Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJimmy (+) Décidément on ce croise partout.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jimmy (+) Décidément on ce croise partout.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy (+) Décidément on ce croise partout. 29224214qe6mb0du

Aujourd'hui on était en plein semaine mais j'avais eu cours que le matin et j'avais toute mon après midi de libre, j'avais déjà prévu d'aller faire du shopping histoire de voir si je pouvais me trouver quelques petites choses, j'avais envie d'être sexy et vu que les beaux jours arrivait c'était le bon moment. J'étais passer à ma chambre pour prendre une douche et me changer puis j'avais manger un morceau avant de me rendre un peu plus tard dans un des magasins de la ville pour me trouver quelque petite chose. J'entrais dans la boutique puis je fouillais dans les rayons mais quand je me redressa pour aller dans le rayon d'en face je tomba nez à nez avec Jymmy, un eliot, un mec avec qui l'attirance physique avait été directe là mais avec qui on essayait de s'éviter et de le cacher parce qu'on savait parfaitement qu'un mather et qu'un eliot c'était pas fait pour s'entendre. J'avais toujours essayer d'être cool avec les eliot parce que je n'aimais pas cette guerre mais à chaque fois sa c'était retourné cotre moi donc j'avais essayer de rester loin de Jimmy mais c'était difficile avec un homme aussi craquant. Je le regarda vu qu'il était face à moi et qu'il ne bougeait pas et je leva un sourcil. "Tu me suit ou quoi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le shopping, pas forcément le hobby préféré de Jimmy, mais parfois il fallait bien renouveler sa garde-robe. La plupart de ses tenues étaient faites sur mesure par un professionnel, cependant aujourd'hui il avait envie d'aller dans des magasins plus bas de gamme pour voir s'il ne trouvait pas un tee-shirt ou un truc sympa à porter avec les beaux jours qui arrivaient. Il entre dans un magasin qui avait l'air plutôt classe en vue des prix et regarda un peu partout. Cependant son attention fut très vite portée sur quelqu'un qu'il connaissait : Anastasia. C'était une Mather et lui un Eliot. M'enfin, ça il s'en fichait car il était ami avec plusieurs Mathers tout comme il ne pouvait pas en blairer d'autres. Avec Ana, c'était spécial. Ils s'attiraient comme des aimants et en général ils ne pouvaient pas s'empêcher de coucher ensemble, peu importe l'endroit. Impossible de ne pas craquer devant un tel physique à vrai dire, Mather ou non. La jeune femme fut la première à parler. "Tu me suit ou quoi?" Jim sourit à sa question. "Ca te dérangerait si c'était le cas ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas tous les jours que je faisais u shopping parce que je n'aimais pas trop contrairement à toutes les minettes de mon époque, je préférais me saouler ou fumer plutôt que arpenter les boutiques en m'achetant des fringues, pourtant j'étais fan de vêtements et j'adorais me sentir sexy mais bon là j'avais besoin de nouvelles choses et j'avais pris mon courage à deux mains en me rendant à ce magasin. J'étais en train de passer de rayon en rayon avant de tomber nez à nez avec Jimmy, ce parfait eliot avec qui j'avais une relation assez particulière, je souris en le regardant surtout à sa réponse et je secoua des épaules à sa remarque. "Moi non mais sa dérangerait les gens étant donner que tu est un eliot et moi une mather."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy ne venait pas souvent ici, cependant il ne s'attendait pas vraiment à tomber sur quelqu'un qu'il connaissait. En plus, il connaissait plutôt bien Anastasia. Enfin, c'est surtout son corps qu'il connaissait bien, puisqu'il n'était pas forcément très proches d'elle sinon. Il savait qu'il l'attirait et c'était réciproque alors tant mieux. "Moi non mais sa dérangerait les gens étant donner que tu est un eliot et moi une mather". Jim sourit en haussant les épaules. "Je m'en fou des gens". Il regarda autour de lui. "En plus, personne ne nous connait ici". Il s'avança doucement vers elle. "Alors on ne craint rien.." Il s'approcha jusqu'à littéralement coller son corps contre le sien, un sourire malicieux sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas le genre de fille à laisser les gens me dire avec qui j'avais le droit de traîner ou pas et même si je voulais être solidaire avec les mather je pouvais pas m'empêcher de trouver certain eliot craquant et en particulier Jimmy, c'était pas exactement le genre de mec sur lequel je me retournais mais il avait un truc spécial qui me plaisait beaucoup. Je lui avais dit que certaines personnes n'aimerait pas nous voir ensemble et je souris à sa réponse, il avait peur de rien et sa me plaisait je devais l'avouer. "Oui c'est vrai mais on sait jamais." Je le regarda s'approcher jusqu'à ce coller à moi en me faisant cette petite remarque et je fis exprès de le contourner pour retourner dans un rayon vers lequel je voulais me rendre avant que je tombe sur lui. "Tant mieux je vais pouvoir continuer mon shopping sas m'en préoccupé.'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'avoir vu dans sa totalité, Jimmy devait avouer qu'Anastasia avait véritablement un corps de déesse. Sa poitrine, ses fesses, tout était absolument parfait. Elle n'aimait pas vraiment qu'on la voit avec lui car il était Eliot. A vrai dire, ça ne le dérangeait pas beaucoup puisqu'ils préféraient lorsqu'ils se retrouvaient à l'abri des regards de toute façon. "Oui c'est vrai mais on sait jamais". Jimmy haussa les épaules. Que quelqu'un débarque, il n'en avait rien à faire à vrai dire. Alors qu'il se colla à elle, la jeune femme se tourna pour repartir dans l'autre sens, ce qui fit sourire le brunet. "Tant mieux je vais pouvoir continuer mon shopping sas m'en préoccupé". Jimmy haussa les épaules. Effectivement.. Mais tu pourrais te préoccuper un peu de moi quand-même" dit-il tout en avançant vers elle. Il se colla à elle par derrière cette fois-ci, faisant en sorte qu'elle sente son membre contre ses fesses puis il commença à l'embrasser dans le cou en plein milieu des rayons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy avait peur de rien et j'avais pu le constater plusieurs fois mais je me disais que là en plein milieu d'un magasin il n'oserait pas et c'était mal le connaitre, je souris en le contournant pour repartir en sens inverse en faisant semblant de m'attarder sur les fringues exposés et là je sentis Jimmy ce coller contre moi après sa remarque, je sentis son membre contre moi et sa me rendait folle tout en sentant ces baiser dans ma nuque. Je lâcha un petit soupire à ces gestes avant de lui murmurer en lui mettant un petit coup dans le torse. "Je te signal qu'on est en plein dans un lieu public."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy n'était pas du genre pudique. Il avait bien trop confiance en lui pour se gêner devant les autres de toute façon. Il avait envie de la brunette, ça faisait quelques temps maintenant qu'ils n'avaient pas couché ensemble. Se collant à elle, l'embrassant dans le cou, il savait qu'elle ne pourrait lu résister. Il ne s'y trompa pas car Anastasia sembla apprécier son geste, malgré le fait qu'elle lui donne un petit coup dans le torse. "Je te signal qu'on est en plein dans un lieu public". Jim sourit en hochant la tête. "Si ça ne tenait qu'à moi, je te prendrais immédiatement contre cette étagère.." Il se recula d'elle puis prit un petit haut au hasard. "Je suis sûr qu'il t'iras à ravir. Tu vas l'essayer ?" Elle devait bien comprendre où il voulait en venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais rester éloigné de lui autant que je le pouvais et même de beaucoup de monde ces derniers temps mais à croire que le destin voulait que lui et moi on ce rencontre, je le regarda une fois qu'il ce recula vu que oui il m'avait fait de l'effet et il savait très bien s'y prendre et je secoua les épaules. "Oui enfin sa ce sont que des paroles." Je le regarda prendre ce haut et je regarda autour de nous avant de le suivre et je dis dans un murmure pour que personne nous entende. "Et tu croit qu'il va ce passer quoi.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui enfin sa ce sont que des paroles". Jimmy eut un petit rire. Elle le connaissait tout de même assez pour savoir qu'il n'était pas du genre à avoir des paroles en l'air. S'il disait quelque chose, en général il le faisait. C'est juste qu'il savait que la jeune femme ne serait probablement d'accord pour baiser en plein milieu d'un magasin. Il l'accompagna finalement jusqu'aux cabines d'essayage. "Et tu croit qu'il va ce passer quoi.." Jimmy lui sourit en tirant le rideau pour la laisser aller à l'intérieur. "A toi de me le dire.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)