Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Andrea C. Valdès - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Andrea C. Valdès

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR je m'en doutais que tu avais pas rempli ta valise pour revenir chargée C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Andrea C. Valdès - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pfiou je suis rentrée, avec presque une heure de retard, y avait du trafic dans les airs C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Andrea C. Valdès - Page 2 3997999705 xD
Et me voilà perdu avec le Spring Break ^^
Et j'avais encore un peu de place dans ma valise, j'ai pas trop fait de folies xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahahaha le ciel est tellement peuplé faut dire C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Andrea C. Valdès - Page 2 1881463262
Je peux t'aider à t'y retrouver si tu veux Vic
Ca c'est bien passé au moins ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooh oui je veux bien que tu m'aides :P
Ooh oui super bien, mais trop court haha xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le principal alors, t'as fait quoi ? C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Andrea C. Valdès - Page 2 3997999705
Alors pour le spring break, ben on a réouvert d'autres TGs car le programme de la semaine a avancé (t'as tous le détail )
Si tu veux encore te lancer dans des TGs après ben tu peux toujours faire des rps privés en suivant bien le programme quoi et donc en casant tes rps privés dans les temps libres C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Andrea C. Valdès - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah la visite du big ben, westminster, le palais, le pont, enfin les choses un peu mythique à voir à Londres quoi C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Andrea C. Valdès - Page 2 3997999705 On a beaucoup marcher xD Visiter un peu les différents quartiers et du shopping évidemment C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Andrea C. Valdès - Page 2 3997999705 (on a du passer plus de 30 minutes dans un énorme magasin de jouets comme on voit dans les films, dans un magasin Disney et dans le magasin M&Ms :P)

Ooh merci, j'avais même pas vu ce sujet xD Je vais alors regarder les TG disponibles, et puis des sujet privé, j'en ai plein xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh great ça, le magasin m&ms je me souviens aussi y avoir passé beaucoup de temps, on reconnait les gourmandes C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Andrea C. Valdès - Page 2 3997999705
De rien pour le sujet Vic
Oui j'ai changé de visage, la flemme de passer sous Neva C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Andrea C. Valdès - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai acheté 800 grammes de m&ms, j'arrête pas de manger C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Andrea C. Valdès - Page 2 3997999705 Et je dors en tenue de m&ms xD
Et t'as vu j'ai fais 35 rps cette semaine :P Bon c'est pas beaucoup par rapport à d'autres mais voilà :P
Et j'avais une autre question, parce que j'avoue avoir la flemme de chercher dans tous les sujets, les points sont réinitialisé à chaque maintenance ?
Haha pas grave :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHAHAHAHAHA tu vas devenir un m&ms si tu continues comme ça ^^
Oui j'ai vu t'as pas mal rps et 35 c'est très bien attends en plus t'as été absente so t'as une excuse valable :norris: Oui on a des machines de guerre ici avec leurs 100 rps mais faut pas s'inquiéter.
Alors pour les points non, on les remet à zéro qu'à la fin de chaque semestre donc on l'a fait en janvier (les Mathers ont été premiers hanwii ) et la deuxième remise à zéro ce sera donc à la fin de l'année scolaire donc mai/juin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui vive les m&ms, j'ai même failli m'acheter une peluche C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Andrea C. Valdès - Page 2 3997999705
Oui je suis contente avec mes 35 rp avec une absence en plus, mais bon 267 rp, pfiou :O xD
Aah ok d'accord ^^ J'ai déjà pas mal de points en plus :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)