Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (cody) Take my hand Take a breath Pull me close and take one step
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(cody) Take my hand Take a breath Pull me close and take one step

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : 21heure
Lieu : en bas de l'hôtel pour aller s'éclater dans les rues cubaines
Contexte : Soirée surement arrosée entre amis
Participants : Cody Bleeker ( the only one  :loukas: ) & A. Tamara Macready

Tamara Macready & Cody Bleeker
Take my hand Take a breath Pull me close and take one step.

A la fin de la journée je rentre après une longue journée à la plage et sur la côte. Seule, j'aime bien être seule et en plus on ne peut pas dire que j'ai beaucoup d'amis. Le soir je fais la fête et le jour je visite un peu, je suis aussi bronzée que.. non je ne sais pas c'est la première fois que je quitte les USA, je n'ai jamais autant bronzé. J'ai une petite robe à fleur assez courte, et des espadrilles aux pieds. Mes cheveux boucles plus que jamais avec le vent et l'air tropical. C'est génial.. je me sens bien.. je suis en forme, on ne voit plus mes marques.. et je tente de passer à autre chose. Ce soir je veux être avec Cody, mon Cody. Il me manque. Trop parfois et ce soir je veux que l'on rattrape notre temps perdu. Je suis un peu à la bourre. Je me presse dans les escaliers de l'hôtel.. l'ascenseur étant pris d'assaut. Je passe mon petit sac en bandoulière, et je file sur le lieu de rendez vous, jusqu'à ce que je vois Cody. Il est de deux et je me me presse pour lui sauter sur le dos. " CODYY !! " je lui fais un bisou dans le cou. " Tu m'as manqué ! Wouha tu es tout bronzé ! " Je reste sur son dos en riant, lui faisant un bisou aussi sur la joue, pleine d'entrain.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sur les chapeaux de roue que le Spring Break avait commencé pour Cody. Dès le début, il avait été asséné de violents coups de gueule et ça lui donnait un avant-goût du programme de la semaine. Il allait s'y habituer, même si c'est vrai qu'il évitait de se promener dans les couloirs de l'hôtel, par peur de croiser des Norah ou des Joan en furie. Ce soir, il voyait Tamara. A priori, ce serait beaucoup plus calme. Il faut dire qu'il avait déjà assez fait le plein d'adrénaline la veille alors que c'était son anniversaire. Oui, ça faisait un jour que Bleeker avait 25 ans et il avait été très discret à ce sujet, seules les personnes qui avaient du vécu avec lui le savaient .. Comme sa meilleure amie. Il attendait Tamara dans le  grand hall afin qu'ils se retrouvent et descendent ensemble dans les rues de Punta Cana. Alors qu'il regardait ailleurs, sûrement submergé par la beauté d'une plante verte, on l'agressa par derrière. Ah non, ce n'était que Tamara qui semblait très enjouée par cette sortie. Elle avait sûrement passé une meilleure nuit que lui. Néanmoins, même si un frisson parcourut l'échine quand elle posa ses lèvres dans son cou, il n'en était pas moins gêné, ignorant les vrais sentiments de Tamara à son égard. Il fit un tour sur lui-même avec Tam sur le dos et la fit descendre. « Ah, te voilà. » fit-il avec un grand sourire. « Tu vas bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis ravie de pouvoir passer un peu de temps ici avec Cody. Je n'étais pas sûre qu'il accepte ou qu'il puisse, je sais qu'il a pas mal d'mai contrairement à moi. Moi je les restreins ou disons qu'ils m'ont pour la plupart tourné le dos lorsque mon"secret" a éclaté que l'on m'a viré des Cabot. C'est sûr que ne plus être une des fille les plus sexy du campus.. et bah on y perd. Je ne pensais pas les gens si superficielles décidément. Mais Cody lui est différent. Je ne sais pas ce que je ressens finalement lui. Il est le seul avec qui je me peux être moi même. Je ne suis pas une traînée avec lui au moins. Alors forcément je suis pleine d'entrain. Je suis heureuse d'être là, c'est mon premier voyage, je suis libre.. je me sens terriblement mieux. Alors j'en profite pour lui sauter sur le dos. Je l'embrasse dans le cou.. amicalement je pense. Il me fait tourner.. je ris puis je descend. Je souris. " Je vais bien, regarde comme j'ai bronzé, c'est la première fois que je suis comme ça.. je découvre le paradis ici. " Je souris en haussant les épaules pleines d'innocence comme une petite enfant. " et toi alors ? Je t'ai manqué je suis sûre ! " Je le taquine. Je l'enlace une derrière fois, vraiment heureuse. " Bon, on s'éclate ce soir, je te préviens, je ne te lâche pas avant demain, tu es à moi, pour une fois qu'on pourra s'amuser tous les deux ! " Je lui attrape la main. " Bon on commence par quoi ? On va manger avant d'aller s'amuser ? "
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui l'eût cru qu'en deux jours on pouvait bronzer autant ? Pas Cody en tout cas. Et pourtant, il avait la preuve en image avec Tamara qui, bientôt, n'aurait plus rien à envier aux stars hollywoodiennes qui allaient faire des UV comme d'autres prennent un café. « Je vois que Punta Cana te fait du bien. » lança-t-il avec un sourire. La présence de Tamara lui avait manqué, c'est vrai qu'elle amenait un peu de sérénité et de calme dans la vie du brunet par rapport aux autres personnes qu'il avait l'habitude de fréquenter. « Tu n'as même pas idée. » soupira-t-il. A priori, elle n'avait pas l'intention de le lâcher. Oh bien sûr, vous connaissez Cody, il ne put s'empêcher de la railler avec ça. Il jeta un coup d'oeil à sa montre et fit une légère grimace ; « Jusqu'à demain ? Minuit est dans quelques heures seulement … D'accord, ça me va. » fit-il en rigolant, lui faisant gaiement comprendre qu'il allait vite se débarrasser d'elle. Ce n'était pas le cas évidemment, il avait laissé sa soirée de libre pour elle malgré les autres invitations à sortir. Bleeker espérait bien qu'ils s'amusent ensemble ce soir, il n'était pas venu au Spring Break pour rester dans sa chambre d'hôtel à rien faire. À ne pas boire. D'ailleurs, il semblait tellement faire la fête sur les plages que manger avait été mis au second plan. Lui, il voulait attaquer direct les choses sérieuses. S'il pouvait sauter la case restaurant, il ne dirait pas non. « T'as faim toi ? » Il baissa la tête, fixa leurs mains ainsi jointes et essaya le plus naturellement du monde de se détacher de cette étreinte. Là, ce n'était pas une question de gêne ; Cody n'était juste pas le genre de mec à aimer les balades main dans la main face au coucher du soleil. Lui, à l'école, il était ce genre de petit con qui arrachait les cheveux d'une fille pour lui faire comprendre qu'il l'aimait. Ça n'avait pas vraiment changé. Un jour, s'il arrachait les cheveux de Tamara, ce serait donc plutôt bon signe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment ne pas être ravie de s'amuser enfin avec l'un des meilleurs amis que je puisse avoir. Cody est génial et je suis super contente de le retrouver ici. Je ne sais pas tellement ce que je ressens pour lui, ce que je sais que c'est que le perdre me serait inconcevable. Je l'aime trop pour qu'il me laisse ou que ce soit moi. Je veux dire, c'est le seul qui m'a soutenu et qui m'accepte comme je suis, comme j'ai été. Aujourd'hui je commence un nouveau départ. Je ne veux pas être cataloguée. Je veux m'amuser, je suis célibataire et je fais ce que je veux, c'est un peu ma politique. Je souris à mon ami, ravie d'être avec lui. je veux qu'on se lâche tous les deux, on ne le fait jamais assez. " Jusqu'à demain levé du soleil mon petit, 00h c'est bon pour Cendrillon, et nous on est mieux que ça " Je souris malicieusement. Je lui demande s'il veut que nous allions au restau avant, ce n'est pas une obligation, je n'ai pas spécialement faim, je ne sais que boire et manger des trucs pas spécialement digeste, je passerais bien cette étape et je crois que lui aussi. " Hm non, on peut commencer à fond alors ! " Je souris, je sais où aller. " Je connais un pub, j'y suis aller heu hier ou avant hier , c'est jusque la folie là bas. Je suis sûre que tu vas aimer. " C'est le principe d'un spring break après tout. J'ai bien remarqué qu'il m'avait lâché la main. Quoi je lui fais honte ? " Au faîte dis le si tu préfères être ailleurs. " Oui ok je le prend un peu mal. Je tente de ne pas me vexer. J'ai toujours l'impression d'en faire trop avec lui. Je commence à ne plus savoir quoi faire pour que tout soit normal. " c'est à deux rues. " Je commence à avancer, sachant qu'il suivra, apparemment il ne veut pas que je dois près de lui alors c'est bon. Ce n'était pas une demande en mariage, rien de tout ça.. je suis tactile je pensais qu'il le savait.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cendrillon n'était pas la princesse préférée de Cody. Lui, il préférait la Belle au Bois Dormant (:sifle:) mais pour taquiner Tamara, il fit comme si. « Appelle-moi Codrillon. » déclara-t-il aussi solennellement que Barack Obama en plein congrès, avant d'enchaîner sur un mouvement à la 'l'Oreal parce que je le vaux bien'. Seul bémol, comme il n'avait pas beaucoup de cheveux, son niveau de grâce descendait curieusement proche du zéro. Heureusement que Tamara n'insista pas sur le repas. Franchement, Cody voulait le sauter. S'il était venu à Punta Cana pour garder un rythme de vie sain, ça se saurait. Non, il voulait se lâcher, décompresser à fond, éliminer tout ce stress qui le bouffait depuis des mois, depuis qu'il était rentré à Harvard. Et oui, pas facile la vie d'étudiant, il fallait bien qu'il en tire quelques avantages. Elle proposa un pub. « J'a-dore-les-pubs. » fit-il en décomposant bien chacune des syllabes pour marquer son affirmation. Il appréciait Tamara, vraiment. Mais Cody ne changerait pas pour elle et lui, il était tout en légèreté, il ne réfléchissait pas, il ne se prenait pas la tête. Il avait envie de déconner, de courir, de sautiller. Pas de se promener calmement main dans la main à Punta Cana. En plus, il n'était pas tactile. Enfin si, très, mais pas ce genre de tactisme bien trop proche du romantique qu'il détestait. Il était désolé puisqu'il voyait que Tamara l'avait mal pris. Il tenta de ne pas insister sur ça et répondit allègrement ; « Non, je suis très bien ici. » Enfin bon, il grimaça, leva les yeux au ciel et enfonça les mains dans ses poches en suivant Tamara.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que je prend les choses un peu trop à coeur mais je sais aussi que Cody le sait. J'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur. Mais j'ai noté qu'il ne voulait pas me tenir la main, il a honte ? Pourtant personne ne sait ici ce que je fais. Je suis en train de prendre un nouveau départ et c'est en partie à cause de lui. Mais je ris toujours lorsqu'il fait des blagues, à des niveau différents. Sa blague sur les princesses n'est pas mal, j'en lève les yeux au ciel. Mais c'était bien trouvé. En tout cas il aime l'idée du pub, il ne va pas être déçu. Alors je le traîne, presque jusqu'au fameux pub. L'ambiance est déjà bien animé. Je crois qu'elle n'a pas beaucoup dû descendre. Je vais au bar nous prendre deux bières, mais rapidement c'est la cohue. Je ne le vois plus. Je vois d'autres filles qui sont déjà en train de le faire, il faut croire que tout est permis. Je demande de l'aide à un baraqué à coté de moi. Je monte sur le bar en bois, je lève nos bières en voyant Cpdy. " Bébé ce soir c'est la fête " Une fois à ma portée je lui donne la sienne et je bois la mienne. L'ambiance nous déchaîne en 5 minutes. J'ai envie de me tâcher de bière moi aussi.. j'attend un peu, je reste en rythme avec la musique à fond.. buvant en me déhanchant devant des hommes en rute, je ris en voyant Cody plus petit.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois dans le pub, Cody constata avec gaieté que la fête était déjà bien commencée. A-MEN. Il n'aurait pas besoin d'attendre avant de se saouler jusqu'à s'en rouler par terre. Enfin non, je vous rassure, Cody avait eu suffisamment d'entraînement pour ne pas atteindre ce niveau de pathétisme. Très vite, il se laissa glisser parmi la foule, marchant la démarche sautillante. Il bougeait déjà la tête d'avant en arrière au rythme de la musique endiablée. Dans cette foule, il perdit un peu Tamara. Il regarda autour de lui avant de la voir émergée par le bar. Il s'approcha en riant, amusé par le fait qu'elle prenait les choses en main comme ça. Cette Tam là, c'est celle qu'il aimait voir. Bon, elle se donnait en spectacle mais comment la quasi-totalité des nanas dans ce bar, semblait-il. Il prit sa bière en main et répondit assez fortement pour qu'elle entende ; « Merci, serveuse. » Il ajouta une révérence – même si ça ne donnait pas grand-chose car elle était quand même vachement en hauteur par rapport à lui. Il aurait voulu rester, mais la masse d'hommes excités l'emporta et il eut du mal à éprouver la moindre résistance. Puis, il fallait dire qu'une fille venait de lui mettre le grappin dessus, enlaçant Cody d'un bras autour de la nuque. Bon, c'était sympa, mais pour le moment il avait juste envie de boire sa bière, ce qu'il fit sous l'oeil amusé de l'inconnue qui ne se détacha pas pour autant. De toute façon, Tamara semblait se déchaîner à côté, il pouvait lui aussi profiter un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois dans le bar, on se fait happer par l'ambiance de folie. Je ne vais pas me faire prier, c'est clair, j'aime faire la fête et Cody va me découvrir sous ce nouveau jour. Pour arriver au bar et choper des bières, je monte sur le bar et je lui tend la sienne. Je ris et je trinque avec lui. Je danse, je voulais l'inviter à monter sur le bar.. mais il se fait directement attraper par une fille et il semble heureux. Je sens un pincement au coeur. Seulement.. je voulais profiter avec lui.. et pas le voir s'éclater avec tout le monde sauf moi. Je le prend mal. Je sais que je prend trop les choses contrairement à lui. Je bois une grande gorgée de bière. Je descend du bar la fille elle va virer rapidement. J'arrive et je lui souris et je lui fais signe de se barrer. Elle n'est pas chiante elle accepte et passe dans les bras d'un autre mec. Je me tourne vers Cody. " On avait pas dit que tu étais à moi ce soir ? " Je ris. C'est une blague. Je l'enlace en tenant droite ma bière pour ne pas lui en mettre partout. Je commence à danser sur lui, pas de manière innocente.. on est aux spring break.. non ?
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une Tamara dansant sur le bar, forcément, ça attisait l'excitation des mecs de l'assemblée. Pas Cody, il ne trouvait pas vraiment intéressant de rester mater au même titre que ces dégueulasses qui, visiblement, n'ont pas souvent l'occasion de voir des filles. Sans parler d'une délicieuse inconnue qui l'avait libéré de sa solitude en l'attrapant, délaissant quelques secondes Tamara. Il n'était pas spécialement attiré par elle – en même temps, il ne la connaissait pas, il fallait plus qu'une paire de nichons pour lui plaire – mais s'il pouvait contraindre sa compagne de la soirée à ramener plus vite ses jolies petites fesses, il ne dirait pas non. Ah, elle arriva, le sauvant des griffes de la brune. Tamara prit donc sa place, ce qui rendit Cody complètement hilare. « C'est ce qui était prévu mais tu avais l'air occupée donc j'avais besoin de quelqu'un moi aussi. » lança-t-il avec malice, espérant toutefois la provoquer. Il but sa bière en deux-trois gorgées avant de la poser sur le premier appoint qui lui vint sous la main.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)