Invité
est en ligne
Invité
« Tu rigole ? C'est moi qui l'ai inventé. » Je souris largement, content d’être tombé sur une nana qui aime et sait comment s’amuser. J’étends donc le sel dans mon cou et tient le citron entre mes dents alors qu’elle se penche vers moi pour lécher ma peau. Un léger frisson me remonte la colonne vertébrale et je la laisse prendre l’agrume sans bouger, caressant à peine ses lèvres des miennes. « Ton tour. » Je souris largement et, juste avant de m’exécuter, je fais signe au barman de nous en servir d’autre. Langoureusement, je m’approche de son cou, léchant le sel qui s’y trouve et je me recule pour boire l’alcool. Bon sang que la tequila est bonne quand on et en voyage! Meilleure au Mexique par contre, mais tout de même! Puis, je m’approche des lèvres d’Ace avec un sourire carnassier, croquant dans le citron et léchant juste un tout petit peu sa lèvre inférieure avant de me reculer. « On s’en fait d’autre? » Je souris, pointant les petits verres qui nous attendent sagement sur le comptoir.
(Invité)