Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJorden + Alexys ♪ Why not ?
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Jorden + Alexys ♪ Why not ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : 16h.
Lieu : Devant l'hôtel, puis à la plage.
Contexte : Balade entre amis.
Participants : Jorden + Alexys.

Charlie avait mit au point un plan infaillible depuis qu'il avait apprit que Jorden et Alexys était sortit ensemble. Il y a de cela belle lurette et que le jeune homme l'avait trompé. N'étant pas un idiot de première, il avait tout de même vu qu'à la soirer des fermiers les regard que Jorden avait porté à Alexys, et inversement. Peut être qu'il pourrait réparer leur relation même si le fait qu'il est trompé la jeune femme le gênait. Du moins, c'était l'une des raisons pour laquelle, Charlie avait mit au point un plan avec la jolie brune. Ce n'était pas grand chose, mais il se sentait obligé de le faire pour les personnes qu'il appréciait. Après avoir demandé à Jorden de le rejoindre en bas de l'hôtel, il avait aussi envoyé un message à Alexys en lui demandant de suivre son délire. Charlie avait en tête qu'il l'aurait rencontré par hasard pour mettre son plan à exécution. Devant l'immense bâtiment, le jeune Winthrop attendait les deux jeunes gens avec impatience. Il savait qu'en sortant de cette affrontement, les choses allaient avancer, de toute manière il le fallait, quand le jeune homme s’esquintait, il préférait que cela réussisse. Logique. Vêtue simplement d'un short, puisque de une, il faisait chaud et que de deux, ils étaient au SRPING BREAK merde. Drague à volonté, fallait qu'il en profite. Voyant à travers se s lunettes de soleil, une jolie brune arriver, il sentait que les choses allaient enfin prendre une tournure intéressante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break les gars. Celui-là, je l'attendais depuis des semaines voire des mois et je peux vous dire que je comptais bien profiter de chaque minute passait à Punta Cana. C'est sans doute pour ça que j'ai accepté de faire parie du plan de Charlie, parce que j'avais envie de m'éclater un max. Je remontais dans ma chambre d'hôtel, enfilais un nouveau maillot de bain après avoir pris une douche. Je pris la peine d'enfiler un short bien que je n'en avais pas reéllement besoin et, rejoignis le beau-frère devant le bâtiment suite à son sms. Il était déjà présent sur les lieux, perfect ! Salut mon chou ! Je lui claquais la bise avant de soupirer : Finalement, je sais pas si c'est une bonne idée tout ça. Tu veux pas qu'on aille se boire des cocktails sur la plage et que je me trouve des beaux mecs à draguer ? Je suis sûre que tu préfères voir des meufs en maillots de bain que de passer ta fin d'après-midi avec moi. Pitié, dis oui !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What the fuck

Charlie, ce mec je l'adore mais quand y me dérange quand je suis en train de fumer tranquillement sur la plage devant l'hôtel j'ai juste envie de l'étriper. Un jour faudrait que lui fasse faire une médaille du gars aux sms les moins détaillés du monde. Sérieux juste un viens devant l'hôtel, pas de raisons ni rien. Etant juste à côté ça sert à rien de prendre la peine d'envoyer un sms pour savoir pourquoi. J'ai fini ma clope pour la jeter un peu plus loin et partir au lieu de rendez vous. What the fuck ? Charlie et Alexys ? Je me suis approché d'eux sans adresser un seul regards à Alexys. C'est quoi ton délire gars ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant Alexys arrivée, son sourire s'élargit d'avantage. Passer des moments avec elle, c'était devenue rare et il était bien heureux de le faire, même si c'était un spéciale plan pour piéger Jorden. « Ma Alex. Content de te voir. » S'exclama-t-il enjoué et surtout très exciter par la tournure des choses dans les prochaines heures à suivre. Malheureusement son sourire s'estompa peu à peu en entendant ses paroles. Oh non. Charlie avait tout planifié déjà, plus de retour possible, ça non. Voulant répondre à la jeune femme qui lui faisait des yeux doux, Charlie fut bien vite interrompue par une voix masculine qu'il connaissait plutôt bien. « Jorden ! Je t'attendais tu vois.. Et j'ai croisé Alexys. Quel coïncidence. » Disait-il tout sourire en regardant Jorden, tandis qu'il passait son bras sur les épaules de la jolie brune, en se lovant un peu plus contre elle. « On peut aller s'manger un glace tout les trois, ça vous dit ? Ça peut être sympa avec un peu d'alcool. » Bizarrement, le seul heureux de la bande se trouvait être Charlie. Ça commençait plutôt mal, espérons que tout aille mieux dans les minutes à venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait un moment que j'avais pas passé passer du temps avec Charlie je veux dire, sans avoir tout un tas de monde autour de nous. Je lui proposais donc de poser un lapin à Jorden pour aller faire un tour à la plage mais, il ne semblait pas partant. Pourtant, j'y mettais tout mon coeur en lui faisant mes yeux de chien battu et tout ça. Faut dire que je n'avais pas spécialement envie de passer du temps avec lui ces derniers temps. Il me faisait péter les plombs avec sa gueule d'ange. Charlie s'apprêtait à me répondre alors qu'un petit sourire se dessina sur mon visage mais, malheureusement, il n'eut pas le temps de répondre puisque mon ex se pointa. Cache ta joie Klein, je suis pas ravie de te voir non plus ! Je soupirais avant de répondre d'un air agaçant : Oui, quelle coïncidence... Mon cul ouais ! Quel plan foireux surtout. Charlie passa un bras autour de mes épaules et je me blottis contre lui en soupirant : Ok mais, c'est bien pour te faire plaisir chaton et parce que j'ai bien besoin d'un petit verre. Toute façon, je n'avais plus vraiment le choix. On pouvait bien faire un petit effort tous les deux. Je sortis une clope de mon paquet qui se trouvait dans ma poche et demandais : Quelqu'un a du feu ? Après quoi j'étais prête à faire tous les efforts du monde pour faire plaisir à Charlie et ne pas faire foirer son plan... Ridicule si on réfléchissait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What the fuck

Coïncidence putain. Même la plus conne des blondes y aurait pas cru. Autant je peux aimer Charlie pour sa fourberie qui permets de se faire de bons délires mais dans ces cas là c'est pas possible. J'ai qu'une envie c'est de partir et encore plus quand Alexys à ouvert sa gueule pour me parler. J'ai été baptisé. Autrement dit j'ai un prénom. Enfaîte ça me dérange pas qu'on m'appelle par mon nom mais là je voulais juste lancer des vannes. Juste histoire de faire chier quoi ! Mais je peux pas partir quand on me parle de glace. C'est pas possible ! Ma gourmandise me perdra j'te jure. On s'est dirigé vers le bar le plus proche qui donne sur la plage. J'ai sorti mon briquet de ma poche pour ensuite le lancé Alexys sans rien dire. Charlie, c'est bien parce que t'a parlé de glace que je viens. Sinon je serais parti.. Je comprends pas on envie de nous réunir. Y'a anguilles sous roche comme dirait l'autre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A les entendre se lancer des piques, j'avais l'impression de garder avec moi deux gamins, dont l'un aurait volé le jouet de l'autre. Pour recoller les morceaux, ça risquait d'être assez difficile, surtout si ses deux-là ne coopérait pas. Je les regardais donc blasé en me demandant si j'avais véritablement bien fait de me mettre du côté de leur futur couple. S'il y en avait véritablement un, un jour. Plus je les voyais se gueuler dessus et plus ma motivation commençait à prendre la poudre d'escampette. Ok mais, c'est bien pour te faire plaisir chaton et parce que j'ai bien besoin d'un petit verre. Je reprenais tout de même un sourire. Enfin, ils tentaient d'enterrer la hache de guerre, et en plus pour moi. Que demander de plus ? Je ne savais pas s'il s'était déjà passé quelque chose entre eux, mais il fallait que je fasse avancer les choses. Même un tout petit peu. A sa demande de feu, j'hochais la tête négativement. Je ne fumais plus en ce moment, je n'avais donc en aucun cas cet objet sur moi. Charlie, c'est bien parce que t'a parlé de glace que je viens. Souriant, je pris le poignet de Jorden pour l'emmener dans notre sens avant de le lâcher, un sourire aux lèvres. Il pouvait être mignon quand il le voulait. Embrassant la tempe de la jolie Mather, je lui glissa quelques mots à l'oreille que Jorden ne pouvait entendre. « Aller, ça va bien s'passer Alex. » Dis-je en lui envoyant un clin d'oeil, sur de moi. J'avais envie de voir le Jorden jaloux, si vraiment je ne m'étais pas trompé sur ses réelles sentiments.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un côté j'étais contente d'être ici et de l'autre, ça me saoulait. Limite j'étais blasée de voir Jorden ne fait aucun effort alors que j'essayais d'y mettre du mien. Ce n'était pas à moi de faire le premier pas. Il s'était excusé, il s'était excusé à genoux et, je lui avais en partie pardonné. Après quoi il se permettait de se montrer avec Maelys, de l'embrasser sous mes yeux juste pour m'énerver ? Je faisais comme si tout ça ne me touchait pas alors qu'en réalité, ça me tuait intérieurement. Je ne savais pas ce qu'il voulait, à quoi il jouait bref, je comprenais rien alors qu'on ose dire que les femmes sont compliquées après ça... Non, j'acceptais pas. Je jouais donc le jeu avec Charlie, surtout pour lui faire plaisir parce que depuis la venue de Jorden, je n'avais qu'une seule envie, me casser. Je demandais du feu, ignorant la remarque de Jorden sur le fait qu'il avait un prénom. Charlie hochait la tête négativement, je me tournais donc vers mon ex qui finit par me lancer un briquet. Merci c'est gentil ! Me forçais-je à répondre avant d'allumer ma clope et de lui relancer. Charlie il était juste trop mignon avec moi et c'est vrai qu'il jouait bien le jeu. J'eus donc un léger sourire aux lèvres avant de me dresser sur la pointe des pieds pour lui murmurer à l'oreille à mon tour : J'espère parce que sinon, je risque de le frapper. Je me retirais en me mordant la lèvre inférieure avant de tirer une taffe sur ma clope. Qu'est-ce qu'il fallait pas faire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What the fuck

Sérieusement il m'a dérangé dans ma promenade sur la plage avec ma clope pour une petite balade entre « amis » ? je lui avais déjà parlé d'Alexys et moi mais je savais pas qu'ils étaient des amis comme ça, du moins aussi proche. Un bisous ? J'ai torché une gueule un peu étonné mais je n'ai pas pour autant réagis. Il a tiré mon poignet pour être sûr que je les suivent pour ensuite chuchoter à l'oreille de la mather. Non mais c'est quoi ces messes basses là ? La non plus je n'ai pas réagis déjà assez énervé qu'on m'est prit dans cette histoire. Nous sommes arrivés. J'ai laissé Charlie commander. Jorden qui parle pas c'est rare ! Non je suis juste perturbé par les deux là.. Je loupe trop d'épisodes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas vraiment que mon comportement envers Jorden, relevait du non respect. Non, c'était mon ami et comme tout ami, je me devais de lui ouvrir les yeux sur ses réelles sentiments sur Alexys. Je le sentais que le jeune Winthrop  à mes côtés en pinçait bien pour la jeune Mather. Notre attitude ne semblait pas gêner pour le moment Jorden pour mon plus grand désarrois. Je n'avais pas l'habitude particulièrement d'être tactile avec Alexys et cela me gênait d'une certaine manière. D'ailleurs en pensant à elle, la jeune femme semblait blasé par la vue de son ex, et semblait de plus, se forcer face à Jorden. Je sentais que j'allais devoir y mettre plus du mien que je ne le pensais. Pourvu que Alexys, prenne juste rien de ce que j'allais faire au sérieux, je n'avais pas particulièrement envie de me recevoir une gifle de sa part. J'espère parce que sinon, je risque de le frapper. Je souriais en m'imaginant la jeune femme se battre avec le jeune Winthrop. Mémorable cette journée, si cela arrivait, mais ce n'était pas mon but. Arrivant au marchand de la glace, je m'y rendis en conviant mes invités. « Trois glaces sil vous plait.. Hey, vous voulez quoi ? » Dis-je en me retournant vers eux, histoire de savoir le parfum qu'ils désiraient prendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)