Invité
est en ligne
Invité
Tamara Macready & Cody BleekerTake my hand Take a breath Pull me close and take one step.
Pour qui elle se prend cette fille ? Elle passe de bras en bras et elle estime que Cody est un garçon pour elle ? La jalousie me prend, je suis jalouse ET possessive mais surtout possessive, je déteste partager. Que ce soit mes amis que mes petits amis, bien que vu ma vie, les petits amis étaient inexistants. Je reprend mes droits très rapidement dans les bras de Cody en buvant ma bière. Il se moque de moi. Je sais que ce n'est pas méchant. Je pourrais m'offusquer mais ce serait pourrir la soirée et j'ai envie de profiter avec lui pour une fois. Il faut que j'arrête de me prendre la tête. " Tu me remplaces trop vite je trouve ! " Je finis ma bière presque en même temps que lui. Et la pose avec la sienne.. " Alors, montre moi comment tu bouges ton corps ! " Je dis cela en dansant contre lui je suis déchaînée et pourtant j'ai passé une nuit courte avec Davina. Mais on est là pour s'épuiser et je mourrais demain. J'aimerais qu'il se lâche avec moi, pourtant je le sens toujours dans la retenue. " allez lâche toi Cody, ce soir c'est le notre ! ouhou ! " Codes par Wild Hunger.
(Invité)