Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORYS † Règlement de comptes entre colocs. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CORYS † Règlement de comptes entre colocs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que j'en voulais à Cory et, je ne savais pas vraiment comment lui faire comprendre sans m'énerver. Pourtant, je baissais les armes, me laissais tomber dans le canapé d'un air désespéré. Elle arrivait pas à me comprendre c'est dingue ! T'as vraiment cru que j'étais capable de te faire ça ? Ok, je suis pas une sainte mais, t'es mon amie Cory et je sais parfaitement ce que t'éprouves pour Arthur. Je l'aurais pas embrassé si j'avais su que c'était lui. Je soupirais avant de reprendre tout aussi calmement : Je me serais sans doute vengée mais, jamais de cette façon c'est vraiment dégueulasse ce que t'as fait. Y a un tas de mecs à Harvard comme tu l'as si bien dit, t'aurais pu passer tes nerfs sur quelque d'autre. N'imp nawak, elle savait où frapper, elle savait que ça allait me faire péter un câble si elle couche avec Jorden mais bon, je ne pouvais pas vraiment dire quelque chose. Mais après tout tu sais quoi ? J'en ai rien à faire. C'est vrai, c'est pas comme si j'éprouvais quelque chose pour Jorden juste que t'as foutu tout mon plan à l'eau et qu'il va falloir que je me creuse les méninges pour en trouver un nouveau... Alexys Carpenter, élue la pire menteuse du jour. Je croisais les bras sans rien ajouter, ne prenant même pas la peine de lever le regard vers ma coloc. Il me fallait du temps pour encaisser tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Règlement de compte
Alexys & Cory
J'étais à mille lieux de savoir la vraie histoire.. Bien sûr, si j'avais su avant qu'elle ne pensait pas que c'était mon Arthur, je me serai pas vengée. J'avais agis sur un coup de tête, je voulais la faire souffrir car je pensais qu'elle l'avait fait exprès elle aussi. Mais au final, ce n'était pas du tout ça... Et je me sentais bien conne maintenant. j'sais pas quoi te dire... J'ai hyper mal agi, mais comprend seulement que je pensais que tu avais fais exprès de l'embrasser. Et dans ce cas-là, je me suis même pas demandé pourquoi tu l'avais fais, j'pensais juste que tu voulais me faire souffrir, mais je ne savais même pas pourquoi ! Alors j'ai joué à ce jeu là moi aussi, et je t'ai fait souffrir car c'était volontaire, alors que toi ça ne l'était même pas... Je m'étais alors assise sur le canapé, près d'Alexys. je comprenais pourquoi elle ne voulait pas me regarder, et je me sentais vraiment comme la pire des amies. j'aurais jamais du te faire ça, même si t'as embrassé Arthur, j'aurais juste du te demander pourquoi t'avais fais ça et tout se serait arrangé. j'ai juste agi dans le feu de l'action, je me sentais humiliée et trahie c'est tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, je crois qu'on s'était très mal comprise avec Cory. Elle avait couché avec Jorden parce qu'elle avait pensé que je voulais la blesser. Comment est-ce qu'elle pouvait penser une chose pareille venant de moi ? Je la regardais d'un air outré. Comment t'as pu penser à une telle chose ? Je soupirais désespérément. Je ne pouvais pas lui en vouloir éternellement, c'était ma colocataire et mon amie également. Elle avait fait une connerie. J'avais fait une connerie également. On avait toutes les deux merdé sur le coup. Elle plus que moi. Tellement plus que moi mais, je ne devais plus penser à ça. Je te ferais jamais une telle chose volontairement t'as bien compris ? Je tenais à mettre les choses au clair avant de dire quoi que ce soit. Je reprenais ensuite la parole, plus calme que jamais. Laisse tomber d'accord ? On oublie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Règlement de compte
Alexys & Cory
Je voulais pas perdre Alexys.. Elle était bien trop importante pour moi. Elle comptait plus que beaucoup d'autres, alors que je ne la connaissais pas depuis longtemps. Il y avait eu entre nous une sorte de connexion qui s'était faite instantanément. Et en y réfléchissant, j'ai été totalement conne de penser une chose comme ça d'elle.. Je suis désolée Alexys... J'ai pas réfléchi... Pour moi c'était clair t'étais avec lui et ça m'a juste foutu une grosse giffle. J'me suis pas mise à réfléchir pourquoi t'aurais fais ça, et j'ai foncé comme une abrutie... J'étais mal, vraiment mal, car au final c'était moi qu'avait fait la plus grosse connerie. J'avais les larmes aux yeux en face d'elle. Elle me disait qu'on devait laisser tomber et elle avait bien raison. Je ne pu m'empêcher de la prendre dans mes bras, et même si c'était inattendu et quelque peu déplacé, ça me faisait du bien de l'avoir près de moi. J'suis désolée, vraiment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait toutes les deux mal agi. Moi parce qu'il fallait que j'arrête d'embrasser n'importe qui sous prétexte que j'avais envie de m'amuser, sans prendre la peine de connaitre la personne et Cory parce qu'au lieu de venir me demander des comptes, elle préférait agir et se venger en couchant avec Jorden, sachant que ça me ferait chier. Elle vient me rejoindre, s'assit à côté de moi et je me tournais vers elle en soupirant. Elle s'est excusée, je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir de toute façon. Elle me mit dans ses bras, je m'attendais pas tellement à ça mais au bout d'un court instant, je la serrais contre moi avant de m'excuser à mon tour : Je suis désolée aussi. Faut que j'arrête d'agir comme une garce, j'aurais jamais du embrasser Arthur. Que ce soit Arthur ou un autre, c'est la même chose. On embrasse pas des inconnus sur un coup de tête. Je soupirais avant de la lâcher et de la regarder droit dans les yeux : T'es l'une de mes meilleures amies Cory, je t'en veux pas plus que ça... On partage tout non ? Ouais non, faut pas abuser non plus, c'était juste pour déconner et détendre l'atmosphère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Cory-Julia Spencer"]
Règlement de compte
Alexys & Cory
Ce qui m'énervait le plus c'était pas qu'on se fasse la gueule, mais c'était qu'on se prenne la tête à cause des mecs... J'trouvais ça tellement con... Et puis, je ne voulais pas perdre Alexys... C'était, je crois, l'une des seules vraies amies filles que j'avais. Oui, avant Harvard je n'étais qu'avec mon meilleur ami tout le temps et toujours, et ici à Harvard, j'a réussi à me lier d'amitié avec des filles. C'était bizarre, au début je savais pas trop comment me comporter, c'était si différent d'être en compagnie d'une fille que d'un mec. Serrant Alexys dans me bras, j'étais étonnée qu'elle s'excuse à son tour. Mais ça me fit sourire, et j'eus un pincement au coeur. Ce qui me fait le plus chier, c'est qu'on s'engueule pour des histoires de mecs ! c'est tellement con... Et puis j'aurais pas du en faire tout un plat au final, j'suis plus avec Arthur, t'as tous tes droits... C'était vrai, j'avais aucun droit sur Arthur et sur qui il fréquentait... Promis dès qu'il y a un problème je t'en parle avant de faire une connerie.. Et toi, promet-moi qu'aucun mec se mettra entre nous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cory avait raison. On s'engueulait vraiment pour rien. On était inséparables toutes les deux, pourquoi commencer à se prendre la tête ? Surtout pour des mecs. Les mecs passaient en second plan voire, en troisième plan. Il y avait les amis et la famille avant tout ça, peut-être même les études. En tout cas, les histoires de coeur, c'était beaucoup plus loin et je ne sais pas pourquoi on se mettait dans cet état. Et je ne suis plus avec Jorden donc si t'as envie de coucher avec lui, t'es en droit de le faire. J'haussais les épaules d'un air innocent. Arthur et Jorden n'étaient que des exs. Peut-être pas n'importe quels exs mais, des exs quand même. Arthur avait surement déjà embrassé d'autres filles et je savais que Jorden avait couché avec pas mal de meufs depuis notre séparation. Pourquoi donc s'énerver de la sorte. Je te promets qu'aucun mec et qu'aucune fille, que rien du tout ne pourra se mettre entre nous. Notre amitié était plus forte que ça, j'en étais persuadée. Je l'aimais trop pour la perdre, encore plus pour des conneries de gamines de trois ans. Disons juste qu'on a un énorme problème de communication toi et moi. Je lui souris. C'est vrai, on pouvait se confier pendant des heures et le lendemain, ne pas prononcer un seul mot. On était toutes les deux bornées, quand on avait une idée en tête, on fonçait sans réfléchir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Règlement de compte
Alexys & Cory
C'est la première dispute qu'on avait pu avoir toutes les deux. La vraie dispute, celle qui fait mal, celle qui fait pleurer, celle qui fait qu'on se sent mal toute la journée... Et au final, tout semblait s'être arrangé. On avait un sacré problème d'égo et après tout, on ne voulait pas pardonner aussi facilement. Mais au final, on s'était rendu compte qu'on avait toutes les deux fait n'importe quoi. j'étais contente de la voir à nouveau sourire. haha jamais je recoucherais avec lui... Je te l'avais pas dis, mais lui et moi on se connait depuis plus de deux ans, on étaient super proches à Los Angeles et on avait jamais rien fais ensemble, je voulais surtout pas, je trouvais ça limite malsain... Et là, j'me suis rendue compte à quel point j'avais bien fais de ne pas coucher avec lui avant... Elle souriait et c'est tout ce que je voulais. Je préfère te voir comme ça ! lui lançais-je alors en lui souriant de plus belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que je n'étais pas du genre à demander à un mec s'il était casé avant de tenter quoi que ce soit. En même temps, si Arthur était en couple, je pense pas qu'il m'aurait invité à boire un verre, je ne pense pas qu'on se serait embrassés. Je me voyais mal demander à chaque fois : T'es un couple ? T'as des vues sur une meuf ? T'as une ex jalouse ? Une fille folle de toi ? Non mais vous imaginez la honte ? Et puis, si on joue à ce petit jeu, on finit par ne plus rien tenter avec personne. Cory, elle se mettait dans tous ses états. Après avoir découvert que je n'avais pas voulu la blesser, elle finit par avoir les larmes aux yeux puis, me pris dans ses bras bref, c'était beaucoup trop d'émotions d'un coup. Malgré tout, je tentais de la rassurer, de lui prouver que ce n'était pas grave et que de toute façon, je n'avais aucun droit sur Jorden. C'était mon ex, mon ex depuis quatre longues années et s'il n'était pas venu étudier à Cambridge, je crois qu'on aurait fini par refaire notre vie avec quelqu'un d'autre sans penser au passé. Tu sais, t'as pas vraiment à te justifier. On est plus ensemble et on le sera sans doute jamais donc... J'ai rien à dire là-dessus.Je lui accordais un nouveau sourire suite à sa remarque avant de reprendre : Mais, je savais pas que vous vous connaissiez vous deux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Règlement de compte
Alexys & Cory
Ca m'avait fait du bien d'avoir eu cette conversation car après tout, j'avais été trop mal cette dernière semaine.. Je voyais qu'Alexys ne semblait plus m'en vouloir autant et moi après toute l'histoire qu'elle m'avait racontée, je me rendais bien compte qu'elle n'avait rien fait exprès... On était alors assises, et je me sentais beaucoup mieux. Elle me faisait sourire et c'est tout ce dont j'avais besoin après cette semaine fatigante. Ouais mais même, c'est ta chasse gardée ! disais-je en rigolant. .Et bien avant d'être à Harvard, j'étais à Los Angeles pendant 2 ans, et je l'ai rencontré là-bas. On a très vite sympathisé, on s'est bien amusés, et je le considérer un peu comme un frère à vrai dire..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)