Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUKAS S. JEFFERSON ► Sebastian Stan
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

LOUKAS S. JEFFERSON ► Sebastian Stan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 1er avril à New York, que les membres de la famille Jefferson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Loukas, Swann.  Je suis célibâtard et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que soldat. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop.
DMC

Looks alot like Sebastian Stan

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle DMC et j'ai 158 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à moi-même (a). Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Haytam (Dunster) & Seeley (Quincy). J'utilise Sebastian Stan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Unknow & Tumblr. Je fais environ 100 à 700 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Lauréane S. Silving.

Mot de la fin ? ▲ NOOPE.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE