Invité
est en ligne
Invité
and that's what happens when a tornado meets a volcano (+ briony)
Ugh. Elle voulait vraiment parler d'Andy Elysia ? Est-ce qu'elle était sûre que c'tait une bonne idée alors qu'elle était son ex fiancée et que j'étais actuellement la copine du vp des eliots ? Personnellement, j'pense qu'on s'y brûlerait les ailes à vouloir trop renchérir mais bon, surtout l'une d'entre nous. Elle. Bawi, j'sais très bien qu'Elysia et Andy ont un lien très fort, j'en doute pas un instant et j'sais pertinemment que j'dois me méfier de cette meuf.. mais quand même. C'pour moi qu'Andy avait pêté son mariage et sa famille donc.. fin voilà, j'devrais pas en être fière car c'est horrible ce que j'ai fait mais voilà. « Et ça prouve bien qu'il tient vraiment encore beaucoup à moi. Je veux dire, c'est vrai qu'il a quand même un grand égo, mais ça n'empêche qu'il ne m'a jamais rejetée en dehors de sa vie. » J'arquais un sourcil, prenant une nouvelle gorgée de mon cocktail, avant d'lui répondre. Les intérets financiers sont trop importants, c'est vrai. Pokerface. Nan sérieusement, j'sais même pas si c'est vrai. Il doit t'apprécier en tout cas, j'dis pas le contraire mais c'cool que vous ayez réussi à garder une amitié malgré tout ça. Vas-y, j'vais te la jouer bonne pote malgré la jalousie. Sois proche de tes amies mais encore plus de tes ennemis. Et sur ces bonnes paroles hautement philosophique, j'sortis de mes pensées de manière violente avec une sensation de froid sur ma peau. Aussitôt, j'tourna mon regard vers le serveur qui venait de s'écrouler avec le champagne et les glaçons. Enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré. PUTAIN TU POUVAIS LEVER LES PIEDS ET FAIRE TON BOULOT CORRECTEMENT CRETIN ? Respires. J'ris doucement, faussement certes, mais quand même. Vous avez toujours voulu faire carrière dans la clim ? P.I.T.O.Y.A.B.L.E. Vas y fous toi de ma gueule Elysia. Le pauvre jeune homme se confondait en excuses mais j'lui fis un sourire rassurant. Pas d'soucis, ça aurait pu arriver à n'importe qui.. par contre.. J'me tourna vers Elysia. Heureusement que c'est tombé sur moi, pas sûre que tu l'aurais pris aussi bien. En gros, toi t'es bien chiante et tu cherches la merde aux pauvres gens.
(Invité)