Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJorden + Alexys ♪ Why not ? - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jorden + Alexys ♪ Why not ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me battre avec Jorden. Dans le fond, j'en rêvais. Son comportement m'énervait, sa façon d'être, son caractère. Tout m'énervait chez lui à ce moment précis. Et puis, c'est pas comme si on s'était toujours tenus à carreaux. Nos retrouvailles ont fini au commissariat parce que je m'étais mise à lui taper dessus. Une connasse avait appelé les flics et nous nous étions tous deux retrouvés en cellule. La poisse. Heureusement aujourd'hui, il y avait Charlie pour m'empêchait de quoique ce soit. Je restais donc zen, on ne peut plus calme jusqu'à ce qu'on arrive au marchant de glaces. Mh... ça sera menthe pour moi s'il te plaît! Je lui accordais un large sourire, souris également au vendeur et attendais avec impatience que Jorden commande et qu'on en finisse avec ce plan merdique. Je faisais confiance à Charlie mais là, là je doutais vraiment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What the fuck

J'ai envie de rien enfaîte juste de me barrer en douce pendant qu'ils regardent pas.. J'ai pas envie de les voir être « proche » ..j'ai pas envie de la voir. En plus ça m'énerve parce que une glace est en jeu.. je me dois de rester ! Au moins pour ma glace. Moi je veux praliné. Le mec chiant bonjouuuuuur ! Même intérieurement énervé je reste Jorden Klein. Je me suis quand même lancé un peu intrigué. Y se passe quoi entre vous enfaîte ? Déjà je savais même pas que vous vous connaissiez.. V'la les potes.. Charlie je te parle d'une meuf c'est pas pour sympathiser par derrière et me la ramener ensuite..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir prit en compte le goût de chacun, je me retournais vers le vendeur en achetant deux glaces à la menthe ainsi qu'une à la praliné. Je ne m'attendais pas à ce qu'Alexys prenne le même parfum que j'avais en tête, mais ça prouvait qu'on avait pas des liens de famille pour rien, ou du moins de futur famille. Si Jeno et Grace se mariait un jour.. lointain.. ou jamais finalement. C'était bien ça aussi. Payant les trois aliments, j'attendais que ceux-ci arrive quand Jorden posa la question fatidique. Le pauvre, dire que je le menais en bateau dans le seul but de vérifier ses véritables sentiments envers la jeune Mather. « Disons que nous sommes très proche depuis mon arrivé à Harvard et je ne savais pas que tu l'as connaissais avant que tu ne me le dise Jorden. » Dis-je en haussant les épaules. J'espérait qu'Alexys suive mon sens sinon, mon plan coulerait. Une fois les glaces en main, je leur donnais chacun leur tour. Ne pouvait résister à mon parfum préféré je la goûta instantanément. « Bon, ça vous dis de se promener le long de la plage ? » Dis-je tout sourire en essayant de trouver une activité qui me laisserait le temps de trouver d'autre gestes qui pourrait peut être le rendre jaloux. Tapant sur le fessier de la jeune Mather, légèrement gêné par ce geste, je m'avançais afin qu'ils me suivent. « Allez du nerf ! » Je priais pour que la jeune femme ne prenne pas mal mon geste que je n'aurai bien évidemment, jamais osé faire en temps normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pote ? Vla les potes ? Ah parce qu'il me considérait comme sa pote ? Je préférais pas lui répondre, faire comme s'il n'était pas là parce que j'allais sérieusement m'énerver. Je me contentais donc de lui sourire, laissant Charlie répondre pour nous deux. Je dois dire qu'il géré plutôt bien. Il méritait même un oscar tellement il jouait bien. Trop proche ! Rectifiais-je en lui faisant un clin d'oeil avant de sourire de nouveau. Je pris ma glace en le remerciant avant de goûter à celle-là. Un pur délice. Punta Cana, c'était le paradis ds glaces, j'ai rien d'autres à dire. Charlie proposa ensuite à se promener le long de la plage et j'approuvais son idée d'un geste de la tête avant qu'il ne me tape sur les fesses. Décidément, soit ils les aiment tous soit j'avais du soucis à me faire. Je ne dis rien pour autant et le pris par la main en réfléchissant à ce que Jorden venait de dire. Il avait parler de moi à Charlie...? Qu'est-ce qu'il avait bien pu lui raconter ? Est-ce qu'il lui avait tout dit ? Est-ce qu'il lui avait parlé de Maelys également ? Dans tous les cas, il l'avait mérité !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)