Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Guys are always the assholes ... and girls the holy » ✿ Orion & Candice - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

« Guys are always the assholes ... and girls the holy » ✿ Orion & Candice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Guys are always the assholes ... and girls the holy » ✿ Orion & Candice - Page 3 103bur9
Je ne voulais pas partir, mais je me devais de partir. Je ne voulais pas que la situation s’envenime. Puis Candice était l’amie d’Alice. C’était difficile de géré tout cela. Puis en même je m’étais fait une raison. Candice était celle qui me faisait chavirer. « Candice je ne veux pas que tu détruises ton amitié avec Alice… C’est déjà bien assez compliquer comme cela. » Candice était celle qui non pas avait pris mon cœur, parce que pour l’instant je ne connaissais gère cette fille, mais celle pour qui j’ai pour le moment une certaine attirance physique… Plus que physique ? Présentement je l’ignore ! Juste avant aujourd’hui elle n’était que le sujet de mes fantasmes, elle était comment dire… Comme un ange au ciel, difficile à attraper. Je la regardai un instant sentant ses doigts longer mon torse. Sa chatouillais, mais c’Était bien loin d’être déplaisant. C’était étrange à quel point elle pouvait me faire connaître de nouvelles sensations. Non pas de pulsions sexuelles, quoi que peut-être, mais des sensations que je n’avais jamais connu. Que je n’avais jamais ressenti. Présentement je prenais notre relation comme étant purement physique même s’il y avait ce petit quelques choses que je ne pouvais expliquer… Je l’écoutai librement, elle me faisait rigoler.« Tu me surprends ! Vous les filles vous avez toujours de drôle de pensées, vous envisagez des choses qui pourraient être possible autant qu’impossible. » Elle ne connaissait pas mes pensées et c’était tant mieux pour moi. À Croire qu’elle avait déjà envisagé toutes sortes de situations. J’ignorais quel genre d’attirance qui régnait entre nous, mais ce que je dois avouer, c’était qu’elle me plaisait. Puis son charisme me faisait chavirer, mais il me fallait rester subtil sans trop d’émotions. En tout cas en présence d’Alice je me devais de resté sage. Je ne voulais pas qu’elle ne s’aperçoive de rien. Elle était son amie alors je ne devais pas faire en sorte que la confiance qui régnait entre elle s’estompe. Je souris lorsqu’elle me sortie cette phrase : J'ai toujours pensé que si... un jour tu n'es plus avec Alice...Elle pouvait se rassurer, parce que ce jour n’allait pas tarder. Puis n’en y repensant bien, c’est pas comme si j’étais réellement avec elle. J’allais mettre un terme à une relation qui pour moi n’existait pas. Enfin pour Alice la situation était différente apparemment. Je me mis soudainement à rire. « Non je ne suis pas magicien, je suis simplement moi … c’est comme ça je ne puis te l’expliquer. J’en sais rien… Ce n’est pas ça qu’on appelle du Sex- Appeal ? » Je baissai le regard. Je crois qu’elle ne pensait pas comme Alice, en voyant son regard. Alors je n’étais peut-être pas si un connard que ça ! Elle était peut-être simplement du côté d’Alice parce qu’elle était son amie, sa confidente. Quoi que je l’admets c’était beaucoup plus facile pour elle d’être pour Alice, que pour moi. Elle n’avait qu’une version des faits. Du coup elle était tout pardonnée ! Finalement, j’étais d’accord avec elle. Je la laissa s’approcher de moi laissant coller mes lèvres contre les siennes. J’avais envie que cela recommence depuis le début, alors pour un troisième c’était certain que j’étais partant. Je continuai de l’embrasser en caressant doucement mes lèvres contre les siennes, puis mes mains glissèrent sur ses hanches de sortes à ce qu’elle puisse se rapprocher de moi. Quoi le geste se fit rapidement parce que moi qui était dos aux casses derrières moi je reculai de sortes à ce que je sois adosser et que je sois à mon aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orion & Candice

J'avais encore une fois beaucoup parlé, c'était tout moi ça une vraie pipelette qui en plus se complique la vie, pendant que j'avais parlé Orion avait parfois prit la parole, comme pour me dire qu'il ne voulait pas que je détruise mon amitié avec Alice, que c'est déjà bien assez compliqué, je souriais sous sa phrase j'aurais plutôt pensé qu'il s'en ficherait, même qu'il ferait en sorte que je cède et finalement c'était pas le cas, il se souciait d'Alice et de moi quand même, il n'était peut-être pas ce connard que j'avais tant voulu qu'il soit. Il rigolait à certains moments sous mes paroles, c'est vrai que j'étais prise entre faire des blagues et un ton sérieux voir un peu désespéré. Il trouvait mes pensées drôles, que les filles ont des pensées drôles, que parfois on envisage des choses qui pourrait être possible et impossible à la fois, je souriais, il n'avait pas tord. J'évoquais aussi le fait que j'étais comme accroc à lui, qu'il devait m'avoir jeté un sort, manière de détendre l'atmosphère, il se remit à rire, je l'écoutais rire, j'aimais aussi son rire, il était rassurant, il donnait envie de rire à mon tour. Finalement il me dit que c'était juste lui, son sex-appeal peut-être? Je ne pus m'empêcher de sourire à nouveau, bien sûr que c'était ça, mais il avait le sex appeal le plus fort que je connaisse!

Je m'étais approchée pour commencer à l'embrasser encore une fois, je pense que j'avais été clair: un peu d'amusement, quelques baiser voir plus ça ne serait rien, puisqu'il allait la quitter non? Mais par contre hors de question de coucher ensemble, ça par contre pendant quelques temps il faudra patienter. J'avais simplement posé mes lèvres sur les siennes dans un simple baiser mais je le prolongeais en restant soft pour le moment, voulant voir comment il réagirait lui. Il ne me refusa pas le baiser et passa soudainement ses mains sur mes hanches ce qui me donna un frisson direct, j'étais de ces personnes très sensibles au moindre baiser, à la moindre caresses, et puis c'était lui Orion mon fantasme absolu, j'avais l'impression de toucher le Saint Graal que je désirais tant depuis des mois. Par ce simple geste, il m'avait rapprochée de lui, je ne me fis pas priée pour me coller à lui alors qu'il se retrouvait lui-même contre les casiers. J'eus un petit rire, c'était plus fort que moi, d'habitude ce sont les filles qui se retrouvent contre un mur non? Pour une fois le rôle était inversé, pourquoi pas. Je repris notre baiser mais de manière plus osée parce que j'avais eu son feu vert en quelque sorte, je commençais à caresser ses lèvres avec ma langue pour demander l'accord à approfondir notre baiser, quand il me le donna je glissais ma langue sur la sienne et commençais à jouer avec celle-ci en une sorte de ballet, un duel même sur qui pourrait bien gagner mais à ce jeu-là il n'y a jamais de gagnant, que du plaisir. Je passais en même temps mes mains sur ses hanches, sous son t-shirt avant de les faire remonter le long de son dos, sa peau était chaude et douce comme j'aime, je pouvais sentir les muscles de celui-ci quelque peu en mouvements, ouais Orion était vraiment bien fichu, un vrai Winthrop comme je les aime. Après quelques instants dans son dos, mes mains passèrent avec sensualité sur son torse, toujours par dessous son t-shirt alors qu'on continuait notre baiser qui devenait plus intense...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Guys are always the assholes ... and girls the holy » ✿ Orion & Candice - Page 3 103bur9
En effet, la relation qu’entretenaient Candice et Alice m’importait. En tout cas plus que celle que moi-même j’entretenais avec Alice. Elles étaient amies et je ne pouvais briser leur amitié pour une certaine attirance envers Candice, qui pour le moment me semblait simplement physique. Était-ce plus ? Au stade ou J’en étais rendu j’ignorais sur quel étendu mes sentiments pouvaient s’étaler. Je ne pouvais justifier ces petits pincements au cœur que j’avais lorsqu’elle me parlait de certaine chose. Je ne pouvais expliquer ma soudaine bonne humeur en sa présence, mais je pouvais expliquer que j’étais réellement attiré par son physique et sa personnalité. Était-ce le cas pour elle ? Je crois que oui, puisqu’elle ne bronchait pas plus qu’il ne le fallait à mes avances. Je ne voulais pas que cela créé un froid entre elle. J’étais tout aussi bien de ne rien dire et ne rien faire pour ne pas qu’elles se détruisent l’un et l’autre. Puis dans le fond, leur amitié pouvait être beaucoup plus forte entre elles, que ce qui se passait entre moi et Candice. J’ignorais ou nous en étions, ou j’en étais, mais j’avais encore cette idée en tête de mettre un terme à cette relation étrange que j’avais avec Alice. Je n’avais jamais été contre le fait qu’elles soient amies et je ne voulais encore moins qu’elles ne le soient plus. J’étais seulement ce garçon qui ce retrouvait entre les deux. Malheureusement pour moi j’avais un choix à faire, par chance qu’il était plus qu’évident pour moi. Je n’avais aucun lien amoureux Alice, mais plutôt amical. De même que pour Candice, mais avec quoi ? Un petit extra si je peux me permettre de le dire comme ça ! Candice s’approcha de moi en allant glisser ses mains sous mon t-shirt. La douce peau de ses mains me fit frissonner, quelle sensation, cela faisait longtemps qu’une fille ne m’avait pas fait cet effet. Bien oui parce que pour la plus part du temps c’était bien loin d’être tendre et sensuel. C’était plutôt impulsif et vite fait. Puis c’était vraiment différent ce coup-ci. C’est clair que nous n’allions pas aller plus loin par rapport à Alice, mais ce qui se passait maintenant était que trop bizarre. C’était comme si nous étions ensemble, il y avait tant de passions, je ne sais comment vous expliquer comment c’était fort comme moment. Puis ses mains passèrent sur mon torse. Bon dieux ! Des moments comme celui-là j’en voulais pour tous les jours de la semaine. Un sourire en coin apparut sur mon visage en ne quittant pas ses lèvres et en lui autorisant le droit de passage qu’elle me demanda avec sa langue. Sentant toujours ses deux mains se balader sur moi, j’en fis de même avec les miennes. J’allai déposer mes mains sur les poches arrière de son jeans, en y glissant même mes mains dedans les poches. Je m’agrippai à ses fesses la rapprochant encore plus de moi. Puis est-ce que ce moment allait aller plus loin ? J’espérais que non. Y avait toujours Alice dans le décor, puis j’avais cette fâcheuse manie de ne pas savoir me contrôler dans des moments comme celui-ci. Alors desserrant mon emprise sur elle, je la regardai puis dis : « Je ne crois pas que cela devrait allez plus loin que maintenant … C'est pour ... Toi et Alice... Puis j'ai peur que ce qui se passe là, maintenant dégénère... » Du coup j’étais fier de moi puisque je pensais un peu à ce qui pouvait bien se passer entre elle et Alice, et de l’autre j’avais peur de sa réaction. Quoi qu’elle comprendrait peut-être que je ne voulais pas la perdre, mais bon, elle pouvait tout aussi bien m’en vouloir. Elle pouvait être fâcher que je mette un terme à ce qui se tramait entre nous là maintenant. De L’autre côté, elle pouvait tout simplement continuer sur cet élan, en espérant changer d’endroit pour un endroit plus intime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orion & Candice

J'étais dans les étoiles c'est le cas de le dire, dans les étoiles, dans la salle d'astronomie avec Orion... Combien cela pourrait être ironique n'est-ce pas? J'avais l'impression de toucher la lune du bout de mes doigts. C'était un de ces moments rares et étranges, rempli d'un quelque chose différent, un truc magique oui voilà, ça avait même à quelque part quelque chose d'effrayant d'être si bien contre lui, collée à lui à caresser sa peau en le sentant frissonner, car oui Orion frissonnait sous mes caresses. J'en eus un petit sourire durant notre baiser, heureuse de savoir que je ne le laisse pas indifférente. Nous continuions à nous embrasser de plus en plus intensément lorsqu'il passa ses mains sur moi, elles allèrent rapidement sur mon jeans, dans les poches même, ce qui me fit rire l'espace d'un instant, cliché le coup des mains dans les poches, mais un jeans sera toujours utile pour cette raison! Mon rire s'arrêta bien vite quand les dites mains dans les poches commencèrent à agripper mes fesses fermement mais à la fois tendrement, je ne saurais comment l'expliquer. La seconde d'après j'étais vraiment contre lui, tout mon corps plaqué contre le sien je pouvais même sentir son désir monter alors que ses mains continuaient à jouer avec mes fesses, les miennes elles faisaient leur travaille devant. C'était drôle ce moment, différent des autres, oh oui ça reste des préliminaires parce qu'en toute honnêté il s'agit de ça, de préliminaires, sauf qu'on irait pas plus loin. Mais d'habitude c'est juste des caresses pour se donner envie, sauf que là c'est autre chose, c'est plus intense, électrisant, c'est pleins de tensions, d'un quelque chose que je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Dans une autre situation aussi cela ferait longtemps que j'aurais passer mon bassin contre son bas ventre voir plus... Dans une autre situation cela ferait longtemps qu'on seraient en train de passer à la vitesse supérieure, c'était... nouveau pour moi de ne pas le faire directement.

Soudainement Orion desserra ses bras d'autour de moi et me repoussa juste un peu, arrêtant notre baiser au passage. Il me dit alors qu'il pensait qu'il ne fallait pas aller plus loin que ça maintenant... Que c'était pour Alice et moi qu'il le dit, qu'il avait peur que si on continue, on aille beaucoup plus loin... Je l'observais dans les yeux un instant avant de pencher la tête, comme pour le regarder sous toutes les coutures. Etait-ce vraiment lui le coureur à femme sans scrupules? Je m'étais apparemment trompé royalement, il prenait les intérêts d'Alice et les miens en compte, il ne voulait pas qu'on fasse de bêtises que je regretterais après. Mais finalement je me mordillais la lèvre, il n'avait pas tord, lorsqu'il m'avait agrippée par les fesses, j'avais eu soudainement une bouffée de désir intense, j'avais vraiment envie de lui. « Où est donc passé ce mec qui couche sans scrupule? » dis-je amusée sans réelle méchanceté en passant une main sur sa joue, puis je fermais les yeux « Tu as raison... Ca devient trop intense... » je me rapprochais de lui et juste avant de l'embrasser je lui murmurais « J'ai trop envie de toi... », je posais mes lèvres une dernière fois, juste un instant, sur les siennes et je partis en courant sans même dire au revoir, cette fois il n'avait pas eu le temps de dire ou agir...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)