Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh hi there.. ♡ MARSHACE
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Oh hi there.. ♡ MARSHACE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour à voir selon l'horaire

Heure : Vers 18h30
   Lieu : La piscine de l'hôtel
   Contexte : Rencontre et plus si affinités
   Participants : Marshall & Ace

Punta Cana, Dieu que c’était magnifique. J’avais déjà eu la chance d’y venir une fois, mais jamais n’en avais-je profiter comme je comptais profiter de ce Spring Break! Toutes les occasions seraient bonnes pour faire la fête et oublier un peu ce qui se passait à Cambridge. Il devait être 18h30 et j’avais déjà ingéré pas mal d’alcool –allez, quand c’est gratuit, on se permet! Allongé près de la piscine, je regardais les filles qui profitait du soleil autour quand mon regard s’arrêta sur une jolie blonde. Mon sourire s’élargit et un plan s’imbriqua aussitôt dans mon cerveau. Je me levai doucement, me dirigeant vers le plongeon et, sans crier gare, je sautai dans l’eau en éclaboussant le plus possible. Lorsque je remontai à la surface, plusieurs nana se plaignait de l’eau qu’elles avaient reçu. Aussitôt, je sortis de l’eau en me confondant en excuse, me dirigeant tout droit vers la belle blonde. « Pardon! Vraiment.. J’suis stupide, j’ai pas pensé avant de sauté… Désolé.. » J’esquissai un sourire gêné et me passait la main sur la nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break, Spring Break quoi. Déjà l'année passé, ça avait été exceptionnel. J'avais juste hâte que ça recommence, vraiment hâte. Après quelques heures d'avion, on était tous arrivé. Sur les lieux, un endroit génial, paradisiaque. J'envoyais un message à Zita, je lui avais promis qu'on se verrai au Spring Break. Elle devait être avec son fiancé, comme deux bâtons de glus j'avais vraiment hâte de le rencontrer. Bref, je profitais du temps merveilleux qu'ils faisaient pour aller dans la piscine, nager en fin d'après-midi, que demander de mieux ? Après avoir nager un moment, j'allais me coucher un peu au bord de la piscine sur une chaise longue. J'avais mes lunettes de soleil sur les yeux et je profitais du soleil tapant sur ma peau. J'aurais un bon bronsage. « Pardon! Vraiment.. J’suis stupide, j’ai pas pensé avant de sauté… Désolé.. » Un mec venait de m’éclabousser, j'avais crié de surprise, c'était pas très agréable. Je m'étais levé, serviette en main et séchant mes jambes légèrement trempé par le jeune homme. « C'est pas grave, y'as pas mort d'homme. Évitez juste de recommencer... » Je lui fais un clin d'oeil et termine le cocktail que j'avais commander plus tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se séchait rapidement avec sa serviette et j’en profitai pour la détailler du regard alors qu’elle ne s’en rendait pas compte. « C'est pas grave, y'as pas mort d'homme. Évitez juste de recommencer... » Je souris, toujours avec cet air mal à l’aise. Elle venait de terminer son verre et je sautai sur l’occasion. « Je vous prend un autre verre si vous voulez.. comme ça, je me sentirai moins con! » Je ris doucement, ça me faisait tout drôle de la vouvoyer, mais comme nous ne nous connaissions pas encore.. Valait mieux être poli avec les dames!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vous prend un autre verre si vous voulez.. comme ça, je me sentirai moins con! » Je souris de plus belle, un autre verre offert part un beau garçon... La soirée allait bien commencer, clairement ! Je m'empresse d'accepter. « Plusieurs alors. » Je passe ma main dans mes cheveux et les place sur le côté gauche de ma nuque. « Tu peux m'appeler Ace. » Il ne devait pas être plus âgé que moi, je pense qu'on ne devrait pas se vouvoyer plus longtemps. Je prends ma serviette et mon sac, range mes lunettes de soleil à l'intérieur et le suis jusqu'au bar, où je commande un cocktail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Plusieurs alors. » Et même pas qu’elle se faisait prier, parfait alors! Et puis, j’aimais les femmes qui savaient ce qu’elles voulaient. « Tu peux m'appeler Ace. » Je souris, la suivant alors qu’elle ramassait ses affaires pour qu’on aille un peu plus loin au bar. « Marshall, je reviens tout d’suite! » Je partis chercher mes affaires à mon tour et en profitai pour rapidement envoyer quelques sms à Feliks avant de revenir près d’elle alors qu’elle venait tout juste de commander. « Un rhum coka pour moi s’il vous plait. » demandai-je au barman avant de me tourner vers ma belle blonde. « Ton nom me dis quelque chose… tu es ici avec les autres Harvardiens? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Marshall, je reviens tout d’suite! » Marshall.. Ca me dit vaguement un truc, et la femme curieuse que je suis ne peux s'empêcher de se poser des questions. Tant que je ne saurais pas, ça risque sûrement de m'obséder, je suis comme ça. Je suis à deux doigts de faire une recherche sur internet, mais il y as des milliers de Marshall sur tête, prénom et nom de famille. Je le vois revenir un il commande un verre lui aussi, j'ai déjà entamé le mien, une merveille, un mélange de fruits et d'alcool peux vous transporter au paradis. « Ton nom me dis quelque chose… tu es ici avec les autres Harvardiens? » Oh, il m'enlevais les mots de la bouche. « Oui, exactement ! Toi aussi ? » Je tourne mon corps vers lui et lui adresse un sourire. « Je suis une dunster et toi je paris.. Je paris que t'es un.. Un quincy ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ace me regardait avec un drôle d’air, impossible de dire ce qu’elle avait réellement en tête. Mais lorsque je lui demandai si elle était venu ici avec les autres Harvardiens, elle semblait soulagé. « Oui, exactement ! Toi aussi ? » Je souris. Voilà donc, elle devait se demander qui j’étais et où elle m’avait pu je suppose, comme moi avec elle. Pourtant, même si elle me disait quelque chose, je n’arrivais pas à voir où j’avais pu la croiser. « Je suis une dunster et toi je paris.. Je paris que t'es un.. Un quincy ? » Je la regardai en haussant les sourcils avant d’éclater de rire. « Oh, dit moi que c’est une blague parce que je crois que je pourrais être vexé! » Je pris une grand gorgée de mon verre avant d’enfiler ma chemise, la laissant ouverte sur mon torse bien musclé et encore légèrement trempé, mes cheveux me dégoulinant sur la nuque. « Allez, je te laisse une deuxième chance! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh, dit moi que c’est une blague parce que je crois que je pourrais être vexé! » Ok donc, pas un Quincy... Je ricane un peu et baisse les yeux, réfléchissant. Pas un dunster, je connais la plupart des dunsters et un dunster aussi canon croyez moi, je l'aurais remarqué. « Allez, je te laisse une deuxième chance! » Un eliot peut-être ? Ou un Winthrop, chose plus plausible vu ses airs de beaux gosses et son sourire qui en ferait tomber plus d'une.. Pas que les eliots sont moches hein, mais disons... Parfois plus réservé, il avait l'air bien plus ouvert. « Un Winthrop peut-être ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle hésitait et pendant qu’elle pensait à la bonne réponse pour ne pas me vexer de nouveau, je me délectais de ses habits légers et des courbes de son corps. Moi, en train de mater? À peine! « Un Winthrop peut-être ? » Voilà qui était largement mieux! Limite elle aurait dit Eliot, je n’aurais pas chigné. Mais là, c’était en plein dans le mille! Alors soit elle supposait avec mon look de sportif, soit elle supposait avec mon look de beau gosse. Dans les deux cas, ça me convenait. « Bravo! Je crois que tout ça mérite des shooters, qu’est-ce que t’en dis? » Je nous commandai rapidement deux tequila avec le nécessaire pour les body shoots. Autant s’amuser un peu, non? « Tu connais le principe des body shoots je suppose? » Je souris largement et lui tendis son shooter, prêt à m’étendre du jus de citron sur le cou avec un peu de sel et à mettre la tranche dudit citron dans ma bouche. Mais avant ça, j’attendis de voir si la miss allait jouer les coincés ou s’amuser un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliot, Winthrop. A cet instant précis je n'aurais pas su faire la différence. Et puis, comment reconnaître les reconnaître hein ? Heureusement pour moi, j'avais misé juste en prétendant qu'il soit un Winthrop. C'est son sourire charmeur qui l'as trahis. « Bravo! Je crois que tout ça mérite des shooters, qu’est-ce que t’en dis? » J'hausse un sourcil, j'en dis que du bien ! J'étais venue pour m'amuser, je n'allais pas refuser un verre de plus offert par un beau mec. « Tu connais le principe des body shoots je suppose? » Je souris de plus belle. « Tu rigole ? C'est moi qui l'ai inventé. » Je lui fais un clin d'œil et le regarde étendre quelques gouttes de jus de citron et du sel sur son cou, le sourire aux lèvres. J'étais d'humeur joueuse, prête à me lancer. Je glissais ma langue sur son cou où il avait déposé le sel, et enchaînais aussitôt avec mon shooter avant d'aller chercher le citron contre ses lèvres, laissant nos deux bouches se toucher pendant une seconde. Le goût acide me piqua un peu, mais je m'y fis très vite le sourire aux lèvres. « Ton tour. » dis-je en ricanant un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)