Invité
est en ligne
Invité
Tu étais fiancée avec Demetrios? Oh, étrange, et puis, je n'avais rien eu de bien sérieux avec lui alors je n'avais pas envie de parler de cette histoire, mais je t'écoutais, un fin sourire aux lèvres. « Alors sincèrement je n'ai pas de programme particulier pour le Spring Break mais j'ai juste envie de m'amuser et avec les personnes qui voudront s'amuser avec moi, même si j'étais censé passer le séjour avec mon fiancé Demetrios aux yeux de nos parents et... enfin bref c'est long à raconter et puis je suis sûre que ça ne t'intéresse pas de connaître ce genre de chose, n'est-ce pas ? » si, tes histoires m'interessaient, j'avais envie de mieux te connaître. "Tu peux m'en parler, ça m'intéresse..". J'avais attrapé un coussin pour le prendre dans mes bras et être bien allongée, sur le côté. « Et toi tu comptes faire quoi ? » "Profiter au maximum. Ne pas me prendre la tête. Voir si Jorden vaut le coup.. ou un autre, pourquoi pas! Profiter de mes petites cabots chériiiiies aussi!" je souriais plus grandement.
(Invité)