Invité
est en ligne
Invité
C'est le quatorze mai 1991 à Athènes, que les membres de la famille Delenikas-Rhodes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Briséis Pagona Meadow. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de anthropologie (majeur) et en jounalisme (mineur) depuis cinq ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Dunster House. | Briséis Pagona Meadow Delenikas-Rhodes Looks alot like Lea Michele |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Christelle et j'ai vingt-et-un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une publicité. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Sacha E. S-Kovalevski (Winthrop House) et Jales-Suelen J. Silver (Cabot House). J'utilise Lea Michele comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 3OO mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Pendant la bombe, elle était sur le parking avec d'autres étudiants. Penser que sa vie allait peut-être prendre fin, elle n'y croyait pas du tout malgré le fait qu'elle a fait un petit séjour à l'hôpital suite à la bombe. Peur ? Non, elle n'avait pas peur. Au contraire, ce monde n'est pas ce qu'on pense qu'il soit et avec les années, elles a rencontré tellement de choses, à traversé tellement d'épreuve qu'une bombe qui a failli lui prendre la vie n'allait pas lui faire ressentir de la peur. De la chance ? Elle en a eu même si elle n'y croit pas trop. Pendant que beaucoup parle de ce tragique événement, à sa sortie de l'hôpital, elle a repris le cours de sa vie, trouvant inutile de repenser à cela alors qu'on devrait être content d'être de retour à l'université et surtout de ne pas avoir perdu la vie. | MATHER HOUSE. Tout simplement parce que derrière son visage d'ange se cache une jeune femme sûr d'elle, un peu garce et mangeuse d'homme par la même occasion. Elle vient d'une famille aisée et tu ne s'en cache pas. Elle est par moment hautaine et elle aime ça même si elle cache bien son jeu. On l'aime ou on ne l'aime pas, mais que voulez-vous, presque tout le monde l'apprécie. Elle cache plusieurs visages et pourtant personne ne le remarque. Elle a tout pour acquis alors ne soit pas jaloux mon mignon, après tout elle a toujours de la place pour toi dans son lit qui sait. Elle ne mâche pas tes mots et derrière cette jeune femme un peu biatch selon les autres se cache une jeune femme qui a une vengeance à faire. Elle a tout pour elle, les hommes et ses ami(e)s. Comment sourire face à ça ? D'ailleurs, c'est surtout cette raison qui l'a poussé à être ainsi, à se droguer, se mettre à boire et coucher à droite et à gauche, à être cette « salope » aux yeux des autres. Elle ne s'excuse jamais après tout pourquoi le ferait-elle ? Elle dit juste tout haut ce que les autres pensent bien bas. Seul ceux qu'elle apprécie la connaissent et profite de son coté sympa, mais si seulement vous saviez. Elle a beaucoup changé, n'ayant aucune limite. Cette confrérie est juste parfaite pour elle et après tout aucune règle, jouons juste mes chéris. DUNSTER HOUSE. Une maison de "secours" car la brunette ne se voit pas sans confrérie. En faite, derrière ce jeu, ce rôle qu'elle joue, une jeune femme qui souffre et qui a une très grande intelligence. Les études, oui ça lui arrive d'étudier de temps en temps. Surtout qu'elle n'a pas choisi un cursus si simple que ça. C'est juste qu'elle est capable de réussir ses études, s'en sortir avec des notes exemplaires sans oublier de s'amuser comme une petite folle. |
(Invité)