Invité
est en ligne
Invité
Jour 1
Heure : 18 heures
Lieu : L'ascenseur menant jusqu'aux chambres puis chambre
Contexte : Après l'arrivée à l'hôtel, Declan & Mallory s'en vont découvrir leur chambrée qu'ils vont partager pendant tout le séjour
Participants : Declan O'Malley & Mallory Hale
Lieu : L'ascenseur menant jusqu'aux chambres puis chambre
Contexte : Après l'arrivée à l'hôtel, Declan & Mallory s'en vont découvrir leur chambrée qu'ils vont partager pendant tout le séjour
Participants : Declan O'Malley & Mallory Hale
Avait-elle la berlue ou s’était-elle endormie contre l’épaule de Declan durant la majeure partie du voyage en avion jusqu’à Punta Cana ? Bien sûr que non ! Mais il faut dire qu’il sentait si bon et était un coussin tellement confortablement qu’elle n’avait pas résisté à l’envie de se blottir tout contre lui. Mallory marquait peut-être un tantinet son territoire, aussi, très accessoirement… « Pas ma faute, tu sens trop bon et t’es trop confortable ! » râla-t-elle alors que les deux amoureux sortaient du speech d’arrivée et venaient de prendre leur carte magnétique à la réception de l’hôtel. Ils se trouvaient maintenant dans l’ascenseur et fatalement, des idées peu catholiques défilaient dans l’esprit de la piquante blonde, la poussant à éclater subitement de rire, brisant le précieux silence s’étant installé entre eux. « Tu me boudes ou je peux dire que j’ai envie de te faire des avances en plein ascenseur ? » papillonna-t-elle des yeux, légèrement provocante.
(Invité)