Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que Théo venait de proposer à Leyna une sortie à la plage avec lui ? Hum c'était dangereux, ils savaient tous les deux ce que ça risquait de ramener à la surface. Finalement, peut-être que son petit spectacle lui avait plût plus qu'il ne voulait bien laisser entrevoir. Je suis tout à fait d'accord ! Et puis c'est notre truc après tout. Il y a tellement de magnifiques souvenirs qui lui revenaient en tête lorsqu'elle repensait aux moments qu'ils avaient passés sur la plage... Ça avait été très chaud on peut se le dire. D'ailleurs cette époque lui manquait tout particulièrement, surtout en ce moment, ça avait fait partie des plus beaux moments de sa vie jusqu'à présent. Ils trouveraient bien le moyen de remettre ça un de ses jours si vous voyez ce que je veux dire (a) En attendant le pauvre Théo semblait avoir bien chaud sur ce lit alors elle lui proposa un truc à boire. Peut-être aurait-il du refuser aller savoir... La jeune femme se leva donc de son emplacement pour se diriger vers le petit réfrigérateur dans la chambre afin d'y sortir une bière pendant que celui-ci s'intéressait à savoir si elle partageait sa chambre. Oui, mais crois moi tu ne préfère pas savoir qui, Si elle lui disait qu'elle partageait sa chambre avec Jasper, y avait de forts risques que le Winthrop s'en aille juste pour ne pas avoir à le croiser et ce serait vraiment trop dommage. Ils commençaient à peine à s'amuser. Bref, Leyna déboucha la bière qu'elle avait prise pour Théo et la lui apporta... avant d'en renverser le quart sur lui. Excuse moi, je suis vraiment pas douée ! Tactique machiavélique pour le forcer à enlever ses vêtements ? Totalement. Elle avait quand même un peu plus de contrôle sur ses gestes que ça. Quoi que s'en était déstabilisant à quel point il était craquant. Laisse moi t'aider à te débarrasser de tout ça... dit elle en se rapprochant de l'italien qui s'était relevé après avoir été asperger de bière.
(Invité)