Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Andrea C. Valdès
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Andrea C. Valdès

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, Bonsoir (tout dépend de quand tu verras ce message C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Andrea C. Valdès 1616978029)

Bon je crois que le hasard fait bien les choses face Parce que même ici, tu vas devoir me supporter :sifle: Bon je m'excuse d'avance pour mon humour pourri C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Andrea C. Valdès 1779901633 Je viens à peine de me réveiller. Donc tu dois savoir que je m'appelle Aurélie, jolie prénom n'est ce pas :lol2: , 22 ans et habitant dans ce beau pays qu'est la Normandie (ouais je suis normande dans mon coeur et pas française /sbaff/ ). Concernant mon aventure avec ILH, ben j'y suis depuis le début et je l'aime :heaart: donc je pense pouvoir répondre à toutes tes questions. Sur le forum, tu me trouveras sur le compte de la belle Nevada C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Andrea C. Valdès 152426858 ou Keyla Haven H.-Parker :loukas: ou Zita S. Ferrari :hum:(oui un peu accro je sais ^^ ) Enfin voilà faut pas hésiter à me parler ici, à me MPotter ou venir me voir sur la CB (c'est ma deuxième maison C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Andrea C. Valdès 1365124802) dans le pire des cas. Du coup, je te donne un peu de travail en te demandant de compléter ce petit questionnaire. Et sinon c'est super cool de te revoir ici C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Andrea C. Valdès 1365124802 Je vais t'attacher à un arbre et cette fois-ci, tu vas rester Vic

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]
[*]Pseudo/Prénom (facultatif) :       
[*]Date d'inscription sur ILH:       
[*]Les premières questions que j'ai à poser (Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.) :     
[*]Des difficultés à l'intégration ? (Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... ) :     
[*]Autres :[/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) : Aurélie aussi C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Andrea C. Valdès 3997999705
  • Date d'inscription sur ILH: Le 6 mars ^^
  • Les premières questions que j'ai à poser (Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.) : Le bizutage ça se passe comment ? Parce qu'au une époque c'était pas encore ce système :P
  • Des difficultés à l'intégration ? (Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... ) : Pour le moment ça se passe bien, j'ai des demandes de liens et j'en fais aussi, enfin j'aurais plus le temps quand je rentrerais de Londres C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Andrea C. Valdès 3997999705
  • Autres :
T'inquiète pas, cette fois-ci je suis motivé à cent pour cent, je veux rester, et puis je teste un nouvel avatar, alors je suis plus que motivé  C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Andrea C. Valdès 1688815589 Et puis avec toi comme parrain, ça va être top top top. Le hasard fait bien les choses en effet :P
Sinon moi j'ai 20 ans et dans cinq mois 21, je vais pouvoir me casser aux States et sortir C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Andrea C. Valdès 3997999705 xD Et puis de mon côté je vis dans le beau pays du Luxembourg et je fais mes études en France ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as fait un excellent choix d'avatar (UTD hanwii ) en tout cas. Euh ben tu vois je savais pas que t'habitais au Luxembourg C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Andrea C. Valdès 1881463262 On en apprend tous les jours ^^
Ah pour le bizutage et bien en fait il s'étale sur deux mois, un membre de la maison (ton bizuteur) va te mp normalement pour te diriger vers son mini flood et c'est là qu'il te donnera des défis durant ta période de bizutage (enfin l'implication dans la maison compte aussi C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Andrea C. Valdès 1508216586)
Oh tu pars quand à Londres, j'ai vu ton absence mais je me rappelle plus des dates C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Andrea C. Valdès 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le trouve trop chou l'acteur alors j'ai craqué :P
Et voilà maintenant tu sais, mais bon je savais pas que t'habitais en Normandie ^^
Ok, donc pendant deux mois, on est bizut, et si on réussit plutôt bien, on devient Winthrop. Et si on rate notre bizutage, qu'est ce qui se passe ? Bon j'ai certainement du le lire, mais bon avec tout ce que j'ai lu, et le rp de groupe qui avance de plus en plus chaque minute, je suis perdu :P
Je pars demain hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me fait trop rire dans UTD et puis oui il est chou Vic
C'est excatement ça pour le bizutage et donc si tu ne réussis pas tu deviens students en fait C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Andrea C. Valdès 1508216586
Ah oui là le Spring Break, c'est de la pure folie C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Andrea C. Valdès 1881463262 mais tu reviens au bon moment ^^
Oh d'accord demain, tu vas du côté de Londres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai de suite accroché à son personnage **
Ok d'accord, donc je vais tout faire pour réussir, comme je te l'ai dis, je suis motivé cette fois-ci, je vais y arriver :P
Je me suis inscrite au dernier moment, mais en à peine quelques heures, il y a quelques pages de plus xD
Je vais dans Londres même, j'ai hâte hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a pas de raisons pour que tu réussisses pas après tout :lol2:
Ah oui y'a de quoi se perdre facilement mais bon c'est parce que c'est le début, y'aura d'autres tgs dans les semaines à suivre ce sera peut être un peu plus simple. Enfin tu verras tout ça à ton retour C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Andrea C. Valdès 3997999705
Je suis jalouse d'ailleurs parce que Londres quoi C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Andrea C. Valdès 4205929361 T'as pas une place dans ta valise, promis je me ferais toute petite Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai :P C'est juste que les autres fois que j'ai tenté, je me pensais motivé mais en faite je l'étais pas xD
Oui je verrais bien; mais bon au moins on peut pas dire qu'on se fait chier à TG vu le monde qu'il y a :P
Oui j'ai l'autre moitié de ma valise où y a rien, je demande à l'avion de faire un saut en Normandie xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois si c'est la bonne, en plus le spring break c'est un bon moyen de se faire des liens hanwii
Oh ben c'est parfait alors, la moitié de la valise, c'est même plus que ce que j'espérais ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai, j'ai déjà pleins de rp qui m'attendent alors :P
C'est pas une très grande valise, mais en se pliant bien, tu peux rentrer :P Par contre pour le retour pas sûr ^^ Avec le shopping que je vais faire xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)