Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityExpress Yourself - Marwen Fergisson
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Express Yourself - Marwen Fergisson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Express Yourself
Marwen et Savannah

Premier cours de vidéo, et je ressortais de là avec plein d'idées en tête, le sujet était simple, tourner une scène, type comédie musicale sur le campus, comme ses flashmob que l'on voit sur you tube. Mais pour me différencier de tous, je décidais de faire un flashmob de type musical, quelque chose de fou. Parce que tout le monde ne sait pas danser... mais chanter, je sais qu'au glee club y'a déjà des talents, mais j'aimerais vraiment trouver des personnalités certaines. Du coup je filais à la bibliothèque piquer un ordi, écrire une annonce, avant de faire quelques photocopies pour les placarder mon annonce sur le campus. Appliquée dans ma tâche, les écouteurs fissés sur les oreilles, je me mis à chantonner comme si j'étais seule. "So don’t tell me you can’t forgive me Cause nobody’s perfect, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no" Je n'étais pas de celle, qui ont qu'un seul style d'écoute musicale et ces temps ci je me délectais de Jessie J. Dans mon monde, je ne le vis pas approcher.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marwen ft Savannah

Il y'a une semaine, j'avais voulu m'inscrire à la chorale du lycée. Malheureusement pour moi, les places ont vite été prises. Je savais que j'aurais due demander cette option dès le jour de mon inscription, mais puisque je bénéficiais d'une bourse, je n'avais pas envie de brûler mon budget. Le vendredi matin, de 9h à midi je donnais des cours de chant dans mon ancien lycée. Le peu d'argent que je recevais me servait déjà à subsister alors la chorale et les vocalises pourraient bien attendre.

J'avais eu deux heures de cours de sciences. Obligatoire pour le futur chirurgien que je voulais être. Je trouvais la science vraiment fascinante mais aujourd'hui j'avais vraiment l'impression que l'heure passait doucement. A la sonnerie marquant la deuxième heure de cours, le professeur nous expliquait alors que nous devions aller faire des recherches sur la fécondation in vitro à la bibliothèque. La reproduction humaine n'était pas mon fort. Je soupirais et rassemblait mes affaires alors que les 30 élèves de mon cours se dirigeaient vers la bibliothèque. Notre professeur de science nous laissa libre de travailler comme on le souhaitais et en profitait pour aller prendre sa pause déjeuné, ce que je trouvais inacceptable. Mais pour des premiers années, nous étions plus ou moins sérieux. Les étudiants de médecine n'avaient pas forcément un physique avantageux et jouait plus sur les notes que le charisme. J'avais su allier les deux. J'étais à la fois le garçon hors du commun avec mon style et l'étudiant studieux.

Nous entrâmes alors dans la bibliothèque les uns derrières les autres tel un troupeau. La bibliothèque d'Havard était un vrai labyrinthe d'antiquité. Je posais mon sac à l'entrée et me dirigeais vers les manuels de sciences. Je cherchais quelques livres que la fécondation, essayant un peu plus de me rapprocher de la voix. C'est alors que j'entendis la voix d'une jeune fille chantée. Je fronçais doucement des sourcils en me demandant d'où pouvait venir cette voix. Je me retournais sur moi même et balayais la salle du regard. Je mordais légèrement ma lèvre et mes traits se durcirent car je me concentrais sur la voix de la jeune femme. Elle chantait merveilleusement bien, sans aucune note. Sa voix savait partir dans les aigus à la perfection bien qu'elle soit plus ancré dans un style "grave baroque." Elle chantait Nobody's perfect de Jessie J et je devais avoué qu'elle s'en sortait bien. Je me mis à chercher la jeune fille à travers la bibliothèque. C'est alors que je l'aperçu dans un coin reculé, sans personne. Elle avait les écouteurs dans les oreilles et je n'osais pas la déranger. Je restais derrière elle à l'écouter, surpris par sa prestation vocale.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Express Yourself
Marwen et Savannah

Complètement happé dans la musique, je me mis à esquisser quelques pas de danse, on aurait pu dire que j'étais autiste en cet instant. Je rouvris les yeux, pour percuter que devant moi, les quelques étudiants qui passaient me faisaient les gros yeux. ah oui, bibliothèque, silence, j'ai saisit. Je me tus, retirant une oreillette, vu le silence environnant, mes frasques vocales n'ont pas du passer inaperçus. Je me retournais, tout en comptant mes photocopies et percutais de plein fouet, un garçon se tenant là. Le tas de feuilles s'envola de mes mains, pour retomber sur nous, en une pluie fine. "Merde." J'en attrapais quelques unes au vol, "pardon, je t'ai pas..." je posais les yeux sur la personne que j'avais percuté, grand, brun, dreadlocks, plutôt plaisant. "vu." terminais-je en souriant. Je me baissais pour ramasser le tas de feuilles éparpillées par terre. "Désolée, je présume que tu étais partit pour me demander le silence, j'ai perdu notion de lieu... bibliothèque, silence, etc.." Je me relevais, lissant mes annonces. "Je vais te laisser reprendre ton travail... ou... enfin ce que tu faisais."

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marwen ft Savannah

La jeune femme était de dos. Elle avait de long cheveux blonds dorés qui retombaient en forme ondulés le long de son dos. Elle semblait occupée mais cela ne l'empêchait pas de chanter. Je penchais légèrement la tête sur le coté, comme-çi je l'examinais déjà alors qu'elle était de dos. A vrai dire, j'avais vraiment envie de savoir à quoi ressemblait la jeune chanteuse. Elle se levait gracieusement et esquissais quelques pas de danse ce qui me fit à moi esquisser un sourire aux coins des lèvres. Au fur et à mesure qu'elle dansait, des étudiants approchaient et la fixais tel un lion en cage qui faisait une parade. Elle retirait alors son écouteur, se sentant légèrement observée. Les étudiants présent dans la bibliothèque se dissipèrent de nouveau et je me trouvais seule en sa présence. La jeune femme me culbutais alors et tout le travail qu'elle venait de fournir s'envolait. Je me sentais assez mal à l'aise sur le coup et m'abaissais pour ramasser ses feuilles. Je relevais mon regard vers mon ac-colite alors qu'elle s'excusait. Je lui tendais les feuilles en me relevant à mon tour. Je restais un instant à fixer son visage. On aurait dit une poupée de porcelaine. Sa peau était très pâle et les traits de son visage très fins. C'était une très jolie fille. Mon regard gris terne se perdait sur ses traits un instant avant que je ne la regarde dans les yeux. Je la dépassais d'une bonne tête ou deux, à peu près. Elle me souriait et lisait les feuilles qu'elle avait entre les mains. Je fronçais doucement des sourcils en me concentrant sur ses paroles.

"Tu.. Tu recherches des chanteurs ?"

Je l'interrompais alors avec doute. Je secouais la tête en m'excusant de m’initier dans son travail.

"Excuse moi.. C'est moi qui devrait te laisser travailler. Tu ne me gênais pas. Disons que je traînais par là et je t'ai entendu chanter et.. Je marquais un temps de pause en la regardant et repris avec un petit sourire. Et tu chantes vraiment bien."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Express Yourself
Marwen et Savannah

Il me fixait avec ce regard absolument troublant, mais je repris contenance, tant bien que mal. Il m'adressa la parole, après m'avoir aidé à ramasser mon bordel. "Euh..." Je n'eus pas le temps de répondre, il s'excusa alors de s'insinuer dans mon travail, et quel boulot! Faire des photocopies! Grand travail! Je souris en secouant la tête. "non, je ne travaille pas, enfin pas vraiment, et oui...je cherche des chanteurs et bien plus encore, je cherche des personnalités, c'est pour mon cours de vidéo." Je rougis lorsqu'il complimenta ma voix. "Merci, à la base je faisais pas mon show, mais ça m'arrive de déconnecter de la réalité, plongée en mon for intérieur, et donc... pour l'heure j'ai oublié le lieu... C'est la chanson, de temps en temps, leur beauté me touche et j'oublie..."je me tue." je sais, je suis bizarre." Dis-je un peu nerveusement. Il y eut un blanc, étrange blanc. "euh... je m'appelle Savannah.." Lui dis-je alors en lui tendant ma main libre. "Et toi?"

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marwen ft Savannah

Je posais une épaule contre l'étagère où était rangé les livres de sciences que j'avais complètement oublié, pour le coup. Ce n'était pas la fin du monde, j'avais le temps de faire mes recherches chez moi. De plus, le devoir n'était pas à rendre avant deux semaines. J'adorais parler musique et il était vraiment rare de tomber sur une fille comme elle qui puisse chanter aussi bien. J'étais surpris et étonné. Cette jeune fille devait cacher une personnalité fortement intéressante à connaître. La jeune blonde semblait avoir la communication facile, ce qui était une bonne chose car je n'étais pas du genre à me dévoiler. Mais bizarrement je me sentais toute de suite très à l'aise. Elle m'expliquait alors en quoi consistait son travail, et, venant d'elle ça avait l'air quelque chose de passionnant. J'affichais un sourire en coin alors qu'elle m'expliquait ce qu'elle faisait. Quand elle eut finit, il y'eu un temps de silence. Je baissais un instant le regard puis elle me tendit sa main en se présentant. Je remontais mon regard vers le sien et saisissait sa main avec délicatesse.

"Moi c'est Marwen. Je la lâchais doucement et passait ma main sur mon épaule. C'est ce que je faisais quand j'étais légèrement embarassé. Si un jour tu.. souhaites te "déconnecter de la réalité" comme tu dis avec moi, alors sache que ce serait un plaisir de chanter en ta compagnie."

Je mordillais doucement ma lèvre inférieur et me mit à sourire. Je ne savais pas si je devais rester là un peu plus longtemps mais, sans trop savoir pourquoi, je n'avais pas vraiment envie de m'en aller. Cependant, je n'avais pas envie de déranger Savannah, puisque tel était son nom. Je la regardais et marchais à reculons doucement avant de partir à l'entrée de la bibliothèque pour reprendre mes affaires.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Express Yourself
Marwen et Savannah

Peu de gens, peuvent se féliciter d'avoir une telle connexion avec moi, ce que je veux dire c'est que tout passe par le feeling chez moi. La première impression est souvent la bonne, et je me moque de l'âge comme de la race, tout passe par le regard, l'électricité qui passe ou pas. Et lorsqu'il toucha doucement ma main, il y eut cette petite étincelle, rajoutant un peu plus de plaisant à la situation, peu loquace mais observateur, j'avais l'impression que rien de ce que j'étais ne lui échappait. Il m'étonna avec cette proposition, ça me fit sourire, et je piquais un phare. Contre toutes attentes, il tourna les talons, j'entrouvris la bouche pour le retenir, et ce qui en sortit, fut des plus surprenants. "Pourquoi pas maintenant?" J'avais haussé le ton, et des étudiants redressèrent la tête vers moi, me lançant des regards froids, et limite indignés, dont je n'avais cure. "Montre moi, ce que tu es." Ajoutais-je en me mordant la lèvre, le regard plein de malice. S'il accepte le défis, je le garde quoiqu'il arrive, j'aime les gens barges, ils dégagent bien plus de chaleur humaine que les autres. Et s'ils sont bargent et artistes, alors là... je fonds.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marwen ft Savannah

Je n'avais aucune envie de m'en aller. Sans trop savoir pourquoi, quelque chose me rattachait à cette fille. Il y'avait quelque chose de nouveau en moi. Je soupirais alors et me dirigeais vers la sortie. Alors que je rassemblais mes affaires j'entendis Savannah me parler. Je me tournais vers elle en la regardant. Elle restait un instant à me regarder dans les yeux puis se mis à sourire quand elle vu que je me tournais vers elle. "Montre moi ce que tu es" dit-elle avec une voix rempli de malice. J'avais toujours été un bon élève et n'avait jamais enfreigné aucune règles. Je pinçais doucement mes lèvres et regardait les étudiants autour de moi. Savannah avait toujours le regard fixé sur moi. Je reposais mon regard gris terne sur elle. Et, au bout d'un moment dans le silence, je me mis à sourire. Des enceintes étaient disposées sur le bureau de la bibliothécaire qui venait de s'absenter. Je branchais alors mon Ipod dessus et mit la musique. Je ne savais pas ce que je faisais, mais tant pis, je venais de me lancer. Je m'approchais de Savannah et commençais à chanter.

"You were working as a waitress in a cocktail bar. Oh ...When I met you. I picked you out, I shook you up, and turned you around..Turned you into someone new.
Don't, don't you want me ? You know I can't believe it when I hear that you won't see me !"

Spoiler:

Au fur et à mesure que je chantais, j'oubliais tout ce qu'il pouvait y avoir autour de moi. Je m'approchais de la jeune chanteuse en souriant. Alors que je chantais, je tournais autour d'elle et commençait à vraiment me mettre à mon aise. Peut importe ce que je faisais, j'avais tout oublié.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Express Yourself
Marwen et Savannah

Un lourd silence, enfin lourd, non, malicieux, c'est un défi lancé, au milieu d'une horde d'élèves travailleurs, dans un lieu où l'on doit garder le silence. et je me fous de cette règle, je veux le meilleur de lui, je veux ce qu'il est dans son entièreté, je veux qu'il est cette envie de jeu. C'est complètement dingue, je m'en rends compte et on finira surement dans le bureau du directeur, pour ce manquement au respect d'autrui, mais quelque chose en lui m'appelle, et rien à voir avec du sexe, ou quoique se soit, ça dépasse l'entendement, c'est viscéral et fou, c'est une connexion artistique pure ou une connerie! Le fait est que c'est là. Et il esquisse ce sourire, celui là même qui me dit qu'il va le faire, il se dirige vers le bureau du secrétariat et branche son ipod, résonne alors dans l'espace, une musique qui ne peut pas être étrangère à un jeune américain, nos parents dansaient dessus dans les années 80. Il me fixe, ne me perds pas un instant du regard et commence à chanter, sa voix est juste sublime. Je le laisse s'approcher de moi, il tourne au tour de moi, je le laisse chanter seul, mais je ne peux pas résister très longtemps, je prends le refrain en marche, et je laisse la musique me transporter."Don’t, don’t you want me? You know I don’t believe it When you say that you don’t need me!" On est comme dans un clip, et c'est complètement grandiose! Je n'arrive pas vraiment à le quitter des yeux, je m'échappe, allant jusqu'à grimper sur une table, c'est un jeu lancé, et nous sommes en plein dedans! A genoux sur la table, j'attrape sa nuque au passage. Je suis juste complètement en orbite et c'est magique. "It’s much too late to find You think you’ve changed your mind You’d better change it back or we will both be sorry" Autour de nous, les râleurs ont laissé place, à des spectateurs qui tapent dans leurs mains.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marwen ft Savannah

Je ne savais pas pourquoi j'avais choisis ce titre. Ce n'était pas entièrement par pur hasard. Je voulais savoir ce que pourrait donner sa voix sur une chanson qui demande de l'énergie. Une chanson rock des années 80. Je voulais savoir si elle serait à la hauteur, au delà du titre de Jessie J, bien que ce soit une chanteuse respectable. J'affichais alors un grand sourire quand elle se mit à chanter et à ma grande stupeur nos voix se mêlaient parfaitement. Elles se correspondaient, se répondaient en parfaite harmonie. Sa voix était grandiose, j'essayais de me concentrer sur mes paroles mais je dois avouer que sa voix m'arracha quelques frissons. Je mordais ma lèvre en souriant et jouait le jeu en saisissant sa main et en l'attirant vers moi. Je plongeais mon regard dans le sien en poursuivant avec sa voix qui, à présent, se mêlait à la mienne :

"Don’t, don’t you want me ? You know I don’t believe it When you say that you don’t need me !"

Dans un duo il fallait souvent oublier ce qu'on chantait et se concentrer sur la personne qui nous accompagnait afin de créer une complicité. Mais celle que j'avais avec Savannah en chantant était différente, profonde et mystique. Les étudiants commençaient à se rassembler autour de nous avec de grands sourires. Savannah montait sur la table alors que je m'approchais d'elle en souriant. Elle me saisie par la nuque et nos visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. Je détaillais ses traits en continuant de chanter ; de ses yeux à ses lèvres. Je montais à mon tour sur la table en saisissant sa main et en la levant vers moi.

"Don't you want me baby ?"

A ce moment précis, la secrétaire qui s'était absentée rentra furax dans la bibliothèque.

"Mais je peux savoir ce qu'il se passe ici ?!"

Les étudiants commencèrent à se dissiper et à se remettre à leur tache. Je n'adressais même pas un regard à la secrétaire. Je regardais Savannah et lâchait un petit rire. Ma respiration était saccadée et je ne la quittais pas des yeux en souriant. Elle serait quelqu'un de spéciale, maintenant, j'en étais certain.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)