Invité
est en ligne
Invité
Express Yourself
Marwen et Savannah
Premier cours de vidéo, et je ressortais de là avec plein d'idées en tête, le sujet était simple, tourner une scène, type comédie musicale sur le campus, comme ses flashmob que l'on voit sur you tube. Mais pour me différencier de tous, je décidais de faire un flashmob de type musical, quelque chose de fou. Parce que tout le monde ne sait pas danser... mais chanter, je sais qu'au glee club y'a déjà des talents, mais j'aimerais vraiment trouver des personnalités certaines. Du coup je filais à la bibliothèque piquer un ordi, écrire une annonce, avant de faire quelques photocopies pour les placarder mon annonce sur le campus. Appliquée dans ma tâche, les écouteurs fissés sur les oreilles, je me mis à chantonner comme si j'étais seule. "So don’t tell me you can’t forgive me Cause nobody’s perfect, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no" Je n'étais pas de celle, qui ont qu'un seul style d'écoute musicale et ces temps ci je me délectais de Jessie J. Dans mon monde, je ne le vis pas approcher.
Code by Anarchy
(Invité)