Invité
est en ligne
Invité
« Je crois que je t’admire encore plus qu’avant » fit-elle, bien loin de faire preuve de pitié envers Emrys face au discours qu’il venait de lui servir sur un plateau. Bambi était sincèrement admirative, maudissant le fait de ne pas forcément avoir la même force de caractère. Au moins, elle pouvait bénir sa franchise, qui l’aidait à mettre en avant son admiration pour son ami et ainsi lui prouver qu’elle n’irait pas creuser plus loin pour voir s’il cachait quelque blessure que ce soit à ses beaux yeux émeraudes… s’il voulait lui en parler, la jolie Mather serait toujours une oreille des plus attentives envers lui, mais il n’y avait aucune obligation. Quoi qu’il veuille faire, il avait largement mérité le fait d’être libre… « Je ne suis pas un pantin pour mon père mais une relique. Je ne sais pas ce qui est le pire ou le moins confortable ! Je crois que tu as bien fait de t’en détacher… » Bambi sentait que le père d’Emrys ne pouvait que lui apporter de mauvaises choses et que désormais, il était sûrement mille fois plus épanouit qu’il n’aurait jamais pu l’être dans d’autres conditions, avec son père toujours sur son dos. L’évidence se trouvait bien là… « Il n’est pas si terrible mais à ma décharge, il me rend responsable de la mort de ma mère. Il a donc toujours un à priori très négatif sur ma personne et ne m’écoute jamais. Il faut que je le force à m’entendre cette fois… est-ce que ça va mieux avec tes frères ? » s’inquiéta-t-elle aussitôt, son visage se transformant en une vive compassion tandis qu’elle le serrait à son tour contre elle.
(Invité)