Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Guys are always the assholes ... and girls the holy » ✿ Orion & Candice - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

« Guys are always the assholes ... and girls the holy » ✿ Orion & Candice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orion & Candice

Décidément avec lui c'était vraiment compliqué, alors que je lui expliquais que j'en avais strictement rien à faire de comment je pouvais bien être vue par les gens, que j'assumais ma sale réputation lui pensait avoir trouver ma corde sensible? Voyons c'était ridicule, je m'amuse comme une folle avec cette réputation, j'essaie d'avoir le titre même de la fille la plus coucheuse, salope et tout ce qu'on veut du campus, en rivalité avec Luhann et lui crois que ça me touche vraiment? On ne se comprenait pas c'était évident, vraiment électrique. Il continua sur sa lancée en disant qu'il n'avait pas besoin de moi pour venir confirmer qu'il était ce fameux connard dont certaines dont moi parlaient. Mais je l'avais interrompu car j'avais pas fini mon discours, j'avais continué donc d'une traite sans lui laisser le temps de répondre ni quoique ce soit, un peu prise dans mon discours, dans ma colère du moment mes mots étaient sortis... Peut-être trop d'ailleurs parce que soudainement il fit une nouvelle interruption en me demandant de quoi je parlais quand je disais « nous rendre accroc », qu'il ne suivait pas. Je restais un instant sans rien dire, juste une seconde, les yeux ronds, non je n'avais pas dis ça... Si? Je réfléchi à toute vitesse à ce que j'avais pu raconter, en fait en réfléchissant bien c'était fort possible. Je choisi simplement d'enchainer sans répondre à sa question, évitant son regard d'ailleurs. Je lui disais que oui j'aimais bien le voir comme un connard parce que ça m'arrangeait réellement. J'avais besoin de le détester du mieux que je pouvais pour éviter de trop penser à lui, parce que ce mec m'obsédait, pas sentimentalement parlant, je le connais pas, lui non plus et grand dieu me préserve d'aimer qui que ce soit! Mais physiquement oui, il y avait des centaines de canons sur ce campus, d'ailleurs tous les canons finissaient sous ou sur moi, j'aimais bien ça, mais lui... Lui il m'obsédait, pourtant je préfère les beaux mecs blonds aux yeux bleus, j'ai toujours adoré ce genre là, et non les grands bruns aux yeux bruns mystérieux, je trouvais ça normalement banal... Sauf que là c'était clairement pas le cas et ça m'agaçait sérieusement. Je lui avais alors dis en choisissant bien mes mots que je préférais le prendre pour un connard, que c'était mieux ainsi pour moi, raisons privées, ce qui était la stricte vérité d'ailleurs. Mieux pour moi, mieux pour Alice et certainement pour lui-même. Je choisi alors de partir en espérant qu'il trouve une solution à son problème, une solution qui ne ferait pas souffrir mon amie.

J'avais parcouru quelques mètres déjà, mais toujours dans l'immense amphi qu'il me rattrapa en me prenant de nouveau par le bras, je me retournais vivement alors pour tomber presque contre lui, je déglutis un instant avec difficulté avant de reprendre mes esprits, qu'est-ce qu'il me voulait encore? N'en avions-nous pas terminés? Il me dit alors tout en me regardant intensément dans les yeux que je ne disais pas tout dans cette histoire, pendant un instant je restais rivée à ses yeux, ne pouvant m'en détacher, ils étaient si... intenses, si... perçants s'en était tellement tentant. Puis finalement je baissais moi le regard, préférant rompre tout contact avant de faire une belle connerie, trop près, trop intense, puis toute cette dispute aussi... Je savais que des mots n'auraient pas du sortir de ma bouche, j'avais espéré qu'en partant il les oublient mais je crois que non... Je me sentais comme prisonnière, mise à nu et je n'appréciais pas ça, j'avais réussi pendant des mois et soudainement tout s'écroulait alors qu'à la base j'étais là pour Alice. Alors que je levais de nouveau les yeux vers lui il en profita pour les plonger dans les miens sans perdre le contact, je me sentais vraiment prise au piège mais avais-je vraiment envie d'en sortir? Il voulait comprendre, disant que les choses pourraient être plus simple si je m'expliquais, si j'expliquais réellement ce qui se passait. Je me mordillais de nouveau la lèvre un instant, ne sachant quoi faire. Mentir? Ou être honnête? Finalement je choisi de détourner de nouveau les yeux, ne supportant pas se regard qui semblait vouloir me transpercer, lire en moi, ce regard qui me donnait trop envie de lui, lui et tout son corps parfait. Je soupirais « Cesse... » je repris une respiration pour me calmer « Arrête de me regarder comme ça Orion... c'est déjà tellement dur de ne pas céder... » dis-je en me reculant d'un pas « Possible que je ne dise pas tout, il y a des choses à ne pas dire... Je crois » je fronçais les sourcils « Je préfère te détester, te prendre pour le connard que tu n'es apparemment pas pour... » je m'arrêtais une nouvelle fois en levant les yeux au ciel « pour arrêter de penser à toi, d'avoir envie de toi parce que c'est mal! C'est vraiment mal et ça me ressemble pas! » là maintenant je me sentais mal, je paniquais, ça devait finalement bien sortir, mais surtout je me sentais mal vis à vis d'Alice. « Parce que je me sens anormale d'avoir envie de toi alors que tu es avec Alice, ou même si c'est pas le cas je... elle t'aime c'est mon amie, ce n'est pas moi ça! Normalement... » je m'éloignais juste un peu pour marcher « mais ça fait des mois et je n'y arrive pas! » je levais les mains en l'air en signe de résignation, toujours en évitant son regard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Guys are always the assholes ... and girls the holy » ✿ Orion & Candice - Page 2 103bur9
Mystérieuse, c’est bel et bien le mot que je venais de trouvé pour qualifié Candice. Elle paraissait comme un lire ouvert à mes yeux. Le genre de filles faciles que tout le monde pourrait avoir. Quoi qu’avec sa réputation égale à la mienne, c’était dur de vraiment avoir l’air d’autre chose que ce qu’elle affichait vraiment. Sauf qu’était-elle beaucoup plus sensible qu’elle le pensait, qu’elle le laissait paraître. Était-elle comme moi blessé par le passé ? Ou encore avait-elle des sentiments si réel envers quelqu’un qu’elle ne l’osait se l’avouer faute de compétition avec Luhann ? Je ne pouvais détacher mon regard du sien. C’était si intense comme lien qui nous unissait. Enfin nous n’étions pas en couple, mais quelques chose, une sorte de chimie se faisait paraître ; a toute les fois que nous nous retrouvions prêt l’un de l’Autre. Candice, mystérieuse jeune femme, qui es-tu réellement ? Une attirance physique, un amour passionnel ou encore la femme de mon cœur ? « T’en a dis assez longuement pour que je comprenne qu’il n’y a pas qu’Alice qui dans le décor. » Je n’avais pas tord mais les choses étaient si compliquer. C’était pénible d’être là devant Candice à ne pouvoir rien faire. Si seulement elle pouvait me dire tout ce qu’elle avait sur le cœur ce serait beaucoup plus facile pour de savoir quel chemin prendre pour me rendre directement à son cœur. Aller touché là ou il le fallait. Pourtant je me reconnaissais tellement en elle. Je ne pouvais m’empêcher de penser à elle. Elle faisait partie de mes pensées nuit et jour, et même quand j’essayais de ne pas y penser, j’y pensais tout de même. S’en était presque impossible de la sortir de ma mémoire, mais sans le savoir elle avait marqué ma vie au fer rouge. Elle n’était pas seulement un songe mais aussi une pensée. Comme un ange qui veille sur moi… C’était comme elle pour moi, je n’arrivais toujours pas à m’enlever son sourire, ses yeux, son corps de mes pensées. C’était pénible de voir à quel point je n’étais pas libre de faire totalement ce que je voulais. Elle était l’amie d’Alice et je fantasmais sur elle. Purement homme hein ! J’avais des fantasmes sur les amies de ma supposé copine. Étais-je normale ? Étais-je vraiment normal de m’imaginer à plusieurs endroits avec elle ? Non mais bon dieux je ne vais pas vous raconter tous les moindres petits gestes causé dans plusieurs des mes rêves… Soit dit en passant légèrement érotique ! Bon ! Enfin ! J’étais là devant elle, Je ne pouvais la toucher, je ne pouvais presque pas la regarder de peur que cela devienne trop intense entre nous. Puis je ne voulais pas non plus attisé le feu pour que son amitié avec Alice en soit détruite. C’était pénible. Déprimant et surtout très difficile de ne pouvoir rien faire devant Candice. J’en étais ou dans cette histoire ? J’en avais perdu la raison de toute cette dispute. Ah oui ! J’étais ce connard dont tout le monde redoute. Ce connard qui trompe sa petite amie avec toute les plus jolies filles de ce campus et qui pour certaines personne, je suis un garçon sans émotions, sans scrupule, sans cœur. Pourtant je pourrais vous prouver le contraire. Avec le passé, je pourrais vous racontez le pourquoi du comment je me retrouve dans une situation comme celle-là. Qui la présentement me rendait totalement confus. J’étais sans mots devant sachant qu’elle aussi avait des pensées plutôt étranges comme les miennes en rapport avec moi. L’aimais-je ? Mon cœur ne parlait pas vraiment à vrai dire. C’était plutôt mon corps qui avait toutes sortes de sensations étranges, d’étranges pulsions aussi. On dit parfois que l’homme devient animal, mais croyez-moi ce n’était pas du le cas ici, c’était différent de ce que j’avais connu auparavant. Je la regardai puis ne puis m’empêcher de m’approcher d’elle à nouveau, rattrapant ses bras, l’approchant de moi, non pas sauvagement mais sensuellement puis alla déposer un baiser sur ses lèvres. Je ne savais pas trop moi-même ce qui se passait. J’avais été pris de cours par moi-même. Alors que là c’est moi qui reprenait ses esprits. Je me décollai légèrement d’elle la regarda dans les yeux. Je sentais mes yeux remplis de tristesse, mais aussi de petites paillettes. J’avais pu approcher mon petit fruit défendu, mais je ne pouvais aller plus loin, alors mon cœur se brisa. J’aurais tellement voulu pouvoir en faire plus… « Je… Je… Je suis D…. D… Désolé… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orion & Candice

Orion avait voulu connaître la vérité, il l'avait eue, enfin je ne m'étais pas étalée non plus dans le moindre détail de ma situation actuelle, après tout les grandes lignes suffisaient largement je pense à comprendre tout le problème de la situation. J'avais résisté pendant des mois, durant tout ce temps j'avais caché, plutôt bien je pense, cette attirance étrange que j'avais pour lui. Il y avait beaucoup de beaux mecs sur le campus, des sportifs aussi, mon genre préféré, mais je ne sais pas comment me l'expliquer Orion était celui-qui me faisait le plus d'effet, celui avec qui c'était le plus dur de me retrouver dans la même pièce sans avoir envie d'être près de lui, de l'embrasser et de faire bien plus que ça, même là maintenant c'était dur. J'avais toujours tenus, oh parfois je laissais mon regard s'égarer mais toujours dans la grande discrétion, qu'il ne s'en rende pas compte et surtout pas Alice. Pourquoi est-ce que je n'arrivais pas à le zapper là était un mystère. J'aurais voulu oublier, mais c'était lui plus que les autres, devenant une obsession, alors j'avais choisi de tenter de le détester pour ce qu'il faisait, c'était plus simple ainsi et moins tentant... quoique même pas! Mais au moins ça me permettait de remettre mes idées en place en présence d'Alice. Dire qu'aujourd'hui j'étais à la base venue furieuse pour régler son compte à Orion, lui remettre les idées en place après ce qu'il s'était passé la nuit passée et me voilà à lui avouer ce que je m'étais promis de ne jamais lui révéler. Il m'avait écoutée sans m'interrompre, je n'avais pas trop osé le regarder à dire vrai, pas tout le temps, il semblait très pensif, d'ailleurs il y eu un silence de quelques secondes après la fin de mon monologue, je préférais alors regarder les sièges de l'amphi devant moi que d'affronter son regard ténébreux. Finalement il rompit le silence en me disant que j'en avais dis assez pour comprendre qu'il n'y avait pas qu'Alice dans cette histoire... Avait-il raison? N'était-elle qu'un prétexte aujourd'hui? Je fronçais les sourcils, non je sais que ce n'est pas le cas, c'était elle en premier lieu, moi en second. Qu'est-ce que je pouvais en avoir à faire qu'il couche avec la planète entière, je faisais bien pareil non? Mais dans le fond oui j'en avais à faire faut croire vu que certaines paroles dites avant m'avaient fait... quelque chose!

Le silence était retombé entre nous deux, par petites secondes je me permettais de le regarder, il semblait aussi pensif que moi. Je me demandais bien ce qu'il pouvait se dire, je me demandais si il avait soupçonné avant aujourd'hui mon attirance pour lui... Moi j'avais remarqué la sienne, quand on s'amuse à séduire depuis plusieurs années on a tendance à vite griller un gars qui vous matte, même quand c'est fait discrètement, encore une raison du pourquoi je m'étais jurée de ne jamais céder, de ne pas me faire griller moi. Je ne voulais pas qu'il pense à ce moment-là avoir une chance parce qu'il comprenait que moi aussi j'en avais terriblement envie. Quelque chose me disait qu'Orion pouvait facilement céder, et moi je n'étais pas sûre d'y arriver, alors j'avais préférer bien cacher mon jeu. Et voilà qu'aujourd'hui je m'étais apparemment vendue moi-même alors que j'étais là pour Alice, le comble! Je me permettais une nouvelle fois de le regarder en me mordillant la lèvre, de nouveau perdue sur pourquoi j'étais tellement attirée par lui, tel un aimant, alors qu'il m'était interdit... Me prenait-il au contraire pour un monstre d'avoir ce genre de désir alors que j'étais l'amie de sa prétendue copine? Peut-être avait-il envie de moi mais qu'il préférerait le nier juste pour Alice, il ne l'aime pas mais il sait comme moi que ça la blesserait...

Il choisi cet instant-là pour s'approcher de moi, je l'observais en silence, me demandant ce qu'il faisait, je ne trouvais pas le moyen de prendre la parole lorsqu'il me reprit par les bras pour m'attirer contre lui avec une certaine sensualité qui me faisait littéralement fondre sur place, hé bien c'était mal barré cette histoire je vous le dis. L'instant d'après il déposait ses lèvres sur les miennes... vraiment mal barrée l'histoire. Je me sentais fondre comme neige au soleil, j'avais l'impression d'avoir mon cadeau d'anniversaire, ou genre toucher le jackpot, le million, tout ce que vous voudrez, la personne que je désirais le plus au monde, à m'en consumer de désir, à m'en taper la tête contre les murs, réellement, m'avait donné un simple petit baiser, mais quel baiser. Il ne dura qu'un instant puis de lui-même il s'éloigna, semblant reprendre ses esprits, plus vif que moi pour le coup. Je m'étais toujours jurée que si cela arrivait, ou pire si il me plaquait un jour contre un mur pour m'embrasser sauvagement je le repousserais avec violence... et voilà que je ne réagissais pas... Quelle horrible amie j'étais, oui vraiment. Au contraire je voulais qu'il reste comme il était si près de moi, qu'il continue, mais le fait qu'il l'est stopé m'avait remis un peu les idées en places. Je croisais son regard qui semblait à la fois heureux et à la fois malheureux, qu'est-ce qui le rendait ainsi? Moi? Etait-il lui aussi dans ce genre de situation alors? Finalement il s'excusa auprès de moi, à moitié en bayant.

Je n'aimais pas sa façon d'être dans son excuse, elle me faisait me sentir déprimée... En réaction complètement débile je m'approchais de nouveau de lui, me mit sur la pointe des pieds et lui rendait son baiser, juste un simple baiser d'un instant, pas un long et passionné baiser, mais qu'il sache que c'était bon, et qu'il ne devait pas l'être. Après ça je baissais la tête mais au lieu de me reculer ou de le regarder je posais mon front contre son torse pour prolonger un peu le contact, aussi parce que j'avais envie de me taper la tête dessus, peut-être par honte aussi... ou un mélange de tout ça. Je soupirais fortement un instant avant de prendre la parole, toujours dans la même position « T'excuses pas...C'est moi qui devrais » je m'arrêtais un instant en m'éloignant de lui il semblait surpris de ma réponse, j'eus un petit sourire « Je n'aurais rien du te dire... Je sais très bien que je te plais depuis un petit moment » mon sourire s'agrandissait alors qu'il m'observait surpris « Voyons... tu sais qui t'as en face de toi hein, avec le nombre de personnes que j'ai eu autant des mecs que des femmes tu crois que je l'aurais pas remarqué? » j'haussais les épaules « Mais je m'étais promis que tu n'en saurais rien et voilà... » je m'éloignais d'un pas pour prendre un peu d'espace « Le pire c'est que parfois je crois qu'elle le sait... Pour nous... » je laissais ma phrase en suspens un instant « c'est des petits trucs ici et là placé dans ses phrases... » je balayais la salle vide du regard « Mais elle sait aussi que je ne ferais rien, je ne veux pas la blesser... La confiance c'est dur à avoir, je ne veux pas briser ça. Mais... » Je m'arrêtais, j'allais dire que si il la quittait cela changerait peut-être tout, il ne fallait pas que je l'incite à cela, il le pensait déjà bien assez. Puis même, oserais-je même si ils ne sont plus ensemble? Elle était clairement accrochée, même si ils rompraient elle continuerait à l'aimer et si elle l'apprenait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Guys are always the assholes ... and girls the holy » ✿ Orion & Candice - Page 2 103bur9
Avais-je vraiment voulu savoir la vérité ? Avais-je non seulement besoin de savoir la vérité. Les paroles dites par Candice au début de cette conversation qui jusqu’à maintenant est très constructive me restaient maintenant gravé en mémoire. Je n’arrivais tout simplement pas à croire que nous avions des sentiments l’un envers l’autre sans réellement le savoir. Quoi que toutes cette histoire qui au début avait été lancé en lien avec Alice, me fit réaliser bien des choses. Je ne l’aimais pas et ce n’était vraiment pas des blagues. C’était difficile pour moi de m’avouer que j’avais un certain sentiment d’appartenance envers Candice. Ce sentiment était bien présent dans ma vie, mais devant tout ce qui se passait réellement devant moi, j’étais complètement impuissant. Comme maintenant à vrai dire. J’étais impuissant devant Candice … Surtout en ne m’attendant pas à ce qu’elle me dévoile la flamme qu’elle avait pour moi. Avais-je un doute ? De mon côté j’en avais plus qu’une attirance, mais de la voir en compagnie de d’autre garçons me faisait toujours un petit pincement au cœur. J’ignorais jusqu’à aujourd’hui ce que cela pouvait bien signifier. J’ignorais à quel point mon cœur c’était reconstituer depuis la dernière fois. Enfin pas depuis Alice, mais depuis mon autre histoire de cœur. Cela avait été destructeur pour moi de voir la seule fille à qui j’avais vraiment donné mon cœur, la voir en compagnie, voir en couple d’un autre garçon qui à la base était supposé être l’un de mes amis et son ex. J’avais été trahi par deux personnes en même temps et depuis ce temps j’avais toujours eu bien du mal à faire confiance à qui que ce soit. Ce n’était pas pour un rien non plus que j’avais tenté par milles chemin de Dire à Alice que je ne l’aimais pas d’amour mais plutôt d’amitié. Je l’avais mis en garde, mais faut croire que le message ne sait pas rendu à destination. Était-ce l’orgueil d’Alice qui faisait en sorte qu’elle faisait comme si elle était ma copine. Ce que je veux dire était-ce son orgueil qui avait pris le coup lorsque je lui avais annoncé que je la voyais comme pas petite sœur ? Ne voulait-elle justement pas s’avouer le fait qu’elle était seule et non en couple avec moi ? Après tout elle pouvait avoir n’importe quel garçon. C’était une bombe et pour le moment, mise à part la relation qui au début était légèrement sérieuse, elle n’était qu’une proie de plus sur mon tableau de chasse … Quoi qu’en une autre métaphore, je pouvais la comparer à une proie simplement blessé et laissé à elle-même. En me retrouvant ici devant Candice à lui avouer certains sentiments, je savais que si cela venait aux oreilles d’Alice, cela la blesserait. Du coup elle ne pouvait plus me faire confiance, quoi qu’elle n’ait jamais pu me faire confiance, et de l’autre côté, elle ne pouvait plus non plus faire confiance à Candice. Vous voyez le genre. Le petit ami et la meilleure amie qui se retrouvent ensemble… Je voyais mon histoire d’y a quelques années défilé devant moi. Je me retrouvais à nouveau dans cette situation fâcheuse, sauf que là c’était moi le méchant, même si depuis le début je l’avais été.Je fus pris de panique lorsque mon corps se décolla de celui de la rouquine. Je n’arrivais pas à y croire. Je venais de l’embrasser sans qu’elle-même ne m’en empêche. Ce fut sur le coup de l’émotion quoi ! Mon corps n’avait même pas été tenté de s’arrêter. Ce champ magnétique qui nous séparait était encore et bien plus fort que je le croyais. On aurait dit que les fils commençaient à connecté. Que ce niveau d’électricité qui m’habitait augmentait. Mon cœur devenait gros. Étais-je amoureux ? Je l’ignorais, mais c’était comme si mon cœur allait exploser en milles feux d’Artifice. J’étais heureux, nerveux et paniqué à la fois. J’étais heureux de me retrouvé ici devant Candice, de l’avoir embrassé. J’étais nerveux de sa réaction, mais j’étais paniquer de savoir si quelqu’un nous avais aperçu, puis Alice vint à mes pensées. J’avais embrassé sa meilleure amie. C’était tout ; a fait contre mes principes, mais je passai par dessus parce que j’avais totalement envie de recommencer. Sauf que pour l’instant je m’arrêtai net devant Candice puis l’écouta parler. Une vague de transpiration fit le tour entier de mon corps. Je n’en pouvais plus d’être si heureux et mal à la fois. Je n’arrivais pas à sortir aucun mot sans bégayer… Enfin pour ce que j’avais réussis à dire avec ce petit « Je… Je… Je suis D…. D… Désolé… » , Candice avait compris le message. Cependant je fus surpris qu’elle me demande de ne pas m’excuser. Elle me raconta toutes sortes de chose qui d’ailleurs me fit sourire. Elle savait qu’elle me plaisait ? Étais-je maintenant rendu comme un livre ouvert ? Comment avait-elle bien pu se rendre compte qu’elle me plaisait bien plus qu’Alice. J’espérais simplement qu’elle me raconte pas un truc du genre j’ai des pouvoir psychique, je lis dans les pensées. J’étais foutu, alors là j’en étais presque mort, avec tout ses rêves et mes pensées insensé, ouf autant pas y pensé. Puis revenons à nos moutons. Moi qui croyait être subtiles, elle avait tout deviné en quelques minutes, enfin cela s’étalais depuis des jours, voir même des mois. Moi qui t’entais de faire comme si je n’étais que l’ombre de moi-même. Je la regardais de loin, je me risquais à la regarder du coin de l’œil en cours. Puis sur le terrain de sport, elle était si jolie dans son maillot. Et merde Orion ! RÉVEILLE-TOI ! Quelques-unes de ses paroles me firent revenir sur terre. Une fissure se fit sur mon cœur, savoir qu’elle avait fréquenté, enfin si l’on peut dire cela comme ça, plusieurs mecs et plusieurs femmes, me fit quelques choses. On aurait dis que j’étais trahi, mais trahi de quoi ? Je l’ignorais. Je me rapprochai d’elle allant déposer ma main sur sa bouche. Je ne voulais pas me rendre à l’évidence qu’elle avait autant de proie si non plus sur son tableau de chasse que moi. Puis elle continua de parler poussant ma main. Ce qui en sorti à nouveau de sa bouche me surpris aussi. Comment cela se pouvait-il qu’Alice s’en rendre compte ? Enfin elle ne pouvait pas s’être rendu compte qu’entre moi et Candice il y avait quelques étincelles … Je n’étais même au courant moi-même alors s’en était presque impossible. Candice avait l’air mal à l’aise de me raconter tous ses trucs. Je savais que pour elle rien n’étais facile. Je savais que c’était difficile pour elle de m’avouer ses sentiments pour moi en rapport avec Alice. C’était fou comme mes pensées pour le moment pouvaient passer de Candice à aller à Alice. Je m’en voulais d’être en compagnie de Candice vu qu’Alice faisait partie de ma vie, mais de l’autre côté je me sentais si bien. Fallait mettre un terme à tous ses petits soucis en tout qu’à je n’allais pas jongler entre deux filles… Puis rien ne me disait que Candice m’aimait réellement… Sauf que le sujet pour moi avait été réglé. Ma relation avec Alice allait prendre fin qu’elle l’accepte ou non. Bien sûre c’était parce qu’il y avait Candice dans le décor, mais si elle n’était pas au courant de notre rencontre aujourd’hui, tout irait bien… Puis même si elle l’était, elle ne savait pas ce qui s’était réellement dit… J’étais comment dire, sans mot devant Candice, je ne savais pas comment réglé tout sa. Je ne savais pas comment Alice réagirait si elle venait à savoir, mais je savais que quoi qu’il arriverait, j’allais être le méchant. J’étais déjà le méchant et le connard de service. Alice avait pleuré sur son sort tout la nuit, mais elle n’était pas obliger à moi. Je ne lui devais rien et elle ne me devait rien. Surtout en sachant que notre relation n’avait jamais été officialisée. Comme je ne cesse de dire, je l’aimais tout simplement comme ma petite sœur et rien de plus. Alors me tenant toujours devant Candice sans mot, cette vague d’émotion me traversa à nouveau. Puis je n’avais rien à redire sur ce qu’elle m’Avait raconté. Je comprenais qu’elle voulait garder la confiance d’Alice, mais moi je me foutais un peu de tout cela. Parce que j’allais rester le connard qui avait brisé le cœur d’Alice, alors me tenant toujours devant Candice, j’attrapa son visage entre mes mains puis alla à nouveau déposer un baiser sur ses lèvres. J’aimais les problèmes et le danger c’était certain. Bref n’ayant toujours rien à redire, ayant aussi laissé mes mains sur son visage, je la regardai droit dans les yeux et dit finalement : « Je crois que je vais y aller… » Je n’avais pas envie de m’en aller loin de là. Les cours m’avaient déjà passé cent pieds par-dessus la tête, mais je respectais Candice. Je ne voulais pas qu’elle perde la confiance d’Alice tout simplement parce que j’Avais fait le con la veille et encore aujourd’hui. Elle ne m’appartenait nullement, mais du coup ce qui était en train de ce bâtir je ne voulais guerre perde cela. « Si non j'ai peur que les choses ne s’aggravent... » Je me connaissais que trop bien et je savais jusqu'où cela pouvait bien dégénérer. Alors si les choses avaient à en venir plus loin que là... Il n'en tenait qu'à elle. Je respectais ses choix, je la respectais et pour moi ne pas faire plus de dégâts qu'il y en avait déjà était une forme de respect.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orion & Candice

Je m'étais arrêtée dans mon élan pour ne pas trop en dire, pour ne pas dire de bêtises même si cela était dur. Je regardais le sol comme si celui-ci était passionnant quand Orion, qui était toujours près de moi vint placer ses mains sur mon visage, je relevais à ce moment-là mes yeux vers lui prête à le questionner, quoique, il était resté très silencieux lui aussi, à en devenir gênant. Mais l'instant d'après ses lèvres étaient de nouveau contre les miennes, au moins c'était beaucoup mieux que le silence. Le baiser ne dura qu'une seconde, une fois terminé il garda ses mains sur mes joues, elles étaient si chaudes et semblaient si fortes, je fermais les yeux alors un instant, les rouvrant quand il me dit qu'il devrait peut-être y aller, je n'avais à quelque part pas envie qu'il parte, pas encore... Il continua en disant qu'il pensait partir parce qu'il avait peur que les choses s'aggravent. Je comprenais ce qu'il disait et l'acceptais, il avait entièrement raison, pour une fois nous étions d'accord. Mais sous ses mots j'avais un pincement au coeur parce que ce moment était finalement bien mieux que ce qu'il n'avait commencé, et surtout je voulais plus de lui quitte à me bruler quelques ailes au passage, je savais que de toute façon je saurais m'arrêter le moment venu, j'avais déjà souvent pensé à ça. Je me mordillais les lèvres avant de lui faire un petit sourire « Reste un peu... Je saurais arrêter quand cela deviendra trop grave tu sais... » je m'arrêtais un instant, passant une main à peine frôlée sur son torse « A dire vrai... » j'hésitais un instant « J'y ai déjà pensé dans le passé... Et je sais que je pourrais arrêter si cela va trop loin... Je suppose c'est la différence entre nous deux hein? » mais je n'avais pas envie qu'il parte comme ça, j'avais envie d'un peu plus « J'ai toujours pensé que si... un jour tu n'es plus avec Alice... » une nouvelle pause hésitante quand à dire la suite « He bien... que je laisserais les choses se faire dans ce cas là... » je gardais mes yeux baissés sur mes doigts qui caressaient son torse, ne pas l'affronter. « Pas de suite après hein! » dis-je soudainement en toute hâte, « Ca resterait mal, si on cédait directement après... mais dans quelques semaines pourquoi pas? » je ne pus m'empêcher d'avoir un petit sourire « Tu sais que tu me rends complètement dingue? Tu dois pratiquer une sorte de magie c'est ça avoue! ». Je m'approchais alors de nouveau de lui pour l'embrasser, mais cette fois je restais et prolongeais le baiser, à lui de voir ce qu'il en ferait. J'avais parlé clairement et je savais que si cela allait trop loin je l'arrêterais. Je ne coucherais pas dans les conditions actuelles, mais quelques baisers n'ont jamais tués personnes... si?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voulais pas partir, mais je me devais de partir. Je ne voulais pas que la situation s’envenime. Puis Candice était l’amie d’Alice. C’était difficile de géré tout cela. Puis en même je m’étais fait une raison. Candice était celle qui me faisait chavirer. « Candice je ne veux pas que tu détruises ton amitié avec Alice… C’est déjà bien assez compliquer comme cela. » Candice était celle qui non pas avait pris mon cœur, parce que pour l’instant je ne connaissais gère cette fille, mais celle pour qui j’ai pour le moment une certaine attirance physique… Plus que physique ? Présentement je l’ignore ! Juste avant aujourd’hui elle n’était que le sujet de mes fantasmes, elle était comment dire… Comme un ange au ciel, difficile à attraper. Je la regardai un instant sentant ses doigts longer mon torse. Sa chatouillais, mais c’Était bien loin d’être déplaisant. C’était étrange à quel point elle pouvait me faire connaître de nouvelles sensations. Non pas de pulsions sexuelles, quoi que peut-être, mais des sensations que je n’avais jamais connu. Que je n’avais jamais ressenti. Présentement je prenais notre relation comme étant purement physique même s’il y avait ce petit quelques choses que je ne pouvais expliquer… Je l’écoutai librement, elle me faisait rigoler.« Tu me surprends ! Vous les filles vous avez toujours de drôle de pensées, vous envisagez des choses qui pourraient être possible autant qu’impossible. » Elle ne connaissait pas mes pensées et c’était tant mieux pour moi. À Croire qu’elle avait déjà envisagé toutes sortes de situations. J’ignorais quel genre d’attirance qui régnait entre nous, mais ce que je dois avouer, c’était qu’elle me plaisait. Puis son charisme me faisait chavirer, mais il me fallait rester subtil sans trop d’émotions. En tout cas en présence d’Alice je me devais de resté sage. Je ne voulais pas qu’elle ne s’aperçoive de rien. Elle était son amie alors je ne devais pas faire en sorte que la confiance qui régnait entre elle s’estompe. Je souris lorsqu’elle me sortie cette phrase : J'ai toujours pensé que si... un jour tu n'es plus avec Alice...Elle pouvait se rassurer, parce que ce jour n’allait pas tarder. Puis n’en y repensant bien, c’est pas comme si j’étais réellement avec elle. J’allais mettre un terme à une relation qui pour moi n’existait pas. Enfin pour Alice la situation était différente apparemment. Je me mis soudainement à rire. « Non je ne suis pas magicien, je suis simplement moi … c’est comme ça je ne puis te l’expliquer. J’en sais rien… Ce n’est pas ça qu’on appelle du Sex- Appeal ? » Je baissai le regard. Je crois qu’elle ne pensait pas comme Alice, en voyant son regard. Alors je n’étais peut-être pas si un connard que ça ! Elle était peut-être simplement du côté d’Alice parce qu’elle était son amie, sa confidente. Quoi que je l’admets c’était beaucoup plus facile pour elle d’être pour Alice, que pour moi. Elle n’avait qu’une version des faits. Du coup elle était tout pardonnée ! Finalement, j’étais d’accord avec elle. Je la laissa s’approcher de moi laissant coller mes lèvres contre les siennes. J’avais envie que cela recommence depuis le début, alors pour un troisième c’était certain que j’étais partant. Je continuai de l’embrasser en caressant doucement mes lèvres contre les siennes, puis mes mains glissèrent sur ses hanches de sortes à ce qu’elle puisse se rapprocher de moi. Quoi le geste se fit rapidement parce que moi qui était dos aux casses derrières moi je reculai de sortes à ce que je sois adosser et que je sois à mon aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orion & Candice

J'avais encore une fois beaucoup parlé, c'était tout moi ça une vraie pipelette qui en plus se complique la vie, pendant que j'avais parlé Orion avait parfois prit la parole, comme pour me dire qu'il ne voulait pas que je détruise mon amitié avec Alice, que c'est déjà bien assez compliqué, je souriais sous sa phrase j'aurais plutôt pensé qu'il s'en ficherait, même qu'il ferait en sorte que je cède et finalement c'était pas le cas, il se souciait d'Alice et de moi quand même, il n'était peut-être pas ce connard que j'avais tant voulu qu'il soit. Il rigolait à certains moments sous mes paroles, c'est vrai que j'étais prise entre faire des blagues et un ton sérieux voir un peu désespéré. Il trouvait mes pensées drôles, que les filles ont des pensées drôles, que parfois on envisage des choses qui pourrait être possible et impossible à la fois, je souriais, il n'avait pas tord. J'évoquais aussi le fait que j'étais comme accroc à lui, qu'il devait m'avoir jeté un sort, manière de détendre l'atmosphère, il se remit à rire, je l'écoutais rire, j'aimais aussi son rire, il était rassurant, il donnait envie de rire à mon tour. Finalement il me dit que c'était juste lui, son sex-appeal peut-être? Je ne pus m'empêcher de sourire à nouveau, bien sûr que c'était ça, mais il avait le sex appeal le plus fort que je connaisse!

Je m'étais approchée pour commencer à l'embrasser encore une fois, je pense que j'avais été clair: un peu d'amusement, quelques baiser voir plus ça ne serait rien, puisqu'il allait la quitter non? Mais par contre hors de question de coucher ensemble, ça par contre pendant quelques temps il faudra patienter. J'avais simplement posé mes lèvres sur les siennes dans un simple baiser mais je le prolongeais en restant soft pour le moment, voulant voir comment il réagirait lui. Il ne me refusa pas le baiser et passa soudainement ses mains sur mes hanches ce qui me donna un frisson direct, j'étais de ces personnes très sensibles au moindre baiser, à la moindre caresses, et puis c'était lui Orion mon fantasme absolu, j'avais l'impression de toucher le Saint Graal que je désirais tant depuis des mois. Par ce simple geste, il m'avait rapprochée de lui, je ne me fis pas priée pour me coller à lui alors qu'il se retrouvait lui-même contre les casiers. J'eus un petit rire, c'était plus fort que moi, d'habitude ce sont les filles qui se retrouvent contre un mur non? Pour une fois le rôle était inversé, pourquoi pas. Je repris notre baiser mais de manière plus osée parce que j'avais eu son feu vert en quelque sorte, je commençais à caresser ses lèvres avec ma langue pour demander l'accord à approfondir notre baiser, quand il me le donna je glissais ma langue sur la sienne et commençais à jouer avec celle-ci en une sorte de ballet, un duel même sur qui pourrait bien gagner mais à ce jeu-là il n'y a jamais de gagnant, que du plaisir. Je passais en même temps mes mains sur ses hanches, sous son t-shirt avant de les faire remonter le long de son dos, sa peau était chaude et douce comme j'aime, je pouvais sentir les muscles de celui-ci quelque peu en mouvements, ouais Orion était vraiment bien fichu, un vrai Winthrop comme je les aime. Après quelques instants dans son dos, mes mains passèrent avec sensualité sur son torse, toujours par dessous son t-shirt alors qu'on continuait notre baiser qui devenait plus intense...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En effet, la relation qu’entretenaient Candice et Alice m’importait. En tout cas plus que celle que moi-même j’entretenais avec Alice. Elles étaient amies et je ne pouvais briser leur amitié pour une certaine attirance envers Candice, qui pour le moment me semblait simplement physique. Était-ce plus ? Au stade ou J’en étais rendu j’ignorais sur quel étendu mes sentiments pouvaient s’étaler. Je ne pouvais justifier ces petits pincements au cœur que j’avais lorsqu’elle me parlait de certaine chose. Je ne pouvais expliquer ma soudaine bonne humeur en sa présence, mais je pouvais expliquer que j’étais réellement attiré par son physique et sa personnalité. Était-ce le cas pour elle ? Je crois que oui, puisqu’elle ne bronchait pas plus qu’il ne le fallait à mes avances. Je ne voulais pas que cela créé un froid entre elle. J’étais tout aussi bien de ne rien dire et ne rien faire pour ne pas qu’elles se détruisent l’un et l’autre. Puis dans le fond, leur amitié pouvait être beaucoup plus forte entre elles, que ce qui se passait entre moi et Candice. J’ignorais ou nous en étions, ou j’en étais, mais j’avais encore cette idée en tête de mettre un terme à cette relation étrange que j’avais avec Alice. Je n’avais jamais été contre le fait qu’elles soient amies et je ne voulais encore moins qu’elles ne le soient plus. J’étais seulement ce garçon qui ce retrouvait entre les deux. Malheureusement pour moi j’avais un choix à faire, par chance qu’il était plus qu’évident pour moi. Je n’avais aucun lien amoureux Alice, mais plutôt amical. De même que pour Candice, mais avec quoi ? Un petit extra si je peux me permettre de le dire comme ça ! Candice s’approcha de moi en allant glisser ses mains sous mon t-shirt. La douce peau de ses mains me fit frissonner, quelle sensation, cela faisait longtemps qu’une fille ne m’avait pas fait cet effet. Bien oui parce que pour la plus part du temps c’était bien loin d’être tendre et sensuel. C’était plutôt impulsif et vite fait. Puis c’était vraiment différent ce coup-ci. C’est clair que nous n’allions pas aller plus loin par rapport à Alice, mais ce qui se passait maintenant était que trop bizarre. C’était comme si nous étions ensemble, il y avait tant de passions, je ne sais comment vous expliquer comment c’était fort comme moment. Puis ses mains passèrent sur mon torse. Bon dieux ! Des moments comme celui-là j’en voulais pour tous les jours de la semaine. Un sourire en coin apparut sur mon visage en ne quittant pas ses lèvres et en lui autorisant le droit de passage qu’elle me demanda avec sa langue. Sentant toujours ses deux mains se balader sur moi, j’en fis de même avec les miennes. J’allai déposer mes mains sur les poches arrière de son jeans, en y glissant même mes mains dedans les poches. Je m’agrippai à ses fesses la rapprochant encore plus de moi. Puis est-ce que ce moment allait aller plus loin ? J’espérais que non. Y avait toujours Alice dans le décor, puis j’avais cette fâcheuse manie de ne pas savoir me contrôler dans des moments comme celui-ci. Alors desserrant mon emprise sur elle, je la regardai puis dis : « Je ne crois pas que cela devrait allez plus loin que maintenant … C'est pour ... Toi et Alice... Puis j'ai peur que ce qui se passe là, maintenant dégénère... » Du coup j’étais fier de moi puisque je pensais un peu à ce qui pouvait bien se passer entre elle et Alice, et de l’autre j’avais peur de sa réaction. Quoi qu’elle comprendrait peut-être que je ne voulais pas la perdre, mais bon, elle pouvait tout aussi bien m’en vouloir. Elle pouvait être fâcher que je mette un terme à ce qui se tramait entre nous là maintenant. De L’autre côté, elle pouvait tout simplement continuer sur cet élan, en espérant changer d’endroit pour un endroit plus intime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orion & Candice

J'étais dans les étoiles c'est le cas de le dire, dans les étoiles, dans la salle d'astronomie avec Orion... Combien cela pourrait être ironique n'est-ce pas? J'avais l'impression de toucher la lune du bout de mes doigts. C'était un de ces moments rares et étranges, rempli d'un quelque chose différent, un truc magique oui voilà, ça avait même à quelque part quelque chose d'effrayant d'être si bien contre lui, collée à lui à caresser sa peau en le sentant frissonner, car oui Orion frissonnait sous mes caresses. J'en eus un petit sourire durant notre baiser, heureuse de savoir que je ne le laisse pas indifférente. Nous continuions à nous embrasser de plus en plus intensément lorsqu'il passa ses mains sur moi, elles allèrent rapidement sur mon jeans, dans les poches même, ce qui me fit rire l'espace d'un instant, cliché le coup des mains dans les poches, mais un jeans sera toujours utile pour cette raison! Mon rire s'arrêta bien vite quand les dites mains dans les poches commencèrent à agripper mes fesses fermement mais à la fois tendrement, je ne saurais comment l'expliquer. La seconde d'après j'étais vraiment contre lui, tout mon corps plaqué contre le sien je pouvais même sentir son désir monter alors que ses mains continuaient à jouer avec mes fesses, les miennes elles faisaient leur travaille devant. C'était drôle ce moment, différent des autres, oh oui ça reste des préliminaires parce qu'en toute honnêté il s'agit de ça, de préliminaires, sauf qu'on irait pas plus loin. Mais d'habitude c'est juste des caresses pour se donner envie, sauf que là c'est autre chose, c'est plus intense, électrisant, c'est pleins de tensions, d'un quelque chose que je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Dans une autre situation aussi cela ferait longtemps que j'aurais passer mon bassin contre son bas ventre voir plus... Dans une autre situation cela ferait longtemps qu'on seraient en train de passer à la vitesse supérieure, c'était... nouveau pour moi de ne pas le faire directement.

Soudainement Orion desserra ses bras d'autour de moi et me repoussa juste un peu, arrêtant notre baiser au passage. Il me dit alors qu'il pensait qu'il ne fallait pas aller plus loin que ça maintenant... Que c'était pour Alice et moi qu'il le dit, qu'il avait peur que si on continue, on aille beaucoup plus loin... Je l'observais dans les yeux un instant avant de pencher la tête, comme pour le regarder sous toutes les coutures. Etait-ce vraiment lui le coureur à femme sans scrupules? Je m'étais apparemment trompé royalement, il prenait les intérêts d'Alice et les miens en compte, il ne voulait pas qu'on fasse de bêtises que je regretterais après. Mais finalement je me mordillais la lèvre, il n'avait pas tord, lorsqu'il m'avait agrippée par les fesses, j'avais eu soudainement une bouffée de désir intense, j'avais vraiment envie de lui. « Où est donc passé ce mec qui couche sans scrupule? » dis-je amusée sans réelle méchanceté en passant une main sur sa joue, puis je fermais les yeux « Tu as raison... Ca devient trop intense... » je me rapprochais de lui et juste avant de l'embrasser je lui murmurais « J'ai trop envie de toi... », je posais mes lèvres une dernière fois, juste un instant, sur les siennes et je partis en courant sans même dire au revoir, cette fois il n'avait pas eu le temps de dire ou agir...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)