Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ AND THE SUN WILL SET FOR JOADY. - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

※ AND THE SUN WILL SET FOR JOADY.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sincèrement, Cody n'avait pas fait le parallèle entre la potentielle candidature de Maggie chez les Mather et les pièces compromettantes à son sujet. Il n'était pas très vif, soyons honnêtes. Toutefois, le discours de Joan semblait démesuré mais soit, il n'allait pas s'énerver. Keep calm and carry on boy. Sa longue vie de soumission se révélait une tare ouais, mais parfois, il était très utile d'avoir été longtemps traité comme de la merde, désabusé par des ex possessives ou un peu trop naïves. Il avait aujourd'hui développé une capacité à tout prendre sur lui, un peu comme le Musclor des émotions. Et puis quoi ? Elle avait sans doute raison. En plus, ratatiner les ex, c'est un truc qu'on fait en couple, non ? Certains vont au ciné, d'autres détruisent des vies, ou plutôt reconstruisent des vies, en l'occurrence celle de Jess avec son père. Il se mura dans un semblant de réflexion avant d'affirmer ; « Je pense que t'as raison. Je vais faire ça mais merci de t'être proposée en tout cas. » Il n'allait pas chercher le conflit, le conflit pour quoi de toute manière ? Il ne comptait pas se tuer à expliquer à Joan qu'elle était trop compliquée, qu'ils avaient un passé trop dur et qu'à tout moment, il craignait qu'elle le quitte de nouveau parce qu'un-tel aura balancé une rumeur à son sujet, une fausse rumeur qu'il se trouerait manifestement le cul à démentir. Et boum, vlan, patatra, bardaf – comme diraient nos amis belges – cercle vicieux, ou dirais-je, le cercle vertueux comme on étudie si bien en cours de fluctuation. Il se gratta l'arrière de la tête, il n'avait pas l'impression qu'ils parviendraient à tenir une conversation normale sans que la rancoeur se lise à travers les lignes. « Sinon, hum, content de t'avoir revu. J'espère que tu passeras un bon Spring Break et que, tu sais, tu rencontreras des mecs avec du tact, histoire d'équilibrer la balance. Après tu fais ce que tu veux, tu es comme un électron libre en pleine élection municipale, tu vois. » Il espérait qu'elle voit, parce que lui, pas du tout. En même temps, il était censé dire quoi ? Lui serrer la main, genre on est copain et la vie est belle ?
(Invité)