Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySven ~ Amara : " Clair de lune " - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sven ~ Amara : " Clair de lune "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"-Mais si, ça peut être pratique, imagine si je vois l'homme de ma vie et que son fantasme c'est les femmes qui connaissent tout à propos de la musique classique, et bah là savoir que le titre originel de la Lettre à Elise c'est Für Elise c'est bien pratique.
Amara savait que ce qu'elle disait était totalement ridicule, mais elle gardait un air très sérieux en le disant ce qui aggravait son cas.
«Merci t'es gentille... La Sérénade de Schubert, c'est beau aussi... Ici pas vraiment. J'ai un piano à mon appartement, mais en ce moment j'évite un peu d'y être. Pourquoi tu comptes venir me surprendre jouer plus souvent?»
La Sérénade de quoi? Nan ça elle connaissait pas par contre. Mais elle hochait la tête pour faire croire que si. Bon si il lui posait des questions à propos de cette partition elle était mal.
"-Si j'avais l'instrument de musique qui me passionne chez moi, je pense que ma vie sociale serait morte depuis longtemps et je me serai surement mise en couple avec lui. Même si je crois qu'on à pas encore le droit de se marier avec un instrument de musique. Fais pas attention à ce que je dis, j'ai un humour assez unique, enfin c'est surtout à cause d'une amie que je l'ai. Je t'espionnerais sans faire un bruit, toujours derrière la porte,  laissant mes oreilles se balader, on entendra que le son de ma respiration qui se mêlera au bruit du vent. Ça fait film d’horreur dit comme ça ou bien pervers j'te laisse choisir.
Pauvre Sven, et dire qu'il était tranquillement entrain de jouer avant qu'Amara ne débarque et commence à raconter sa vie de façon très sérieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara & Kirikou '

Il la regarda d'un oeil suspicieux pendant qu'elle lui sortait sa théorie sur le côté pratique de draguer avec la Lettre à Elise. Il essayait de garder son sérieux, mais il ne pu pas bien longtemps. Il se mit à pouffer de rire, amusé en imaginant la situation, avant de lui répondre.
« Oui non là... forcément oui. Non mais j'aurais jamais vu ça comme ça!»
Il trouvait Amara vraiment marrante. Bon peut être était-il bon publique, mais il faut dire que c'était toujours mieux de rire que de pleurer pas vrai? Et pour le reste il avait pas assez rigoler dans sa vie, enfin.. en étant sobre j'entends. Il la regarda hocher la tête, n'osant pas remettre en question sa connaissance musicale, mais en se jurant de lui faire écouter, ou de lui jouer un jour. En tout cas il aimait bien cette fille avec son humour bizarre. Il se retint de rire cette fois. Mais ça le faisait bien marrer.
« J préfère le prendre d'une façon de perverse. Je trouve ça moins inquiétant. Mais t'inquiètes pas, je préparerait un siège avec de quoi manger au cas où t'aurais faim. En tout cas ma vie sentimentale est un océan de complication, je pense qu'effectivement me foutre en couple avec un piano serait beaucoup moins rude pour mes nerfs. Mais je pense que mes voisins me jetteraient de chez moi... Ce qui serait embêtant parce que jouer du piano à 3h du matin dans la salle commune des Lowell c'est pas franchement mieux. Remarque, si j'arrive à faire comme l'autre mec dans son clip, je pourrais l’emmener jusqu'à chez toi et t'ennuyer avec toute la nuit. Oui j'ai pas grand chose d'autre à faire, vu que je dors rarement.»
Non je vous dit, faut pas le lancer. Il fit un petit sourire légèrement embarrassé, et amusé par la situation.

« »
(Invité)