Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui on était en plein semaine mais j'avais eu cours que le matin et j'avais toute mon après midi de libre, j'avais déjà prévu d'aller faire du shopping histoire de voir si je pouvais me trouver quelques petites choses, j'avais envie d'être sexy et vu que les beaux jours arrivait c'était le bon moment. J'étais passer à ma chambre pour prendre une douche et me changer puis j'avais manger un morceau avant de me rendre un peu plus tard dans un des magasins de la ville pour me trouver quelque petite chose. J'entrais dans la boutique puis je fouillais dans les rayons mais quand je me redressa pour aller dans le rayon d'en face je tomba nez à nez avec Jymmy, un eliot, un mec avec qui l'attirance physique avait été directe là mais avec qui on essayait de s'éviter et de le cacher parce qu'on savait parfaitement qu'un mather et qu'un eliot c'était pas fait pour s'entendre. J'avais toujours essayer d'être cool avec les eliot parce que je n'aimais pas cette guerre mais à chaque fois sa c'était retourné cotre moi donc j'avais essayer de rester loin de Jimmy mais c'était difficile avec un homme aussi craquant. Je le regarda vu qu'il était face à moi et qu'il ne bougeait pas et je leva un sourcil. "Tu me suit ou quoi??"
(Invité)