Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (cody) Take my hand Take a breath Pull me close and take one step - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(cody) Take my hand Take a breath Pull me close and take one step

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara Macready & Cody Bleeker
Take my hand Take a breath Pull me close and take one step.

Pour qui elle se prend cette fille ? Elle passe de bras en bras et elle estime que Cody est un garçon pour elle ? La jalousie me prend, je suis jalouse ET possessive mais surtout possessive, je déteste partager. Que ce soit mes amis que mes petits amis, bien que vu ma vie, les petits amis étaient inexistants. Je reprend mes droits très rapidement dans les bras de Cody en buvant ma bière. Il se moque de moi. Je sais que ce n'est pas méchant. Je pourrais m'offusquer mais ce serait pourrir la soirée et j'ai envie de profiter avec lui pour une fois. Il faut que j'arrête de me prendre la tête. " Tu me remplaces trop vite je trouve ! " Je finis ma bière presque en même temps que lui. Et la pose avec la sienne.. " Alors, montre moi comment tu bouges ton corps ! " Je dis cela en dansant contre lui je suis déchaînée et pourtant j'ai passé une nuit courte avec Davina. Mais on est là pour s'épuiser et je mourrais demain. J'aimerais qu'il se lâche avec moi, pourtant je le sens toujours dans la retenue. " allez lâche toi Cody, ce soir c'est le notre ! ouhou ! "
Codes par Wild Hunger.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara avait eu l'air d'apprécier être acclamée par une troupe d'hommes en délire. Cody ne jugeait pas ; si elle aimait ça, elle faisait ce qu'elle voulait, ce n'était pas comme s'ils sortaient ensemble, après tout. Il se contenta de la compagnie d'une brunette déjà bien ivre, jusqu'au retour de Tamara. « Faut pas me laisser seul, tu vois ce qui se passe sinon. » répliqua-t-il en riant. Il était comme un chiot ; il suffisait qu'on le laisse seul deux minutes pour qu'ils se mettent à faire des bêtises. Alors qu'il dansait très corps à corps avec Tam, il eut un blocage soudain quand cette dernière le poussait à se déhancher. Il grimaça. Peut-être qu'elle le trouvait chiant en fait. Cette pensée le fit grimacer. Au même titre qu'on ne peut pas ordonner à quelqu'un de s'amuser, on ne pouvait pas lui demander de se lâcher. Du coup, il s'immobilisa ; « Tu sais, quand tu dis ça comme ça, ça me fait l'effet inverse, ça me donne envie d'aller m'asseoir et de ne plus bouger de la soirée. » Il regarda autour de lui et vit un homme qui lui, semblait se déchaîner même si sa danse n'avait rien de bien sensuel. On aurait dit la danse des canards croisée à du Beyonce, c'était drôle. Il ne put s'empêcher de pouffer. « Si je t'ennuie, tu peux aller le voir en attendant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas question que l'on me prenne mon Cody. Cette brune était de toute manière bien trop ivre. Pas question que je le vois partir avec une autre fille. Je crois que je le prendrais vraiment trop mal. Je le récupère cependant, et nous entamons une danse. On se bouge tous les deux et dans la lancée je l'incite à faire plus.. c'était juste pour rire.. je veux dire, il était déjà parfait.. et je n'ai pas compris qu'il s'arrête comme ça.. qu'est ce qu'il me fait enfaîte ? Je le prend relativement mal.. Pourquoi il me rejette toujours comme ça dès que je dis la moindre des choses ? Je ne comprend pas. Et c'est douloureux. Je me pince les lèvres agacées.. je suis son regard vers le type. Je ne sais pas s'il rit ou pas. Et là moi je ne veux pas le forcer à rester avec moi. J'en ai marre de faire des efforts. " Je suis censée le prendre comment ? Tu es sûr que tu veux passer cette soirée avec moi ? Je peux le te laisser hein.. pas de soucis, je rentre.. " Je soupire. Je le pousse un peu pour aller me chercher un shuter de tequila que je bois cul sec. Je me sens mal .. en trop.. je n'ai pas vraiment l'impression qu'il soit content d'être là.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bleeker appréciait sincèrement la compagnie de Tamara, elle apaisait ses colères rien que par sa présence. Mais parfois, il ne savait pas très bien où ils en étaient, ce qu'il devait faire, ce qu'elle allait faire. D'accord, cette ambiguïté, il l'avait cherché, il n'avait jamais exprimé clairement ce qu'il attendait d'elle et, aujourd'hui, ils en étaient là, à tout bonnement se friter parce que Cody mettait toujours du temps à démarrer toute action, y compris un truc aussi bête que danser. Il lui signala donc tout naturellement que si elle voulait, elle pouvait changer de partenaire, le tout en désignant quelqu'un qui s'était visiblement fâché avec le chorégraphe. Il pensait qu'elle le pendrait à la légère mais non, elle s'en alla oublier sa peine avec de la tequila. Il soupira et la rejoignit. Avant qu'elle ne s'abreuve d'un nouveau shooter, il lui retint le poignet et fit ; « Si j'voulais pas être là, j'me serais cassé, j'aurais même trouvé une excuse pour pas venir. » Oh, c'est vrai qu'à refuser sa main, à danser avec une inconnue, à l'envoyer danser avec un inconnu, il n'avait pas été très démonstratif de sa joie de vivre. « Donc t'as décidé de te bourrer la gueule comme ça, juste pour le plaisir d'être bourrée rapidement ? » Curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Perdue c'est exactement ce que je suis. Je sais que notre relation avec Cody est ambiguë mais s'il ne veut plus l'avoir, ne eut plus Me voir, qu'il me le dise clairement. Ce soir j'ai l'impression qu'il fait tout pour me repousser. Qu'il souhaite profiter de la soirée avec tout le monde sauf avec moi. C'est déroutant et blessant. J'aurais pu prendre sa dernière remarque à la rigolade si cela avait été la première, seulement c'est la troisième voir quatrième.. soit il n'accepte pas que je le tienne par la main.. ce que je ne voyais pas en quoi c'était gênant, je ne lui ai pas demandé de m'épouser.. après il part danser avec autre.. après il veut plus danser avec moi et là il voudrait que j'aille avec un autre. Je suis blessée. Je soupire et le bouscule légèrement pour rejoindre le bar où je commande un shutter de tequila que j'avale d'une traite. Il m'arrête dans ma lancée. " Ah oui ? Tu te trouves pas des excuses pour aller voir ailleurs ? La fille.. le type.. tu veux pas danser avec moi.. tu es sûre que c'est avec moi que tu voulais profiter de la soirée ? J'ai un léger doute. Si y'a un soucis j'aimerais que tu me le dises clairement. " Mon coeur bat à tout rompre. Je suis énervée. Quand il s'agit de Cody je prend les choses à coeur et en plus ça m'énerve. Je me rend malade pour rien. Et encore une réflexion. Je paye ma consommation et je me dégage de son emprise. " pour oublier " Je pars vers l'extérieur du bar agacée. Je m'assois sur le muret qui sépare de la plage. Tiens la plage. Je l'enjambe et je me retrouve vers le sable. J'avance vers la plage. Je m'arrête et je détache ma robe. Je suis en sous-vêtement évidemment et pas en maillot de bain. Mais ici on s'en fiche. Je me tourne vers Cody. " Prouve le que tu veux être avec moi.. je vais me baigner rejoins moi ! " Je cours alors vers l'eau enivrée par l'odeur iodée et l'alcool qui coule dans mon sang.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bleeker hallucina. Tamara parlait d'eux comme s'ils étaient ensemble. Alors que non, ils étaient amis, non ? D'où le problème. « Des excuses pour aller voir ailleurs ? Non mais tu t'entends ? On n'est pas ensemble, j'pense qu'il y a des choses qu'on doit pouvoir faire comme des amis sans s'énerver pour un rien. Peut-être que c'est pour ça que je préfère rester sur la retenue. » En fait, il n'en savait rien. Sa seule certitude ? Il n'aimait pas cette part d'ambiguïté, il voulait pouvoir être lui-même sans devoir doser ses paroles et ses gestes par peur des représailles. Mais ça semblait impossible. La preuve, elle s'énervait, elle buvait. Il lâcha son poignet dans un soupir de mépris et s'accouda au bar, observa tout autour de lui sauf Tamara. Peut-être qu'il aurait finalement mieux fait de rester dans sa chambre, tiens. Elle quitta le bar, il la suivit, là où elle s'improvisa un bain de minuit. Il ricana ; « C'est tout ce qu'il faut faire ? » Du style 's'il suffit de se choper un rhume pour être avec toi, alors OK'. Il la laissa aller en avant, puis se mit à courir vers la mer sans prendre la peine de se déshabiller. Sur le coup, il n'y pensa pas et de toute manière, il serait bien obligé de les enlever à un moment ou à un autre. Une fois que la marée fut à mi-cuisse, il plongea dans l'eau pour rentrer directement dans le bain et s'accoutumer à la température fraîchement. Il s'écria ; « Waw ! Tu vois ; faciiiiiiile. » Cody pourrait même faire une brasse coulée pour prouver à Tamara qu'il passerait la soirée avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Je sais parfaitement que nous ne sommes pas ensemble Cody.. mais là j'ai limite l'impression de te dégoûter. " Je soupire. Je lui échappe. Je suis un peu déçue de cette soirée, je crois que je pensais qu'il serait un peu plus attentionnée, comme il a déjà su l'être. Alors je ne sais pas si c'est moi ou quoi mais je me demande vraiment ce que je fais là. Il ne semble pas désirer les mêmes choses que moi. Mais je ne peux pas lui en vouloir. Je soupire et je me dirige vers la plage après avoir enjamber le petit muret qui séparer la plage et la terrasse du bar. Puis je ne sais pas ce qui me prend. Je retire cette robe, il m'a suivi, c'est surement un bon point. Je lui lance un défis. Je cours à l'eau. Je cours en riant dans la mer fraîche, la différence de température est impressionnante lui il plonge dedans.. Je m'arrête l'eau au ventre. Il remonte à la surface. " Je devrais trouver un truc plus dur. " Je me lance dans l'eau en entier et je nage vers où je n'ai pas pied. Je ne suis pas une grand nageuse mais ça, je pense que je peux le faire. Il y a cette zone de baignade.. et les grosses bouée. " Tu n'es pas de ceux qui nage jusqu'à la bouée pour impressionner les filles ? Je suis déçue. " je ris. Je m'approche et je lui fais un bisou sur la joue. " Pardon de n'être énervée, tu ne sais pas à quel point tu es frustrant comme garçon je crois !"
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va ça va, ce n'était pas trop compliqué de sauter à l'eau, bien qu'elle soit fraîche elle n'atteignait pas encore des températures polaires. Au pire, les deux jeunes sauraient trouver un moyen de se réchauffer, non ? Il se mit à rire en regardant la bouée, un peu plus loin, qui flottaient à la surface de la mer. « Et toi tu es de ses filles qui sont impressionnées quand un gars touche une bouée ? » Remarquez, il les trouvait sympa les filles qui se contentaient de trois fois rien pour être heureuses. Si cela lui suffisait, alors il se laissa dériver dans l'eau, nageant doucement en direction de l'objet de ses convoitises. Il fut vite rejoint par Tamara qui lui fit un bisou sur la joue. « Peut-être juste qu'on ne se comprend pas ... » avoua-t-il un demi-sourire aux lèvres. Il prit en quelque sorte la fuite par la suite, allant jusqu'à toucher la fameuse bouée dont il était question il y a tout juste quelques minutes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)