Invité
est en ligne
Invité
Express Yourself
Marwen et Savannah
Parfaite osmose, nos voix correspondaient l'une avec l'autre, l'accord parfait. Et ce moment fut juste absolument fantastique, lorsque la musique se coupa, brusquement, j'étais perdue corps et âme. Elle parla, mais je ne compris qu'à peine ce qu'elle nous demanda. Debout sur la table, l'un vers l'autre, ma main dans la sienne, j'éclatais d'un grand rire à sa suite. Je n'avais pas de mots pour décrire ça, je savais qu'il fallait redescendre et voir même s'expliquer avec la bibliothécaire. Je finis par me retourner vers la femme. "désolée, on a perdu pied..." Lui dis-je alors un sourire radieux sur les lèvres. La bulle dans laquelle nous étions se fissura, peu à peu, reprenant conscience, je descendis de la table, allant reprendre ma pile de copies. Je passais devant elle. "Mille excuses, ça ne se reproduira..." Je me retournais vers Marwen un instant, me mordis la lèvre. "peut être pas." Terminais-je en riant. On sortit de la bibliothèque, presque sans problème, presque, puisque nous étions punis, et chaque soir en sortant des cours, on devra venir ranger des livres, mais ça en valait tellement la peine! Je replaçais mon sac sur mon épaule et relevais mes yeux vers lui. "bon..." Que dire après tout ça? Personne n'avait jamais lu dans mon âme avec autant de foi, et je me sentais comme une gamine en cet instant. Comment peut on être si en phase avec quelqu'un en une simple chanson? En cet instant, j'aurais voulu encore chanter avec lui, mais on ne peut pas passer sa vie à chanter. "c'était... enfin..." je n'arrêtais pas de sourire comme une conne. "je tourne dans deux jours, si tu veux, tu as un rôle."
Code by Anarchy
(Invité)