Invité
est en ligne
Invité
Que se passait-il dans l'immédiat pour Elsy ? Tout et rien à la fois. Un tas de choses mais beaucoup étaient insignifiantes ou privées. Elle ne savait pas trop ce qu'elle pouvait dire de bien croustillant à son amie mais une chose était sûre en tout cas. Elle n'était pas responsable de ce dont elle venait de s'accuser. Pas entièrement tout du moins. "C'est la vie tu sais. Je crois qu'il faut se faire une raison. Les amitiés vivent au rythme des études, des projets, de la famille aussi parfois. Ce n'est pas évident. Nous arrivons à une période de notre vie où, malheureusement, on perd des amis. Pour en trouver d'autre, quelques fois. Avec la fin des études, le travail qui s'annonce... Une de mes amie s'est mariée, je l'ai apprit tout à l'heure. Elle a fait ça en France, avec seulement son mari et le prêtre, bref. Et tu vois... ça aussi ça change une vie. On doit penser à deux, s'occuper de notre vie de couple bien plus qu'avant d'être marié, il y a l'installation ensemble, la paperasse... Tellement de choses en fait. Après les enfants, le boulot, leurs études... ça change une vie..." murmure la demoiselle comme pour rassurer Jaelle. "Quand à moi je n'ai pas grand chose de neuf à raconter. Je me repose après les jeux. Enfin, ces vacances ne sont pas vraiment reposantes toutefois. Et euh... tu te souviens de mon colocataire ? Celui que je disais, la dernière fois que l'on s'est vu, que ce n'était que mon coloc. Oui et bien, on a faillit... Mais on ne l'a pas fait. Et rien que d'y penser ça me fait bizarre. Alors que bon, ce ne serait pas le premier avec qui je coucherai sans avoir de sentiments tu vois ? mais ej en sait pas c'était... étrange."
(Invité)