Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que j'en voulais à Cory et, je ne savais pas vraiment comment lui faire comprendre sans m'énerver. Pourtant, je baissais les armes, me laissais tomber dans le canapé d'un air désespéré. Elle arrivait pas à me comprendre c'est dingue ! T'as vraiment cru que j'étais capable de te faire ça ? Ok, je suis pas une sainte mais, t'es mon amie Cory et je sais parfaitement ce que t'éprouves pour Arthur. Je l'aurais pas embrassé si j'avais su que c'était lui. Je soupirais avant de reprendre tout aussi calmement : Je me serais sans doute vengée mais, jamais de cette façon c'est vraiment dégueulasse ce que t'as fait. Y a un tas de mecs à Harvard comme tu l'as si bien dit, t'aurais pu passer tes nerfs sur quelque d'autre. N'imp nawak, elle savait où frapper, elle savait que ça allait me faire péter un câble si elle couche avec Jorden mais bon, je ne pouvais pas vraiment dire quelque chose. Mais après tout tu sais quoi ? J'en ai rien à faire. C'est vrai, c'est pas comme si j'éprouvais quelque chose pour Jorden juste que t'as foutu tout mon plan à l'eau et qu'il va falloir que je me creuse les méninges pour en trouver un nouveau... Alexys Carpenter, élue la pire menteuse du jour. Je croisais les bras sans rien ajouter, ne prenant même pas la peine de lever le regard vers ma coloc. Il me fallait du temps pour encaisser tout ça.
(Invité)