Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB. P. MEADOW D-RHODES ► Lea Michele.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

B. P. MEADOW D-RHODES ► Lea Michele.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le quatorze mai 1991 à Athènes, que les membres de la famille Delenikas-Rhodes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Briséis Pagona Meadow.  Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de anthropologie (majeur) et en jounalisme (mineur) depuis cinq ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Dunster House.
Briséis Pagona Meadow Delenikas-Rhodes

Looks alot like Lea Michele

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Christelle et j'ai vingt-et-un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une publicité.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Sacha E. S-Kovalevski (Winthrop House) et Jales-Suelen J. Silver (Cabot House). J'utilise Lea Michele comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 3OO mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?B. P. MEADOW D-RHODES ► Lea Michele. 1839924927.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Pendant la bombe, elle était sur le parking avec d'autres étudiants. Penser que sa vie allait peut-être prendre fin, elle n'y croyait pas du tout malgré le fait qu'elle a fait un petit séjour à l'hôpital suite à la bombe. Peur ? Non, elle n'avait pas peur. Au contraire, ce monde n'est pas ce qu'on pense qu'il soit et avec les années, elles a rencontré tellement de choses, à traversé tellement d'épreuve qu'une bombe qui a failli lui prendre la vie n'allait pas lui faire ressentir de la peur. De la chance ? Elle en a eu même si elle n'y croit pas trop. Pendant que beaucoup parle de ce tragique événement, à sa sortie de l'hôpital, elle a repris le cours de sa vie, trouvant inutile de repenser à cela alors qu'on devrait être content d'être de retour à l'université et surtout de ne pas avoir perdu la vie.

MATHER HOUSE.
Tout simplement parce que derrière son visage d'ange se cache une jeune femme sûr d'elle, un peu garce et mangeuse d'homme par la même occasion. Elle vient d'une famille aisée et tu ne s'en cache pas. Elle est par moment hautaine et elle aime ça même si elle cache bien son jeu. On l'aime ou on ne l'aime pas, mais que voulez-vous, presque tout le monde l'apprécie. Elle cache plusieurs visages et pourtant personne ne le remarque. Elle a tout pour acquis alors ne soit pas jaloux mon mignon, après tout elle a toujours de la place pour toi dans son lit qui sait. Elle ne mâche pas tes mots et derrière cette jeune femme un peu biatch selon les autres se cache une jeune femme qui a une vengeance à faire. Elle a tout pour elle, les hommes et ses ami(e)s. Comment sourire face à ça ? D'ailleurs, c'est surtout cette raison qui l'a poussé à être ainsi, à se droguer, se mettre à boire et coucher à droite et à gauche, à être cette « salope » aux yeux des autres. Elle ne s'excuse jamais après tout pourquoi le ferait-elle ? Elle dit juste tout haut ce que les autres pensent bien bas. Seul ceux qu'elle apprécie la connaissent et profite de son coté sympa, mais si seulement vous saviez. Elle a beaucoup changé, n'ayant aucune limite. Cette confrérie est juste parfaite pour elle et après tout aucune règle, jouons juste mes chéris.

DUNSTER HOUSE.
Une maison de "secours" car la brunette ne se voit pas sans confrérie. En faite, derrière ce jeu, ce rôle qu'elle joue, une jeune femme qui souffre et qui a une très grande intelligence. Les études, oui ça lui arrive d'étudier de temps en temps. Surtout qu'elle n'a pas choisi un cursus si simple que ça. C'est juste qu'elle est capable de réussir ses études, s'en sortir avec des notes exemplaires sans oublier de s'amuser comme une petite folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. P. MEADOW D-RHODES ► Lea Michele. Tumblr_n21dmgj02M1rf6fx6o9_250
Birth is the greatest gift, give birth to her first child has no price than to be happy.
Une naissance arrivée et souhaité. C'est le quatorze mai que naquit une petite bouille. Cette petite bouille a eu pour prénom Briséis Pagona Meadow. Cet enfant est né d'un accident de parcours pour l'homme, mais pas pour la femme. Une rencontre qui remonte à vingt-deux ans à Athènes en Grèce. Délia, s'y trouvait depuis quelques mois pour le travaille. Journaliste depuis des années, elle enquêtait sur des affaires louches et pourtant elle est tombé amoureuse d'un homme très puissant, un des hommes les plus riche après la famille royale. Cet homme était déjà marié, une femme et une petite fille, mais Délia s'en fichait. Pour elle, c'était ce qu'elle voulait, être la maîtresse de cet homme jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte et qu'elle lui avoue. Une demande d'avortement de sa part, mais elle a préféré fuir le pays juste après la naissance de ses deux princesses pour retourner aux États-Unis. Meadow n'a jamais connu son père, tout comme sa soeur et la seule chose qu'elles savaient de lui, que c'était un homme qui ne voulait pas d'elle.

B. P. MEADOW D-RHODES ► Lea Michele. Tumblr_n21dmgj02M1rf6fx6o3_250
Losing a person overnight or how to lose his family
Il était encore tôt dans l'après-midi qu'une voiture de police se trouvait devant la maison des Rhodes. Pourquoi une voiture de police viendrait de garer et rendre visite à une simple journaliste ? Les voisins regardaient à travers les rideaux et pourtant cette maison près de la plage n'avait jamais fait venir le système de police aussi près. Ils étaient dans la maison, une femme, l'amie de Délia se tenait près de la petite Meadow âgée de seulement dix ans. Elle était silencieuse, mais savait parfaitement que sa mère n'était pas rentré et que cela la concernait. S'approchant d'un des policier elle lui dit « Vous avez retrouvé ma maman ? » Elle n'avait pas revu sa mère depuis plus de trois jours et cela avait grandement inquiété les petites filles, mais surtout les voisins qui sont de très bons amis de sa mère depuis qu'il a acheté la maison sur la plage. « On va tout faire pour la retrouver, mais en attendant, tu vois cette dame qui attends près du sable ? Et bien tu vas devoir allé avec elle en attendant que ta mère revienne d'accord ? » Meadow regarde cette femme, puis le shérif un peu hésitante « Je vais allé où ? Et je vais rester combien de temps ? Vous allez pas nous séparer hein » dit-elle en prenant la main de sa soeur « Juste quelques jours vous allez aller dans un foyer avec d'autres enfants le temps que votre mère rentre à la maison. » La petite fille ne pouvait pas contester, regardant l'amie de sa mère qui venait de lui amener sa valise, elle est donc sortie en marchant lentement, mais d'un pas assez sûr sans lâcher la main de sa jumelle.

B. P. MEADOW D-RHODES ► Lea Michele. Tumblr_n21eemWhmI1rf6fx6o5_250
True love doesn't wait, don't try. It falls on you without you the wait
Voilà venu la quinzième années de vie de la belle Rhodes. Une jeune adolescente qui va de foyer d'accueil en foyer d'accueil, mais qui un soir n'a pas eu de chance. Elle sortait de chez une amie pour rentrer chez elle et il était tard. Elle avait l'air tranquille et c'était une jeune fille sans histoire, mais la vie n'est jamais rose et sa vie n'est certainement pas un conte de fée. Voulant prendre le chemin le plus cours, elle coupa par le parc, mais il n'y avait plus personne à cette heure-là et c'est à ce moment que tout commença. Marchant tranquillement, un homme venait de l'agripper par derrière. Malheureusement pour lui, depuis la disparition de sa mère et ce que sa mère lui avait toujours dit, ne faire confiance à personne, ça nous amènera à notre perte et elle n'avait pas tord, car elle est portée disparue depuis cinq ans maintenant. Cela fait cinq année que la jeune Meadow se retrouve orpheline. Elle s'est défendu et pas qu'un peu. Depuis sa plus jeune enfance elle participe à des cours de défense et aujourd'hui se situe à un très haut niveau. Sans savoir le pourquoi du comment, c'est elle qui s'est retrouvé derrière les barreaux de la prison et pourtant elle n'avait fait que ce défendre, mais cette homme était un homme sans histoire comme par hasard c'est pathétique non ? Croire cet homme plutôt que la petite brune qui se trouve en foyer ? Quand on y pense, la détention provisoire à tout de même du bon, car on dit souvent que l'amour est imprévisible et qu'il nous tombe dessus sans qu'on ne puisse s'en douter. Elle se trouvait dans la salle à manger et c'est à ce moment-là qu'elle croisa son regard. Elle avait entendu parlé de lui et savait qu'il s’appelait Jules. Il était mystérieux, séduisant et le feeling est tout de suite passé. Le premier amour ou même le coup de foudre ne peut pas être évité et cette romance à fait le tour du coin croyez-moi. Un beau jour, le beau Jules a fini sa peine alors que Meadow n'était pas encore sortie de détention. Une histoire qui ne s'oubliera pas, mais qui depuis a rendu la jeune brune encore plus mystérieuse sur son passé et sur sa vie.

B. P. MEADOW D-RHODES ► Lea Michele. Tumblr_n21eemWhmI1rf6fx6o8_250
Learn the truth hurts more than to live in a perpetual lie
Sa détention s'est terminé peu de temps après celle de Jules, ce mec à qui elle a offert sa première fois, son coeur, sa vie et pourtant il a réussi à tout détruire en un seul geste. Elle est resté seulement quatre mois avant d'être déclaré innocente. Cette petite fille qui s'est forgé un caractère, une carapace, s'est renforcé à sa sortie de détention pour reprendre ses études, son statut de lycéenne et c'est une fois le diplôme en poche qu'elle a pu entrer dans la plus grande université qui soit, mais surtout pour suivre les pas de sa mère. Aussi curieuse qu'elle, Meadow n'a pas hésité à prendre le journalisme en deuxième option, ne voulant pas abandonné sa première idée. Depuis cette sortie de détention, elle a énormément changé. Travaillant dans les bars, elle enchaînait les soirées, les joints, mais surtout les mecs et tout à continué lorsqu'elle est arrivé en septembre 2O13 à Harvard et en entrant chez les Mathers. Maison qu'elle considère comme sa famille, maison qui l'a comprend et qui défend ses propres valeurs jusqu'au retour du Spring Break ou sa soeur a fait son apparition. Soeur jumelle qu'elle n'avait plus vu depuis sa sortie de détention ce qui remonte à plusieurs années maintenant. Une séparation tellement douloureuse pour la brunette et pourtant elle n'a pas oublié les mots qu'elle a pu lui dire lorsqu'elle est sortie, des mots durs, l'accusant alors qu'elle était innocente... Trop de choses qui ont fait que Mead a coupé les ponts avec son propre sang jusqu'à ce qu'elle a revois sur le campus... Campus qu'elle s'est empressé de quitté, arrêtant ses cours et partant en milieu de semestre pour la Grèce. Un endroit où elle n'avait jamais mis les pieds et pourtant, après les recherches de sa soeur c'est là-bas qu'elles ont eu des réponses, apprenant que leur mère a perdu la vie il y a quelques années lorsqu'elle est venue dans le coins pour régler des soucis de "famille" ou du moins confronté le père de ces deux enfants. Il lui a fallu plusieurs mois pour découvrir ce que sa mère lui cachait depuis des années et après avoir retrouvé son "père", elle n'a pas hésité à lui dire ce qu'elle pensait en rajoutant bien sûr le meurtre de sa pauvre mère sur le dos avant de quitté le pays. Meadow est loin d'être la plus sage des deux et elle tient beaucoup de son père même si elle se refuse de l'admettre. La jolie brune ne compte pas s'arrêter là et c'est pour cela que depuis janvier, elle est revenue à Harvard pour poursuivre ses études, mais surtout trouver la fille de son "père" car elle aussi sait jouer de ses relations, de ses atouts et surtout de son cerveau pour mener une enquête et elle ne compte pas s'arrêter tant qu'il n'aura pas payé pour son abandon et la mort de sa mère même si dans le fond il n'a rien fait pour.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue à toi et bonne chance pour cette nouvelle fiche alors et pour trouver un avatar B. P. MEADOW D-RHODES ► Lea Michele. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous hanwii
si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar tu n'as qu'à le dire B. P. MEADOW D-RHODES ► Lea Michele. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
Bonne chance pour ta fichette ! B. P. MEADOW D-RHODES ► Lea Michele. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue à toi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue et bonne chance pour trouver ton avatar  B. P. MEADOW D-RHODES ► Lea Michele. 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue B. P. MEADOW D-RHODES ► Lea Michele. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue B. P. MEADOW D-RHODES ► Lea Michele. 3850463188 bon courage pour ta fiche B. P. MEADOW D-RHODES ► Lea Michele. 2109348208 B. P. MEADOW D-RHODES ► Lea Michele. 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)