Invité
est en ligne
Invité
Je marchais d'un pas rapide et décidé dans les différents corridors du Tercentenary Theatre à la recherche d'un amphi précis, un des cours d'astronomie, moi mettre les pieds-là dedans non mais franchement... Non pas que j'aime pas les étoiles et tout le tralala du ciel et de l'espace, bah quoi je suis une fille j'ai mes jours avec mais de là à aller dans une des salles de cours... C'était vraiment par nécessité. Techniquement à cette heure-ci j'aurais du être au club vert, c'était journée de réunion mais bon je pouvais bien me permettre de louper quelques minutes de la réunion, les animaux s'en sortiraient pour une fois, pas mon amie. Y avait bien que pour une amie que je ferais un truc comme ça d'ailleurs, une vraie et pas une de ces pseudos amies que je connais à peine et qui n'ont pas du tout ma confiance. Mais Alice est l'une de celles qui compte réellement, alors je me dirige d'un pas décidé vers le cours d'Orion, comment ça peut-être ironique, Orion qui étudie... l'astronomie, la première fois que je l'avais entendu c'était plus fort que moi j'avais rigolé... Mais aujourd'hui j'étais loin de rigoler.
En fait j'avais passé une mauvaise nuit et pas assez dormi du tout, même si j'étais une couche tard. Alice avait débarqué par ma fenêtre chez les Eliot vers 23h30 complètement en larme... Bon que quelqu'un débarque par la fenêtre ne m'étonnait pas, ni même Kaleigh parce qu'on a sur le campus cette fichue règle de ne pas se faire prendre après le couvre feu, sauf si on a autorisation de notre chef de maison, alors oui je voyais mal une Cabot débarqué par la porte d'une Eliot. J'avais bien sûr directement ouvert à mon amie en lui demandant ce qui lui arrivait donc. Kaleigh qui était là était quand même venu à mon aide parce que bon voir quelqu'un débarqué à cette heure-ci dans cet état-là, qui ne voudrait pas aider. Par la suite Kal' en bonne meilleure amie avait annoncé qu'elle allait dormir avec Adriana et sa colocataire pour qu'on soit seules. Et donc nous sommes restées seules à parler... Alice avait donc débarqué dans cet état parce qu'elle avait voulu aller voir Orion chez les Winthrop à sa chambre, sauf que manque de bol, elle est tombée sur lui et une pathétique bimbo en train de s'envoyer en l'air, elle avait alors accouru auprès d'une de ses amies, toujours là pour écouter. Pendant des heures et des heures, à la réconforter aussi, en fait on s'était couchées à...4h du matin, autant dire que le réveil à 7h00 a été rude! Et la journée aussi! Ma pauvre Alice... Encore à cause de lui, Orion, franchement les mecs sont vraiment tous des connards. Non quand je vois ça je me dis que j'ai choisi la bonne solution en ne les prenant que comme de vulgaire joujou, enfin non certains sont des amis mais bref, à ne pas être en couple. Mais LUI c'était le plus grand... con! Ouais c'est tout à fait le mot approprié, je ne comprends vraiment pas comment on peut coucher avec des nanas quand on est casé! D'autant plus avec un pur canon comme Alice que j'aimerais bien mettre dans mon propre lit mais c'est un détail. Okay j'suis loin d'être une sainte j'ai même brisé des couples, Rio je te salue au passage, mais c'est différent, c'est des ennemies et moi je suis pas en couple! Je secouais la tête, non il méritait vraiment qu'on lui remette les idées en place pour une fois, ça faisait longtemps que je me la fermais à ce sujet, que je ne comprends pas une telle attitude, aujourd'hui c'était le jour J.
Je débarquais donc dans l'amphi d'astronomie, j'avais l'impression de débarqué dans une autre planète d'ailleurs... ou dans le ciel, j'observais un instant les lieux, endroit différent de ce que je vois d'habitude, les élèves étaient presque tous sortis. J'avais cherché durant la pause de midi quel cours il avait aujourd'hui, pratique le campus a tout le planning par année alors. Après un rapide balayage de la salle je l'apercevaise enfin avec... une nana en train... de draguer... Non mais franchement! D'un pas décidé je m'approchais d'eux, le plus sérieux du monde
« Salut! Faut qu'on parle! » dis-je en le regardant lui avant de me tourner vers la miss bimbo de première, oui oui je peux toujours parler, quoique... non j'suis pas à ce point-là « Aurevoir Miss Univers c'est une discussion privée » continuais-je avec une voix qui ne laissait pas la place à la négociation. Je retournais mon attention sur Orion alors que je le forçais à me suivre en le prenant par le bras. « Franchement! Franchement?! T'es vraiment le plus grand.... con de ce campus on te l'as déjà dis?! » conclus-je furieuse, ouais mauvaise nuit plus embêtement d'une amie et égal à mauvais caractère de cochon... J'assume!
(Invité)