Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ► vamos a la playa - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


KENYA ► vamos a la playa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vamos a la playa
Anastasiya
"Tu sais je ne contrôle pas mes mains ! Elles vivent leurs vies tu vois !" N'importe quoi cependant ça le faisait rire de voir Anya se laisser faire mais surtout de faire l'innocente en ne comprenant pas. Même pour le massage, il aimait la voir jalouse après autant de temps de vie commune ces derniers temps elle était pire qu'avant et pourtant Kenny le vivait très bien, il avait l'impression de compter énormément pour elle, c'était réconfortant, apaisant de voir que son amour pour lui était aussi fort que le sien. "Et vice-versa !" dit il en pensant à un homme qui pourrait éventuellement la masser. "Si pourquoi tu veux tester un nouveau style de massage, je suis ton homme crois moi ! Prêt à jouer le cobaye pour tes beaux yeux !" Tout excité, l'anglais avait un sourire énorme, un massage il rn voulait un bien spécial de sa part, une vraie bête ces derniers temps. "Ouais je ressemble à un bonhomme de neige…" Une petite moue, Kenny la déposait sur la serviette, prenant soin de venir à califourchon sur elle pour commencer le massage. Chauffant ses mains, le brun se penchait vers son dos déposant des petits baisers bien placé sur ses épaules, à la base de sa nuque, le long de sa colonne vertébrale avant de mettre ses mains sur elle. Elles glissèrent lentement faisant le tour de sa silhouette surtout pour lui au début, pour toucher ses courbes et la réponse à sa question le rendait nerveux. "D'accord…" dit il en étant dans ses pensées. Le massage se déroulait sensualité et nervostié était au rendez-vous parfois Kenny plantait ses ongles un peu plus fort au fils des pensés qui lui traversait l'esprit. La vision double, le changement d'humeur, la migraine très douloureuse de la dernière fois, il savait. "mais attend pour revenir à mes humeurs ça fait combien de temps que tu trouves que ça change?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

vamos a la playa
Anastasiya
 Beaux yeux ? C'est un euphémisme, ils sont magnifiques  riait-elle en levant la tête avec une certaine fierté.  Puis je croyais que c'était moi le cobaye ? demandait-elle en penchant doucement la tête sur le côté. T'es surtout dégueulasse ajoutait-elle en tentant d'expulser la crème solaire qu'elle avait pu récolter sur ses lèvres en les déposant contre sa peau. Une fois sur la serviette, la blonde fermait les yeux en se laissant masser. Au départ, le brun laissait juste voyager ses mains contre son corps, sans pour autant la masser mais plus pour la palper à dire vrai. Un sourire se formait sur ses lèvres, alors qu'elle ouvrit un oeil  Tu tâtes la marchandises avant de l'expérimenter c'est ça ? Il était pas possible. Enfin, il commençait, c'était doux, sensuel et cela lui donnait un tas de frissons, cependant, par moment, il enfonçait ses ongles dans sa peau ce qui lui arrachait quelque grimace Aïe Kenny ! Tu me fais mal lui dit-elle en se tournant vers lui, posant un bras contre sa poitrine et en se surélevant légèrement sur son coude avec l'autre. Aoown Kenny , tu veux juste pas arrêter avec tes questions, laisses nous profiter de ce moment . Je sais pas quand est ce que ça a commencé, on se prend la tête sans arrêts en ce moment, matin , midi , soir .. j'ai plus la notion du temps  
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vamos a la playa
Anastasiya
"Exactement !" dit il en tatant encore la marchandise jusqu'au creux de ses reins. Le massage commençait son esprit partait, se crispant par moment, il avait peur. Il n'était pas prêt, il ne voulait pas faire face à cette nouvelle qui pourtant était bien là. "Pardon…" Il s'excusait bien rapidement, sans répliqué, Anya levait la tête vers lui, son visage était déformé par sa tristesse. Il n'avait plus de doute et il devait savoir. "S'il te plait fait un effort…" Il se raccrochait. Son cœur battait encore plus rapidement que d'habitude, ses yeux se transformaient aussi et Kenny perdait toutes ses formes que sa belle avait pu faire sur lui, plus rien. Un problème encore un autre mais celui-ci expliquerait tellement de choses. Se posant sur le coté, il fixait l'océan, ne craque pas se disait il dans sa tête. "Je vois double… J'ai cru que c'était à cause des lentilles, je me suis blessé la dernière fois en la mettant mais… mes changements d'humeur aussi c'est un autre signe…" Il tremblait, Kenny serrait les mains machinalement pour essayer de les arrêter. "Je suis incertain sur beaucoup de sujets, je m'énerve en claquant des doigts, j'ai des migraines…" Il ne lui cachait pas ses doutes, pas maintenant mais il préférait ne pas la regarder de peur d'exploser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

vamos a la playa
Anastasiya
Il lui demandait de faire un effort et la jeune femme ne comprenait pas pourquoi c'était si important. Soupirante, elle remettait sa tête dans ses bras, face à la serviette en s'amusant avec le sable qui rendait sa peau toute brillante, immaculé de paillettes, brillantes au soleil. Je vois pas pourquoi c'est important Kenny ... C'est de ma faute aussi ce qu'il se passe oui, clairement, elle pensait qu'il allait s'excuser, lui dire que tout était de sa faute blablabla. Cependant, quand elle croisait son regard vers lui, elle comprit, elle comprit que ce n'était pas ça, qu'il y avait autre chose derrière. Je dirais un peu avant mon accouchement, je suis pas sûr mais bon dieu , expliques moi ce qu'il se passe dit-elle en se relevant. Elle posait son bras contre sa poitrine, enfilant son tee-shirt sans soutif. En même temps elle pouvait se permettre de se la jouer ainsi, c'est pas comme ci elle avait deux mamelles qui pendent (aa) Je comprend pas Kenny  enfin si, elle comprenait ce qu'il se passait, elle comprenait ce qu'il tentait de lui faire comprendre mais elle ne voulait pas le croire, pour elle tout était fini depuis qu'il lui avait annoncé qu'il était guéris, mais apparemment, ce n'était pas le cas et là, à cet instant, son monde venait de s'écrouler en l'espace de quelques secondes.
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vamos a la playa
Anastasiya
Un peu avant l'accouchement donc un mois peut être deux à peine, Kenny ne savait pas sur quel pied danser, à vrai dire il avait quelques trous de mémoire quand il devait reconstruire ses souvenirs notamment lors de l'enterrement de son propre père. Silencieux, le regard sur le sable, il réfléchissait rapidement trop rapidement, les médecins lui avaient bien dit que rien était gagné, qu'il était sujet à avoir des migraines et que dès qu'il remarquerait un changement d'humeur il devrait venir seulement Kenny n'avait rien vu. Son cœur battait plus fortement, il avait l'air de vouloir sortir alors que ses mains se posèrent sur son visage. "Elle est revenue !" dit il un peu violemment. Le brun explosait littéralement, ses larmes naissaient au bord de ses yeux, Kenny n'en revenait pas, il avait tout pour être heureux et la vie ne le laissait pas tranquille pourtant dieu sait qu'il n'était pas une mauvaise personne. Reniflant un peu, il prit ses lunettes de soleil sur le coté avant de s'allonger sur sa serviette en attirant Anastasiya. Si lui souffrait, elle aussi. Il en était désolé, il en était triste plus pour elle que pour lui et c'est à ce moment là que Kenny se trouvait égoïste, il aurait du la laisser partir. "J'en suis sur..." Tous les symptômes étaient bien présent, tout laissait croire qu'elle était bien là de nouveau, il avait tellement perdu lors de l'opération de la dernière fois, il ne se sentait plus capable de passer tous les obstacles de nouveau mais pourtant en serrant sa fiancée Kenny savait qu'il lui devait ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

vamos a la playa
Anastasiya
Oui, elle avait compris ce qu'il se passait en cet instant précis, sauf qu'elle n'avait pas envie de le croire. Bien sur que non. Elle avait décidé de faire sa vie avec lui, de ne plus avoir peur du futur en sachant qu'il était saint et sauf . C'était d'ailleurs suite à cette information qu'elle avait voulu lui donner un enfant, qu'elle avait voulu lui donner la vie qu'il avait toujours rêvé. Celle d'une vie de famille. Doucement, elle fermait les yeux, elle n'avait pas envie d'y croire non. Ses lèvres pinçaient, elle tournait doucement son visage vers Kenny sentant bien qu'il se sentait mal. Elle se laissait faire lorsqu'il l'attirait contre lui. Posant son visage contre son torse, elle y posait également sa main . Caressant doucement son torse, elle soupirait un peu. Se redressant un peu, elle se posait à califourchon sur lui pour allonger son buste contre son torse et lui retirer ses lunettes. Avant de tirer des plans sur la commette, on va aller voir un spécialiste pour savoir ce qu'il se passe Kenny, ça sert à rien qu'on se monte la tête alors que peut être, il n'y a rien. Deuxièmement, t'as été fort une première fois, je sais que tu le seras une seconde, parce qu'on a encore toute la vie devant nous, puis celle de notre petite fille. Alors je te fais confiance Kenny ! Je sais que tu vas être fort mais pour l'instant arrêtes, arrêtes d'y penser. Je vais prendre un rendez vous en urgence pour demain je suis certaine qu'il y a de bon hôpitaux ici aussi, mais je veux juste qu'au moins jusqu'à demain tu n'y penses pas. Tu veux me faire ce plaisir dis ? Anastasiya prenait sur elle, car au fond, elle était dévastée, elle ne voulait pas le croire, cependant Kenny n'avait pas besoin de ça, il avait besoin qu'on lui tienne la tête hors de l'eau et qu'on le soutienne.
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vamos a la playa
Anastasiya
Il se sentait mieux grâce aux mots d'Anya, il savait qu'elle serait là même s'il était persuadé qu'elle était détruite. Hochant la tête, ses larmes roulaient toutes seules les balayant rapidement d'un geste de la main. "Oui…" Il ne disait pas plus de chose préférant garder ses mains autour d'elle, ses yeux sur elle, Anya avait toujours été ce petit ange qui l'avait sorti de la galère avec elle, il avait été fort et il avait eu 5 mois de rémission chose qui n'était pas anodin dans ce genre de maladie. Désormais, Kenny allait vouloir vivre à fond encore plus qu'avant, il avait peur qu'on lui retire la vie sans qu'il le demande, sans qu'ils puissent se préparer alors oui le mariage, le bébé, il avait tout voulu rapidement pour cette raison. "On peux rejoindre Alessia ?" Il voulait reconstituer sa petite famille, passer du temps avec eux, leur fille allait avoir un mois, elle était déjà plus intéressante que quand elle avait trois jours, elle avait l'air aussi plus connecté à la réalité. "J'aimerais bien qu'on lui montre la mer…" Son cœur était en milles morceaux, Kenny ne voulait plus y penser seulement c'était pas possible, se redressant en entrainant sa fiancée avec lui tout ce qu'il trouvait à faire c'était de l'embrasser seulement ce baiser n'avait pas la même saveur, il était plus douloureux, plus difficile à donner, on sentait la fébrilité et la tristesse sortir de ce jeune homme surtout quand ses larmes coulaient contre la joue de la russe. Il n'y pouvait rien, Kenny pouvait être fort seulement face à la maladie non, pas cette fois, pas maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vamos a la playa
Anastasiya
  Bien sur que oui Kenny, on peut la rejoindre dit-elle avec un grand sourire, alors qu'elle voyait qu'il était mal, qu'il souffrait à chaque prise d'air à chaque battement de coeur, mais elle n'avait pas envie de le voir ainsi, elle voulait qu'il soit fort, elle ne voulait plus avoir peur à longueur de temps. Alors, ils allaient prendre le taureau par les cornes à deux, demain, elle allait l'amené consulter un spécialiste, elle savait qu'avec de l'argent, ils pourraient avoir un rendez vous rapidement alors autant en profiter pleinement.   Je suis certaine qu'elle va adorer. dit-elle en se redressant à son tour alors qu'il l'attirait vers elle pour la serrer dans ses bras et lui donner ce genre de baiser qu'il lui avait souvent donné par le passé. Elle détestait cette sensation, de sentir cette tristesse, cette fébrilité et ce désespoir. Souris sinon Alessia elle va voir comment son papa il est moche quand il fait la tête  lui dit-elle avec un petit sourire sur le visage alors qu'elle essuyait les joues de Kenny, ainsi que les siennes, qui étaient légèrement humide des larmes de son fiancé.
 
`

THE END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)