Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Guys are always the assholes ... and girls the holy » ✿ Orion & Candice
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

« Guys are always the assholes ... and girls the holy » ✿ Orion & Candice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orion & Candice

Je marchais d'un pas rapide et décidé dans les différents corridors du Tercentenary Theatre à la recherche d'un amphi précis, un des cours d'astronomie, moi mettre les pieds-là dedans non mais franchement... Non pas que j'aime pas les étoiles et tout le tralala du ciel et de l'espace, bah quoi je suis une fille j'ai mes jours avec mais de là à aller dans une des salles de cours... C'était vraiment par nécessité. Techniquement à cette heure-ci j'aurais du être au club vert, c'était journée de réunion mais bon je pouvais bien me permettre de louper quelques minutes de la réunion, les animaux s'en sortiraient pour une fois, pas mon amie. Y avait bien que pour une amie que je ferais un truc comme ça d'ailleurs, une vraie et pas une de ces pseudos amies que je connais à peine et qui n'ont pas du tout ma confiance. Mais Alice est l'une de celles qui compte réellement, alors je me dirige d'un pas décidé vers le cours d'Orion, comment ça peut-être ironique, Orion qui étudie... l'astronomie, la première fois que je l'avais entendu c'était plus fort que moi j'avais rigolé... Mais aujourd'hui j'étais loin de rigoler.

En fait j'avais passé une mauvaise nuit et pas assez dormi du tout, même si j'étais une couche tard. Alice avait débarqué par ma fenêtre chez les Eliot vers 23h30 complètement en larme... Bon que quelqu'un débarque par la fenêtre ne m'étonnait pas, ni même Kaleigh parce qu'on a sur le campus cette fichue règle de ne pas se faire prendre après le couvre feu, sauf si on a autorisation de notre chef de maison, alors oui je voyais mal une Cabot débarqué par la porte d'une Eliot. J'avais bien sûr directement ouvert à mon amie en lui demandant ce qui lui arrivait donc. Kaleigh qui était là était quand même venu à mon aide parce que bon voir quelqu'un débarqué à cette heure-ci dans cet état-là, qui ne voudrait pas aider. Par la suite Kal' en bonne meilleure amie avait annoncé qu'elle allait dormir avec Adriana et sa colocataire pour qu'on soit seules. Et donc nous sommes restées seules à parler... Alice avait donc débarqué dans cet état parce qu'elle avait voulu aller voir Orion chez les Winthrop à sa chambre, sauf que manque de bol, elle est tombée sur lui et une pathétique bimbo en train de s'envoyer en l'air, elle avait alors accouru auprès d'une de ses amies, toujours là pour écouter. Pendant des heures et des heures, à la réconforter aussi, en fait on s'était couchées à...4h du matin, autant dire que le réveil à 7h00 a été rude! Et la journée aussi! Ma pauvre Alice... Encore à cause de lui, Orion, franchement les mecs sont vraiment tous des connards. Non quand je vois ça je me dis que j'ai choisi la bonne solution en ne les prenant que comme de vulgaire joujou, enfin non certains sont des amis mais bref, à ne pas être en couple. Mais LUI c'était le plus grand... con! Ouais c'est tout à fait le mot approprié, je ne comprends vraiment pas comment on peut coucher avec des nanas quand on est casé! D'autant plus avec un pur canon comme Alice que j'aimerais bien mettre dans mon propre lit mais c'est un détail. Okay j'suis loin d'être une sainte j'ai même brisé des couples, Rio je te salue au passage, mais c'est différent, c'est des ennemies et moi je suis pas en couple! Je secouais la tête, non il méritait vraiment qu'on lui remette les idées en place pour une fois, ça faisait longtemps que je me la fermais à ce sujet, que je ne comprends pas une telle attitude, aujourd'hui c'était le jour J.

Je débarquais donc dans l'amphi d'astronomie, j'avais l'impression de débarqué dans une autre planète d'ailleurs... ou dans le ciel, j'observais un instant les lieux, endroit différent de ce que je vois d'habitude, les élèves étaient presque tous sortis. J'avais cherché durant la pause de midi quel cours il avait aujourd'hui, pratique le campus a tout le planning par année alors. Après un rapide balayage de la salle je l'apercevaise enfin avec... une nana en train... de draguer... Non mais franchement! D'un pas décidé je m'approchais d'eux, le plus sérieux du monde

« Salut! Faut qu'on parle! » dis-je en le regardant lui avant de me tourner vers la miss bimbo de première, oui oui je peux toujours parler, quoique... non j'suis pas à ce point-là « Aurevoir Miss Univers c'est une discussion privée » continuais-je avec une voix qui ne laissait pas la place à la négociation. Je retournais mon attention sur Orion alors que je le forçais à me suivre en le prenant par le bras. « Franchement! Franchement?! T'es vraiment le plus grand.... con de ce campus on te l'as déjà dis?! » conclus-je furieuse, ouais mauvaise nuit plus embêtement d'une amie et égal à mauvais caractère de cochon... J'assume!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Guys are always the assholes ... and girls the holy » ✿ Orion & Candice 103bur9
Disons-le franchement, j’ai toujours été ce genre de garçon avec qui on pouvait s’amuser jusqu’aux petites heures du matin. Le genre fiable et amusant, mais pour ce qui est de fidélité, on n’en parle pas. J’ai toujours eu de la misère à m’afficher comme étant en couple. Il est vrai que ma relation avec Aurore était un peu particulière, enfin pas était, est particulière. Je ne peu m’empêcher de faire comme si nous n’Étions pas ensemble. Enfin pour moi elle est plutôt comme ma petite sœur…Avec bénéfice. C’est difficile à expliquer, je ne sais même pas moi-même ou nous en sommes rendu. Ma seule et unique relation amoureuse, qui pour moi était sérieuse a tourné au désastre. Étais-je en train de faire ce que j’avais vécu auparavant à Aurore ? Je n’étais pas tellement sure de savoir ce que je faisais vraiment. C’était pour moi très différent avec Alice, ma relation avec elle tournait plutôt autour du pot. C’était toujours la même chose, je passais du temps avec elle, nous étions heureux, tout allait bien et une fois que nous nous étions quitté, je voyais une fille. On pourrait dire qu’elle était perçu comme étant ma maitresse de toutes ses autres filles…Je n’arrivais pas vraiment à avoir de rapport intime avec elle sachant qu’avec d’autre fille c’était plus fructueux de ce côté. Je n’arrivais pas à faire l’amour avec elle parce que je l’imaginais plutôt comme ma petite sœur. Mes sentiments envers elle était beaucoup plus différents que les siens envers moi. Elle me voyait comme étant l’amour de sa vie, et moi je la voyais comme toutes les autres filles. J’avais peine à m’accrocher, j’avais peine à lui avouer des sentiments que je n’avais pas pour elle. J’avais cette barrière qui me bloquait le passage. Je pouvais tout lui raconter ce que je voulais, mais d’être avec elle, en couple. J’en étais incapable et ne lui avait vraiment avoué. Je ne pouvais pas vraiment qualifier ma relation avec ALICE, de relation amoureuse. Enfin je repris mes esprits sachant que j’étais réellement parti dans les étoiles. J’avais été, non j’étais vraiment le pire des connards qui ne pouvait pas y avoir sur cette terre. Je venais de passé la nuit à faire des galipettes, avec une fille dont aujourd’hui j’ignorais totalement son prénom. Quoi que je doive avouer que j’étais tout aussi sur les effets de l’alcool, je la verrais aujourd’hui et je ne pourrais peut-être même pas la reconnaître. Enfin je me souviens qu’elle était jolie avec ses longs cheveux foncé. Je me souviens aussi qu’Aurore avait fait irruption dans ma chambre. Pourquoi était-elle venue ? Je n’en sais rien, j’avais tenté de prendre des précautions en lui disant que j’allais étudier, mais faut croire que mon message n’avait pas vraiment passé. J’étais plutôt sorti avec des copains dans une petite fête, c’est là un peu saoul que j’avais rencontré la brunette que j’avais … à qui j’Avais du faire plaisir hier. Orion feuilleta ses cahiers en essayant d’écouter ce que disais son enseignant en se disant Il était peut-être temps que qu’il arrête de faire du mal à Alice. Elle n’y était pour rien après tout. Ce n’était pas elle qui lui avait faire du mal, qui avait détruit son cœur d’adolescent, qui avait passé différentes nuits avec un autre homme. Qui lui avait menti sur ses actes… Bref , Alice était sortie de ma chambre en pleur me voyant nu avec cette jolie brune. Je brisais le cœur d’une femme que je ne voyais pas comme étant ma petite amie. Alors comment cela se faisait-il que nous formions un couple ? Mon enseignant avait plutôt l’air découragé de nous voir tous ramolli par cette chaleur. Il faisait tellement chaud que je sentais la suer descendre le long de mon dos. J’en avais presque peur de m’appuyer sur ma chaise, allais-je resté collé là ? L’heure de la pause sonna. Enfin il était temps, j’aurais enfin la chance d’aller prendre de l’air frais dans les couloirs. Parce que oui, ici à Harvard il faisait beaucoup plus frais dans les couloirs que dans les classes. Quoi que c’était normal en y repensant c’était logique parce que partout c’est comme sa ! En sortant de la classe, mon chandail me semblait trempe de sueur, mais cela n’empêcha pas à cette jolie demoiselle de venir vers moi. Je ne m’empêchai pas pour le moindre du monde de lui parler. J’entrai dans une discussion avec elle puis on me tira le bras. Je n’eu même pas le temps de terminé ma phrase que j’aperçu Candice. Mais qu’est-ce qu’elle pouvait bien foutre dans le département de l’Astronomie ? Elle détestait sa ! Enfin je pense. J’espérais qu’elle ne venait pas trop me faire chier avec l’histoire de la veille. Je n’étais déjà pas très fier de ce que j’Avais fait pour une fois, puis en plus elle venait m’embêter durant ma pause… « Et bien je ne savais pas que maintenant t’es le petit chaperon de service Candice ! » Je la regardai droit dans les yeux. Elle voulait me faire parler, bah sa allait pas être drôle. « Franchement t’as pas autre chose à faire que de venir te mêler de la vie des autres… Enfin de la mienne. » Elle n’était pas de bonne humeur cela se voyait et moi je n’avais pas trop la forme non plus. Je n’étais pas totalement fier de ce qui s’était passé, quant à elle ? Elle devait ne pas avoir dormis de la nuit. Parce que franchement du côté des filles, c’est vrai que quand il arrive quelques choses de grave tout le monde est au courant. Alors elle était forcément au courant. « Qu’est-ce que t’es venu faire ici mise à part m’envoyer balader ? » dis-je sur un autre ton. Je n’avais pas vraiment envie de m’engueuler mais puisqu’elle se tenait devant moi avec cet air méchant … J’avais maintenant envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orion & Candice

Orion prit rapidement la parole, il n'était pas de bonne humeur ça se sentait directement. Il me demandait si je faisais chaperon maintenant, hum pas faux dans un sens. Il me regardait alors droit dans les yeux, je le soutenais à mon tour n'ayant pas vraiment peur, j'étais réellement de mauvaise humeur, dans ces moments-là j'avais moins peur de m'affirmer, le peu de timidité qui restait de l'ancienne époque s'en allait. Il me demandait alors si j'avais pas autre chose à faire que de me mêler de la vie des autres, de la sienne. Un point pour lui dans un sens, c'était pas faux. Je n'ai jamais apprécié de m'occuper de ce qui me regarde pas, sauf justement quand ça concerne une amie, puis hey oh! Une bonne amie débarque au milieu de la nuit en pleure dans ma chambre alors ouais j'estime que je dois m'en mêler car soudainement on m'a inclus dans l'histoire. Ses paroles et son ton ne me firent pas passer ma colère bien au contraire, lorsqu'il reprit la parole une nouvelle fois encore moins. Il me demandait ce que je venais faire ici, pourquoi je venais l'envoyer balader... Non mais franchement il le fait exprès ou quoi? Je suis sûre qu'il sait très bien ce que je fais ici.

Je m'approchais de lui le pointant du doigt, ricanant à moitié tellement c'était ironique « Ce que je fous ici?! Comme si t'en as pas idée! Tu le sais très bien! » en fait de mon doigt je touchais même son torse à présent et toujours en le regardant dans les yeux je repris de ma voix la plus sérieuse et mauvaise « Je me mêle de ta petite vie parce que J'Y SUIS inclus depuis cette nuit! » Je m'éloignais d'un pas de lui, trop près, trop de tentions car malgré tout mes pensées avaient envie de divaguées ailleurs sur un sentier pas bon à emprunter. « J'y suis inclus depuis longtemps mais tu sais quoi? J'ai toujours fermé ma gueule même si j'ai toujours trouvé ça... je sais pas y a même pas de mot pour définir une telle attitude! » je marchais autour de lui pour calmer ma colère, si c'était possible « Parce que je suis désolée de ME sentir concernée quand une personne débarque au milieu de la nuit dans ma chambre en pleure par le fenêtre... J'sais pas c'est humain de se sentir concernée non?! » je revenais vers lui « Je sais même pas comment tu fais pour te regarder dans un miroir! Mais c'est vrai, vous les mecs c'est tellement... enfin c'est tellement mec comme attitude! » Bien je savais que j'étais très mal placée pour juger d'une telle attitude, j'étais pas mieux mais au moins célibataire, je passerais sous silence mes sales coups aux couples, ceux dont je n'ai aucune amitié. « Je comprends même pas comment on peut avoir envie de s'en taper d'autres quand on a une fille aussi sexy et canon qu'Alice! Tout le campus rêverait de se la faire, mecs comme filles et toi... Tu couches avec d'autres... Mais cette fois je me la ferme plus, pas après l'état dans lequel tu l'as mis hier soir! Ca a assez duré ce petit truc bizarre qui dure depuis des mois! » On ne touche pas à mes amis, je ne supportais pas de voir quelqu'un que j'apprécie malheureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Guys are always the assholes ... and girls the holy » ✿ Orion & Candice 103bur9
Comment il aurait fait pour ne pas prendre la parole ? On venait l’embêter jusqu’à ses cours. Alors il ne pouvait que se défendre. Et lui non plus n’était pas tellement de bonne humeur, non seulement cette chaleur lui montait un peu au cerveau, mais aussi il y avait toute cette alcool qu’il avait bu la veille. Disons que sur un lendemain de cuite, une engueulade avec Candice ça ne lui disait pas trop. Quoi que là il n’avait pas tellement le choix. Elle était la devant lui avec les bras qui s’agitaient un peu comme si et comme sa, les yeux méchants et la la voix haute. Orion la regarda un instant sans rien ajouter, il ne savait pas vraiment quoi répondre à vrai dire, mais la pression lui montait au cerveau, elle commençait vraiment à le faire suer. Ce n’était pas tellement plaisant surtout qu’il y avait plein de monde autour, et que l’humeur des deux jeunes gens était plutôt palpable. Puis qui elle était vraiment pour venir juger ce qu’il avait la veille ? Elle n’était guerre mieux que lui. Alors là sur ce point elle était pas vraiment bien placée pour venir faire la moral à Orion. Puis elle s’approcha de moi le doigt pointé vers ma figure, elle riait ? Non mais elle se foutait bien de moi. J’en avais déjà marre. « Bah oui je le sais, mais t’aurais pas pu attendre un autre jour, ou voir même plus tard ? » Puis son doigt pointait maintenant mon torse. Non, mais pas de gêne hein ? Je l’écoutai déballer son sac, j’en avais raison. Alice avait été voir Candice. Voilà le pourquoi qu’elle se trouvait ici devant moi. Non seulement elle lui avait tout raconté, mais j’étais encore plus un connard. Je ne peux pas être plus un connard qu’Il y a quelques minutes ou voir des mois, des années. Un connard c’est un connard et je ne suis pas si con que ça parce que je suis déjà au courant. Puis de toute façon ma réputation était déjà faite, pas de chance pour changé tout cela. En plus disons-le franchement, l’amour est-il si fort ? Pourquoi après toutes ses âneries Alice était toujours avec moi. J’avais tenté de lui expliquer que je ne voyais pas ma relation avec elle comme elle le voyait. Elle était comme ma petite sœur, mais faut croire que je n’Avais pas été si clair, quoi que je ne fusse pas vraiment doué pour expliquer mes sentiments, donc pas assez clair, bouché. J’en avais eu auparavant, mais pour l’Instant mon cerveau était programmé pour être en mode débandade ! Je n’y pouvais rien, j’avais le cœur brisé par cette autre fille méchante ! Je m’étais probablement embarquer dans une relation sérieuse avec Alice trop rapidement après toute cette histoire. Étonné par toutes les paroles qui sortaient de la bouche de la rouquine devant moi, je la regardai déambuler d’un côté et de l’autre essayant de retenir ses nerfs. Elle était si prêt … Mon petit fruit défendu … Elle était aussi jolie en colère qu’avec le sourire aux lèvres … Enfin Orion reprend tes esprit ! « Candice ! Arrête ! Tu t’emportes pour des choses qui ne te concernent même pas ! » Je la regardai un instant, elle continua de parler comme si de rien puis vint me juger … vous les hommes… Bah ouais ! Parce que nous les hommes on est toujours pire que les femmes hein ! Je dois avouer que je connais des filles qui ressemblent beaucoup à des hommes surtout en rapport avec leur comportement. « Tu ne pourras jamais vraiment comprendre Candice ! Puisqu’il y a bien des choses que tu ne sais pas. Puis de toute façon je n’ai pas tellement l’intention de me justifier auprès de toi. Ce n’est pas à toi que j’ai des comptes à rendre. » Je soupirai, je n’avais pas envie de m’engueuler. Je voulais peut-être juste m’expliquer, mais Candice avait plutôt le feu au cul comparativement à moi. « Tu sais que j’ai déjà tenté à plusieurs reprise d’explique à Alice que je ne vivais pas la même chose qu’elle, que je n’avais pas le même genre de sentiments pour elle, qu’elle en rapport avec moi ? » Je voyais bien le visage de Candice changé. A voir sa réaction, j’avais raison elle n’était pas au courant de tout. Disons le franchement c’était beaucoup plus facile pour moi de parler comme ça avec Candice qu’avec Alice. C’était différent, mais comment l’expliquer. Il y avait une attirance entre moi et Candice. Enfin j’avais une attirance… Mais je ne pouvais m’approcher plus que je l’étais là. J’avais quand même du respect pour elle… Puis elle était l’amie de Alice. Alors les choses se compliquaient.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orion & Candice

J'étais décidée à en savoir plus sur toute cette histoire et en plus j'étais énervée, ce qui rendait ma détermination encore plus forte. C'était une sorte de curiosité que j'avais mais aussi de vouloir protéger quelqu'un que j'apprécie réellement. Cela faisait bientôt trois ans que je connaissais Alice, que notre amitié s'était développée avec le temps, créant une confiance mutuelle et dieu sait combien je ne donne pas ma confiance et ma réelle amitié facilement... Mais lorsqu'il y a environ un an elle a commencé sa relation avec ce mec, Orion, quand elle m'en parlait je la sentais amoureuse. Je me souviens quand je l'ai vu s'approcher de nous je me suis dis « Waouw c'est qui le canon, lui il passera dans mon lit » et là c'est le choc, c'est LE Orion en question. Dans un premier temps les choses ont été presque normales mais avec la confiance qu'il règne entre nous, et la réputation qu'Orion a j'ai fini par apprendre le genre du mec... Et quand on voit le physique et la maison, Winthrop, à laquelle il appartient on se dit que c'est logique. Le mec est un coureur de femmes, mais il ne se contente pas de les draguer comme pourrait faire certains mecs casés juste pour être sûr de toujours plaire, non il couche vraiment avec! Lorsque j'ai découvert qu'en plus Alice le sait très bien et en général elle l'accepte même, sauf comme hier soir où elle fini par craquer, cela m'a fait un énorme choc. Non mais je veux dire quelle fille accepte que son mec couche avec d'autres filles?! Okay je comprends le principe on pourrait qualifier ça de couple libre, très en vogue apparemment mais personnellement j'ai jamais compris ça, surtout si ça blesse un des deux partis, en l'occurrence Alice. En plus elle n'en profite pas elle, trop gentille et fidèle pour faire de même, oui j'avoue le lui avoir suggéré une ou deux fois. Alors pourquoi rester avec lui? Ah là est tout le fond du problème et c'est ce qui me blesse pour elle, elle l'aime ça crève les yeux, et par amour elle accepte tout, beurk l'amour c'est vraiment une chose ringarde! Enfin lorsqu'on en parle elle me parle du fait qu'elle le connaisse depuis genre les couches culottes, d'ailleurs ça rends le truc encore plus étrange à mes yeux... Que Monsieur à tant souffert dans sa vie blalblalblalaaaaa, remarquez j'ignore royalement de quoi il a souffert mais même ça donne pas le droit d'agir ainsi selon moi. Alors oui j'étais là aujourd'hui pour mettre les choses aux claires après cette nuit mouvementée.

Orion tentait de parler mais j'étais trop en mode furie pour arrêter mon discours, cependant je l'entendais et je prenais éventuellement note de ses paroles. Apparemment c'était pas le bon jour pour Monsieur Orion, des soucis? Rien à faire! Pour moi non plus c'est pas le bon jour mais dans le sens qu'on peut pas remettre ça et non l'inverse. Il tenta de m'arrêter, de me dire que ça ne me regarde pas, ce qui est dans un sens pas faux et dans l'autre oui. Oui parce que je ne voulais pas qu'elle souffre, pas une fille comme elle. Il me parla alors du fait que je pourrais jamais vraiment comprendre, pas faux, Alice m'avait parlé de ça, elle refuse de dire quoi mais que c'est spécial, qu'Orion a pas eu une vie facile, que je peux pas comprendre, au moins ils sont d'accord là-dessus c'est évident! Je n'avais pas vraiment envie qu'il me parle de ses fameuses choses, sur le fait qu'il n'ait pas de compte à me rendre, ouais peut-être bien mais ça ne pouvait simplement plus durer. Il soupira bruyamment, je l'embêtais bah tant mieux tiens! Il me dit alors qu'il avait déjà tenté de parler à Alice qu'il ne vit pas la même chose qu'elle, pas le même genre de sentiments qu'elle a elle... Naaan ça me semblait une évidence depuis longtemps c'était confirmé, sauf que je fus surprise parce que je pensais qu'elle n'en savait rien, elle n'en avait jamais parlé de ce côté là de la chose. Je gardais un instant le silence, tentant de me calmer un peu

« Et ça veut dire quoi ça exactement? » je secouais la tête « Que tu n'aies pas le même genre de sentiments me semble évident depuis longtemps » dis-je un peu ironique. « Mais non en effet elle n'a pas la même vision des choses et c'est pour ça que j'interviens, elle est amoureuse, réellement et elle souffre et je déteste ça, c'est pas difficile à comprendre non? » je m'arrêtais alors près de lui « Pourquoi tu ne la quittes pas alors?! Ou d'arrêter ton comportement minable, mais franchement... Tout le monde en prends à quelque part pour son grade là-dedans... » je le regardais alors dans les yeux « Pourquoi?! Alice est la fille la mieux qui soit sur ce campus ou presque! Elle est marrante, gentille, généreuse, fidèle, aimante, belle et foutrement sexy alors pourquoi? » huh là j'en dévoilais presque trop sur comment je voyais mon amie pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En gros ce que ça veut dire, c’est que ce n’est foutrement pas à toi de venir géré ma vie, encore moins mes histoires de cœur dont tu ne sais complètement rien. » Effectivement elle n’en savait rien. J’avais tenté à mainte reprise d’en parler avec Alice. De faire en sorte que ce que nous vivions ensemble, nous pourrions le vivre chacun de nos côtés. J’avais déjà expliqué tout cela à Alice, mais elle se résignait toujours en me disant que cela ne la dérangeait pas. Je pouvais dire quoi après ça ? C’était ce qu’elle voulait. Quoi que d’un autre côté, Candice n’avait pas tord. Qu’est-ce que je pouvais bien encore faire avec elle aujourd’hui. Je ne pouvais pas affirmer que je ne voudrais pas lui brisé le cœur. Si je la laisserai elle aurait le cœur en milles morceaux, et si je continuais de faire ce que je faisais déjà présentement je lui briserais le cœur aussi. J’étais vraiment plus que mal barré, parce que dans les deux situations je la blesserais. « Je sais déjà tout ça Candice, je me tue à le lui dire que je n’éprouve pas le même genre de sentiments qu’elle. » J’avais tenté déjà le tout pour le tout. Elle ne voulait vraiment pas comprendre ce que je lui racontais. Elle était beaucoup plus en colère que moi ça se voyait. J’avais beau lui raconter ce que je voulais elle n’accrochait vraiment pas sur les quelques mots qui sortaient bel et bien de ma bouche. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire, parce que son regard et ses paroles étaient vraiment perçantes. Alors je m’approchai d’elle plongeant mes yeux dans les siens et attrapa ses bras pour qu’elle puisse elle aussi prendre le temps d’écouter ce que j’avais à dire et qu’une fois pour toute elle puisse bien me comprendre : « ARRÊTE ! » dis-je avec un ton saisissant. J’en avais marre, et je n’avais pas non plus envie d’être violent avec elle, j’avais juste envie qu’elle s’arrête de bouger dans tout les sens, elle commençait à m’étourdir. « Ce n’est pas difficile à comprendre que Alice est amoureuse de moi, je le sais. Sauf que je me tue à lui dire que je ne suis pas amoureux d’elle. Non seulement j’ai tenté de lui dire à plusieurs reprise, mais si moi je dois la laissé, elle qu’est-ce qu’elle fait toujours avec moi ? Je ne l’ai jamais empêché de partir. » C’était vrai, après tout Alice n’était pas vraiment mieux placé que moi. Elle avait beau pleurer sur son sort, mais elle avait aussi déjà Été mise au courant de tout ce qui se passait. Je ne l’aimais pas vraiment d’amour, mais d’amitié, comme toutes les autres filles que je croisais. Il n’y avait rien de sérieux et j’étais encore bien loin de vouloir m’embarquer dans une relation sérieuse. Encore moins avec Alice. Bref, Alice savait mes tendances à aller voir ailleurs. Je lui avais déjà dis aussi ne pas être amoureux d’elle, que je la voyais comme ma petite sœur. « Je ne suis pas amoureux d’Alice, tu me comprends là ? C'est ça que tu voulais savoir, que tu voulais que je te dise ? Je lui aie aussi dis que je ne voulais pas avoir de relation sérieuse… Bien avant qu’elle officialise tout sa ! Je l’avais prévenu et voilà ou j’en suis. Je suis le pire des connards qui ait pas sur cette terre parce que je suis supposément en couple avec une fille que je vois comme ma petite sœur et non ma copine.» Alors là, c’était un zéro pour moi. J’avais raison en tout point. Je savais que je disais vrai, mais à voir le visage de la rouquine, je voyais bien qu’elle n’était pas au courant de toute cette histoire. « Alors là maintenant que tu sais une autre partie de toute cette histoire, t’as pas à venir me donner des leçons de moralité, parce que si on regarde ce qui se passe d’un autre œil. C’est pas seulement de moi qui est question. Je crois aussi que pour venir me tombé sur la tête avec toutes cette histoire plutôt chiante, t'avais pas tout les informations ... T'aurais dû poser quelques questions, parce qu'il me semble que Alice ne t'aie pas tout dit. » Faut croire qu’entre fille, elles ne se disaient pas tout. Alice ne voulait peut-être pas s’avouer le fait Orion n’était pas amoureux d’elle. Avait-elle peur de quoi que ce soit ? Orion n’en savait rien. Je lui lâcha les deux bras puis commença à marcher en sens inverse ... J'en avais marre, j'étais au courant de ne pas être un ange, mais que tout le blâme me passe sur le dos, je le prennais moins.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orion & Candice

J'entendais ses mots mais je n'avais pas fini de parler alors je continuais, j'étais comme ça. Même si pour le coup il n'avait pas tord, simplement cela concernait Alice et quoiqu'il arrive je m'en mêlerais. Je parlais du fait qu'elle, elle l'aimait, qu'elle en avait pas la même vision que lui, ce à quoi il me répondait qu'il le savait très bien, qu'il s'est tué à le lui dire mais qu'apparemment de son côté elle ne voulait pas entendre, elle niait totalement les vérités qui étaient en face d'elle pourtant. Mais j'étais aussi trop fâchée pour faire attention en détail à ce qu'il me disait, je me concentrais sur mon amie et pas sur ce qu'il pouvait dire, faire ou éprouver... Je tentais simplement de rester détaché de lui comme je l'avais toujours fais depuis des mois, parce que cela me permettait aussi de résister à mes envies parfois un peu trop forte. Alors je continuais à parler d'Alice pour m'éviter de penser à ce que lui disait sur l'instant, elle seule comptait, elle seule était importante là-dedans. Alors que je venais à peine de finir ma petite tirade, Orion s'approcha de moi en plongeant ses yeux dans les miens ce qui me perturba au plus haut point, je gesticulais alors de plus belle, nerveuse mais ma colère le cachait, il m'attrapa les bras pour que je cesse et m'intima d'arrêter avec la voix la plus sérieuse qu'il soit. Cela fit son effet, ou peut-être une combinaison de ça et du fait qu'il me tenait les bras et s'était approché, je ne saurais le dire, mais je m'étais arrêtée et j'avais mon regard fixé dans le siens, je sentis même le rouge me monter aux joues, une chance que cela soit interprété comme ma colère du moment, pour le coup j'étais sauvée.

Il me parlait du fait que c'était évident qu'Alice l'aime, qu'il le savait parfaitement, mais que lui non et qu'il essayait de le lui dire, plusieurs fois. Il me parlait du fait de pourquoi c'était à lui de la laisser et pas l'inverse, pourquoi elle elle restait avec lui... Réponse évidente, justement parce qu'elle était accroc à lui et trop amoureuse, les filles ont cette capacité à penser que la personne en face pourra genre tomber amoureuse, c'était le coup classique quoi. Alice ne partirait pas, elle ne voyait que son Orion, les autres ne semblaient pas compter pour elle, j'avais tenté une ou deux fois de lui dire de faire comme lui, quitte à jouer le couple libre, qu'elle le fasse aussi, puis si il aurait éprouvé quelque chose pour elle, ça l'aurait fait bouger au moins... mais non elle l'aimait trop pour oser penser à ça. Je continuais à garder le silence tout en l'observant alors qu'il me disait clairement ne pas l'aimer, si c'était assez clair, malheureusement oui, cela signifiait qu'elle souffrirait, c'était inévitable. Mais j'avais envie d'aller me flageller, oui littéralement parce qu'au fond de moi il y avait cette petite voix, cette petite chose qui jubilait à l'idée d'entendre ces quelques mots qui étaient pourtant le mal absolu, le mal absolu oui c'est ça, il n'y avait rien de bien là-dedans! Il me disait qu'il n'avait jamais voulu de relation sérieuse, qu'il le lui avait dit mais qu'elle avait officialisé leur couple malgré tout. Que maintenant on le prenait lui pour le dernier des connards parce qu'il est en couple et couche, ce qui est en effet le cas, en même temps ça m'arrange de le voir ainsi et pas autrement, ça me permet de mettre une barrière, sorte de colère et de haine. Au final il disait que c'était plus comme une petite soeur... Il est sûr que ce n'est pas du tout ce qu'Alice ressens en ce moment... En fait elle était dans une merde complet et je ne savais pas trop comment l'en sortir, tout ce que je voulais c'est qu'elle arrête de souffrir, de se faire souffrir elle-même finalement.

J'étais mal pour ma petite Alice, mal de savoir qu'elle en était au point de se voiler la face, de certainement penser qu'elle arriverait à le faire changer, à le faire l'aimer, c'était évident que c'était ça, ou peut-être simplement qu'elle pensait qu'il y avait cet amour entre eux car il restait à ses côtés malgré tout... Mais en fait c'était simplement parce qu'il l'aime mais d'une autre façon. Je savais qu'il faudrait faire quelque chose avant que les choses n'empirent, surtout pour elle mais quoi... Il reprit la parole, toujours énervé lui aussi alors que personnellement j'avais pris comme une douche froide en apprenant à quel point mon amie se faisait des illusions, il parlait du fait que j'avais maintenant une autre partie du problème, que je connaissais tout et que du coup j'avais pas à donner de leçons de moralité. Il avait raison aussi, il n'était pas le seul à blâmer dans l'histoire et cela m'agaçait, d'autant plus que depuis le début je le savais, je veux dire Alice aussi avait avant même de le savoir un tord que je connaissais. Alice ne m'avait pas tout dit il avait raison, à mon avis elle n'a rien dit à personne, elle le garde pour elle ce qui est pire... Je baissais les yeux un court instant, il me relâcha à cet instant précis pour commencer à s'en aller.

« Attends! » dis-je d'une petite voix alors que je lui avais pris le bras pour le retenir. Je m'en voulais de lui avoir parlé ainsi maintenant que j'avais tout en main, mais je n'osais pas non plus le regarder à cause de tout ceci, puis parce que je m'en voulais simplement de le retenir, j'aurais dû en avoir rien à foutre qu'il se barre en faisant la gueule, après tout, il était sensé être le connard que je déteste parce que c'était plus simple pour moi au moins mais là c'était plus sérieusement le cas. Et de toute façon, il fallait vraiment que je fasse quelque chose pour Alice, elle s'enfonçait sans même s'en rendre compte, et dans sa chute elle l'incluait lui et maintenant moi depuis hier soir.. « Je... » me raclais la gorge ne sachant quoi dire, ou plutôt si mais ça me faisait chier, je détestais faire des excuses « Je suis désolée okay?! » dis-je à moitié sur la défensive en croisant les bras sur ma poitrine, dans une petite moue « Je ne savais pas... » je me mordillais la lèvre inférieur « Je voudrais simplement qu'elle soit heureuse tu comprends? » tout en parlant je levais les épaules et commençait à marcher lentement, faisant des petits allées et retour, mains sur les hanches « Je n'aime pas voir quelqu'un malheureux, quelqu'un que j'apprécie ça va de soit... Ni être injuste et là je pense que je l'ai été, c'est plus simple pour moi de te prendre pour un connard parce que... » soudainement je m'arrêtais, oula qu'est-ce que j'allais faire pour une connerie? Je fis de grand yeux ronds « Parce que t'es un mec ! » ouais c'est pas crédible pour deux sous mais au moins j'ai rattrapé mon affaire, je secouais la tête « En bref! Je pense juste qu'il faut faire quelque chose... Parce qu'elle en souffre et finalement elle est pas la seule... Mais elle est tellement... accrochée... Je le savais, je pensais juste que c'était réciproque à quelque part mais que tu t'y prends mal tu vois? Mais là ça change beaucoup de choses... » je m'arrêtais un instant regardant au loin « Je lui ai dis de faire comme toi tu fais, mais elle voulait pas, j'aurais dû comprendre » j'eus un petit rire-soupir « Je tenterais mieux, il faut que cela cesse, je... t'aiderais si tu veux? Après tout c'est mon amie et il faudra bien que ça finisse par aboutir... Elle ne voit pas que pleins de gens rêveraient de n'avoir simplement qu'une nuit avec elle, le potentiel qu'elle a... » je souriais, j'étais la principale intéressée la-dedans, Alice et son corps si parfait, non non terrain dangereux à nouveau!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Désespéré de savoir à quel point j’étais vraiment le pire des connards, je m’étais mis à marcher plus loin. Je n’avais pas vraiment envie de m’éterniser sur une conversation qui ne menait nulle part, parce qu’au fond de moi je savais quel en était le fond de cette histoire. Surtout que la personne concernée n’était pas présente, mais que c’était Candice qui parlait à sa place c’était un peu décourageant pour moi. Puis ayant fait quelques pas déjà, Candice me pria d’attendre, mais qu’est-ce qu’elle me voulait encore ? J’avais déjà tout dit. Je ne suis pas amoureux d’Alice c’est pourtant simple. « C’est complètement inutile de t’excuser, maintenant que je sais que je suis un connard… Y a pas d’autre chose à dire sur le sujet parce que à ce que les gens disent que lorsque t’es un connard tu l’es pour toujours. » Oui, les choses allaient changer, puisque j’allais mettre les points sur les « i » et les barres sur les « T » avec Alice. Ça allait se terminé bien plus vite que je le croyais, quoi que pour moi, cette relation bâtie sur plein de beaux mensonges ne s’était jamais réellement commencée. S’en devenait ridicule, j’étais le petit ami d’Alice sans même l’avoir voulu et c’était moi le connard dans toute cette histoire parce que c’est moi qui avais décidé de rien officialiser puisque les choses sérieuses me font toujours peur. L’affirmation de Candice me fit rager intérieurement. J’avais le droit d’avoir tous les tords puis que j’étais un mec ? C’est complètement idiot ! Ou étais-je vraiment le pire des idiots ? Peut-importe, là-dessus j’étais consterné et même fâché de savoir à quel point Candice pouvait avoir cette opinion de moi, enfin une opinion général comme ça sur les garçons. « Tu sais quoi, c’est des foutaises tout sa ! Tu sais pourquoi ! Parce qu’y a bien des filles qui font la même chose que moi… » Mes sourcils se froncèrent et d’un ton qui soit dis en passant était plutôt baveux j’ajoutai : « Tu devrais savoir de quoi je parle de toute façon… » C’est sure qu’elle savait. Elle était comme Orion mais au féminin. Elle n’était pas la seule et ne serait pas la dernière des filles à être comme lui. À l’exception prêt, qu’elle elle était célibataire. Et si un couple s’était formé à son insu ? Ce que je veux et si j’avais fait comme Alice, je l’aurais aimé et que je nous aurais fait croire que nous étions un couple. Aurait-elle aimé cette réalité qui aurait été la sienne ? Non probablement pas, et moi je me devais d’accepter tout ce qui ce passait en rapport avec ma petite personne ? C’est vraiment un des pires conneries que je pouvais bien entendre. Puis quel bonne idée de proposer à Alice de faire comme moi ! Sa n’aurait probablement pas changé grand-chose puisque de tout façon elle n’était pas ma copine pour moi. Je ne me serais pas ruer sur elle pour l’en empêcher c’est certain. Je faisais exprès de m’amuser avec d’autre filles, pour justement essayer de lui faire comprendre que la situation ne pouvait pas rester la même. Ce n’était pas vraiment la meilleure des idées que Candice aurait pue donner à Alice, ce n’était pas non plus de ma faute si Alice ne se résumait pas à ce que je me tuais à lui dire ! « Franchement Candice, c’est vraiment la meilleure des idées que t’as eu, t’as jamais pensé que je tentais d’essayer de la résonner justement en m’amusant ailleurs ? Ce n’est pas une histoire pour lui briser le cœur, mais une histoire pour qu’elle se rende compte qu’elle à s’accroche à quelqu’un inutilement… » Allait-elle enfin comprendre ce que je disais, ce que je faisais aussi. Alice n’était pas mon jouet bien au contraire. Elle était disons plus entêté que je le croyais, elle ne comprenait probablement tout le sens de mes paroles. Je regardai Candice sans mots. Elle venait de me donner une voiture remplie de merde et maintenant elle était prête à m’aider ? Non ! Non ! Non ! Cela ressemblait plutôt à un complot tout ça ! « Besoin d’aide ? Tu te fou de moi ? » C’est presque si elle me riait dans le visage. « Non, merci ! Je n’ai pas besoin de ton aide … Tu lui a déjà proposer d’aller voir ailleurs sans savoir ce qui se passait vraiment, t’as vu ce que cela à fait … Sa rien donner et c’est encore moi qui passe pour le connard ! ». J’haussai les épaules puis la regarda : «De toute façon il ne peut y avoir rien de pire que moi … Parce de un je suis un connard et de deux je suis un garçons, c’est donc normal tout cela !»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orion & Candice

J'avais fini mon petit discours, j'attendais qu'il prenne la parole et il ne tarda pas d'ailleurs à le faire. Il me dit qu'il ne fallait pas que je m'excuse parce que de toute façon maintenant il sait qu'il est un connard et que lorsque tu l'es, tu l'es pour toujours. Je fermais les yeux, j'avais été vraiment trop conne sur le coup, peut-être d'autres personnes pensaient-elles ça mais finalement ce n'était pas mon cas, je le disais plus pour m'arranger moi-même, pour mieux compatir à mon amie, pour mieux m'éviter d'avoir des pensées sur lui... Mais ça il ne pouvait pas le savoir. Il se mit à me parler des filles qui sont pareil que lui, qu'eux les mecs, je ne pouvais qu'approuver ce qu'il disait, de toute façon je n'avais jamais nié les choses, c'est pour ça que la suite ne me fit pas franchement sortir de mes gonds, il fronçait en effet les sourcils en me regardant tout en ayant un ton qui en disait long sur sa pensée du moment: Moi. Il me dit justement que je devais très bien savoir de quoi il parlait... Ouais en effet j'en avais une idée mais j'étais pas dans la même situation que lui et je le reconnaissais, comme je le disais, je me qualifie moi-même de salope nymphomane alors si il croit que je vais être touchée par ses mots c'est grandement loupé!

Il continua en parlant de l'idée que j'avais eue, clairement il ne la trouvait pas bonne, quoi c'était une idée comme une autre! Sur le coup j'avais pensé bien faire, pensant qu'ainsi Alice trouverait un autre mec et arrêterait son amour pour lui, ça aurait pu hein! Il en venait à dire que si peut-être il couchait avec toutes ces filles c'était pour lui faire passer un mot, qu'elle comprenne qu'il ne voulait pas de leur couple, vu comme ça j'y avais pas pensé non plus, mais il ne fallait pas non plus me prendre pour une bille parce que bien avant d'être avec elle il le faisait déjà hein! Je comprenais qu'il n'avait pas réellement envie de lui briser le coeur, enfin je crois, j'avoue que le ton haussais de nouveau et cela me mettait sur les nerfs, j'étais un peu perdue dans cette discussion. Finalement il aborda le fait que je veuille l'aider avec Alice, il pensait apparemment que je me foutais de sa gueule, encore une fois je faisais tout de travers puisque mon aide avait été sincère pour une fois. Il me reparlait de ma brillante idée qu'elle aille voir ailleurs qui n'était pas brillante du tout vu ce que ça a fait: rien du tout, que je l'avais fais sans savoir ce qu'il se passait réellement, désolée si j'avais pas tout les faits à l'époque! Puis il se mit à dire que de toute façon y avait rien de pire que lui puisqu'il est un connard et un mec, je fis de grands yeux, réalisant qu'il avait un peu trop bien noté ma petite phrase d'avant. J'avais presque gaffé et en voulant me reprendre j'avais en fait enfoncé le clou. Bon j'ai pas le meilleur des avis concernant les mecs, mais je ne pensais pas qu'ils sont tous des connards, certains oui... mais pas tous, puis bon je savais très bien que j'étais pas mieux. J'avais dis cela, pensé cela tout ce temps pour former une barrière derrière moi dans ma tête.

J'eus un pseudo rire ironique « Tu cherches quoi en me parlant ainsi hein?! A me faire voir ò combien je ne vaux pas mieux que toi? Mais grande nouvelle Orion je le pense déjà! J'ai pas besoin de TOI » dis-je plus fort en pointant mon doigt sur son torse « pour savoir que je suis une salope nymphomane et tu sais quoi je l'assume! Alors sur ce point-là tu ne me blesseras pas mais alors vraiment pas! » je m'arrêtais un instant, il allait parler je l'interrompis d'un signe de main « Non c'est encore à moi j'ai pas fini! Peut-être bien que mon idée était débile oui! Mais sur le moment je pensais bien faire! Je voulais juste tenter quelque chose plutôt que de rester là à la voir s'envenimer, et je suis sûre que ça aurait pu marcher si elle voyait un autre elle aurait pu arrêter d'être accroc à toi! Non mais c'est vrai! Pourquoi faut-il que tu nous rendes si accroc hein?! Y a des millions de mecs si elle ouvrait juste un peu les yeux, si elle s'ouvrait aux autres, alors non dis pas que mon idée était complètement merdique je suis pas d'accord c'était une idée comme une autre! » je m'arrêtais un instant, j'avais même pas réalisé que je venais de me vendre moi-même, je secouais la tête « Je ne me foutais pas de toi en proposant de l'aide, merde c'est si dur de comprendre aussi que je veux réellement aider? C'est mon amie et toi... Je t'ai mal jugé, je ne savais pas tout pour le faire, je sais c'est minable j'aurais du demander... » j'haussais les épaules en me mordillant la lèvre, ne sachant pas comment dire ma prochaine phrase de peur de trop en dire « Je préférais te voir comme un connard... et comme un mec connard pour... raisons personnelles, ça m'arrangeait et c'était, c'est bien plus simple » je soupirais « Je comprends que tu m'en veuilles... Sur ce, j'espère simplement que tu résoudras vos problèmes... sans trop de casse » je faisais un simple signe de tête et commençait à mon tour à m'éloigner de lui, j'avais déjà passé trop de temps près de lui. Je commençais à me sentir changer d'avis sur lui, à ressentir ce que je tentais toujours d'oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela aurait été dur pour Orion de passé par-dessus le fait que Candice avait dit que pour les garçons c’était normal d’être con. Bah dis donc elle avait vraiment trouvé les mots justes. Quoi que pour Orion il voyait les choses différemment. Il savait bien était Candice et quelle genre de réputation elle avait, Alice lui en avait souvent parlé bien avant qu’elle officialise sa relation avec Orion. Elle avait le même genre de réputation que lui, alors disons que les mots qui devaient être blessant pour lui ne l’était pas vraiment, parce que au départ ce n’était qu’un jugement inutile de la part de Candice envers Orion. Je regardai un instant Candice qui semblait énervé par ce que j’avais dis. Avais-je touché une corde sensible ? « Merde ! Je n’y crois pas ! T’as tout les droits pour venir m’en merder ici entre deux cours et moi je touche une corde sensible et sa te gêne ! » Effectivement j’avais touché le seul point dont je n’aurais pas du. Voilà c’était fait. Comme si moi je devais me faire parler comme si d’un rien n’était, rester là sans mots puis ne rien dire. Elle n’était pas tellement tombée sur le bon garçon la rouquine. « Et puis tu crois que moi j’Avais besoin de toi pour venir me confirmer que j’étais ce connard que tu me parles depuis tout à l’heure ! » J’allais ajouter quelques mots, mais sa main se posa près de ma bouche puis elle continua de déballer tout son sac. Une chose était certaine. Je pouvais rester ici des heures à m’obstiner avec elle, parce que croyez-moi je sais ce qu’une femme en colère peut faire. Un jour elle vous saute dessus et l’autre elle vous traite de connard. Comme aujourd’hui Candice avait bel et bien réussis cette mission personnelle qu’elle c’était donnée. Elle était venue me voir en bouc émissaire pour Alice, sauf que pas de bol ! Elle n’était pas tombée sur un Orion débordant d’énergie et de bonne humeur. Elle était plutôt tombée sur un Orion, fatigué et encore sur la cuite de la veille. Alors la pour la bonne humeur on repasse okay ! Puis je l’écoutai parler, parce qu’à vrai je n’avais pas vraiment le choix. Cependant je restai accroché sur quelques une de ses paroles Pourquoi faut-il que tu nous rendes si accroc hein?! Elle me racontait quoi là ? Elle était en train de se dévoilé à moi ? Non mais c’est quoi qui se passait là ? Elle m’en voulait de jouer avec Alice histoire qu’elle décroche de moi, elle m’en voulait d’être un connard mais elle était accroc à moi ? Bah voyons je crois en avoir manqué un bout ou quoi ? J’arquai un sourcil étonné de ses paroles. Avait-elle cette même attirance que moi j’avais pour elle ? Mon petit fruit défendu serait-il maintenant accessible. Puis comment cela se faisait qu’elle en bavait pour moi autant qu’Alice ? Enfin je repris mes esprit mais la questionna tout de même sur le sujet. « Mais de quoi tu parles Candice, pourquoi tu dis nous rendre Accroc ? Je ne te suis plus… » Puis elle continua de déballer tout son sac. Elle me racontait qu’elle aimait bien me voir comme étant un connard. Pourquoi ? Pour des raisons personnelles … N’importe quoi ? Bouche bée devant tous ces mots, je la regardai s’éloigner puis j’accouru vers elle, l’attrapa à nouveau par le bras l’attirant vers moi, mais nous tombions près l’un de l’autre, bien plus près que je le croyais en fait et ajouta : « Je crois que toi non plus tu ne me dis pas tout … » Je la regardai intensément dans les yeux. Je le voyais bien qu’elle était mal à l’aise de s’être échapper et que je me sois rendu compte de cet incident. Sauf que de savoir si elle avait cette attirance pour moi me rassurait un peu plus. Je ne me donnerais pas le feu vert pour lui sauter dessus mais je saurais que c’est réciproque. J’en étais tout aussi mal à l’aise qu’elle, surtout avec cette légère distance qui se trouvait entre nous, s’était presque insupportable de la trouvé devant moi et de ne pas pouvoir lui touché. Mon corps me semblait être aimant qui voudrait absolument aller se coller à sa jumelle, mais j’avais ce petit recul. Celui qui m’empêchait de la toucher en rapport avec Alice. Je n’y pouvais rien. Ma main s’étira jusqu’à son visage, ne souriant pas mais plongeant mes yeux directement dans les siens, j’ajoutai : « Les choses pourraient être bien plus simple si tu m’expliquerais ce qui se passe réellement. » Ici, il n’était pas seulement question d’Alice et moi, mais de Candice et moi. Je ne pouvais pas vraiment expliquer ce qui se passait la présentement entre nous, mais je savais que c’était bien plus qu’une simple chicane en rapport avec Alice. Si seulement … Je pouvais lire dans ses pensées et me rassurer que c’est bien moins fort que je le crois entre moi et elle… Et Alice ? J’étais maintenant perdu, attendant toujours sa réponse…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)