Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeyna ● Leave my heart open
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jeyna ● Leave my heart open

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : 21 h 30
Lieu : Chambre d'hôtel de Leyna
Contexte : Théo vient voir Ley' Jeyna ● Leave my heart open 3850463188
Participants : P. Leyna-Blodwyn Carlson & J. Théophyl Di Matteo

Déjà trois jours que le petit groupe d'étudiants et citizens de Cambridge étaient arrivés dans la merveilleuse ville de Punta Cana ! C'était quand même passé tellement rapidement, les deux semaines seraient probablement terminés avant même que qui que ce soit n'ait le temps de s'en rendre compte. Bon assez parler de ça, il fallait profiter de chaque jour qui passait et aujourd'hui Leyna avait profité un maximum de la plage et du soleil magnifique qui s'offrait à elle. Bah ouais fallait bien revenir avec un petit teint quoi ! Et puis ça faisait tellement bien de relaxer ici, c'était quelque chose qu'elle avait beaucoup trop négligé au cours des dernières semaines avec les histoires de Marshall et Maxym. Sa nouvelle résolution c'était juste de prendre du bon temps, s'amuser à fond tout en se foutant complètement des conséquences. D'ailleurs la Dunster avait invitée le beau Calvin à venir la rejoindre dans sa chambre, profitant du fait que Jasper ne soit pas là. Ils étaient probablement entrain de s'enfoncer royalement dans quelque chose de pas net, mais bordel que ça faisait du bien de s'amuser sans attache. Elle avait donc enfilée de la lingerie particulièrement érotique pour l'occasion, vous voyez le genre de body noir en dentelle complètement transparent avec les bas et les escarpins excessivement haut. Leyna avait envie de faire plaisir ce soir. En attendant, elle avait recouvert le tout d'un peignoir en soit noir histoire d'être un peu couverte si jamais quelqu'un entrait. Puis elle entendit cogner à la porte. La jeune femme se précipita avec un sourire coquin sur le visage, retirant son peignoir juste devant la porte pour ne laisser découvrir que la lingerie sur son corps nu. Elle ouvrit la porte doucement ; Qu'est-ce que je peux faire... Lorsque ses yeux croisèrent le regard de Théo elle stoppa net toutes paroles et s'empressa de revêtir le peignoir. Erreur sur la personne comme on dit. Théo. Je ne m'attendais pas à te voir. Dit-elle avec un sourire totalement embarrassé avant de lui ouvrir la porte pour le laisser entrer à l'intérieur. Petit malaise ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais probablement pas du me ramener comme ça à l'improviste. Pourquoi l'avais-je fait d'ailleurs ? Car nous nous trouvions dans un endroit paradisiaque, presque aphrodisiaque et que je devais probablement m'imaginer qu'ici tout serait parfaitement parfait et que je pourrais récupérer mes amitiés perdues. Bon enfin, depuis notre dernière dispute avec Leyna, nous avions quand même eut la chance -si je pouvais me permettre de le dire ainsi, de nous retrouver ensemble en quarantaine et d'avoir la possibilité de nous expliquer. Ou plutôt que je puisse m'excuser en piteux état comme un petit chiot. Le truc était, qu'elle me manquait cette Leyna. Elle était quand même vachement importante à mes yeux et je ne pouvais pas m'imaginer une seule seconde passer des vacances et un Spring Break de renom sans l'avoir au moins de temps en temps à mes côtés. C'est donc assez nerveux que je me rendais devant sa chambre d'hôtel. Heureusement qu'à la réception, il avait accepté de me la filer. Je ne l'avais pas prévu de mon arrivé et je ne savais pas si elle serait heureuse de me revoir ou non. Posant une main sur le mur près de la porte, j'optais pour une posture désinvolte alors que je baissais la tête après avoir toquer. Lorsque la porte s'ouvrit, un sourire d'incompréhension se peigna sur mon visage lorsque je remontais mon visage vers la personne qui avait daignée m'ouvrir la porte. « Qu'est-ce que je peux faire... » Et voici que je me retrouvais face à une Leyna vêtue presque dans le plus simple appareil, truffé d'artifices crées pour séduire l'homme. Si elle avait en un premier temps son peignoir d'ouvert sur son corps, elle le referma en un instant et je ne sus si c'était la déception ou la panique qui s'affichait sur son visage mais pour ma part mon sang avait déjà fait un tour dans mes veines. Elle était trop sexy pour être réelle.   «Théo. Je ne m'attendais pas à te voir » Elle se poussa alors pour me laisser rentrer dans la chambre. « C'est ce que je constate en effet... Tu attendais quelqu'un d'autre ou c'est Noël avant l'heure pour moi ? » Je lui jetais un regard de haut en bas avec un sourire coquin. P'tin mais qui était le petit veinard qu'elle attendait dans cette tenue là ? Rentrant dans la pièce je me tournais vers elle avant de croiser mes bras sur ma poitrine avec un signe de tête. « Alors ? Tu comptais m'ignorer pendant ce Spring Break ou bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que la situation aurait pu être plus étrange qu'elle ne l'était à ce moment ci ? Je ne crois pas non. Enfin en même temps c'était Leyna hein, elle n'était pas pudique pour un sous, donc se retrouver en lingerie sexy devant son ex petit-ami par erreur ça la faisait beaucoup plus rire que ça ne la rendait mal à l'aise. Néanmoins, elle s'empressa de remettre son peignoir afin de se couvrir juste pour assurer ses arrières. Imaginez que Jasper entre et voit ça, qu'il aille le raconter à Elia et bref vous imaginez le scénario de drama que ça ferait. Non pas que son meilleur ami soit de ce genre mais enfin. La jeune femme laissa entrer le beau Théo dans sa chambre, il fallait bien profiter de lui tant qu'il était là, ça faisait un bail qu'ils ne c'étaient pas revus. La dernière fois c'était lorsqu'il était venu la chercher je ne sais où dans l'univers après une soirée mais autrement ce dont elle se souvenait plus concrètement c'était lors que la quarantaine à l’hôpital. Bref un bail quoi et miss Carlson ne pouvait que se réjouir de retrouver son ami qui comptait tellement à ses yeux. Ses propos ainsi que le regard coquin qu'il lui servit eurent pour effet de provoquer chez la brunette un sourire coquin en retour. C'était mal parce que ça faisait ressortir son côté dragueur. Et vous savez ce qui est le plus mal ? C'est qu'elle n'en avait rien à foutre qu'il soit en couple ou non. Elle s'approcha donc de lui, collant ainsi son corps contre le sien et lui chuchota à l'oreille : Ça te plairait de me déballer ? Leyna se recula en lui faisant un petit clin d'oeil avant de s'asseoir sur le bout de son lit. Théo n'avait pas vraiment besoin de répondre à cette question, elle connaissait déjà parfaitement la réponse. Après tout, vu comment ils s'étaient rencontrés, c'est surement pas parce qu'elle lui déplaisait. Honnêtement, c'était un peu le plan de match. J'ai pas envie de provoquer la colère de ta copine, même si j'ai peur de personne. Depuis qu'Elia lui avait posé cette question un peu étrange par sms, disons que la Dunster évitait de trop se montrer en public avec son ami. Pour sa part elle se fichait de se faire engueuler ou juger, c'était surtout pour le protéger lui qu'elle faisait cela. Mignon pas vrai ? Bah oui, je vous l'ai dit, elle tenait beaucoup à son bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sus pas vraiment comment je devais prendre le fait que la jeune femme m'ouvre la porte habillé très simplement. Enfin, avec peu de vêtement, mais ceux-ci étant très bien choisi pour faire chavirer le cœur d'un homme. Elle avait presque exprimée une moue gênée lorsqu'elle s'était rendu compte que ce n'était que moi. Son ex petit-ami qui avait fini par lâchement la trompée pour ensuite la traité comme le pire des imbéciles. Si elle s'était en un premier temps poussé pour que je puisse entrer dans sa chambre d'hôtel, elle ne fit plus aucun effort pour maintenir une distance entre nos deux corps et se colla carrément contre moi, m'arrachant une expression de surprise. « Ça te plairait de me déballer ? » Quoi ?! J'avais bien entendu ce qu'elle venait de me dire ou c'était mon imagination qui me faisait des tours, d'ailleurs son petit clin d’œil n'arrangeait en rien mon état d'esprit. « Leyna, tu te sens bien ? » Non que son comportement me dérange, mais me faisait carrément flipper, parce que je ne savais pas vraiment quoi en penser, bien qu'elle n'ait pas encore fait grand chose, je devais le reconnaître. « Honnêtement, c'était un peu le plan de match. J'ai pas envie de provoquer la colère de ta copine, même si j'ai peur de personne. » Elle était partie s'asseoir sur le bout de son lit et je la suivais du regard. Je fis un mouvement de tête face à ce qu'elle me disait. Je savais qu'Elia avait posé des questions bizarres à Leyna, qu'elle n'avait pas très bien prit. Si elles s'étaient reparlées ensuite, ça je ne le savais pas. Mambo. La nueva y la ex, je ne savais plus où donner de la tête. « Donc, si je comprends bien, tu préfères m'éviter pour ne pas avoir affaire à ma copine ? Intéressant. » Je reculais en jetant un coup d’œil circulaire à sa chambre. Avec qui la partageait-elle d'ailleurs ? Je vins alors à me poster derrière la fenêtre qui donnait sur une vue imprenable. «  Qui attendais-tu dans cette tenue, si je puis me permettre de te poser la question ? » Je voulais bien connaître la réponse sans pour autant jouer les jaloux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'était pas du tout triste de se trouver en compagnie de Théo, ils avaient quelques antécédents de vacances pas très catholiques je dois vous l'avouer. Les choses avaient pourtant tellement changées depuis, ils s'étaient tous les deux casés avec d'autres personnes et étaient complètement amoureux. Leur relation se limitait donc à de l'amitié et c'était tout. Tous les deux savaient cependant que ce ne serait jamais vrai, il avait déjà dit lui même qu'il y aurait toujours une attirance physique et quasi émotionnelle qui flotterait au dessus d'eux. C'était ainsi, ils étaient canons, on peut pas le nier. Et comme maintenant la Dunster n'avait ni petit-ami ni intégrité personnelle, elle ne se gênait pas pour exposer au grand jour ses fantasmes sans toutefois l'obliger à quoi que ce soit. Pour le moment. Parfaitement bien, quoi qu'il fasse un peu chaud. Tu ne trouves pas ? Elle détacha son peignoir afin d'éventuellement avoir un peu moins chaud. Après s'il n'avait pas envie de la regarder, rien ne l'y obligeait, y avait amplement de décorations dans cette chambre d'hôtel pour attirer les regards de l'université au complet. Et si dans le cas contraire la vue de son corps pratiquement dénudée lui plaisait ce n'est pas elle qui allait s'en plaindre mais alors là pas du tout. À quel jeu jouait donc la jeune femme ? Elle même n'en savait rien, ça devait probablement être la chaleur de Punta Cana qui la rendait nostalgique de leur été ensemble. Théo récapitula également ses propos concernant le fait qu'elle comptait bien l'éviter pour ne pas avoir affaire à Elia et vu le ton qu'il employait ça ne semblait pas tellement lui plaire. Moi je m'en fiche de ta copine, mais je crois que tu va avoir le droit à une bonne discussion si elle nous voit ensemble et je suis trop gentille pour t'imposer cela. Vous avez vu sa à quel point elle pensait à son ami là. Il pouvait la remercier hein, il s'éviterait bien des problèmes de cette manière. Quoi que tous ses efforts n'avaient plus servi à rien quand le beau Winthrop avait passé la porte de sa chambre. Personne en particulier, juste quelqu'un qui avait envie de s'amuser un peu. Et c'est toi qui a droit au gros lot ce soir. Je vous jure elle c'est vraiment mis en mode chasse la Leyna. Il n'était pas encore trop tard pour Théo pour faire demi-tour et retourner serrer sa petite chérie dans ses bras, la tempête n'était pas encore commencée, mais elle arrivait à grand pas. D'ailleurs venait-il de poser cette question par jalousie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça commençait à sentir le roussit, que ce soit pour moi ou ce qui se trouvait en-dessous de ma ceinture. J'avais la sensation d'être une proie prit au piège par une chasseuse. Et merde, elle ne pouvait pas se comporter ainsi face à moi là, je ne savais plus du tout comment interpréter la situation. « Parfaitement bien, quoi qu'il fasse un peu chaud. Tu ne trouves pas ? » Je lui jetais un regard en biais alors qu'elle me disait qu'elle avait chaud et tombait pile poile sur la vision aphrodisiaque de la jeune femme se débarrassant quelque peu de son peignoir. Ouh, merde. C'est moi ou je trouvais aussi qu'il commençait à faire sacrément chaud ici. Je me résolut à détourner très rapidement la tête avec un raclement de gorge..oh mais c'est jolie ça là-bas...Leyna est en petite tenue assise sur un lit...D'ailleurs ça doit être un très vieux tableau du XX ème siècle ça..Et nous sommes tous les deux dans une chambre...Par contre le portrait qu'il représente n'est plus tout jeune et...Leyna est là. Je secouais la tête pour reprendre le file de mes pensées alors qu'elle reprenait. « Moi je m'en fiche de ta copine, mais je crois que tu va avoir le droit à une bonne discussion si elle nous voit ensemble et je suis trop gentille pour t'imposer cela. » Tiens, mais quelle générosité de sa part ! Je fronçais les sourcils avec un sourire comme si je n'en revenais pas de ce qu'elle me disait. « J'te dirais bien que c'est hyper sympa de ta part de te préoccuper comme ça de moi, mais non. Je suis assez grand pour faire face aux autres. » Surtout Elia. J'allais pas renoncer à une amitié pour elle, comme elle ne le ferais pas pour moi alors que je détestais son meilleur ami.  « Personne en particulier, juste quelqu'un qui avait envie de s'amuser un peu. Et c'est toi qui a droit au gros lot ce soir. » Cette fois-ci je me mis à rire un peu nerveusement, je devais le reconnaître. Elle n'était pas sérieuse quand même ? J'étais mitigé entre l'envie de rentrer dans son jeu et de m'enfuir en courant. J'allais d'abord commencer par la première option. « Ciel, qu'ai-je donc fait pour mériter telle merveille ? » Je me rapprochais donc un peu d'elle en la regardant avec méfiance. « T'aurais pas envie d'enfiler un tee-shirt, une robe ou autre pour qu'on est une conversation plus...décente ? » Oh oui, j'étais pas indifférent au fait de la voir ainsi, je devais le reconnaître.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans trop savoir pourquoi, Leyna avait totalement envie de jouer les aguicheuses ce soir. C'était dans sa personnalité je veux dire ce ne serait pas marrant qu'elle soit virée rouge tomate et qu'elle se soit sentie mal à l'aise toute la soirée. Elle croyait particulièrement au destin, si elle était tombée sur lui à ce moment précis c'était pour une raison qu'ils allaient tous deux très vite découvrir. En attendant elle se déshabillait légèrement, prétextant qu'il faisait chaud. La belle sentait que ça provoquait un effet chez la gente masculine qui ne savait où porter le regard désormais. C'est pourquoi ils changèrent légèrement de sujet alors qu'elle lui expliquait pourquoi elle comptait l'éviter durant les vacances. Tu as bien raison. Oui, Théo était un grand garçon. Assez grand pour affronter les autres mais aussi pour prendre ses propres décisions. D'ailleurs il n'était toujours pas parti en courant, preuve qu'elle lui faisait encore un certain effet. Intéressant ça aussi ! Faut croire que c'est ton jour de chance. Cette situation lui rappelait terriblement de souvenirs de leur été passée au Summer Camp. C'était franchement dommage qu'il soit en couple et amoureux parce qu'ils pourraient passer des vacances de folies ensemble. Bah quoi, ils étaient amis, mais ça ne voulait pas dire que par moment ils ne pouvaient pas se payer des petits moments de plaisirs bien mérités. Surtout après les prises de têtes qui avaient failli gâcher leur amitié. Mais Théo n'était pas exactement du même avis, il avait plutôt envie d'avoir une conversation... décente. Heum il avait peut-être mal choisi son moment pour cela. À tes ordres mon chou. Elle se releva donc du lit afin de se diriger excessivement lentement vers la penderie pour y sélectionner une robe. Espérait-elle qu'il l'observe dans chacun de ses faits et gestes ? Totalement. Le plus merveilleux dans tout ça c'est qu'en soit ils ne faisaient strictement rien de mal. Il lui avait dit de se changer mais jamais qu'elle devait aller se changer dans la salle de bain avec la porte verrouiller à double tour en s'assurant qu'il ne la regardait pas. Elle ferma donc les rideaux pour ne pas que les gens dehors fasse de voyeurisme et... enleva tout ce qui couvrait son corps. Directement là, en plein milieu de la chambre. Bah quoi, il l'avait déjà vu nu ce n'était pas une première. Et c'est comme au musée, tant que personne ne touche à rien sa va. La belle enfila donc de nouveaux sous-vêtements ainsi qu'une robe toujours très peu descente avec un décolleté plongeant et qui se stoppait direct sous les fesses. Le Winthrop avait dit qu'elle pouvait mettre n'importe quoi d'autre non ? Elle se retourna finalement vers lui. Alors c'est mieux comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben évidemment que je venais de lui demander si elle ne pouvait pas se coller autre chose sur le dos là que ces espèces d'artifices qui me rendait fou. Que cherchait-elle à me prouver ? Qu'elle était très sexy ? Je le savais déjà ça et elle aussi. Nous avions déjà vécut pas mal de moments passionnels de plus, elle devrait parfaitement savoir que je ne restais jamais insensible sous son charme. « Tu as bien raison. » Oui, je savais me protéger tout seul. Ce n'est pas la peine qu'elle s'éloigne comme ça pour autant. «  Faut croire que c'est ton jour de chance. » Cette situation me faisait désormais flipper. Je commençais à prendre conscience que la tempête allait bientôt faire rage. « Je ne sais pas non plus ce que j'ai fais pour mériter ce jour de chance... » Je laissais mes paroles en suspens alors que je lui jetais un dernier regard bien lent. «  À tes ordres mon chou  » Elle se leva du lit alors que je la remerciais d'un signe de tête et que je me mettais à faire les cents pas dans la pièce. Je pouvais la sentir derrière mon dos se diriger vers son dressing afin d'y prendre d'autres vêtements qu'elle avait apporté. Et lorsque que j'ouvris la bouche pour lui dire quelque chose alors qu'elle venait de fermer les rideaux, je la refermais instantanément alors que je pouvais constater qu'elle commençait à se déshabiller devant moi, sans aucune gêne ni pudeur. Oh misère. Je gardais ma bouche ouverte comme un poisson hors de l'eau alors que je déglutissais difficilement. Ses jambes me motivait au maximum. Ce fut avec toute la volonté du monde que je me détournais en plaquant une main sur mon visage que je fis glisser de mes yeux jusqu'à ma bouche avec une main sur la hanche. À quoi jouait-elle bon sang. « Leyna tu es sûre que... ? » Je me retournais vite fait pour voir ou elle en était et je remarquais la nouvelle couleur de ses nouveaux sous-vêtements avant de me retourner à nouveau. Je ne voulais pas passer pour un voyeur tout de même. Je lui avais dit de changer de fringues non de se changer devant moi..De l'air, diable que dis-je ? De nouveaux poumons. « Alors c'est mieux comme ça ? » Elle avait choisi de mettre une robe que je jugeais vachement courte et je retins un petit sourire avant de prendre place sur son lit. « Tu es très...jolie. » Moins bien qu'avant mais c'était plus simple de la regarder ainsi. Je toussotais alors ne sachant pas vraiment quoi dire... « Alors..Ces premiers jours ici se sont bien déroulés pour toi.. ? » Je devais impérativement changer de sujet, penser à autre chose et me détendre.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi, il n'y a rien d'illégal à se changer dans sa propre chambre devant un garçon qui de toute façon connait déjà parfaitement chaque courbe de votre corps, si ? C'est pas comme si elle l'incitait à tromper sa petite-amie, elle ne faisait que lui offrir une plus jolie vue que ce à quoi il était habitué. Puis ils étaient deux jeunes carrément séduisants dans une chambre d'hôtel en vacances alors couple ou pas couple Leyna n'avait pas envie de se faire une partie d'échec là. En fait c'était un peu comme un test qu'elle était entrain de faire. Lorsqu'ils avaient échangés quelques sms, il semblait lui faire clairement comprendre qu'il n'était plus intéressé à ce qu'il se passe quoi que ce soit entre eux. Pourtant il l'avait embrasser, prétextant ne pas vouloir la faire sentir coupable. Puis il la regardait se changer sans se sauver. Elle avait beau être dos à lui et ne pas voir l'expression qui se dessinait sur son visage, l'ambiance qui c'était installée dans ce silence ne laissait place à aucun doutes. Le pauvre Théo était carrément entrain de se battre contre lui-même. La demoiselle finit quand même par terminer son petit manège et revint près de lui cette fois vêtue d'une robe. Elle tenait d'ailleurs à avoir son avis sur cette nouvelle tenue, car après tout le but était de le séduire donc elle espérait lui plaire. Le Winthrop confirma qu'elle était très jolie. C'était encore plus parfait que ce qu'elle aurait pu imaginer ! Surtout lorsqu'il tenta de changer de sujet. Ce que c'était bon de retrouver ce charme d'autrefois. Elle vint s'asseoir près de lui sur le lit, mais vraiment près, à un point que leurs cuisses se frôlaient innocemment. Oui, c'était parfait. Quoi que c'était bizarre de ne pas te voir parce que j'associe beaucoup ce type de décors à notre été au Summer Camp Et toi alors, comment ça se passe ? Le pauvre semblait sur le point de se péter une crise cardiaque alors elle lui donna un petit moment pour reprendre ses esprits. Cela ne voulait pas dire qu'elle abandonnait pour autant le petit démon qui était entrain de faire des trucs vraiment mal dans sa tête. Au contraire ça lui donnait même le temps de bien élaborer son plan pour le faire craquer. Je t'offre un truc à boire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait fallut que je prenne place sur son lit pour essayer de penser à autre chose que le fait qu'elle se soit entièrement dénudée devant moi sans aucune gène. Et je devais reconnaître que je ne comprenais pas vraiment ni son comportement, ni se qui lui arrivait. J'avais juste face à moi une fille au cœur bien brisé. Elle vint alors s'asseoir à côté de moi et je retins presque mon souffle. « Oui, c'était parfait. Quoi que c'était bizarre de ne pas te voir parce que j'associe beaucoup ce type de décors à notre été au Summer Camp Et toi alors, comment ça se passe ? » Je devais reconnaître que je la trouvais un peu trop près de moi et que nos jambes étaient sur le point de véritablement rentrer en contact. Je tirais sur le col de mon tee-shirt, comme si j'avais subitement très chaud. Qu'elle reparle du Summer Camp c'était ravivé de vieux souvenir. « Oui...Ça fait très longtemps que nous n'avons pas partagé le décor d'une plage toi et moi, qu'en dis-tu ? » Oui, j'étais bel et bien en train de lui proposer une petite sortie à la plage un de ces quatre. Du moins, ce serait toujours bien plus supportable qu'être enfermé ici avec elle. Bien que la vue de la jeune femme en bikini risquait peut-être d'être de la torture. « Je t'offre un truc à boire ? »  Je me mis à toussoter alors qu'elle venait de me tirer de mes pensées. Je lui jetais un regard en biais avant d'hocher la tête. « Bien sur, merci. » Si ça voulait dire qu'elle devait se lever et me rendre un soupçon d'air je n'étais pas contre. D'ailleurs, je commençais à jeter un autre coup d’œil circulaire à la chambre. Je me demandais subitement si elle l'occupait seule. « Y'a quelqu'un d'autre ici avec toi, habituellement ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)