Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh hi there.. ♡ MARSHACE - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Oh hi there.. ♡ MARSHACE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu rigole ? C'est moi qui l'ai inventé. » Je souris largement, content d’être tombé sur une nana qui aime et sait comment s’amuser. J’étends donc le sel dans mon cou et tient le citron entre mes dents alors qu’elle se penche vers moi pour lécher ma peau. Un léger frisson me remonte la colonne vertébrale et je la laisse prendre l’agrume sans bouger, caressant à peine ses lèvres des miennes. « Ton tour. » Je souris largement et, juste avant de m’exécuter, je fais signe au barman de nous en servir d’autre. Langoureusement, je m’approche de son cou, léchant le sel qui s’y trouve et je me recule pour boire l’alcool. Bon sang que la tequila est bonne quand on et en voyage! Meilleure au Mexique par contre, mais tout de même! Puis, je m’approche des lèvres d’Ace avec un sourire carnassier, croquant dans le citron et léchant juste un tout petit peu sa lèvre inférieure avant de me reculer. « On s’en fait d’autre? » Je souris, pointant les petits verres qui nous attendent sagement sur le comptoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étendais du sel et quelques gouttes de citron sur mon cou sagement, prête à ce qu'il y aille lui aussi. Je m'amusais, et puis j'avais aussi quelques coups dans le nez quand on y pensez j'étais posé depuis un moment au soleil, enchaînant les cocktails. Je ne le connaissais pas vraiment mais qu'importe, se qu'il se passait ici, resterait ici, pas vrai ? « On s’en fait d’autre? » J'hoche la tête en guise de réponse, me frottant les mains avec hâte. Je recommençais le même enchaînement, mettant cette fois plus de temps à attraper le citron entre ses lèvres, comme pour le faire languir. C'était à nouveau son tour, et au lieu de déposer du sel sur mon coup, j'en étends sur ma cuisse, jusqu'au bas de mon maillot de bain. « Partant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh comme j’aimais son attitude fêtarde! Combien de verre elle s’était enfilé avant que je n’arrive? Peu importe, ce qui comptait c’était qu’elle avait envie de s’amuser et moi aussi. Je souris largement alors qu’elle prenait tout son temps pour attraper le citron dans ma bouche et me léchai de façon suggestive les lèvres après. Puis, ce fut son tour de s’étendre un peu de sel et elle opta pour sa cuisse. J’haussai un sourcil en la voyant faire. « Partant ? » Disons qu’elle n’aurait pas à me le demander deux fois. Je m’agenouillai devant elle attrapant doucement sa jambe pour la remonter un peu et posai les lèvres sur sa cuisse, glissant vers le haut en léchant sa peau, ne m’arrêtant pas avant d’atteindre la limite de son maillot. Je la regardai droit dans les yeux, le désir brûlant au fond de mon regard. À ce rythme, je ne me retiendrais pas avant d’aller rejoindre Feliks. Je me relevai en avalant rapidement l’alcool et attrapai sa nuque avant d’aller croquer dans le citron. Je le pris entre mes dents, le recrachai rapidement à côté et embrassai directement Ace.

HJ: Dis moi quand Ace est assez saoule à ton avis pour suivre Marshall à une fête (là où sont Feliks et Prue) qu'on aille les rejoindre pour la suite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)