Invité
est en ligne
Invité
Jour à voir selon l'horaire
Heure : Vers 18h30
Lieu : La piscine de l'hôtel
Contexte : Rencontre et plus si affinités
Participants : Marshall & Ace
Lieu : La piscine de l'hôtel
Contexte : Rencontre et plus si affinités
Participants : Marshall & Ace
Punta Cana, Dieu que c’était magnifique. J’avais déjà eu la chance d’y venir une fois, mais jamais n’en avais-je profiter comme je comptais profiter de ce Spring Break! Toutes les occasions seraient bonnes pour faire la fête et oublier un peu ce qui se passait à Cambridge. Il devait être 18h30 et j’avais déjà ingéré pas mal d’alcool –allez, quand c’est gratuit, on se permet! Allongé près de la piscine, je regardais les filles qui profitait du soleil autour quand mon regard s’arrêta sur une jolie blonde. Mon sourire s’élargit et un plan s’imbriqua aussitôt dans mon cerveau. Je me levai doucement, me dirigeant vers le plongeon et, sans crier gare, je sautai dans l’eau en éclaboussant le plus possible. Lorsque je remontai à la surface, plusieurs nana se plaignait de l’eau qu’elles avaient reçu. Aussitôt, je sortis de l’eau en me confondant en excuse, me dirigeant tout droit vers la belle blonde. « Pardon! Vraiment.. J’suis stupide, j’ai pas pensé avant de sauté… Désolé.. » J’esquissai un sourire gêné et me passait la main sur la nuque.
(Invité)