Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai une place dans cette grande chambre (Thalia)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

J'ai une place dans cette grande chambre (Thalia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 1

Heure : 19h30
Lieu : Dans l'hôtel
Contexte : Elles arrivent, et décident de faire chambre ensemble!
Participants :Thalia & Maëlys

Nous étions arrivés, puis rapidement, nous avons baver sur cette plage tellement belle, et cet hôtel, que dire? Il était comme dans les rêves, dans les séries américaines, c'était le top, vraiment. J'avais déjà déposé mes centaines d'affaires dans le grand dressing de la chambre mais c'était dommage que je sois seule. J'allais proposer à une de mes amies de venir avec moi sûrement, c'était cool de dormir entre copines, et de pas se retrouver seule le soir. Je sortais de la douche, un peignoir sur le corps, quand il était l'heure d'aller manger, mais je n'avais pas vraiment faim, surtout envie de dormir, de me reposer après ce long voyage. Je descendais quand même dans le couloir, à un distributeur, pour me prendre simplement un kitkat, j'avais de l'eau à volonté dans le chambre. Je fronça les sourcils en te voyant de dos, je ne savais pas si c'était toi, ma bizut "Thalia..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'ai une place dans cette grande chambre
J'ai une place dans cette grande chambre (Thalia) Shenae-grimes-spread-my-heart-shenae-grimes-26052879-500-281Moi qui avait compter les semaines, les jours, voire même les heures avant le Spring Break j'y étais à présent, en arrivant à Punta Cana on aurait pu me comparer à une petite fille de 3 ans toute excitée qui ouvre ses cadeaux le jour de noël, c'était exactement la même chose pour moi à une chose près, j'avais 23 ans et ce n'était pas noël. Je venais tout juste d'arriver à l'hôtel où il y avait une queue énorme à la réception mais bon je devais faire avec je n'allais tout de même pas dormir dehors ou bien dans le hall sous prétexte qu'il y avait trop de monde à la réception. Je me plaçais donc à la suite de cette queue attendant patiemment mon tour jusqu'à ce que j'entendis une voix qui m'était assez familière m'interpeller, me retournant j'aperçus Maëllys, ma marraine en quelques sorte chez les Cabots. « Maëllys ! » dis-je un grand sourire aux lèvres. « Ça fait plaisir de te voir ici. » rajoutais-je en lui déposant un baiser sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en peignoir donc je ne voulais pas trop que la foule de gens qui faisaient la queue me voit, oh et puis, peu importe après tout. Mais je t'avais remarqué et bien reconnue. Tu t'approchais de moi, toute souriante, ça faisait plaisir! « Maëlys ! » "C'est bien toi, j'me suis pas trompée.. T'es toute belle et fraîche ça ça fait plaisir Thalia!" je te regardais de bas en haut, tu étais toute belle, et épanouie. « Ça fait plaisir de te voir ici. » "A moi de même, j'allais pas rater le Springbreak! Dis.. Si tu veux t'installer avec moi, y a pas de soucis, la lit est super grand, aussi large que long enfin.. Au lieu de faire toute la queue.." Je te proposais ça, à toi de voir ce que tu décidais. J'avais le kitkat dans la main et je reculais un peu pour ne pas que des hommes avec des idées bizarres ne me matent sans aucunes gênes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai une place dans cette grande chambre (Thalia) Shenae-grimes-spread-my-heart-shenae-grimes-26052879-500-281A première vue, Maëllys était loin d'être dans le même cas que moi, enfin à moins qu'elle n'est fait tout son voyage en peignoir et kit kat, ce qui est très étrange, voire même extrêmement étrange, cependant même dans cette état et elle restait toujours aussi belle et pétillante. « Je te retourne le compliment, même si je t'ai connu dans de meilleures tenues. » dis-je en riant légèrement. « Oh c'est super gentil de ta part, enfin si tu es prête à m'avoir comme coloc' pendant le Spring Break je suis à 100% partante ! » rajoutais-je un grand sourire aux lèvres, j'étais soulagée enfin en plus d'être avec une personne que je connaissais et que j'appréciais pendant tout le séjour, je n'allais pas être obligé de faire la queue, que rêver de mieux?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais l'air fatiguée de tenir toutes tes affaires quand même, mais ravissante, par rapport à moi.. Je sortais de la douche alors même le maquillage n'était pas au top « Je te retourne le compliment, même si je t'ai connu dans de meilleures tenues. » je me mettais à rire, littéralement, ce Springbreak commençait bien. "Hééé. Mais j'ai trop la classe, t'es jalouse c'est tout, et attention à ce que tu dis, j'vais te bizuter comme une méchante sinon.." puis je commençais à me tourner pour m'avancer jusqu'à notre chambre, que je t'avais proposé de partager avec moi. J'entrais dans celle-ci pour la fermer ensuite après ton entrée. Elle était composée d'un immense lit, d'un grand dressing, une télé écran plat, de l'eau fraîche, un immense miroir et une salle de bain totalement parfaite. « Oh c'est super gentil de ta part, enfin si tu es prête à m'avoir comme coloc' pendant le Spring Break je suis à 100% partante ! » "Je suis partante! Puis on pourra s'arranger si certains soirs on prévoit des choses plus.. intimes?" mais n'importe quoi Maë, j'ai le cerveau à l'envers..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai une place dans cette grande chambre (Thalia) Shenae-grimes-spread-my-heart-shenae-grimes-26052879-500-281« Mais j'ai rien dit de mal hein ! » dis-je riant légèrement. En plus d'être au Spring Break à Punta Cana, j'allais pouvoir passer ce séjour avec Maëllys, une personne que j'appréciais même si nous n'avions jamais réellement eu l'occasion de se connaître un peu plus qu'autrement qu'à la maison des Cabots, enfin je trouvais cela extrêmement gentil de sa part que de m'inviter à partager sa chambre afin de m'éviter la queue colossale devant la réception. Je la suivis donc en direction de la chambre et je fus agréablement surprise en voyant la taille de la chambre, elle était largement spacieuse pour que deux personnes puissent passer un séjour tranquillement, une fois dans la chambre je déposais mes affaires à l'entrée. « Intimes ? Ok je vois. » lui dis-je en souriant amusée. « Faudra qu'on se fasse un planning dans ce cas là. Alors pour la chambre enfin qui prends quel côté ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mettais à rire à ma petite remarque, il ne fallait pas que je te fasse fuir tout de même.« Intimes ? Ok je vois. » je secouais la tête, de toute façon, je ne sais pas si j'allais passer la nuit ailleurs vu qu'avec Jorden je ne savais pas comment ça allait se dérouler. « Faudra qu'on se fasse un planning dans ce cas là. Alors pour la chambre enfin qui prends quel côté ? » oh, bonne question. Peu importe après tout, j'haussais les épaules "J'te laisse choisir, et mettre ton petit bazar sur ta table de nuit, j'suis pas chiante pour ça.. Et j'suis contente d'être avec toi là. On va pouvoir ragoter sur nos journées le soir, c'est cool!" je te souriais, c'était sincère. Je me dirigeais derrière un grand paravent pour enlever mon peignoir et enfiler une nuisette fushia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai une place dans cette grande chambre (Thalia) Shenae-grimes-spread-my-heart-shenae-grimes-26052879-500-281Bon il était vrai que la belle brune avait eu une très bonne idée que de parler de partage de la chambre lorsqu'il se passera des choses un peu plus intimes si l'on veut, enfin il fallait bien l'avouer j'étais quelque peu volage et le temps estival de Punta Cana ne pouvait qu'être un atout pour moi me donnant ainsi l'occcasion de porter des tenues un peu plus légères que celle que je porte à Harvard. « C'est cool, merci, par contre j'ai une fâcheuse manie de vouloir toujours être du côté de la fenêtre, ça te dérange pas ? Crois moi le plaisir est partagé, et on peut déjà commencer dès ce soir à ragoter, je vais avoir un peu de mal à m'endormir je pense avec une coloc' comme toi. » lui dis-je en riant avant de commencer à poser quelques affaires sur ma table de chevet, je ramenais par la suite mes affaires de mon côté laissant ainsi Maëlys se changeait, je m'étalais par la suite sur le lit épuisée par la voyage. « Pfiou c'était fatiguant d'être avec autant d'étudiants... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais derrière le paravent pour me mettre en nuisette « C'est cool, merci, par contre j'ai une fâcheuse manie de vouloir toujours être du côté de la fenêtre, ça te dérange pas ? Crois moi le plaisir est partagé, et on peut déjà commencer dès ce soir à ragoter, je vais avoir un peu de mal à m'endormir je pense avec une coloc' comme toi. » je souriais en revenant vers toi, m'allongeant sur le côté sur le grand lit. "On va beaucoup parler oui.. Dis, parles-moi de ce que tu comptes faire pendant ce Springbreak? Et avec qui?" comme ça, tu allais peut-être me parler d'un garçon, ou de plusieurs! « Pfiou c'était fatiguant d'être avec autant d'étudiants... » je riais un peu, ça ne faisait que commencer, et j'avais trop hâte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai une place dans cette grande chambre (Thalia) Shenae-grimes-spread-my-heart-shenae-grimes-26052879-500-281Je commençais peu à peu à prendre mes marques, j'allais donc chercher mes valises à l'entrée afin de les ramener de mon côté de la chambre en attendant que Maëlys finisse de se changer, je déposais à la suite mon sac sur la table de chevet avant de m'étaler fatiguée sur le lit. « Alors sincèrement je n'ai pas de programme particulier pour le Spring Break mais j'ai juste envie de m'amuser et avec les personnes qui voudront s'amuser avec moi, même si j'étais censé passer le séjour avec mon fiancé Demetrios aux yeux de nos parents et... enfin bref c'est long à raconter et puis je suis sûre que ça ne t'intéresse pas de connaître ce genre de chose, n'est-ce pas ? » lui dis-je en riant légèrement comme pour cacher le fait que cette situation me faisait souffrir, oui je n'aimais pas le montrer mais cela faisait 6 ans que je gardais ma souffrance pour moi même. « Et toi tu comptes faire quoi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)