Invité
est en ligne
Invité
Bon bah finalement, c'était réglé. Je ne vais pas dire que ça me faisait rien parce que ce n'était pas le cas mais, je ne pouvais pas en vouloir infiniment à Cory. C'était ma coloc et une amie en or avant tout. J'aurais sûrement réagi pareil à sa place. J'aurais eu envie de me venger. J'avais embrassé le mec qu'elle aimait, truc de ouf. Je souriais suite à sa remarque. Bah merde, si on commence tout ça, on a pas fini. Elle touche pas à mes exs, je ne touche pas à ses exs damn, il reste plus grand monde sur le campus. Et moi, je suis bien contente de ne pas l'avoir comme frère ! Ne pus-je m'empêcher de rétorquer. C'est vrai avec Jorden, on était constamment en guerre, même quand on sortait ensemble, on s'en foutait pleins la guerre, on s'engueulait à longueur de journée, c'était notre façon de nous dire je t'aime. Je préférais de loin mon frère. Jeno avait un caractère de merde mais, il en restait pas moins adorable, protecteur, gentil, toujours à l'écoute bref, c'était un modèle pour moi. Le top du top. Nan sérieux, t'as réussi à le supporter deux ans ?
(Invité)