Invité
est en ligne
Invité
Jour 3
Heure : 21heure
Lieu : en bas de l'hôtel pour aller s'éclater dans les rues cubaines
Contexte : Soirée surement arrosée entre amis
Participants : Cody Bleeker ( the only one ) & A. Tamara Macready
Lieu : en bas de l'hôtel pour aller s'éclater dans les rues cubaines
Contexte : Soirée surement arrosée entre amis
Participants : Cody Bleeker ( the only one ) & A. Tamara Macready
Tamara Macready & Cody BleekerTake my hand Take a breath Pull me close and take one step.
A la fin de la journée je rentre après une longue journée à la plage et sur la côte. Seule, j'aime bien être seule et en plus on ne peut pas dire que j'ai beaucoup d'amis. Le soir je fais la fête et le jour je visite un peu, je suis aussi bronzée que.. non je ne sais pas c'est la première fois que je quitte les USA, je n'ai jamais autant bronzé. J'ai une petite robe à fleur assez courte, et des espadrilles aux pieds. Mes cheveux boucles plus que jamais avec le vent et l'air tropical. C'est génial.. je me sens bien.. je suis en forme, on ne voit plus mes marques.. et je tente de passer à autre chose. Ce soir je veux être avec Cody, mon Cody. Il me manque. Trop parfois et ce soir je veux que l'on rattrape notre temps perdu. Je suis un peu à la bourre. Je me presse dans les escaliers de l'hôtel.. l'ascenseur étant pris d'assaut. Je passe mon petit sac en bandoulière, et je file sur le lieu de rendez vous, jusqu'à ce que je vois Cody. Il est de deux et je me me presse pour lui sauter sur le dos. " CODYY !! " je lui fais un bisou dans le cou. " Tu m'as manqué ! Wouha tu es tout bronzé ! " Je reste sur son dos en riant, lui faisant un bisou aussi sur la joue, pleine d'entrain. Codes par Wild Hunger.
(Invité)