Invité
est en ligne
Invité
vamos a la playa
Anastasiya
Anastasiya
"Mais Anya je t'aime ! C'est dingue rentre toi ça dans ta tête, la seule femme avec qui j'ai envie de coucher c'est toi ! Rachel ne compte pas, oui d'accord elle aurait peut être tenter quelque chose mais je l'aurais repoussé et je lui aurais expliqué ! Je ne suis pas con non plus, je sais dire stop aussi !! C'est pas parce que je n'ai rien dit, rien fait que je suis capable de me laisser embrasser ou autre ! Tu ne me fais pas confiance c'est tout dit le je comprendrais ! Pas besoin de chercher des arguments ou je sais pas quoi pour me le faire comprendre !" dit il en la regardant. Il avait fait une faute en n'étant pas intervenu mais tout de même là c'était bien plus profond que ça l'histoire, c'était un manque de confiance énorme. "Je ne travaillerais pas avec elle contente ?" Kenny la regardait en prenant sa serviette pour aller marcher jusqu'au marchand de glace, il avait besoin de respirer, il avait juste besoin de se dire que leur couple allait survivre même si c'était blessant et extrêmement petit ce qu'elle avait pu dire. Elle remettait leur couple en cause pour une femme qui n'avait même pas compté pour lui, elle avait même dit à Rachel alors pourquoi diable est-ce qu'elle continuait de se monter la tête. "Une glace au chocolat !" demanda le brun. Il attendait encore un peu qu'on lui fasse pensant que finalement si Anya n'avait pas confiance, il ne valait mieux pas aller plus loin comme le mariage mais bien essayer de résoudre la situation actuelle.
(Invité)