Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas partir, mais je me devais de partir. Je ne voulais pas que la situation s’envenime. Puis Candice était l’amie d’Alice. C’était difficile de géré tout cela. Puis en même je m’étais fait une raison. Candice était celle qui me faisait chavirer. « Candice je ne veux pas que tu détruises ton amitié avec Alice… C’est déjà bien assez compliquer comme cela. » Candice était celle qui non pas avait pris mon cœur, parce que pour l’instant je ne connaissais gère cette fille, mais celle pour qui j’ai pour le moment une certaine attirance physique… Plus que physique ? Présentement je l’ignore ! Juste avant aujourd’hui elle n’était que le sujet de mes fantasmes, elle était comment dire… Comme un ange au ciel, difficile à attraper. Je la regardai un instant sentant ses doigts longer mon torse. Sa chatouillais, mais c’Était bien loin d’être déplaisant. C’était étrange à quel point elle pouvait me faire connaître de nouvelles sensations. Non pas de pulsions sexuelles, quoi que peut-être, mais des sensations que je n’avais jamais connu. Que je n’avais jamais ressenti. Présentement je prenais notre relation comme étant purement physique même s’il y avait ce petit quelques choses que je ne pouvais expliquer… Je l’écoutai librement, elle me faisait rigoler.« Tu me surprends ! Vous les filles vous avez toujours de drôle de pensées, vous envisagez des choses qui pourraient être possible autant qu’impossible. » Elle ne connaissait pas mes pensées et c’était tant mieux pour moi. À Croire qu’elle avait déjà envisagé toutes sortes de situations. J’ignorais quel genre d’attirance qui régnait entre nous, mais ce que je dois avouer, c’était qu’elle me plaisait. Puis son charisme me faisait chavirer, mais il me fallait rester subtil sans trop d’émotions. En tout cas en présence d’Alice je me devais de resté sage. Je ne voulais pas qu’elle ne s’aperçoive de rien. Elle était son amie alors je ne devais pas faire en sorte que la confiance qui régnait entre elle s’estompe. Je souris lorsqu’elle me sortie cette phrase : J'ai toujours pensé que si... un jour tu n'es plus avec Alice...Elle pouvait se rassurer, parce que ce jour n’allait pas tarder. Puis n’en y repensant bien, c’est pas comme si j’étais réellement avec elle. J’allais mettre un terme à une relation qui pour moi n’existait pas. Enfin pour Alice la situation était différente apparemment. Je me mis soudainement à rire. « Non je ne suis pas magicien, je suis simplement moi … c’est comme ça je ne puis te l’expliquer. J’en sais rien… Ce n’est pas ça qu’on appelle du Sex- Appeal ? » Je baissai le regard. Je crois qu’elle ne pensait pas comme Alice, en voyant son regard. Alors je n’étais peut-être pas si un connard que ça ! Elle était peut-être simplement du côté d’Alice parce qu’elle était son amie, sa confidente. Quoi que je l’admets c’était beaucoup plus facile pour elle d’être pour Alice, que pour moi. Elle n’avait qu’une version des faits. Du coup elle était tout pardonnée ! Finalement, j’étais d’accord avec elle. Je la laissa s’approcher de moi laissant coller mes lèvres contre les siennes. J’avais envie que cela recommence depuis le début, alors pour un troisième c’était certain que j’étais partant. Je continuai de l’embrasser en caressant doucement mes lèvres contre les siennes, puis mes mains glissèrent sur ses hanches de sortes à ce qu’elle puisse se rapprocher de moi. Quoi le geste se fit rapidement parce que moi qui était dos aux casses derrières moi je reculai de sortes à ce que je sois adosser et que je sois à mon aise.
(Invité)