Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
Heure : 23 heures, en parallèle au feu de camp
Lieu : Plage, près de l'hôtel
Contexte : Cody s'éloigne du feu de camp pour se fondre dans un autre groupe où il retrouvera Joan
Participants : Joan-Truc Lindley (meuf, tu as un pseudo trop long ) et Cody Bleeker
Lieu : Plage, près de l'hôtel
Contexte : Cody s'éloigne du feu de camp pour se fondre dans un autre groupe où il retrouvera Joan
Participants : Joan-Truc Lindley (meuf, tu as un pseudo trop long ) et Cody Bleeker
25 ans. Ce n'était jamais qu'un 2 à côté d'un 5. Ou d'un 5 à côté d'un 2, tout n'était qu'une question de point de vue même s'il valait mieux que le 2 précède le 5 plutôt que l'inverse. Mais voilà ; après 25 ans sur cette la planète terre, Cody n'avait encore rien accompli. Rassurez-vous, il n'était pas un martien envoyé d'un satellite inconnu jusqu'à lors. Seulement un éternel gamin qui ne grandissait pas. Même pas un Peter Pan puisque Peter Pan refusait de grandir, c'était différent. Cody, il le voulait très sincèrement à présent, tout du moins si c'était la condition pour reprendre rien qu'une fois, mais à vie, dans ses bras sa fille chérie. Au lieu de ça, il fêtait aujourd'hui son anniversaire en plein Spring Break. Oh, bien sûr, la quasi-totalité de l'assemblée ignorait que Bleeker prenait une ride de plus dans la gueule ce soir. Quoiqu'il était vrai qu'il avait passé la journée à dire à tout le monde que c'était son anniversaire, il s'en servait comme excuse. Je t'ai marché sur le pied ? Oh, désolé de ne pas être désolé, c'est mon anniversaire. J'peux partir sans payer ? C'est mon anniversaire. J'adore Miley Cyrus et maintenant je peux le dire car c'est mon anniversaire. Il s'en servait comme prétexte pour tout. Et voilà, il finissait sa journée à ce stupide feu de camp entre Havardiens, sur cette grande plage de sable blanc. Il ne s'amusait pas spécialement, il ne connaissait pas les têtes présentes. Il avait imaginé le Spring Break autrement. Il devait être 23 heures et il pensait qu'ils seraient tous déjà torchés, avec une musique de cinglés et des nanas canons en bikini, comme dans le film avec Benson quoi. Il pensait que le seul moment où ils étaient calmes (et surtout sobres) c'était vers midi. Mais il était presque 23 heures et mon dieu, c'était mou. Paye ta soirée d'anniversaire.
Heureusement, plus loin, il vit un groupe assez conséquent qui avait visiblement l'alcool facile. Cody ne tarda pas à les rejoindre et une petite demi-heure plus tard, il était dans le même état qu'eux, un chapeau en forme de cône avec des ballons dessinés dessus au sommet du crâne. Plus souaggg tu meurs. Bon, d'accord, ce n'était que la première vraie soirée … Pire encore, le premier weekend, ils étaient tous censés être calmes, à profiter du paysage, des boutiques, de la mère ... SO WHAT ? Les examens, son ex, son autre ex et la meuf qui le prend pour son ex lui avaient bouffé la vie. Libéré ! Délivré ! C'est décidé je suis bourré !
Il ne savait pas trop comment cela se fit, comment cela fut possible, mais il percuta Joan. Parmi toutes les personnes présentes ici et malgré son exode du feu de camp à une fête improvisée, la seule qu'il percuta fut son ex. Son ex avait qui il s'était chaudement engueulé la dernière fois, sinon c'est pas drôle. Dans la collision, elle tomba à terre et Cody se baissa sur le champ et arracha son chapeau de sa tête pour le mettre au sommet du crâne de Joan. « Pardon, pardon, pardon ! Tiens mon chapeau, j'espère que tu me pardonneras ! C'est mon anniversaire ! » Bonne excuse, en effet.
(Invité)