Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityExpress Yourself - Marwen Fergisson - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Express Yourself - Marwen Fergisson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Express Yourself
Marwen et Savannah

Parfaite osmose, nos voix correspondaient l'une avec l'autre, l'accord parfait. Et ce moment fut juste absolument fantastique, lorsque la musique se coupa, brusquement, j'étais perdue corps et âme. Elle parla, mais je ne compris qu'à peine ce qu'elle nous demanda. Debout sur la table, l'un vers l'autre, ma main dans la sienne, j'éclatais d'un grand rire à sa suite. Je n'avais pas de mots pour décrire ça, je savais qu'il fallait redescendre et voir même s'expliquer avec la bibliothécaire. Je finis par me retourner vers la femme. "désolée, on a perdu pied..." Lui dis-je alors un sourire radieux sur les lèvres. La bulle dans laquelle nous étions se fissura, peu à peu, reprenant conscience, je descendis de la table, allant reprendre ma pile de copies. Je passais devant elle. "Mille excuses, ça ne se reproduira..." Je me retournais vers Marwen un instant, me mordis la lèvre. "peut être pas." Terminais-je en riant. On sortit de la bibliothèque, presque sans problème, presque, puisque nous étions punis, et chaque soir en sortant des cours, on devra venir ranger des livres, mais ça en valait tellement la peine! Je replaçais mon sac sur mon épaule et relevais mes yeux vers lui. "bon..." Que dire après tout ça? Personne n'avait jamais lu dans mon âme avec autant de foi, et je me sentais comme une gamine en cet instant. Comment peut on être si en phase avec quelqu'un en une simple chanson? En cet instant, j'aurais voulu encore chanter avec lui, mais on ne peut pas passer sa vie à chanter. "c'était... enfin..." je n'arrêtais pas de sourire comme une conne. "je tourne dans deux jours, si tu veux, tu as un rôle."

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marwen ft Savannah

Je n'avais jamais connu ce genre de sensation auparavant. Ce que je venais de vivre avec Savannah, je ne l'avais jamais vécu. J'étais à court de mot. La bibliothécaire se raclait alors la gorge pour me faire remarquer sa présence et qu'elle me parlait. Je la regardais et grimaçait légèrement en m'excusant et en descendant de la table. Au passage je repris mon Ipod, rassemblait mes affaires et sortait. En sortant un petit groupe d'étudiants vinrent nous voir en souriant.

"Vous avez vraiment été incroyables."

Je leur fis un signe de tête en leur souriant et en les remerciant avant de reposer mon regard sur Savannah. Au final, j'aurais du travail pour ce soir vu que je n'avais pas fais mes recherches pour mon devoir de science. Je me mis à parler en même temps que la jeune fille et riait doucement. De nouveau, je passais ma main sur mon bras en l'écoutant. Je souriais doucement et répondait d'une voix posée :

"Alors cela voudrait dire que tu as adhéré à ma prestation ? Je souriais de nouveau et repris ; Ce serait avec grand plaisir, Savannah."

La cloche marquait la fin des cours et je restais mon regard plongé dans le sien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Express Yourself
Marwen et Savannah

J'hochais la tête silencieusement, comme pour acquiescer à tout ça. La cloche sonna, c'était la fin d'une journée de classe, et nous étions là, sans trop savoir quoi dire. "Je suis surprise de ne pas te voir inscrit au glee club..." J'avais envie qu'il comprenne l'allusion peu discrète que j'étais en train de faire. "ce serait... enfin... chouette." Terminais-je pour lui spécifier, que cette simple idée me ravissait. Mais peut être, que sa vie ne lui permettait pas tout ça, le temps il faut le trouver, et puis on ne connaissait que nos noms au final, et nos voix... sa voix... un frisson parcourut ma colonne vertébrale, me faisant tressauter. "pardon, un frisson." Je shootais dans un caillou du bout de ma bottine. "Je présume que tu dois y aller, donc..." Je lui tendis la main."on se verra demain soir de toute façon... vu qu'on va ranger et tout ça..."

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marwen ft Savannah

Les étudiants sortirent peu à peu de leur cours afin de se diriger vers le parking. A vrai dire, je savais que je ne serais pas chez moi avant une bonne heure. Je reposais mon regard sur Savannah en l'écoutant attentivement. Je soupirais légèrement à sa question et baissait la tête en passant ma main sur ma nuque.

" A vrai dire.."

Je soupirais de nouveau en remontant mon regard vers elle. Je mordais légèrement ma lèvre en me taisant. Un sourire triompha de nouveau sur mes lèvres.

" Ce serait un véritable plaisir de rejoindre le glee club."

La jeune fille sursautais légèrement, prise d'un frisson ce qui me décrochait un petit rire. Elle me tendait de nouveau sa main afin que je lui dises au revoir. Je regardais sa main et remontait mon regard vers le sien. Je m'approchais doucement d'elle et déposait un baiser sur sa joue. Certes, ça aurait pu être déplacé. Mais je ne comptais pas lui serrer la main infiniment. Je lui souris en me reculant.

"C'était vraiment.. sympa."

Je mordais légèrement ma lèvre et me dirigeait vers la sorti de l'Université, mon sac en bandoulière sur mon épaule droite et un fin sourire qui se dessinait sur mes lèvres.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)