Je connais bien ce pseudo et ce monsieur :chainsaw: :sifle: Re Bienvenue même si tu n'es qu'un très vilain jeune homme et que je te boude parce que t'arrêtes pas de me faire des cachoteries en ce moment. PAN
Calypso C. Thomspers a écrit:c'est beau l'espoir mon petit
Être trop sur de soi, c'pas bon Cal
Torrey Penelope Morgan a écrit:WINTHROP CETTE FOIIIIIIS Rebienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche!
Peut être, peut être pas
S. Charlie Freeman a écrit:REBIENVENUE ! Il nous faudra un lien, hein ! Parce New York quoiii ! :**:Bon courage pour cette nouvelle fiche et hâte de découvrir le personnage !
Avec plaisir pour le lien
Lavender J. Trevena a écrit:
Calypso C. Thomspers a écrit:l'avatar, l'avatar, l'avatar rebienvenue à toi
Je me suis dit la même chose Re-bienvenue sinon
Héhé, j'fais de l'effet, c'est cool (a)
Cody Bleeker a écrit:MADHATTER (et tu as gardé Jefferson ) :hanwi:bienvenue bon courage pour ta fiche :norris:
Tu sais que j'avais même pas capté avant de lire ton message en fait Je rends hommage sans le faire exprès (a)
Zita S. Ferrari a écrit:DIS T'ARRETES DE PRENDRE DES BGS Re Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche and have fun
Bah quoi, tu veux que j'sois moche, c'est ça, HEIIIIN
T. Olive Barnes a écrit:Stan :bave:dis on fait des bébés ? REE
Mais avec plaisir, viens par là
A.J Silver Marsden a écrit:Je connais bien ce pseudo et ce monsieur :chainsaw: :sifle: Re Bienvenue même si tu n'es qu'un très vilain jeune homme et que je te boude parce que t'arrêtes pas de me faire des cachoteries en ce moment. PAN
Qui a fait des cachoteries en venant ici avec Silver hein :sifle: & puis j'voulais te faire une surprise :La:
BREF, un gros merci à vous tous, j'vous kiff Je termine ma présentation demain (hélas) car j'ai déjà écris mon histoire qui se trouve à ma meuson Donc faut que je rentre >>