Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ► vamos a la playa - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

KENYA ► vamos a la playa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vamos a la playa
Anastasiya
"Mais Anya je t'aime ! C'est dingue rentre toi ça dans ta tête, la seule femme avec qui j'ai envie de coucher c'est toi ! Rachel ne compte pas, oui d'accord elle aurait peut être tenter quelque chose mais je l'aurais repoussé et je lui aurais expliqué ! Je ne suis pas con non plus, je sais dire stop aussi !! C'est pas parce que je n'ai rien dit, rien fait que je suis capable de me laisser embrasser ou autre ! Tu ne me fais pas confiance c'est tout dit le je comprendrais ! Pas besoin de chercher des arguments ou je sais pas quoi pour me le faire comprendre !" dit il en la regardant. Il avait fait une faute en n'étant pas intervenu mais tout de même là c'était bien plus profond que ça l'histoire, c'était un manque de confiance énorme. "Je ne travaillerais pas avec elle contente ?" Kenny la regardait en prenant sa serviette pour aller marcher jusqu'au marchand de glace, il avait besoin de respirer, il avait juste besoin de se dire que leur couple allait survivre même si c'était blessant et extrêmement petit ce qu'elle avait pu dire. Elle remettait leur couple en cause pour une femme qui n'avait même pas compté pour lui, elle avait même dit à Rachel alors pourquoi diable est-ce qu'elle continuait de se monter la tête. "Une glace au chocolat !" demanda le brun. Il attendait encore un peu qu'on lui fasse pensant que finalement si Anya n'avait pas confiance, il ne valait mieux pas aller plus loin comme le mariage mais bien essayer de résoudre la situation actuelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

vamos a la playa
Anastasiya
Oui, elle n'avait pas confiance en Kenny, du moins elle ne l'avait plus. Il ne l'avait jamais trompé certes, mais avec tout ce qu'il lui faisait vivre ces derniers temps, elle n'arrivait juste plus. Puis cette façon qu'il avait de se laissait faire draguer devant elle pour la voir réagir, c'était absurde. Comment voulait-il qu'elle puisse avoir confiance s'il ne lui montrait pas qu'il était capable de repousser une femme ? ou bien même de la défendre ? Alors oui, elle avait des tords, elle était perturbée ces derniers temps, mais il ne faisait rien pour arranger la situation, bien au contraire. Il partait, en lui disant qu'il ne travaillerait pas avec elle, elle était satisfaite oui. Cependant, elle était assez revenus vers lui ces derniers temps. Se tournant sur le ventre, elle détachait les ficelles de son maillot de bain pour ne pas bronzer avec la marque et resta là, allongeait sur sa serviette.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vamos a la playa
Anastasiya
Une glace à la main, le brun la mangeait regardant Anya au loin. Il ne pouvait pas partir, il n'avait pas envie pour une fois qu'ils étaient à deux sans la petite, ils trouvaient le moyen de se crier dessus alors l'anglais allait de nouveau vers elle marchant avec sa glace ou il s'en mettait partout sur la bouche. "Anya…" dit il en enjambant la russe seulement la boule de glace au chocolat tombait sur son torse. Il était vraiment nul, cochon surtout un vrai gosse mais ça le faisait doucement rire. "Non sérieusement, je le ferais pas…" Il voulait voir son regard avant de retirer avec son index le chocolat qui fondait. Kenny se sentait affreusement mal de l'avoir laissé ainsi face à une femme qui avait malmené sa fiancée, il n'avait rien dit. "Alors je pensais que ce soir on pourrait sortir tous les deux aller manger un morceau dans un restaurant proche de la plage !" Kenny cherchait à se rattraper par tous les moyens mangeant sa glace rapidement pour aller profiter de sa belle en se faisant pardonner. "Finit !" dit il en se levant. "C'est dommage de pas aller se baigner !" Attrapant sa fiancée dans ses bras, Kenny allait vers l'eau rentrant doucement pour plonger avec elle et l’arroser un peu en essayant de la dérider seulement la seconde d'après ses yeux étaient prêt à sortir de leurs orbites. "IL EST OU LE HAUT !" s'écria le brun en voyant sa poitrine dénudée. Automatiquement Kenny posait ses deux grosses mains contre chacun de ses seins pour leurs former une sorte de coque de protection anti pervers, il voyait rouge regardant partout pour voir si personne avait rien vu. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

vamos a la playa
Anastasiya
La voix de Kenny se faisait de nouveau entendre, la blonde soupirant n'ayant pas envie de se prendre la tête à nouveau. Son regard se posait sur son fiancé et quand elle le vit avec une tonne de chocolat autour de la bouche, puis se faire tombée sa boule de glace dessus ... la blonde levait les yeux au ciel. Etait-il possible que ne serait-ce qu'un jour, elle puisse avoir droit à un homme, un vrai. Pas un gamin ?  Tu peux pas faire attention Kenny sérieusement ? T'en a de partout  s'en était même embarrassant. A dire vrai, elle ne savait pas si elle avait envie d'aller au restaurant avec lui. Il était juste tout simplement nul avec elle ces dernier temps. Reposant sa tête tranquillement dans ses bras, elle baissait ses lunettes de soleil sur le bout de son nez jusqu'au moment le brun la soulevait du sol.  KENNY KENNY POSES MOI AU SOL ! dit-elle en se collant contre lui, n'avait-il pas remarqué qu'il avait fait tomber son haut de maillot dans le sable ?  Mon maillot ! dit-elle en regardant le fameux haut par terre  Ben il est par terre dit-elle en lui montrant le fameux haut de maillot au sol  Mais qu'est ce que tu fais ?  dit-elle en éclatant de rire finalement lorsqu'il posait ses deux grosses mains sur elle. Tu crois pas que c'est encore plus suspect si tu fais ça ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vamos a la playa
Anastasiya
Kenny regardait son torse en haussant les épaules. "La loi de la gravité !" dit il simplement avant de prendre la peine tout de même d'essuyer ses bêtises, il savait qu'Anya avait honte de lui mais ça ne lui arrivait que dans ce style de moment que quand il mangeait du chocolat son coté goinfre reprenait le dessus et c'était loin d'être nouveau. Oui que ce soit le Kenny d'il y a 6 ans ou de maintenant, il n'avait pas changé. "NON !" La prendre dans ses bras pour lui c'était facile après ne pas la faire râler c'était autre chose, Anya avait vraiment un sale caractère très mauvais pour ne pas dire nul seulement après qu'il est mit dans l'eau avec lui, il se rendait compte que mademoiselle avait paumé son maillot. "Je…" Ses yeux faisaient la navette complètement paniqué entre le maillot et les seins dénudés de sa fiancée et au lieu de la mettre contre lui pour la cacher, Kenny posait ses grosses mains sur chaque sein. "Je te cache !" lâcha t'il doucement. "Arrête de rire c'est pas drôle, je veux pas qu'on te vois comme ça…" Ses mains coulissèrent dans le creux de ses reins, le brun l'amenait à lui pour plonger ses yeux dans les siens. "Qu'est ce que je vais faire de toi tu peux me le dire ?" Ses lèvres proche des siennes, Kenny les frôlaient, il avait envie de l'embrasser alors il le faisait sans même attendre une éventuelle ouverture de la russe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

vamos a la playa
Anastasiya
Mouai ... sauf que toi t'es pas une tartine dit-elle en arquant un sourcil avant de lever les yeux au ciel . Il ne faisait jamais attention, c'était dingue. Il la prenait dans ses bras, malgré sa désapprobation, elle ne voulait pas se faire trimbaler comme une vulgaire chose, mais à dire vrai, elle ne pouvait rien y faire. En la soulevant du sol, il n'avait pas fait attention à son haut de maillot qu'elle avait détaché pour ne pas bronzer avec la marque et voilà qu'elle était en topless. ça fait pervers ! dit-elle en éclatant de rire finalement, devant cette scène qu'il faut le dire était hilarante.  Bien sûr que si c'est drôle Elle ne pouvait pas s'arrêter d'ailleurs. Finalement, il la ramenait contre lui, son buste plaquait contre son torse fort et musclé et un sourire doux se lisait sur son visage et je devrais dire quoi moi ? lui demandait-elle en penchant doucement la tête alors que finalement, elle se laissait aller dans la douceur de son baiser, ses bras s'enroulant automatiquement autour de son cou.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vamos a la playa
Anastasiya
"Je suis ton fiancé donc techniquement non…" Il fit une grimace en se disant bien qu'elle avait raison, les deux mains comme ça on aurait dit un homme qui plotait sa belle devant tout le monde valait mieux qu'il cesse de le faire d'ailleurs alors il la mit contre elle, son torse contre son buste, ses mains dans le creux de ses reins. Rieur, il se laissait aller dans un baiser plus que passionné. "Je t'aime…" murmura t'il. Kenny changeait encore d'humeur, une vraie girouette ces derniers temps. "Mais il est hors de question que tu fasses la topless sur la plage comme ça sinon je devrais être méchant, tu veux pas que je le devienne hein ?" Un air joueur se lisait sur son visage, Kenny et Anya devait apprendre à vivre comme un couple quand ils étaient tous les deux et non pas comme des parents qui avaient un enfant en commun, ils étaient amoureux avant tout. Les yeux posés encore sur elle, Kenny descendait ses mains sur son fessier sous l'eau le caressant doucement alors que ses lèvres s'attaquaient à son cou. "Tu m'avais promis un massage Kataieva, on devrait aller le faire… tous les deux…" Chaud, charmeur, il avait de très bons souvenirs des massages avec elle surtout lors des spring break, la dernière fois c'était devenu tellement chaud que l'annonce de leurs ébats avaient fait un paragraphe dans la gazette d'Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

vamos a la playa
Anastasiya
Un point, mais quand même y'a des enfants dit-elle en tournant son visage voyant un petit garçon avec son masque et son tuba en train de les regarder. Les mains autour de son cou, elle se mettait sur la pointe des pieds pour ne pas briser ce moment qui paraissait doux à ses oreilles comme au goût.  Je sais ... et moi aussi je t'aime Kenny plus que tu ne crois , plus que je le laisse voir dit-elle en haussant une épaule, un peu gênée par ce qu'elle venait de dire.  Non, j'ai pas envie que tu changes encore d'humeur, celle là, me va parfaitement répondait-elle avec un petit sourire. Le calme semblait être revenu et c'était apaisant, elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec lui, elle voulait juste profiter de ces petites vacances à ses côtés, pour le retrouver pleinement. Mais qu'est ce que tu fais ? dit-elle en tournant son visage pour regarder ses mains descendre en riant doucement, alors qu'elle, bien elle était obligé de rester accroché à lui pour ne pas se montrer à moitié nue.  Ah bon ? Et j'ai dis ça quand Kovalevski ? lui demandait-elle un brin curieuse, ne se rappelant absolument pas de l'avoir fait  et tu as une petite idée de l'endroit ? lui demandait-elle, tandis que ses lèvres avaient trouver le chemin vers son cou, descendant doucement vers son torse et que ses ongles se faisaient un peu plus présent contre la peau de son dos.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vamos a la playa
Anastasiya
Le je t'aime de sa belle lui suffisait déjà mais ce qui suivait le laissait totalement gaga. Il était amoureux, ailleurs, ses yeux la dévoraient complètement, son cœur battait à fond dans sa poitrine. "Je sais…" murmura t'il en déposant un baiser sur sa joue. Pourtant ce qui suivait le laissait complètement… En fait il n'avait pas de mot, Kenny la regardait, il devenait blanc comme un linge avant de secouer la tête. Reprend toi c'est pas possible ! se disait il. Alors il parlait de massage, un massage qu'Anya lui avait promit de faire quand ils étaient en Russie. "Rien…" Haussant les épaules rieur, il caressait encore son fessier avec un peu plus de désir. "En France je crois, je sais plus, je ne tiens pas un carnet, je sais que tu me la promis Kataieva, du coup je me disais tu préfères le faire toi ? Mon dos attend tes petites mains !" Détendu, rieur, le brun frottait même son nez contre le sien. "Pas du tout mais je peux t'en faire un ici sur la plage pour commencer…" Il frissonnait de tous les cotés, portant sa belle dans ses bras en appréciant le moindre de ses gestes. Doux, enivrant, elle avait le don de le rendre complètement fou même arrivé vers la serviette Kenny ne la lâchait pas ne voulant pas qu'elle arrête ses baisers. Cependant toute bonne chose avait une fin, la déposant sur sa serviette dos contre cette dernière, Kenny se mit à califourchon bien en forme d'ailleurs fallait vraiment qu'elle cesse d'être aussi belle parce que les regards des personnes ne se posaient pas forcément sur le bon endroit maintenant. "Tu trouves que je change beaucoup d'humeur ?" lança t'il en attrapant la première crème qu'il trouvait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

vamos a la playa
Anastasiya
Ah et c'est d'autres mains que je sens sur mon fessier royal ? lui demandait-elle en faisant exprès de ne pas comprendre.  Bien sur que je préfère le faire moi, quoi que si c'est un grand suédois qui doit s'occuper de toi ça me gène pas, tant que c'est pas une grande suédoise sifflotait-elle, comme ci de rien était, comme si sa jalousie allait passer comme une lettre à la poste. Elle ne savait pas pourquoi, ces derniers temps, sa jalousie était au summum. Ca la rendait complètement dingue.  Je suis pas certaine qu'on parle du même massage alors te connaissant elle lui faisait les gros yeux avant de rire et de se laisser porter alors que durant le trajet, même minime fut-il, elle laissait traîner ses lèvres contre la peau de son fiancé. Je crois que j'ai abusé tout à l'heure en te mettant de la crème, t'en a beaucoup  dit-elle en tirant la langue, tentant de faire partir le gour en faisant des petit "pffffpffff" , la bouche vers le sable. Contre sa serviette, elle sentie un Kenny bien en forme se posait contre elle, alors qu'il lui posait une question qui avait une importance capital pour lui, mais dont elle ne voyait pas l'utilité, du moins pour l'instant. Assez oui ... enfin t'es dur à suivre dit-elle en posant sa tête sur le côté, sur son bras, afin de tourner un tant soit peu sa tête dans sa direction, alors qu'elle attrapait ses cheveux pour les mettre que d'un seul côté, sentant qu'il lui verser un peu de crème sur le dos.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)