Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJimmy (+) Décidément on ce croise partout. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Jimmy (+) Décidément on ce croise partout.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était surement fou mais pas au point de me baiser là contre une étagère à la vue de n'importe qui à mins qu'il voulait avoir des problèmes et puis les nouvelles allait vite et il voulait surement pas que ces petites copines ne l'apprenne pas. Je le regarda dans les yeux en souriant et quand il m'ouvrit le rideau je rentra dedans tout en lui prenant le haut des mains. "C'est simple il ne va rien ce passer." Et sur ces mots je tira le rideau pour lui fermer au nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy ouvrit le rideau à la jeune femme, une véritable invitation à une partie de plaisir. Cependant, la brunette avait décidé de faire un peu de résistance aujourd'hui. "C'est simple il ne va rien ce passer". Elle ferma le rideau et Jim eut un petit rire. Patientant quelques secondes, il ouvrit finalement le rideau puis se faufila à ses côtés. "Tu sais que j'ai horreur qu'on me résiste.." Il sourit avant de s'approcher d'elle et de venir l'embrasser avec passion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais souvent été trop facile avec Jimmy toujours à lui offrir une belle partie de plaisir mais j'avais envie de lui montrer que je pouvais aussi être une fille difficile à faire craquer quoi que il avait juste à faufiler sa main dans ma culotte et je ne répondais plus de rien. J'étais en train de retiré mon top et l'accrocher alors que Jimmy entra et venait m'embrasser à pleine bouche avec passion, je me retrouva contre son torse et je posa ma main contre son torse pour le repousser et le plaquer contre la paroi de la cabine. J'avais qu'une envie lui sauter dessus et l'embrasser mais j'essayais de rien laisser paraître. "Tant pis, je suis sure que toutes tes petites copines t'ouvriront leurs cuisses facilement elles."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité