compte qu'il s'était penché près d'elle tellement elle était détendue et ailleurs. Son corps se réveilla soudainement, et elle était alerte. Qu'est-ce qu'il faisait? Valentina avait très bien capté le léger ton séducteur qui se cachait dans sa voix qui se voulait douce. Elle ouvrit un oeil, puis un autre, et tourna légèrement la tête pour pouvoir voir le visage de Lawrence qui était très près du sien. « Hmm yeah it feels so good.. » dit-elle dans un souffle en le regardant dans les yeux. Valentina ne s'attendait pas à voir son visage aussi près du sien. Elle pouvait voir les détails de son visage, mais elle était presque déçue de ne pas pouvoir plonger son regard dans ses beaux yeux bleus. Oui, elle avait remarqué la couleur dès le premier jour où elle l'a vu avec Jason. Comment oublier, un beau grand mec avec des yeux comme ça? Valentina se mordit légèrement la lèvre, tandis que son regard se transforma en regard à la voix séducteur et coquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle tourna la tête vers toi et ouvrit lentement les yeux en te regardant. Elle avait vraiment l'air bien, en fait. Tu eus presque peur que tes paroles ne la dérange. « Hmm yeah it feels so good... » Elle te fixa intensément et tu te demanda pendant une fraction de seconde si c'était... correct, ce que tu étais en train de faire. Tu finis par relever tes lunettes pour le mettre sur ta tête et offrit un magnifique sourire à la jeune Lorenzo. Et comme si la chaleur te montait à la tête, tu te pencha un peu plus, approchant ton visage encore plus près du sien, fermant les yeux et posa doucement tes lèvres contre les siennes. Rapidement, tu te recula et reprit le massage là où tu l'avais laissé, un petit sourire satisfait sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise? Pas vraiment. En fait, demander un massage à Lawrence était légèrement suicidaire. Elle allait s'attirer les colères de Jason, mais aussi de Denzel. Quoi que, Valentina se dit que personne n'était vraiment obligé de le savoir s'ils n'en parlaient pas. Après tout, ce n'était qu'un simple petit massage. Cependant, Valentina avait commencé à être légèrement coquine à faire lui lancer un regard pleins de sous entendus en se mordillant la lèvre. Ce n'était donc pas étonnant que quelques secondes plus tard, Lawrence avait coller ses lèvres aux siennes. Ça n'a même pas duré une seconde, mais elle se souvenait encore de ses lèvres contre les siennes. Elle se recoucha sans un mot, un léger sourire aux lèvres, tandis qu'il reprenait le massage. Valentina, d'une petite voix amusée, lui balança: « Was that the price I have to pay for the massage? ». Elle referma les yeux, se sentant étonnamment plus à l'aise à présent, comparativement à tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lawrence continuait le massage avec ce sourire stupide collé aux lèvres. Il savait que ce n'était vraiment pas bien, mais c'était fait alors il ne pouvait plus revenir en arrière. Il avait agit par pulsion, par... envie. C'était non-réfléchit et en fait, c'était typiquement lui. Valentina, après un instant, finit par briser le silence qui commençait à être un peu gênant. « Was that the price I have to pay for the massage? » Tes lèvres s'étirèrent, formant ainsi un sourire complet, dévoilant tes dents blanches. C'est qu'elle était... coquette celle-là ? Évidemment, tu savais qu'il n'y avait aucune arrière-pensée vulgaire ou quoi. Tu savais très bien - ou du moins tu espérais - que la jeune Dunster n'en redemande pas. Tu aurais apprécié, oui, mais ça aurait vite finit par dégénérer et ce n'est absolument l'effet souhaité. Tes mains se baladaient sur dos, massant chaque parcelle de sa peau. « Kind of... » dis-tu, toujours en souriant. Tu lui aurais bien fait un clin d'oeil ou... Enfin non. Valait mieux pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un moment de massage très calmant et reposant, Valentina se remit à bouger. Elle tourna la tête sur le côté, un sourire sur les lèvres, et soupira d'aise. « Thanks!... » dit-elle pour lui faire comprendre qu'il pouvait arrêté. Elle le laissa s'enlever d'au-dessus d'elle, puis se retourna sur son dos, accoté sur ses coudes, faisant ressortir le peu de poitrine qu'elle avait. Elle plia une jambe, histoire de montrer sur ses belles jambes minces que beaucoup de gens l'admiraient pour. Après tout, elle était petite, mais grâce à ses belles jambes, elle n'avait pas l'air si minuscule que cela. « You have magic hands, do you know that? » dit-elle avec un sourire en coin. Jouer encore plus avec le feu? Peut-être. Valentina était encore nouvelle à ça, et elle ne connaissait pas la limite de ce jeu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)