Je lis donc que tu n'as pas encore été chez les Quincy, alors pourquoi ne pas faire une bonne action et nous rejoindre dès à présent ? Nous t'accueillerons les bras grands ouverts
Avant t'pouvoir t'valider il va juste falloir que tu changes quelques trucs ! Comme l'fait qu'elle a été en prison '-' parce que tu vois.. tu dis qu'elle a fait un séjour là bas puis ensuite, elle intègre Harvard '-' ? C'pas plausible ! Puis, fais attention, à un moment tu as mis "blonde" à la place de "brune" !
Je viens de changer . Pourtant c'est la même chose que j'avais mis l'année dernière pour Meadow . Du coup, j'ai mis en détention et c'était que quatre mois, donc elle avait que 15 ans et a repris ses études au lycée pour ensuite pouvoir entrer à Harvard . J'espère que c'est mieux comme ça .
Tout est bon pour moi maintenant j'espère que tu vas de nouveau t'éclater avec Meadow (et là, j'ai en tête le rp qu'on avait fait au SB et où elles draguaient MDRRR)
Rebienvenue !
Bravo ! Tu intégreras donc les MATHERS après t'être fait bizuter !
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !