Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai une place dans cette grande chambre (Thalia) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

J'ai une place dans cette grande chambre (Thalia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais fiancée avec Demetrios? Oh, étrange, et puis, je n'avais rien eu de bien sérieux avec lui alors je n'avais pas envie de parler de cette histoire, mais je t'écoutais, un fin sourire aux lèvres. « Alors sincèrement je n'ai pas de programme particulier pour le Spring Break mais j'ai juste envie de m'amuser et avec les personnes qui voudront s'amuser avec moi, même si j'étais censé passer le séjour avec mon fiancé Demetrios aux yeux de nos parents et... enfin bref c'est long à raconter et puis je suis sûre que ça ne t'intéresse pas de connaître ce genre de chose, n'est-ce pas ? » si, tes histoires m'interessaient, j'avais envie de mieux te connaître. "Tu peux m'en parler, ça m'intéresse..". J'avais attrapé un coussin pour le prendre dans mes bras et être bien allongée, sur le côté. « Et toi tu comptes faire quoi ? » "Profiter au maximum. Ne pas me prendre la tête. Voir si Jorden vaut le coup.. ou un autre, pourquoi pas! Profiter de mes petites cabots chériiiiies aussi!" je souriais plus grandement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'ai une place dans cette grande chambre
J'ai une place dans cette grande chambre (Thalia) - Page 2 Shenae-grimes-spread-my-heart-shenae-grimes-26052879-500-281Je passais mes mains dans mes cheveux désespérée par la situation dans laquelle j'étais. Je me redressais légèrement en souriant lorsqu'elle me proposa de lui raconter une partie de mon histoire en quelques sortes. « Enfait on s'est pas fiancé volontairement, on a été forcé en quelques sortes, j'avais 18 ans alors je te raconte pas le moral que j'avais à ce moment là, lui vient de la famille royale et moi de la famille la pus bourgeoise de Grèce qui est la plus proche de la famille royale et donc voila... C'est trop long je t'ai dit ! » dis-je en riant légèrement. « Super enfin je compte bien profiter avec toi pendant le Spring Break. » Je la regardais un sourire aux lèvres avant de me retournais pour être plus face à elle. « Et toi côté amour? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, un mariage arrangé? Ca existait encore ça? Je n'étais pas habituée moi, je ne venais pas du tout d'une famille riche, mais ça devait être délicat. « Enfait on s'est pas fiancé volontairement, on a été forcé en quelques sortes, j'avais 18 ans alors je te raconte pas le moral que j'avais à ce moment là, lui vient de la famille royale et moi de la famille la pus bourgeoise de Grèce qui est la plus proche de la famille royale et donc voila... C'est trop long je t'ai dit ! » oui c'était compliqué, et je grimaçais un peu en compatissant avec toi. "Ouais, j'vois.." « Super enfin je compte bien profiter avec toi pendant le Spring Break. » ça me faisait sourire, tu étais adorable "On va tellement ragoter sur tout le monde, des oreilles vont siffler..." Je baillais, quand tu me demandas « Et toi côté amour? » je souriais en me retenant de rire "J'ai une tête à être en couple moi? Hum.. J'sais pas, rien de bien concret. Jorden joue avec moi j'sens donc j'vais faire pareil.. Puis voilà.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'ai une place dans cette grande chambre
J'ai une place dans cette grande chambre (Thalia) - Page 2 Shenae-grimes-spread-my-heart-shenae-grimes-26052879-500-281J'avais envie d'uniquement une chose à ce moment précis, j'avais besoin de m'amuser et pour une fois oublier toutes les choses qui me tracassaient, oublier ma vie qui malgré mon compte en banque extrêmement bien rempli n'avait rien d'un rêve, fiancé de force et en plus de cela de nos jours, plusieurs personnes pensaient que ce genre de choses étaient révolus mais il faut croire que non... « Leurs oreilles vont éclater plutôt je pense. » dis-je en riant. « Bah pourquoi pas ! T'es une fille magnifique, t'as tout pour toi alors c'est bizarre que tu sois pas déjà caser, puis les hommes faut jouer avec eux comme eux jouent avec nous, ils méritent que ça. » rajoutais-je en faisant une moue dégoûtée, oui j'étais dégoûtée des hommes, enfin de certains...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)