Invité
est en ligne
Invité
and that's what happens when a tornado meets a volcano (+ briony)
« Oui je l'aime. Mais pas comme tu l'entends. Je ne l'ai jamais considéré comme un simple ami, il a toujours été plus pour moi. Je l'aime mais je ne suis pas amoureuse de lui. Je tiens encore trop à lui et si je le perds, je sais que j'en souffrirais énormément. Mais ce n'est pas pour ça que je n'arrive pas à t'accepter Briony. » Et c'est pourquoi alors ? Parce qu'elle est amie avec Apple ? Naaan, faut pas déconner non plus, j'suis pas débile et j'vois bien que la mather m'cache un truc. Sauf que j'sais pas quoi et croyez-moi, c'est vraiment très frustrant. Mais bon, déjà, voyons le côté positif, j'devais pas avoir peur d'elle vis à vis d'Andy même si j'faisais confiance au jeune homme mmh. Bon, j'lui réponds quoi maintenant.. J'tais perdue. La situation avait tellement changé en l'espace de deux minutes, ça en était juste affolant quoi. Alors c'pour ton amitié avec Apple.. ? Allons bon, rien que de dire ça, ça m'faisait weird et j'avais l'impression d'raconter une bonne blague. C'quoi le délire ?
(Invité)