Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB. P. MEADOW D-RHODES ► Lea Michele. - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

B. P. MEADOW D-RHODES ► Lea Michele.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHA, l'accueil de malade :y : B. P. MEADOW D-RHODES ► Lea Michele. - Page 5 3997999705 . Merci beaucoup B. P. MEADOW D-RHODES ► Lea Michele. - Page 5 3850463188 et tu vas gérer quand il y aura la jumelle B. P. MEADOW D-RHODES ► Lea Michele. - Page 5 2474380249 .

Merci à vous trois B. P. MEADOW D-RHODES ► Lea Michele. - Page 5 4205929361 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenue et bon courage pour ta fiche B. P. MEADOW D-RHODES ► Lea Michele. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup B. P. MEADOW D-RHODES ► Lea Michele. - Page 5 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re re bienvenue parmi nous mam'zelle B. P. MEADOW D-RHODES ► Lea Michele. - Page 5 1365124802

Je lis donc que tu n'as pas encore été chez les Quincy, alors pourquoi ne pas faire une bonne action et nous rejoindre dès à présent ? B. P. MEADOW D-RHODES ► Lea Michele. - Page 5 3850463188 Nous t'accueillerons les bras grands ouverts hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeey B. P. MEADOW D-RHODES ► Lea Michele. - Page 5 3850463188

Avant t'pouvoir t'valider il va juste falloir que tu changes quelques trucs ! Comme l'fait qu'elle a été en prison '-' parce que tu vois.. tu dis qu'elle a fait un séjour là bas puis ensuite, elle intègre Harvard '-' ? C'pas plausible ! Puis, fais attention, à un moment tu as mis "blonde" à la place de "brune" B. P. MEADOW D-RHODES ► Lea Michele. - Page 5 1616978029 !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de changer B. P. MEADOW D-RHODES ► Lea Michele. - Page 5 3850463188. Pourtant c'est la même chose que j'avais mis l'année dernière pour Meadow B. P. MEADOW D-RHODES ► Lea Michele. - Page 5 2474380249. Du coup, j'ai mis en détention et c'était que quatre mois, donc elle avait que 15 ans et a repris ses études au lycée pour ensuite pouvoir entrer à Harvard B. P. MEADOW D-RHODES ► Lea Michele. - Page 5 3850463188. J'espère que c'est mieux comme ça B. P. MEADOW D-RHODES ► Lea Michele. - Page 5 2109348208.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Tout est bon pour moi maintenant B. P. MEADOW D-RHODES ► Lea Michele. - Page 5 3850463188 j'espère que tu vas de nouveau t'éclater avec Meadow B. P. MEADOW D-RHODES ► Lea Michele. - Page 5 3997999705 (et là, j'ai en tête le rp qu'on avait fait au SB et où elles draguaient MDRRR)

Rebienvenue !

Bravo ! Tu intégreras donc les MATHERS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je compte bien m'amuser B. P. MEADOW D-RHODES ► Lea Michele. - Page 5 3850463188 . Merci et oui ce rp, je m'en souviens aussi, va falloir qu'on remette ça B. P. MEADOW D-RHODES ► Lea Michele. - Page 5 3997999705 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)