Invité
est en ligne
Invité
"-Mais si, ça peut être pratique, imagine si je vois l'homme de ma vie et que son fantasme c'est les femmes qui connaissent tout à propos de la musique classique, et bah là savoir que le titre originel de la Lettre à Elise c'est Für Elise c'est bien pratique.
Amara savait que ce qu'elle disait était totalement ridicule, mais elle gardait un air très sérieux en le disant ce qui aggravait son cas.
«Merci t'es gentille... La Sérénade de Schubert, c'est beau aussi... Ici pas vraiment. J'ai un piano à mon appartement, mais en ce moment j'évite un peu d'y être. Pourquoi tu comptes venir me surprendre jouer plus souvent?»
La Sérénade de quoi? Nan ça elle connaissait pas par contre. Mais elle hochait la tête pour faire croire que si. Bon si il lui posait des questions à propos de cette partition elle était mal.
"-Si j'avais l'instrument de musique qui me passionne chez moi, je pense que ma vie sociale serait morte depuis longtemps et je me serai surement mise en couple avec lui. Même si je crois qu'on à pas encore le droit de se marier avec un instrument de musique. Fais pas attention à ce que je dis, j'ai un humour assez unique, enfin c'est surtout à cause d'une amie que je l'ai. Je t'espionnerais sans faire un bruit, toujours derrière la porte, laissant mes oreilles se balader, on entendra que le son de ma respiration qui se mêlera au bruit du vent. Ça fait film d’horreur dit comme ça ou bien pervers j'te laisse choisir.
Pauvre Sven, et dire qu'il était tranquillement entrain de jouer avant qu'Amara ne débarque et commence à raconter sa vie de façon très sérieuse.
(Invité)