Invité
est en ligne
Invité
vamos a la playa
Anastasiya
Anastasiya
"Tu sais je ne contrôle pas mes mains ! Elles vivent leurs vies tu vois !" N'importe quoi cependant ça le faisait rire de voir Anya se laisser faire mais surtout de faire l'innocente en ne comprenant pas. Même pour le massage, il aimait la voir jalouse après autant de temps de vie commune ces derniers temps elle était pire qu'avant et pourtant Kenny le vivait très bien, il avait l'impression de compter énormément pour elle, c'était réconfortant, apaisant de voir que son amour pour lui était aussi fort que le sien. "Et vice-versa !" dit il en pensant à un homme qui pourrait éventuellement la masser. "Si pourquoi tu veux tester un nouveau style de massage, je suis ton homme crois moi ! Prêt à jouer le cobaye pour tes beaux yeux !" Tout excité, l'anglais avait un sourire énorme, un massage il rn voulait un bien spécial de sa part, une vraie bête ces derniers temps. "Ouais je ressemble à un bonhomme de neige…" Une petite moue, Kenny la déposait sur la serviette, prenant soin de venir à califourchon sur elle pour commencer le massage. Chauffant ses mains, le brun se penchait vers son dos déposant des petits baisers bien placé sur ses épaules, à la base de sa nuque, le long de sa colonne vertébrale avant de mettre ses mains sur elle. Elles glissèrent lentement faisant le tour de sa silhouette surtout pour lui au début, pour toucher ses courbes et la réponse à sa question le rendait nerveux. "D'accord…" dit il en étant dans ses pensées. Le massage se déroulait sensualité et nervostié était au rendez-vous parfois Kenny plantait ses ongles un peu plus fort au fils des pensés qui lui traversait l'esprit. La vision double, le changement d'humeur, la migraine très douloureuse de la dernière fois, il savait. "mais attend pour revenir à mes humeurs ça fait combien de temps que tu trouves que ça change?"
(Invité)