Invité
est en ligne
Invité
Jour 2-3
Heure : 3 heures du matin
Lieu : sur la plage de Punta Cana
Contexte : Jackie quitte un peu bourré la fête du feu de camp. Jackie tombe sur Aidan et ils passent leur fin de soirée ensemble.
Participants :AIDAN L. NORRINGTON
Lieu : sur la plage de Punta Cana
Contexte : Jackie quitte un peu bourré la fête du feu de camp. Jackie tombe sur Aidan et ils passent leur fin de soirée ensemble.
Participants :AIDAN L. NORRINGTON
→ Jackie & Aidan
La soirée du feu de camp avait très bien commencé. Surprise par la tournure des évènements, je m'étais réfugiée vers l'alcool. Ce soir, Sam n'était pas resté longtemps à mes côtés. Pour faute, la présence de Swan avait créé bien des problèmes. Elle ne m'appréciait pas et s'était réciproque. En bonne caractérielle, nous nous étions engueulées pour une seule et même personne... Sam. Tout ceci ne me ressemblait pas, loin de mes habitudes. J'avais finalement préféré partir. Savoir Sam avec Swan ne me plaisait pas du tout. Mes problèmes semblaient prendre une autre tournure. Lasser, j'avais décidé de m'amuser seul laissant derrière moi mon petit ami de coté. Un verre, deux verres, trois verres s'en était suivis... En bonne voleuse, j'avais fini par quitter le feu de camp. Une bouteille est un paquet de chamallow à la main. Pour une fois depuis le virus, je me sentais bien. Je marchais difficilement dans le sable froid. La mer était calme et la lune allumait la plage. Le paysage était magnifique. Je décidais de m'allonger dans le sable, tels une étoile de mer ne faisant pas vraiment attention au bruit de pas qui s'approchait vers moi.(Invité)