Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeyna ● Leave my heart open - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jeyna ● Leave my heart open

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que Théo venait de proposer à Leyna une sortie à la plage avec lui ? Hum c'était dangereux, ils savaient tous les deux ce que ça risquait de ramener à la surface. Finalement, peut-être que son petit spectacle lui avait plût plus qu'il ne voulait bien laisser entrevoir. Je suis tout à fait d'accord ! Et puis c'est notre truc après tout. Il y a tellement de magnifiques souvenirs qui lui revenaient en tête lorsqu'elle repensait aux moments qu'ils avaient passés sur la plage... Ça avait été très chaud on peut se le dire. D'ailleurs cette époque lui manquait tout particulièrement, surtout en ce moment, ça avait fait partie des plus beaux moments de sa vie jusqu'à présent. Ils trouveraient bien le moyen de remettre ça un de ses jours si vous voyez ce que je veux dire (a) En attendant le pauvre Théo semblait avoir bien chaud sur ce lit alors elle lui proposa un truc à boire. Peut-être aurait-il du refuser aller savoir... La jeune femme se leva donc de son emplacement pour se diriger vers le petit réfrigérateur dans la chambre afin d'y sortir une bière pendant que celui-ci s'intéressait à savoir si elle partageait sa chambre. Oui, mais crois moi tu ne préfère pas savoir qui, Si elle lui disait qu'elle partageait sa chambre avec Jasper, y avait de forts risques que le Winthrop s'en aille juste pour ne pas avoir à le croiser et ce serait vraiment trop dommage. Ils commençaient à peine à s'amuser. Bref, Leyna déboucha la bière qu'elle avait prise pour Théo et la lui apporta... avant d'en renverser le quart sur lui. Excuse moi, je suis vraiment pas douée ! Tactique machiavélique pour le forcer à enlever ses vêtements ? Totalement. Elle avait quand même un peu plus de contrôle sur ses gestes que ça. Quoi que s'en était déstabilisant à quel point il était craquant. Laisse moi t'aider à te débarrasser de tout ça... dit elle en se rapprochant de l'italien qui s'était relevé après avoir été asperger de bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais sauté sur le prétexte qu'elle pouvait aller me chercher quelque chose à boire c'était surtout pour qu'elle s'éloigne un petit peu de ma personne et qu'elle me donne un peu la liberté de respirer tranquillement.  « Je suis tout à fait d'accord ! Et puis c'est notre truc après tout. » Oui, je lui avais aussi proposé de se rendre à la plage avec moi un de ces jours, afin de passer un peu de temps ensemble et de profiter de quelques moments de ce Spring Break qui pourrait nous rappeler les doux moments que nous avions passés durant le dernier Summer Camp. En effet, l'on pouvait dire que c'était notre truc. « Oui..Surtout vu comment qu'on a terminé à s'embrasser dix minutes après notre rencontre. Tu étais déjà folle de moi. » Je me mis à siffloter alors que je jouais carrément avec un air taquin. Je lui demandais ensuite avec qui elle partageais sa chambre.  «  Oui, mais crois moi tu ne préfère pas savoir qui, »  Si elle me disait ça c'était surment parce que la personne avec laquelle elle la partageait ne me portait pas dans son cœur ou viceversa...ou les deux. « Jasper, hein ? Ouais, j'aurais du m'en douter. » Ce prénom était sorti tout seul de ma bouche. Je levais les yeux au ciel alors que la jeune femme s'était levée pour prendre une bière et elle commença à la décapsuler tout en se rapprochant de moi. Même pas eus-je le temps de lever la main pour la prendre que le liquide m'aspergea tout entier.  «  Excuse moi, je suis vraiment pas douée ! » Je sautais limite sur place alors que j'avais été pris de court. Me levant tout en regardant les dégâts sur ma personne, j'eus un bref sourire. « C'est pas grave, ça arrive. » En vérité non, ça ne m'étais jamais arrivé ça. Je commençais à tenter de m'essuyer avec mes mains.  «  Laisse moi t'aider à te débarrasser de tout ça... » Le fait qu'elle se rapproche de moi, m'arrachant un froncement de sourcils gêné. Lorsqu'elle posa ses mains sur mon torse, je sursautais et tombais à la renverse sur le lit. On aurait dit un adolescent stressé prêt à vivre sa première relation sexuelle, je devenais carrément gauche. « Je t'assure c'est pas grave. » Je me relevais sur les coudes en la regardant, très gêné par le sensation de mouillé que javais sur moi. « Je sais pas si me rendre à la salle de bain ou enlever mon tee-shirt...ou au pire on peut sortir faire un tour ? Sa séchera avec le soleil. Merde... » Je racontais maintenant n'importe quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait ce sourire de petite fille de scotcher au visage et les yeux brillants à parler de cette journée là. C'est dommage que le temps ait changé, elle aurait bien aimé embrassé à nouveau le beau Théo sur la plage. Il n'avait pas tord, il l'avait bien fait craqué ce jour là. T'étais mignon, c'est vrai. Mais faut quand même être deux à s'embrasser. Puis je te rappelle que c'est toi qui m'a aborder en faisant genre je me trompe de personne, alors qu'en fait je suis sur que je te faisais craquer et que tu étais trop timide pour l'avouer. Elle le taquinait évidemment, quoi qu'elle ne doutait aucunement de l'effet qu'elle avait sur lui, juste à voir comment il semblait mal à l'aise d'un coup. C'était quand même amusant de recommencer à draguer juste pour voir cela. En attendant, la brune n'était pas encore tout à fait en mode démoniaque alors elle décida d'aller lui prendre un petit truc à boire pour le calmer un peu. D'ailleurs il s'informa sur l'identité de son coloc et releva rapidement qu'il s'agissait de Jasper. Elle préféra ne rien répondre, c'était préférable pour tout le monde sachant à quel point ces deux là s'appréciaient... En revenant, Leyna usa du truc de drague le plus vieux du monde en échappant "accidentellement" une partie de la bière sur le beau Théo. Oups (a) Elle fit quand même genre je suis terriblement désolée d'être aussi maladroite alors qu'au fond elle ne l'était pas du tout. Elle proposa également de l'aider à arranger tout ça en s'approchant et en déposant ses mains sur son torse. Elle comptait pas le violer hein, juste lui retirer ce t-shirt tout trempé. Et c'est alors qu'il fit un vol plané sur le lit direct, sans avertissement. Soit elle avait des pouvoirs, soit il venait de lui passer un truc par la tête... Et puis ça s'empirait alors qu'il commençait à déballer pleins de trucs incompréhensibles. La Dunster éclata de rire, c'était encore mieux qu'elle ne l'aurait cru. On croirait un enfant qu'on vient de prendre en flagrant délit. Allez lève toi je vais pas te manger. Ou peut-être que si, mais pas pour les trente prochaines secondes. Lorsqu'il finit enfin par accepter de se relever du lit, elle tenta une nouvelle approche en espérant qu'il ne comptait pas partir à la course cette fois. Ah non, ça semblait bon. Miss Carlson passa donc ses mains sous le t-shirt de l'italien afin de le faire remonter vers le haut et ainsi le lui retirer. Tu vois, tout va bien, t'as survécu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'étais mignon, c'est vrai. Mais faut quand même être deux à s'embrasser. Puis je te rappelle que c'est toi qui m'a aborder en faisant genre je me trompe de personne, alors qu'en fait je suis sur que je te faisais craquer et que tu étais trop timide pour l'avouer. » Haha. Je ne l'avais pas abordé en faisant semblant de m'être trompé de personne. Je formais alors un o bien rond face à ce qu'elle me disait. Comment pouvait-elle me dire ce genre de chose ? D'ailleurs, heureusement que j'étais venu vers elle, sinon jamais nous ne nous serions rencontrés. « C'est pas moi qui est violé ta cuisse cinq minutes avant notre rencontre...(a) Tu as toujours été une vraie lionne. » Je me mis à rire face à ces propos, me souvenant comment elle avait délibéré posé sa main sur ma jambe pendant notre première discussion, alors que je voyais bien que nous nous taquinions mutuellement. « Et je n'ai pas fait semblant de me tromper de personne, dis donc ! Je t'ai vraiment prise pour une autre. D'ailleurs le soleil ainsi que ta beauté m'aveuglait donc... » Je lui fis un grand sourire alors qu'elle partait me chercher une bière, pour finalement venir la renverser sur ma personne lorsqu'elle la décapsula. C'était fait exprès ou en cette journée, elle n'était pas du tout douée ? Total, je fis un vol plané en arrière pour tomber sur le dos et sur le lit lorsqu'elle avait tenter de m'aider à nettoyer tout ça en posant mes mains sur mon torse. « On croirait un enfant qu'on vient de prendre en flagrant délit. Allez lève toi je vais pas te manger. » Je me mis à rire, ne me comprenant moi-même pas du tout. Je me relevais donc avec difficulté, me méfiant toujours. La situation était bien trop tentante et bancale. Néanmoins, je n'eus pas le temps de répliquer quoique ce soit, que les mains de la jeune femme se faufilèrent sous mon tee-shirt pour le remonter vers le haut, et m'obliger à le retirer. Je me retrouvais torse nu et c'était assez bizarre face à elle. « Tu vois, tout va bien, t'as survécu. » Certes mais bon. Je faisais quoi maintenant torse nu dans cette chambre ? «  Bien, mais imagines que ton Jasper rentre et me trouve tel quel.. Je veux même pas imaginer la scène. » Je lui lançais un regard en biais. « Tu comptes aller le mettre à sécher ce tee-shirt, femme ? » Je me mis à lui faire un grand sourire, pas très sur que c'était ce qu'elle allait faire maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna aimait bien se remémorer cette belle rencontre avec Théo qui avait changée tellement de choses dans sa vie. Bon c'est vrai que comme on dit, ce n'est jamais bon de vivre dans le passé, d'être nostalgique, mais qui disait que tout ça était terminé ? Il y avait toujours une chimie entre eux, elle pouvait très clairement le sentir, il la désirait toujours autant qu'avant ça se sentait de par le malaise qu'il semblait éprouver depuis tout à l'heure. Et puis il avait raison, elle avait toujours été une vraie lionne, elle en était toujours une d'ailleurs c'est juste que ce trait de personnalité avait été un peu mis de côté avec ses histoires de couples et tout mais là il était temps qu'elle redevienne comme avant. Tu me trouvais mignonne ? La jeune femme avait ce sourire amusée, c'est quelque chose qu'elle adorait particulièrement entendre sortir de la bouche du beau Théo. En fait il avait toujours aimé se faire draguer, ça se voyait juste au fait qu'il n'avait toujours pas répliquer à ses avances depuis tout à l'heure. Je veux dire, le Winthrop ne croyait pas vraiment que la bière sur son t-shirt était un accident pas vrai ? Il était quand même pas niais à ce point, pas après qu'elle se soit carrément mis à poil devant lui. Leyna finit d'ailleurs par lui retirer son t-shirt sans trop de difficulté et se permit de le dévisager quelques secondes avec ce petit sourire dragueur en coin. C'était bien dommage de limiter un corps pareil à une seule personne. Et imagine qu'il ne revienne pas et qu'on reste seuls ici tous les deux ? Jasper était parti pour la soirée, il n'y avait pas de soucis à se faire quand à son arrivée.Puis il ne jugeait pas ses fréquentations, si ? Théo demanda également si elle comptait mettre son t-shirt à sécher. Pas tout de suite, homme. La brune l'envoya valser sur le lit avant de se rapprocher de lui tout en fixant son regard. Sans trop lui laisser le temps de réagir et de faire un nouveau vol plané sur le lit, elle passa sa main derrière sa nuque et vint poser ses lèvres sur les siennes. Oui elle savait qu'elle risquait fortement de se faire rembarrer mais tant psi ça valait la peine de tenter le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me sentais pas rassurer mais alors pas du tout. Me retrouver seul enfermé dans ce genre de pièce en compagnie de Leyna, c'était presque surréaliste. Et je ne pouvais pas me permettre de commettre d'autres erreurs. Je ne pouvais pas, tout simplement. Tromper les filles c'est mal, une fois c'est trop. D'autant plus qu'elle avait été la première fille que j'avais jamais trompé de toute ma vie, et je commençais à sentir cet horrible sentiment se développer, comme quoi elle était nettement en train de me faire des avances. Et ses mains sous mon tee-shirt ne me disait rien qui vaille. Je commençais très sincèrement à avoir peur. Avoir peur d'une fille.. J'étais vraiment pas digne des Winthrop. «  Tu me trouvais mignonne ? » Prenant une bouffée de respiration, j'eus une bref mimique avec un petit sourire. «  Je te trouve même très belle. » Plus de passé ça avait toujours été du présent pour moi. Mais lui avoué ce genre de détails maintenant c'était comme jeter de l'huile sur le feu. Mon tee-shirt termina sa course par dessus ma tète et je regrettais presque la bière que je lui avais demandé. « Et imagine qu'il ne revienne pas et qu'on reste seuls ici tous les deux ? » Ce serait tout à fait charmant...Non mais qu'est-ce que je raconte ? J'haussais alors les épaules et je tentais un bref pas en arrière mais je butais directement contre le lit. Lorsque je lui fis ma petite blague qui la rapprochait d'une femme ménagère, la jolie brune envoya valser mon tee-shirt : «  Pas tout de suite, homme. » Et c'est avec un regard d'incompréhension que je l'observais se rapprocher de moi avant de poser une main derrière ma nuque et ses lèvres sur les miennes. Jésus ! Je ne sus sur le coup comment réagir et mon premier réflexe fut de me laisser tomber une nouvelle fois dos sur le lit, tout en attrapant la jeune femme par la taille pour l'attirer sur moi. Nous étions trop proches, c'était très déroutant. Remontant ma main le long de son dos, je ne la prévenais pas et inversais nos positions, me retrouvant au-dessus d'elle. Mais je reprenais conscience peu à peu de la réalité et séparait nos lèvres en m'écartant, m'appuyant sur mes avant-bras pour la fixer en fronçant les sourcils. « Qu'est-ce que tu fais ?! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait pleinement conscience que c'était peut-être mal de faire des avances aussi claires à un ami aussi proche que l'est Théo. Surtout qu'il était en couple. Pourtant elle sentait que c'était la bonne chose à faire... Ils avaient laissé tombé trop rapidement lorsqu'ils étaient ensemble et avaient trop vite renoncé à tout ce qu'ils pouvaient avoir. Elle ne voulait pas se remettre en couple avec lui, enfin pas tout de suite en ce moment disons qu'elle en avait un peu marre des relations. Mais pourquoi ne pouvait-ils pas s'amuser et profiter de leur jeunesse ensemble ? Parce qu'il était avec Elia ? Ce n'était pas un argument assez puissant à ses yeux. C'est pourquoi la jeune femme pris une chance de l'embrasser, en se disant que le pire qui pouvait arriver était qu'il la repousse. Mais qui ne tente rien n'a rien. Comme elle s'en attendait plus ou moins, le Winthrop ne la rejeta pas immédiatement. Au contraire il l'attira avec lui sur le lit, se positionnant au dessus d'elle tout en prolongeant son baiser durant tout ce temps. Théo avait envie d'elle, ça se sentait. Malheureusement il finit quand même par avoir une prise de conscience soudaine et se recula en lui demandant ce qu'elle faisait. Ce que j'aurais du faire il y a bien longtemps. Elle releva légèrement le haut du corps afin de pouvoir l'observer dans les yeux avec son éternel petit sourire charmeur. Il en avait envie, la Dunster mettrait sa main au feu qu'elle avait raison là-dessus, il avait juste besoin de se détendre un peu. On sait tous les deux qu'on sera jamais uniquement amis, on ne fait que se faire croire que c'est le cas pour ne pas blesser les autres. J'ai envie de toi Théo et je sais que tu en as envie aussi, je l'ai senti la dernière fois quand tu m'a embrassé parce que tu sais très bien que ce n'était pas juste pour m'éviter d'être gênée. Elle rapprocha de nouveau son visage du sien de façon à pouvoir lui chuchoter à l'oreille : Laisse toi faire... Ce n'était pas gagné certes, mais Leyna était une femme déterminée. Ils attendaient tous les deux ce moment depuis leur rupture, il fallait juste mettre un peu la bonne conscience de côté et profité de l'occasion qui leur était offerte. Personne n'était obligé d'être au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne pouvait pas vraiment être en train de faire ça n'est-ce pas ? Elle venait vraiment de déposer ses lèvres sur les miennes ? Était-elle bien en effet en train de me précipiter dans ce fossé qu'on appelait la tromperie ? Non, je ne pouvais pas la laisser faire. Alors pourquoi l’entraînais-je avec moi sur le lit, avant d'échanger nos places et de séparer nos lèvres avec un regard très interrogateur. Que lui arrivait-elle bon sang ? Ne s'imaginait-elle donc pas les répercutions que cela allait avoir pour nous deux ? Notre amitié, relation ou peut importe ce qu'on avait et comment nous pouvions l'appeler. Lorsque je lui demandais à moitié choqué ce qu'elle faisait, sa réponse me laissa bouche-bée. « Ce que j'aurais du faire il y a bien longtemps. » Je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle était en train de me dire. Notre dernier baiser remontais à durant ma rupture avec Elia. Disons que nous avions un peu laisser nos lèvres se rapprocher de trop près. « Pardon ? » Je ne bougeais pas restant au-dessus d'elle sur mes avant-bras assez mitigé alors qu'elle se relevait un peu sur ses propres avant-bras. « On sait tous les deux qu'on sera jamais uniquement amis, on ne fait que se faire croire que c'est le cas pour ne pas blesser les autres. J'ai envie de toi Théo et je sais que tu en as envie aussi, je l'ai senti la dernière fois quand tu m'a embrassé parce que tu sais très bien que ce n'était pas juste pour m'éviter d'être gênée. » Mon cœur battait trop fort dans ma poitrine pour que je ne puisse réfléchir rationnellement. Elle était peu vêtue juste en-dessous de moi..Je me trouvais aussi torse-nu et il ne me suffisait qu'à relever le bas de sa robe pour.. Non, bon sang, qu'étais-je en train d'imaginer ? Ses lèvres qui s'étaient rapprochées de mon oreille, me ramenèrent à la réalité. « Laisse toi faire... » Elle était en train de m'achever là, le savait-elle ? Jésus. Je me détachais alors précipitamment, me remettant debout, plaçant une main sur ma bouche. Je n'étais certainement pas venu pour ça. « Leyna tu.. » Les mots ne voulaient pas sortir, si bien que j'administrais moi même une gifle avant de reprendre mes esprits. « Qu'est-ce que t'arrives bon sang ? C'est à cause de ta rupture avec Marshall, non ? Tu ne sais plus ce que tu fais ?! Même si évidemment que j'ai vraiment envie de toi, je ne peux pas...Je suis désolé, je ne peux pas. » Je marquais une pause, soupirant. « J'ai vraiment souffert quand je t'ai trompé. Quand j'ai trompé Elia. Ne me ré-inflige pas ça à nouveau s'il-te-plaît. » Je revins ensuite vers elle, l’attrapant par les bras afin qu'elle ne se lève du lit. « Tu vaux mieux que ça que de t'offrir si simplement que ça à moi. » Même si j'en étais très flatté je devais le reconnaître. « Tu es bien trop tentante pour être réelle. Faut cessez ça. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les règles de conduite ce n'est que pour les pauvres gens qui n'ont pas la chance d'obtenir ce qu'ils désirent. Leyna avait fait une croix là-dessus à partir du moment où elle c'était fait plaquée et Théo était trop jeune et sexy pour s'infliger un truc pareil. On croirait qu'il était marié à cette fille tellement il ne désirait plus qu'elle. Elle avait envie de le bouger un peu, qu'il arrête de vouloir jouer au bon petit garçon pour une fois et qu'il cède à ses désirs. Elle croyait avoir réussi alors qu'il prolongea son baiser, l'entrainant même sur le lit. Cependant c'était sans doute trop beau pour être vrai parce que ça ne dura qu'une minute à peine avant qu'il se redresse avec les esprits clairs. La jeune femme tenta de le faire changer d'avis en vin. Il lui fit un discours bien mignon en lui demandant si tout cela était relié à sa rupture, son coeur brisé et qu'elle valait mieux que de s'offrir si simplement à lui. C'était très gentil de sa part, mais ça exaspérait royalement Leyna. Il ne semblait pas vouloir accepter qu'elle veuille coucher avec lui par désir et non par simple prix de consolation. Mais arrête de tout ramener à Marshall merde ! Elle avait pratiquement criée, fatiguée de l'entendre lui parler de sa rupture alors que ça n'avait absolument aucun lien. N'avait-il pas oublié leur rencontre ? C'était dans sa personnalité d'allumer les mecs qui lui plaisaient. Elle soupira avant de se poser ses mains sur les joues de Théo, cette fois simplement pour qu'il la regarde et qu'il l'écoute attentivement. Peut-être que je vaux mieux que ça, peut-être pas j'en sais rien. Par contre je me connais et j'ai pas envie de faire semblant que je suis la bonne amie souriante alors que c'est pas ce que je veux être. J'ai voulu ce moment depuis que tu m'as embrassé et maintenant que je suis libre je me le permet en toute conscience de mes actions. On est seuls ici, personne ne sera jamais au courant... Elle retira ses mains en se reculant légèrement pour lui redonner son espace. Mais je veux pas que tu souffres alors tu peux t'en aller. Ajouta Leyna sur un ton un peu vexé tout en se retournant pour ne pas le regarder partir. Elle était une véritable princesse, elle détestait royalement qu'on lui refuse quoi que ce soit et en temps normal elle aurait surement continuer de le draguer mais elle tenait réellement à lui et si c'était pour le faire souffrir alors autant tout arrêter ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça partait trop loin. Il ne pouvait pas se passer ce qui pouvait se passer avec Leyna. Pas ici, pas maintenant alors que ma relation avec Elia était au beau fixe. Et dire que les commentaires que je lui faisais pour un peu la stopper, ne lui plaisait pas du tout. « Mais arrête de tout ramener à Marshall merde ! » Elle me fit carrément avoir un mouvement de recul en arrière. Pourtant c'était vrai. Elle était toujours amoureuse de Marshall, elle me l'avait dit lorsque nous étions en quarantaine et moi j'aimais ma petite-amie. Mais elle aussi je l'aimais et je l'avais toujours aimé...Elle se rapprocha alors subitement de moi et je cru durant un bref instant qu'elle allait à nouveau m'embrasser. «  Peut-être que je vaux mieux que ça, peut-être pas j'en sais rien. Par contre je me connais et j'ai pas envie de faire semblant que je suis la bonne amie souriante alors que c'est pas ce que je veux être. J'ai voulu ce moment depuis que tu m'as embrassé et maintenant que je suis libre je me le permet en toute conscience de mes actions. On est seuls ici, personne ne sera jamais au courant... Mais je veux pas que tu souffres alors tu peux t'en aller. »  Je papillonnais des yeux tout doucement alors qu'elle s'était éloignée pour se retourner et faire comme si je n'étais déjà plus là. Respirant un bon coup. Cette fille me désirait bordel ! Et j'étais en train de la repousser. Je devrais tout bonnement me comporter comme Marshall et lui sauter dessus sans me soucier aucunement des conséquences. Mais je ne pouvais pas...Néanmoins, mon cœur battait rapidement et les pensées qui me venaient à l'esprit ne jouait pas en ma faveur. « Leyna... » Me rapprochant par derrière d'elle, je posais une main sur mon bras avant de la tourner vers moi et je déposais sauvagement mes lèvres sur les siennes.  Afin de les goûter une toute dernière fois. Personne ne serait au courant de cela, personne seulement elle et moi. « J'aime...tout ce qui viens de toi et t'appartiens Leyna. Je ne peux pas te demander d'être mon amie si tu ne veux pas ou plus mais je ne peux pas non plus me permettre de faire souffrir une autre femme à cause de moi. Tout se sait un jour ou l'autre bien qu'on pense le contraire. On a eu notre chance. Et nous ne sommes pas destiné à recommencer ce que nous avions vécu. » Me détachant d'elle, je rattrapais mon tee-shirt et le remettait me fichant qu'il soit mouillé. «  Je vais peut-être y aller...Je n'étais pas venu pour ça. Tu es paumé là... J'aimerais tellement t'aider... »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)