Invité
est en ligne
Invité
Décidément avec lui c'était vraiment compliqué, alors que je lui expliquais que j'en avais strictement rien à faire de comment je pouvais bien être vue par les gens, que j'assumais ma sale réputation lui pensait avoir trouver ma corde sensible? Voyons c'était ridicule, je m'amuse comme une folle avec cette réputation, j'essaie d'avoir le titre même de la fille la plus coucheuse, salope et tout ce qu'on veut du campus, en rivalité avec Luhann et lui crois que ça me touche vraiment? On ne se comprenait pas c'était évident, vraiment électrique. Il continua sur sa lancée en disant qu'il n'avait pas besoin de moi pour venir confirmer qu'il était ce fameux connard dont certaines dont moi parlaient. Mais je l'avais interrompu car j'avais pas fini mon discours, j'avais continué donc d'une traite sans lui laisser le temps de répondre ni quoique ce soit, un peu prise dans mon discours, dans ma colère du moment mes mots étaient sortis... Peut-être trop d'ailleurs parce que soudainement il fit une nouvelle interruption en me demandant de quoi je parlais quand je disais « nous rendre accroc », qu'il ne suivait pas. Je restais un instant sans rien dire, juste une seconde, les yeux ronds, non je n'avais pas dis ça... Si? Je réfléchi à toute vitesse à ce que j'avais pu raconter, en fait en réfléchissant bien c'était fort possible. Je choisi simplement d'enchainer sans répondre à sa question, évitant son regard d'ailleurs. Je lui disais que oui j'aimais bien le voir comme un connard parce que ça m'arrangeait réellement. J'avais besoin de le détester du mieux que je pouvais pour éviter de trop penser à lui, parce que ce mec m'obsédait, pas sentimentalement parlant, je le connais pas, lui non plus et grand dieu me préserve d'aimer qui que ce soit! Mais physiquement oui, il y avait des centaines de canons sur ce campus, d'ailleurs tous les canons finissaient sous ou sur moi, j'aimais bien ça, mais lui... Lui il m'obsédait, pourtant je préfère les beaux mecs blonds aux yeux bleus, j'ai toujours adoré ce genre là, et non les grands bruns aux yeux bruns mystérieux, je trouvais ça normalement banal... Sauf que là c'était clairement pas le cas et ça m'agaçait sérieusement. Je lui avais alors dis en choisissant bien mes mots que je préférais le prendre pour un connard, que c'était mieux ainsi pour moi, raisons privées, ce qui était la stricte vérité d'ailleurs. Mieux pour moi, mieux pour Alice et certainement pour lui-même. Je choisi alors de partir en espérant qu'il trouve une solution à son problème, une solution qui ne ferait pas souffrir mon amie.
J'avais parcouru quelques mètres déjà, mais toujours dans l'immense amphi qu'il me rattrapa en me prenant de nouveau par le bras, je me retournais vivement alors pour tomber presque contre lui, je déglutis un instant avec difficulté avant de reprendre mes esprits, qu'est-ce qu'il me voulait encore? N'en avions-nous pas terminés? Il me dit alors tout en me regardant intensément dans les yeux que je ne disais pas tout dans cette histoire, pendant un instant je restais rivée à ses yeux, ne pouvant m'en détacher, ils étaient si... intenses, si... perçants s'en était tellement tentant. Puis finalement je baissais moi le regard, préférant rompre tout contact avant de faire une belle connerie, trop près, trop intense, puis toute cette dispute aussi... Je savais que des mots n'auraient pas du sortir de ma bouche, j'avais espéré qu'en partant il les oublient mais je crois que non... Je me sentais comme prisonnière, mise à nu et je n'appréciais pas ça, j'avais réussi pendant des mois et soudainement tout s'écroulait alors qu'à la base j'étais là pour Alice. Alors que je levais de nouveau les yeux vers lui il en profita pour les plonger dans les miens sans perdre le contact, je me sentais vraiment prise au piège mais avais-je vraiment envie d'en sortir? Il voulait comprendre, disant que les choses pourraient être plus simple si je m'expliquais, si j'expliquais réellement ce qui se passait. Je me mordillais de nouveau la lèvre un instant, ne sachant quoi faire. Mentir? Ou être honnête? Finalement je choisi de détourner de nouveau les yeux, ne supportant pas se regard qui semblait vouloir me transpercer, lire en moi, ce regard qui me donnait trop envie de lui, lui et tout son corps parfait. Je soupirais « Cesse... » je repris une respiration pour me calmer « Arrête de me regarder comme ça Orion... c'est déjà tellement dur de ne pas céder... » dis-je en me reculant d'un pas « Possible que je ne dise pas tout, il y a des choses à ne pas dire... Je crois » je fronçais les sourcils « Je préfère te détester, te prendre pour le connard que tu n'es apparemment pas pour... » je m'arrêtais une nouvelle fois en levant les yeux au ciel « pour arrêter de penser à toi, d'avoir envie de toi parce que c'est mal! C'est vraiment mal et ça me ressemble pas! » là maintenant je me sentais mal, je paniquais, ça devait finalement bien sortir, mais surtout je me sentais mal vis à vis d'Alice. « Parce que je me sens anormale d'avoir envie de toi alors que tu es avec Alice, ou même si c'est pas le cas je... elle t'aime c'est mon amie, ce n'est pas moi ça! Normalement... » je m'éloignais juste un peu pour marcher « mais ça fait des mois et je n'y arrive pas! » je levais les mains en l'air en signe de résignation, toujours en évitant son regard
(Invité)