Invité
est en ligne
Invité
→ Jackie & Aidan
« Voilà pour madame » mon sourire s’accentua à nouveau contrairement à moi. Il me donna la bouteille rapidement et facilement. Etrange, je le regardais méfiante de ce qu’il allait bien pouvoir me demander en échange. « On manque de verre mais je pense que tu feras au goulot ». Le goulot de la bouteille s’approcha de ma bouche et je bus plusieurs gorgées avant de lui dire : « Il parait que sa fait plus sexy de boire à la bouteille » dis-je en haussant les sourcils. Il s’approcha de moi et glissa une de ses mains sur ma taille. L’autre s’approchait de mon visage et se déposa dans mes cheveux. Son regard était troublant. Il l’était. « Tu sais qu’il est plus de minuit et qu’on est dans l’océan, la tradition veut qu’après minuit, on ne porte plus de vêtements ». Mes yeux se plissèrent et je me pinçais la lèvre. J’approchais mon visage doucement et lui fis : « Ne serais ce pas une ruse monsieur Norrington ? » dis-je en le regard fixement. Mes mains allèrent derrière mon dos et desserra le nœud de mon maillot de bain. Mon regard ne le quittait pas, une fois enlever, je le jetais assez loin vers la plage. Mes mains entouraient le cou du Lowell et je lui fis : « On est quitte maintenant, il faudra le m’hérité maintenant » dis-je en me pinçant une nouvelle fois la lèvre(Invité)